Or Palpatine dit aussi à Kylo Ren qu'il a créé Snoke.
So what ???

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Wade Starrwalker a écrit:Autre chose me chagrine avec la Dyade : Palpatine semble la découvrir sur le coup (en parlant d'un secret enfoui depuis des millénaires) alors que Snoke s'est vanté auprès de Rey et Ben de les avoir "mis en contact" (selon ses propres termes).
Or Palpatine dit aussi à Kylo Ren qu'il a créé Snoke.
So what ???
Morito a écrit:D'ailleurs, dans le dictionnaire anglais, dyade désigne une relation et connexion fortes, similaire à celles que des époux peuvent avoir. Donc, basiquement, des âmes soeurs. D'ailleurs, je ne sais plus dans quel roman de l'UE actuel (un bouquin qui explique certains grands principes de la force je crois ?), il était écrit qu'un force bond ne se brise jamais et que si l'un des protagonistes meurt, l'autre ressent à jamais son absence en lui et dans la force. La fin est donc d'autant plus douce-amère si Rey perd son âme-soeur. Au moins dans Roméo et Juliette, les deux meurent et se retrouvent dans la mort (en plus de permettre la réconciliation de deux camps opposés par leur décès).
Morito a écrit:On ne saura probablement jamais ce que pense Driver de son perso, c'est quelqu'un de globalement assez réservé et "élégant", je ne le vois pas trashtalk ses films (ou même les encenser). Quant à reprendre le rôle de Ben, je n'y crois pas vraiment. C'est d'ailleurs le seul acteur de la postlo à qui la question d'un retour futur n'a pas été évoquée. Vu tous les projets qu'il a et le peu de promo qu'il a fait pour TROS, je doute qu'on le revoit un jour... mais qui sait, l'histoire me donnera peut être tort, ce qui ne serait pas pour me déplaire tellement j'ai apprécié ses prestations
Tomab17 a écrit:Ce n'est pas un film joyeux particulièrement en effet. Mais pourquoi le serait-il ? C'est un film d'adieux, de deuil, le nôtre en l'occurence. On enterre la saga Skywalker.
Oui mais dommage que le film n'ai pas été vendu/marketé comme ça, ça aurait évité certaines déconvenues...
DarkNeo a écrit:Roméo et Juliette est une tragédie. Pas la postlogie.
Les absences des acteurs aux AVP sont des problèmes d'emplois du temps ou de volonté propre ou même d'autres raisons. Mais je doute que ce soit un pