Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Sergorn » Mer 01 Mai 2019 - 11:25   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

PiccoloJr a écrit:Un post datant de février, peut-être une vraie fuite ?


Pour le coup ça semble bien coller aux dernières infos de MSW, et on comprend mieux aussi pourquoi ils disant que le McGuffin était controversé.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24354
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar The White Knight » Mer 01 Mai 2019 - 11:53   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Boba Fett a écrit:Tu pouvais très bien faire une suite à ROTJ qui prolonge l'histoire pas qu'elle la ramène en arrière.


Il était dit que tu ramènerai l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit !

ça m'a fait penser à cette réplique. :D :cute:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11184
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Arwen » Mer 01 Mai 2019 - 14:39   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Pourquoi chaque fois que quelqu'un écrit "McGuffin" je pense à un gâteau :roll:
:cute:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Anakin59 » Mer 01 Mai 2019 - 16:33   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

En tout cas, si s'avère vrai, ce serait peut-être le plus grand coup de génie de 'l'Empereur, et ça rendrait le personnage encore plus fûté qu'il ne l'est ! Posséder un corps pour manipuler la Galaxie, c'est très Palpatine =)
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Boba Fett » Mer 01 Mai 2019 - 16:40   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Maintenant le retour d'Anakin Skywalker est obligatoire pour mettre un point final à cette put@in de prophétie.
Boba Fett

 
 

Messagepar Anakin59 » Mer 01 Mai 2019 - 16:56   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Ben je vais même plus loin que toi : je trouverais ça incohérent de pas revoir Anakin, et je pense que ça a peut-être un lien avec Rey. Et si c'est Anakin,qui après sa mort, aurait senti qu'il y avait toujours un déséquilibre et donc engendre Rey à travers la Force, comme lui-même a été créer ?
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Boba Fett » Mer 01 Mai 2019 - 17:14   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Déjà il faudrait savoir comment Anakin a été créé... Reponse de la force suite aux expériences de Plagueis ou produit des Sith ?

Après qu'Anakin ait engendré Rey, pourquoi pas. Mais je préfère l'idée d'un Anakin qui sacrifie son "immortalité" en donnant l'étendue de ses pouvoirs à une random. Qu'elle puisse faire mieux que lui, maitriser un pouvoir qu'il n'a jamais su dompter.

Pour moi c'est le meilleur scénario dans l'optique d'une postlo sans Anakin.

Mais évidemment que je préfère que le ghost d'Anakin débarque dérouiller l'esprit malfaisant de Palpatine. Le dernier combat des dieux.
Boba Fett

 
 

Messagepar Jim-my » Mer 01 Mai 2019 - 17:31   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Disons que la "fin de la saga Skywalker", sans le personnage principal des 6 premiers films, et accessoirement l'Elu, ça ferait très Disney :idea:

Hayden a t'il été vu sur un tournage ? Me semble pas, donc c'est mort façon. La fin du film a fuité, donc la présence d'un acteur n'aurait pas pu passé inaperçu.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Boba Fett » Mer 01 Mai 2019 - 17:37   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

J'ai checké un peu ce que faisait Christensen pendant le tournage... A part faire des courses et griller des clopes, j'ai pas vu grand chose.
Pas non plus de pousse de cheveux en vue, rappelant le style ROTS.

Mais bon les caméos qui restent des surprises et les perruques existent. Donc pourquoi pas ?

Mais oui, les chances sont plutôt minces.
Boba Fett

 
 

Messagepar Thephx8 » Mer 01 Mai 2019 - 17:42   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Jim-my a écrit:Disons que la "fin de la saga Skywalker", sans le personnage principal des 6 premiers films, et accessoirement l'Elu, ça ferait très Disney :idea:

Hayden a t'il été vu sur un tournage ? Me semble pas, donc c'est mort façon. La fin du film a fuité, donc la présence d'un acteur n'aurait pas pu passé inaperçu.



Ian McDiarmid non plus n'a été vu nul part :roll:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2265
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Jim-my » Mer 01 Mai 2019 - 17:55   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Laisse ce pauvre monsieur tranquille, je ne sais pas dans quel galère il à été ce mettre :D

Dans son cas, je pense plus qu'il s'agit de doublage, et rien d'autre. Matt Smith jouera l'avatar.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 01 Mai 2019 - 19:36   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Avec cette histoire de McGuffin, il y'a peut-être moyen de respecter la prophétie.

Si par exemple cet objet a été conçu après le basculement d'Anakin, on pourra nous faire comprendre que l'Elu aurait pu rétablir l'equilibre définitivement (dans ROTS) si il n'avait pas choisi le côté obscur.

Sa conversion en Sith n'aurait donc pas annulé sa destinée en tant qu'Elu, en revanche ça aurait permis à Palpy de pourvoir revenir après sa première mort.
Mais il faudrait quand même qu'Anakin revienne et soit de nouveau utile pour sa destruction finale.

Rey pourrait représenter ce qu'il aurait pu être si il n'avait jamais basculé.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Jim-my » Mer 01 Mai 2019 - 20:57   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Mais le passage du côtè Obscur d'Anakin était une obligation pour réalisé la prophétie, c'est ce que Lucas nous montre, bien renforcer par la phrase de Yoda :"Mal interprété, la prophétie aura pu être"
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 01 Mai 2019 - 21:12   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Oui je t'avoue que moi aussi je l'ai toujours vu comme ça cette histoire.
Mais toujours est -il que ça ne reste qu'une interprétation et la phrase de Yoda peut aussi simplement vouloir dire que le rétablissement de l'équilibre ne se fera pas obligatoirement de la façon dont ils l'imaginaient.
Trop sûrs d'eux ils n'avaient pas envisagé la possibilité que leur Ordre Jedi puisse être aussi detruit.

Donc on ne pourra pas parler d'incohérence.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Sergorn » Mer 01 Mai 2019 - 21:34   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Jim-my a écrit:Mais le passage du côtè Obscur d'Anakin était une obligation pour réalisé la prophétie, c'est ce que Lucas nous montre, bien renforcer par la phrase de Yoda :"Mal interprété, la prophétie aura pu être"


Ça n'avait rien d'une obligation. Anakin aurait très bien pu détruire les Sith sans passer du côté obscur.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24354
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar DRIII » Mer 01 Mai 2019 - 21:58   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Sergorn a écrit:
Jim-my a écrit:Mais le passage du côtè Obscur d'Anakin était une obligation pour réalisé la prophétie, c'est ce que Lucas nous montre, bien renforcer par la phrase de Yoda :"Mal interprété, la prophétie aura pu être"


Ça n'avait rien d'une obligation. Anakin aurait très bien pu détruire les Sith sans passer du côté obscur.

-Sergorn


C'est loin d'être certain. S'il bute Palpatine dans ROTJ c'est parce qu'il le prend par surprise, parce que Palpatine ne le croit pas ou plus capable de se rebeller contre lui même face à un fils agonisant. Pour en arriver là, il a bien fallu qu'Anakin bascule et s'enfonce dans le côté obscur.

Dans un combat frontale avec Palpatine, je ne pense pas qu'il aurait eu ses chances. L'OT comme la prélo nous enseigne que la victoire est collective. Tous ceux qui ont tenté seuls de vaincre Palpatine se sont gaufrés (Windu, puis Yoda).
DRIII

 
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 01 Mai 2019 - 22:20   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Lucas a toujours dit que Vader était devenu moins puissant à cause de son armure.
Donc si Windu avait fait le choix d'arrêter Palpy ( au lieu de raisonner comme le Sith lui-même au début du film "too dangerous to be kept alive!" ) on peut très facilement imaginer qu'Anakin serait devenu suffisamment fort pour pouvoir le vaincre si ce filou avait essayé de se la raconter apres son long sejour en prison.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Sergorn » Mer 01 Mai 2019 - 22:59   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Oui : Vador selon les propres mots de Lucas est "handicapé" ce qui le rend incapable de vaincre Sidious - et c'est pour a qu'il veut que Luke le rejoigne car il sait que son fils lui aurait les capacités pour le battre.

Si Anakin était resté du côté lumineux et avait maîtrisé ses capacités et était allé face face à Sidious imagions... accompagné de Yoda, Mace Windu et Obi-Wan ? Je ne crois pas un instant que Sidious aurait gagné dans de telles circonstances.

L'idée que Anakin aurait eu besoin de virer du côté obscur n'est pas du tout dans la vision de Lucas telle qu'il l'a expliquée.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24354
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Jim-my » Mer 01 Mai 2019 - 23:41   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Le principe même de la prophétie semble être bien plus que simplement vaincre les Sith.

C'est plus un reboot total. Les Sith n'existe plus, et l'ordre Jedi qui a permit l'ascension des Sith, de même.

La force peut repartir de zéro.

Si Anakin était resté du bon côté, et avait vaincu Sidious, la République gangrené par la corruption, et l'Ordre Jedi aveugle, serait toujours en place.

De plus, je ne vois pas ou est la prophétie si Anakin a besoin de Windu, Yoda etc.

Pour moi, et de ce que je vois de l'Episode III, Anakin devait a la fois être le Christ et l'Anté-Christ pour réussir.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar _quentin_ » Mer 01 Mai 2019 - 23:51   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

La prophétie parlait tantôt d'équilibre dans la Force, tantôt de détruire les Sith.

Il n'y avait aucune fatalité à ce que Anakin doive succomber au Côté Obscur pour y arriver.

Par exemple il pouvait aider les Jedi à vaincre Sidious une fois son identité révélée.

La corruption de la République faisait partie du plan de Sidious, une fois ce dernier vaincu l'ordre aurait pu être rétabli.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar DRIII » Jeu 02 Mai 2019 - 1:22   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Sinon, je ne suis pas vraiment fan de la thèse Snoke = Palpatine. Certes, ça expliquerait la puissance du type et la haine qu'il voue à Luke Skywalker, mais ça voudrait dire aussi que Palpatine s'est fait niquer deux fois de la même manière par son apprenti. Ou alors, il a fait exprès de mourir pour que KR devienne encore plus "badass", s'enfonce dans le côté obscur pour récupérer à terme son enveloppe charnelle.

Le côté "bodysnatcher" de Palpatine expliquerait aussi pourquoi il kiffe autant Anakin et Luke (pour, à terme, qu'ils lui servent de corps de rechange). Manque de pot, Anakin est tout cassé à la fin de ROTS et il y a eu un souci avec Luke.
DRIII

 
 

Messagepar Sergorn » Jeu 02 Mai 2019 - 2:02   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Honnêtement si la rumeur Snoke = Sidious se vérifie, je verrais bien sa mort dans TLJ faire partie du plan... Faut voir.

Jim-my a écrit:Le principe même de la prophétie semble être bien plus que simplement vaincre les Sith.


Non. Là encore Lucas l'a dit texto : l'accomplissement de la prophétie c'est anéantissement des Sith et c'est ça que représente l'équilibre de la Force, parce que les Sith sont la cause de ce déséquilibre.

Après on peut théoriser sur la signification de la Prophétie dans le canon post Disney-ien, mais dans la vision Lucasienne les choses sont très claires.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24354
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Azhékiel » Jeu 02 Mai 2019 - 6:30   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Salut à tous ami(e)s de la galaxie !

Je viens de réaliser les titres U.S "the revenge of the sith" et "the rise of skywalker" ? Simple hasard ?

Je veux dire par là, est-ce un hasard ou une envie délibérée de J.J Abrams, et Disney, ou Lucas Film d'avoir les mêmes initiales de film chacun bouclant leur "actes" narratifs, laissant place à autre chose ? Je vais être honnête, je sais que cela ne voudra rien dire pour surement beaucoup d'entre vous, mais je trouvais ce "signe" assez....marrant.

Je vais surement passer pour un naz, tant pis , j'avais envie de savoir si vous y aviez penser, et quand bien même me diriez vous "heu ouais et alors ? osef !" bref, je trouve que cela pourrait faire sens avec d'un côté la revanche des siths qui pourrait aussi désigner l'ascension ou le retour des siths, et de l'autre, l'élévation, l'ascension encore de skywalker, en bref, y voir un message à travers lequel comme certains spéculent, Anakin, pourrait s'élever réellement à travers la force. Inévitablement, si Ray est dans le titre, cela semblerait....trop facile. Ou même encore Luke...

Bon, je crois que je vais aller me coucher, que la force soit avec vous;

PS: C'était mon premier message sur le fofo, soyez pas trop durs ! j'avais envie de partager cela...
Azhékiel
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 02 Mai 2019
 

Messagepar Arwen » Jeu 02 Mai 2019 - 8:38   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Bonjour et bienvenu à toi dans ce futur chaudron de fin d'année :)
Non ce n'est pas naze comme idée et çà en vaut bien d'autres :cute:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Sénateur Bip » Jeu 02 Mai 2019 - 10:37   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Azhékiel a écrit:Salut à tous ami(e)s de la galaxie !

Je viens de réaliser les titres U.S "the revenge of the sith" et "the rise of skywalker" ? Simple hasard ?

Je veux dire par là, est-ce un hasard ou une envie délibérée de J.J Abrams, et Disney, ou Lucas Film d'avoir les mêmes initiales de film chacun bouclant leur "actes" narratifs, laissant place à autre chose ? Je vais être honnête, je sais que cela ne voudra rien dire pour surement beaucoup d'entre vous, mais je trouvais ce "signe" assez....marrant.

Je vais surement passer pour un naz, tant pis , j'avais envie de savoir si vous y aviez penser, et quand bien même me diriez vous "heu ouais et alors ? osef !" bref, je trouve que cela pourrait faire sens avec d'un côté la revanche des siths qui pourrait aussi désigner l'ascension ou le retour des siths, et de l'autre, l'élévation, l'ascension encore de skywalker, en bref, y voir un message à travers lequel comme certains spéculent, Anakin, pourrait s'élever réellement à travers la force. Inévitablement, si Ray est dans le titre, cela semblerait....trop facile. Ou même encore Luke...

Bon, je crois que je vais aller me coucher, que la force soit avec vous;

PS: C'était mon premier message sur le fofo, soyez pas trop durs ! j'avais envie de partager cela...


"Fofo", "Ray" ... Bof50634 c'est bien toi ? :paf: :lol:

Je suis entièrement d'accord avec ton raisonnement et, bienvenue ! :jap:
FILMS Star Wars par ordre de préférence : III > RO > VIII > V > VI > I > II > IV > SO..

"Rule it again !" Ian McDiarmid, Star Wars Celebration 2019.
Sénateur Bip
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 04 Juil 2018
Localisation: Dernier étage d'un stratablock de Metellos
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 02 Mai 2019 - 12:20   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Sauf que c'est Revenge of the Sith et pas : The Revenge of the Sith. :wink:
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17855
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Sergorn » Jeu 02 Mai 2019 - 12:33   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Oui sur le coup je me suis aussi "Bah mince c'est le même acronyme pour les deux" en pensant lire "Rise of the Skywalker" mais en fait non on a ROTS d'un côté et TROS de l'autre. :transpire:

Par contre il est évident qu'entre ROTS, ROTJ et TROS il y a une forme d'écho au niveau du choix des titres.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24354
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Ikarius » Jeu 02 Mai 2019 - 13:31   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

DRIII a écrit:
Le côté "bodysnatcher" de Palpatine expliquerait aussi pourquoi il kiffe autant Anakin et Luke (pour, à terme, qu'ils lui servent de corps de rechange). Manque de pot, Anakin est tout cassé à la fin de ROTS et il y a eu un souci avec Luke.


Ça pourrait potentiellement même expliqué pourquoi il ne hésite pas à se laisser griller la tronche par Windu.

Sergorn a écrit:Honnêtement si la rumeur Snoke = Sidious se vérifie, je verrais bien sa mort dans TLJ faire partie du plan... Faut voir.

-Sergorn


Et vu l'état de délabrement du corps de Snoke ça n'est pas à exclure fondamentalement.
#TeamBienPensant
"Luke, tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue." Obi-Wan
Ikarius
Jedi SWU
 
Messages: 438
Enregistré le: 26 Aoû 2016
 

Messagepar xmag » Jeu 02 Mai 2019 - 13:40   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Sinon, je ne suis pas vraiment fan de la thèse Snoke = Palpatine. Certes, ça expliquerait la puissance du type et la haine qu'il voue à Luke Skywalker, mais ça voudrait dire aussi que Palpatine s'est fait niquer deux fois de la même manière par son apprenti. Ou alors, il a fait exprès de mourir pour que KR devienne encore plus "badass", s'enfonce dans le côté obscur pour récupérer à terme son enveloppe charnelle.

Le côté "bodysnatcher" de Palpatine expliquerait aussi pourquoi il kiffe autant Anakin et Luke (pour, à terme, qu'ils lui servent de corps de rechange). Manque de pot, Anakin est tout cassé à la fin de ROTS et il y a eu un souci avec Luke.
DRIII
Jedi SWU


J'ai lu sur reddit une théorie séduisante, du moins de mon point de vue. Palpatine ne serait que la dernière incarnation d'un être (je ne sais plus le nom, un Sith) qui aurait plus de 1 000 ans et qui aurait découvert l'immortalité: possession des corps. Et que c'est pour cela qu'il aurait créé chez les Sith la règle des deux, le maitre et l'apprenti. L'apprenti Sith "tue" son maitre, pensant devenir le meilleur, mais en fait, c'était le but du maitre Sith: avoir un corps jeune et forceux. L'élève est tellement pris dans son acte criminel qu'il se rend vulnérable à la possession du maitre sur le moint de mourir (en tout cas, son corps vieillissant).

Si ça se trouve, l'esprit de Snoke était prisonnier des décombres de l'Etoile de la mort et quelqu'un (Matt Smith? certains disent même Snoke) qui explorait la Death Star se serait retrouvé possédé par l'esprit de Palpatine.

Le prochain "corps" que rechercherait alors Palpatine serait celui de Kylo Ren. Jeune, Forceux puissant et Supreme Leader. En plus, quelle revanche pour Palpatine, de se retrouver maitre du coprs du petit-fils d'Anakin, son "assassin", et du neveu de celui qui a causé la conversion de Vador.

En plus, ça devait même être le plan prévu, par Palpatine, si cette théorie est la bonne. Son plan original était Anakin, mais celui-ci s'est retrouvé handicapé dans son armure, dixit Lucas.
xmag
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 465
Enregistré le: 21 Avr 2019
 

Messagepar Ikarius » Jeu 02 Mai 2019 - 13:51   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

xmag a écrit:
Sinon, je ne suis pas vraiment fan de la thèse Snoke = Palpatine. Certes, ça expliquerait la puissance du type et la haine qu'il voue à Luke Skywalker, mais ça voudrait dire aussi que Palpatine s'est fait niquer deux fois de la même manière par son apprenti. Ou alors, il a fait exprès de mourir pour que KR devienne encore plus "badass", s'enfonce dans le côté obscur pour récupérer à terme son enveloppe charnelle.

Le côté "bodysnatcher" de Palpatine expliquerait aussi pourquoi il kiffe autant Anakin et Luke (pour, à terme, qu'ils lui servent de corps de rechange). Manque de pot, Anakin est tout cassé à la fin de ROTS et il y a eu un souci avec Luke.
DRIII
Jedi SWU


J'ai lu sur reddit une théorie séduisante, du moins de mon point de vue. Palpatine ne serait que la dernière incarnation d'un être (je ne sais plus le nom, un Sith) qui aurait plus de 1 000 ans et qui aurait découvert l'immortalité: possession des corps. Et que c'est pour cela qu'il aurait créé chez les Sith la règle des deux, le maitre et l'apprenti. L'apprenti Sith "tue" son maitre, pensant devenir le meilleur, mais en fait, c'était le but du maitre Sith: avoir un corps jeune et forceux. L'élève est tellement pris dans son acte criminel qu'il se rend vulnérable à la possession du maitre sur le moint de mourir (en tout cas, son corps vieillissant).

Si ça se trouve, l'esprit de Snoke était prisonnier des décombres de l'Etoile de la mort et quelqu'un (Matt Smith? certains disent même Snoke) qui explorait la Death Star se serait retrouvé possédé par l'esprit de Palpatine.

Le prochain "corps" que rechercherait alors Palpatine serait celui de Kylo Ren. Jeune, Forceux puissant et Supreme Leader. En plus, quelle revanche pour Palpatine, de se retrouver maitre du coprs du petit-fils d'Anakin, son "assassin", et du neveu de celui qui a causé la conversion de Vador.

En plus, ça devait même être le plan prévu, par Palpatine, si cette théorie est la bonne. Son plan original était Anakin, mais celui-ci s'est retrouvé handicapé dans son armure, dixit Lucas.


Tu parles de Dark Bane là nan ?
#TeamBienPensant
"Luke, tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue." Obi-Wan
Ikarius
Jedi SWU
 
Messages: 438
Enregistré le: 26 Aoû 2016
 

Messagepar Sergorn » Jeu 02 Mai 2019 - 14:38   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

En fait plus j'y pense plus l'idée de Sidious en bodysnatcher me plait. :transpire:

J'étais déjà parmi les fans de Dark Empire, mais je trouve surtout cette idée tellement et totalement dans l'esprit du personnage qui se refuse à périr et enfin on rejoint totalement les thématiques de Lucas avec cette recherche d'immortalité du corps recherchée par les Sith opposée à l'immortalité de l'esprit obtenue par les Jedi, avec Sidious qui à défaut d'avoir obtenu une immortalité de corps... l'obtient en volant d'autres corps. Pas con du tout.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24354
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Newpadawan » Jeu 02 Mai 2019 - 14:53   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

PiccoloJr a écrit:Je précise que MSW n'est pas sûr que Kylo meure littéralement. C'est peut-être juste sa part sombre qui meurt symboliquement

https://www.starwars-universe.com/actu- ... inal-.html

Ma théorie : Snoke était chargé (peut-être inconsciemment) de former des apprentis tout frais pour que Palpatine puisse les posséder


mais dis moi si je me trompes : pour que l'esprit s'échappe de Kylo il faudra que Rey le transperce non ? comment il pourrait survivre ? (si la rumeur est vrai).
Newpadawan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 130
Enregistré le: 01 Mai 2019
 

Messagepar Chabevoy » Jeu 02 Mai 2019 - 15:26   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

xmag a écrit:
L'apprenti Sith "tue" son maitre, pensant devenir le meilleur, mais en fait, c'était le but du maitre Sith: avoir un corps jeune et forceux. L'élève est tellement pris dans son acte criminel qu'il se rend vulnérable à la possession du maitre sur le moint de mourir (en tout cas, son corps vieillissant).

ça me fait un peu penser à la quête de classe de l'inquisiteur Sith sur Swtor avec Zash. Mais pourquoi pas ? En tout cas,ça me convient bien plus que la théorie de la boucle temporelle de DRIII.Désolé DRIII j'ai encore ta théorie en travers de la gorge et qui ne passe toujours pas :transpire:
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar DarthSion » Jeu 02 Mai 2019 - 15:55   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Je sais pas si ça a déjà été dit, mais le truc qui me chiffonne, c'est que dans le guide visuel de The Last Jedi, il était bien dit que Snoke n'est pas un Sith, car les Sith ont été détruit définitivement par Anakin Skywalker, qui a accomplit la prophétie (donc la prophétie est validée dans le canon...).

Donc si maintenant, il s'avère que Snoke était un puissant utilisateur du côté obscur qui a été manipulé par Palpatine (donc soit c'est totalement l'esprit de Palpatine, soit c'est un mec qui existait avant, qui est influencé plus ou moins malgré lui par Palpatine, les deux ne semblent pas à exclure selon la supposée fuite), comment continuer à dire que Snoke n'est pas un Sith et que les Sith ont véritablement été détruit par Anakin ?

Alors que le Guide Visuel finisse par être contredit par le déroulé des événements, c'est pas si choquant que ça, dans le sens ou le Guide Visuel du VIII n'allait pas spoiler le IX si jamais un plan avait été conçu au préalable, et il peut très bien montrer les connaissances de l'histoire à ce moment là, en gros, ce que le spectateur a besoin de savoir.. Mais bon, ça me chiffonne quand même un peu.

Par ailleurs, ce qui me semble potentiellement intéressant, c'est qu'on dise, une bonne fois pour toute, que cette prophétie n'a aucun sens. Luke a lui-même dit que les Jedi était orgueilleux et en décadence, dans le VIII et que c'est pour ça qu'ils ont laissé Sidious prendre le pouvoir si facilement. On pourrait très bien critiquer la globalité de ce qui était produit par les Jedi de l'époque : orgueilleux, aveugle, superstitieux... Seulement quand Luke critique aussi violemment l'ancien ordre Jedi, cette critique est censée être la démonstration du pessimisme de Luke, donc partiellement faux. En tous cas, il me semble.

Ca rejoint la vidéo qu'avait fait Mickael J sur le fait que les Jedi sont des cons (c'est le nom de la vidéo, j'y peux rien, ahah). La finalité de la saga pourrait signifier cela : la destruction d'un ordre qui peine à se reconstruire petit à petit sur des décombres...
DarthSion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 405
Enregistré le: 06 Jan 2019
Localisation: Strasbourg
 

Messagepar StingrayWithinUs » Jeu 02 Mai 2019 - 16:34   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Bah pour ce qui est de la cohérence livres sur le film et les films, Rey et Poe se rencontrent dans la novelisation de The Force Awakens ET dans The Last Jedi donnnnc...
StingrayWithinUs

 
 

Messagepar Ikarius » Jeu 02 Mai 2019 - 16:40   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Ça a déjà été dit. Les novelisations sont canons sauf pour ce qui entre en contradiction avec les films. A partir de là, difficile de ce baser sur ces dernières pour théoriser quoi que ce soit. C'est une façon de faire un peu bancale mais c'est comme ça.
Modifié en dernier par Ikarius le Jeu 02 Mai 2019 - 16:41, modifié 1 fois.
#TeamBienPensant
"Luke, tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue." Obi-Wan
Ikarius
Jedi SWU
 
Messages: 438
Enregistré le: 26 Aoû 2016
 

Messagepar StingrayWithinUs » Jeu 02 Mai 2019 - 16:41   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

DarthSion a écrit:Par ailleurs, ce qui me semble potentiellement intéressant, c'est qu'on dise, une bonne fois pour toute, que cette prophétie n'a aucun sens. Luke a lui-même dit que les Jedi était orgueilleux et en décadence, dans le VIII et que c'est pour ça qu'ils ont laissé Sidious prendre le pouvoir si facilement. On pourrait très bien critiquer la globalité de ce qui était produit par les Jedi de l'époque : orgueilleux, aveugle, superstitieux... Seulement quand Luke critique aussi violemment l'ancien ordre Jedi, cette critique est censée être la démonstration du pessimisme de Luke, donc partiellement faux. En tous cas, il me semble.

Sans oublier Yoda qui dit que l'arrogance est un défaut de plus en plus répendu dans l'ordre, même chez les plus expérimentés, et dans l'épisode III, il suggère même que la prophétie eut été mal interprétée, donc d'après moi ça ne fait pas de doutes que même certaines répliques des anciens films font indirectement références à la postlogie
Bref, là on part dans les théories et je présenterai la mienne très bientôt (et étant parfaitement cohérente avec les rumeurs et leaks récents, je suis confiant ^^)
StingrayWithinUs

 
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 02 Mai 2019 - 17:00   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Newpadawan a écrit:
PiccoloJr a écrit:Je précise que MSW n'est pas sûr que Kylo meure littéralement. C'est peut-être juste sa part sombre qui meurt symboliquement

https://www.starwars-universe.com/actu- ... inal-.html

Ma théorie : Snoke était chargé (peut-être inconsciemment) de former des apprentis tout frais pour que Palpatine puisse les posséder


mais dis moi si je me trompes : pour que l'esprit s'échappe de Kylo il faudra que Rey le transperce non ? comment il pourrait survivre ? (si la rumeur est vrai).

On ne sait pas vraiment, même pour la source c'est flou. :neutre:
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Kinsil Faraynaye » Jeu 02 Mai 2019 - 17:01   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

DRIII a écrit:Sinon, je ne suis pas vraiment fan de la thèse Snoke = Palpatine. Certes, ça expliquerait la puissance du type et la haine qu'il voue à Luke Skywalker, mais ça voudrait dire aussi que Palpatine s'est fait niquer deux fois de la même manière par son apprenti. Ou alors, il a fait exprès de mourir pour que KR devienne encore plus "badass", s'enfonce dans le côté obscur pour récupérer à terme son enveloppe charnelle.

Le côté "bodysnatcher" de Palpatine expliquerait aussi pourquoi il kiffe autant Anakin et Luke (pour, à terme, qu'ils lui servent de corps de rechange). Manque de pot, Anakin est tout cassé à la fin de ROTS et il y a eu un souci avec Luke.


En gros, Palpatine = Orochimaru (comprenne qui pourra). :D Pourquoi pas, mais comme c’est une idée qui n’est absolument pas soutenue par les films, ça sortirait un peu de nulle part. Si son plan était de s’approprier le corps de Vader, pourquoil tenait-il toujours autant à lui après son passage sur le barbecue ? Il ne lui servait plus à rien donc pourquoi se donner la peine de le sauver ? Mais ça reste une théorie intéressante et l’idée peut fonctionner si elle est bien exploitée.
"Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension."
Kinsil Faraynaye
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 267
Enregistré le: 26 Jan 2014
 

Messagepar Ikarius » Jeu 02 Mai 2019 - 17:18   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Kinsil Faraynaye a écrit:
DRIII a écrit:Sinon, je ne suis pas vraiment fan de la thèse Snoke = Palpatine. Certes, ça expliquerait la puissance du type et la haine qu'il voue à Luke Skywalker, mais ça voudrait dire aussi que Palpatine s'est fait niquer deux fois de la même manière par son apprenti. Ou alors, il a fait exprès de mourir pour que KR devienne encore plus "badass", s'enfonce dans le côté obscur pour récupérer à terme son enveloppe charnelle.

Le côté "bodysnatcher" de Palpatine expliquerait aussi pourquoi il kiffe autant Anakin et Luke (pour, à terme, qu'ils lui servent de corps de rechange). Manque de pot, Anakin est tout cassé à la fin de ROTS et il y a eu un souci avec Luke.


En gros, Palpatine = Orochimaru (comprenne qui pourra). :D Pourquoi pas, mais comme c’est une idée qui n’est absolument pas soutenue par les films, ça sortirait un peu de nulle part. Si son plan était de s’approprier le corps de Vader, pourquoil tenait-il toujours autant à lui après son passage sur le barbecue ? Il ne lui servait plus à rien donc pourquoi se donner la peine de le sauver ? Mais ça reste une théorie intéressante et l’idée peut fonctionner si elle est bien exploitée.


On ne peut pas demander à l'OT et à la prelo de nous teaser un truc qui n'était absolument pas prévu à la base. Il faut trouver un truc qui soit simplement cohérent avec les anciennes productions et qui en donne une nouvelle lecture.
Pour Anakin/Vador on peut parfaitement se dire que Sidious ne veut pas se priver d'un fidèle bras armé. Et puis un corps abîmé c'est toujours ça en attendant mieux.
#TeamBienPensant
"Luke, tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue." Obi-Wan
Ikarius
Jedi SWU
 
Messages: 438
Enregistré le: 26 Aoû 2016
 

Messagepar Boba Fett » Jeu 02 Mai 2019 - 17:32   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

DRIII a écrit:Sinon, je ne suis pas vraiment fan de la thèse Snoke = Palpatine. Certes, ça expliquerait la puissance du type et la haine qu'il voue à Luke Skywalker, mais ça voudrait dire aussi que Palpatine s'est fait niquer deux fois de la même manière par son apprenti. Ou alors, il a fait exprès de mourir pour que KR devienne encore plus "badass", s'enfonce dans le côté obscur pour récupérer à terme son enveloppe charnelle.


J'en reviens à la question que je posais page précédente :
pourquoi Palpatine ne prend t-il pas possession de Kylo Ren quand ce dernier tue l'enveloppe corporelle Snoke ?...

Car d'après les leaks, il est capable de prendre le corps de Ren dès que celui ci tue sa dernière enveloppe, le personnage de Smith.
Donc pourquoi dans un premier cas le transfert ne se passe pas et dans le second, intervient directement ?

L'hypothèse la plus probable est qu'il s'est bien fait niker une deuxième fois.
Boba Fett

 
 

Messagepar Ikarius » Jeu 02 Mai 2019 - 17:40   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Ou alors que sont esprit hors corps est rattaché à la DS et que le combat final a lieu dans les débris de celle ci ?
#TeamBienPensant
"Luke, tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue." Obi-Wan
Ikarius
Jedi SWU
 
Messages: 438
Enregistré le: 26 Aoû 2016
 

Messagepar Boba Fett » Jeu 02 Mai 2019 - 17:44   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Ou alors tu n'as pas bien compris mon post ?
Boba Fett

 
 

Messagepar Kinsil Faraynaye » Jeu 02 Mai 2019 - 17:54   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Ikarius a écrit:On ne peut pas demander à l'OT et à la prelo de nous teaser un truc qui n'était absolument pas prévu à la base. Il faut trouver un truc qui soit simplement cohérent avec les anciennes productions et qui en donne une nouvelle lecture.
Pour Anakin/Vador on peut parfaitement se dire que Sidious ne veut pas se priver d'un fidèle bras armé. Et puis un corps abîmé c'est toujours ça en attendant mieux.


Bien évidemment. Ce que je veux dire, c’est que comme ce n’était pas prévu à la base et que ça se ressent donc forcément quand on regarde les anciens films, ce twist ne sera pas très naturel.

Pour le reste, je suis assez d’accord, c’est pour ça que je pense que ça peut tenir la route si c’est bien amené.
"Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension."
Kinsil Faraynaye
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 267
Enregistré le: 26 Jan 2014
 

Messagepar Ikarius » Jeu 02 Mai 2019 - 18:01   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Boba Fett a écrit:Ou alors tu n'as pas bien compris mon post ?


Ou alors tu n'as pas plus compris le mien. :neutre:
Pas grave.
#TeamBienPensant
"Luke, tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue." Obi-Wan
Ikarius
Jedi SWU
 
Messages: 438
Enregistré le: 26 Aoû 2016
 

Messagepar Boba Fett » Jeu 02 Mai 2019 - 18:13   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Ikarius a écrit:Ou alors tu n'as pas plus compris le mien. :neutre:
Pas grave.


Oh je te rassure, ton post était limpide à comprendre. Il n'avait juste aucun rapport avec le mien. D'où mon questionnement.


Kinsil Faraynaye a écrit:Bien évidemment. Ce que je veux dire, c’est que comme ce n’était pas prévu à la base et que ça se ressent donc forcément quand on regarde les anciens films, ce twist ne sera pas très naturel.

Pour le reste, je suis assez d’accord, c’est pour ça que je pense que ça peut tenir la route si c’est bien amené.


Avant les leaks, j'avais pondu tout un pavé sur la théorie de Palpatine pouvant transférer son esprit et que justement il voulait le corps d'Anakin.
J'étais allé plus loin que la simple idée d'un Palpatine pouvant prendre le corps de n'importe quel forceux obscur.
Théorisant le fait que les transferts ne fonctionneraient uniquement qu'avec les créations.
Les deux pouvoirs de Plagueis, selon les dires de Palpatine : la création de la vie et le maintient de ceux qui comptent.
Sidious influence les midichloriens pour créer Anakin. Il le préserve de la mort. Puis le fait basculer du côté obscur avec pour objectif final de prendre son corps.

Dans ces conditions ça aurait été parfaitement cohérent avec les anciens films.
Modifié en dernier par Boba Fett le Jeu 02 Mai 2019 - 18:17, modifié 2 fois.
Boba Fett

 
 

Messagepar Lorenki » Jeu 02 Mai 2019 - 18:15   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Boba Fett a écrit:
J'en reviens à la question que je posais page précédente :
pourquoi Palpatine ne prend t-il pas possession de Kylo Ren quand ce dernier tue l'enveloppe corporelle Snoke ?...

Car d'après les leaks, il est capable de prendre le corps de Ren dès que celui ci tue sa dernière enveloppe, le personnage de Smith.
Donc pourquoi dans un premier cas le transfert ne se passe pas et dans le second, intervient directement ?

L'hypothèse la plus probable est qu'il s'est bien fait niker une deuxième fois.

Peut-être que Palpy a plus intérêt à prendre le corps de quelqu'un d'autre de moins important que Kylo pour mieux tirer les ficelles dans l'ombre et manipuler le petit-fils de Vador à distance. Et il ne se mettrait dans le corps de Kylo à la fin du duel qu'en dernier recours vu qu'il ne lui resterait que ce corps-ci à contrôler. En plus s'il prenait possession de Kylo, ça casserait un peu toute la trajectoire du perso puisque ses actions ne seraient pas les siennes, ça serait dommage.
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 01 Mai 2018
 

Messagepar Fabien Lyraud » Jeu 02 Mai 2019 - 18:22   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

J'en reviens à la question que je posais page précédente :
pourquoi Palpatine ne prend t-il pas possession de Kylo Ren quand ce dernier tue l'enveloppe corporelle Snoke ?...


Parce que le Force ghost d'Anakin rode dans le coin. Snoke sent sa présence mais ne peut le voir. Et qu'il a peur que le Force ghost intervienne pour pour sauver Ben.
Et comme un Force ghost est plus puissant qu'un utilisateur de la Force vivant, et qu'Anakin était puissant de son vivant, il ne veut peut être pas tenter le diable.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2445
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 02 Mai 2019 - 18:59   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

C'est peut-être juste lié au McGuffin.
Pour posséder un corps il faut peut-être que ce dernier soit en contact avec l'objet au moment où ça se produit.
Kylo aurait donc fait exprès de le toucher dans le but de détruire l'esprit en l'attirant vers lui.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Boba Fett » Jeu 02 Mai 2019 - 19:11   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Donc on en revient au constat probable que Palpatine s'est bien avoir une seconde fois.
Car si transfert impossible pour x raison dans cette scène de TLJ, le perso n'a aucune raison de vouloir perdre son enveloppe corporelle pour se retrouver de nouveau à errer dans les débris de la death star.
Boba Fett

 
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations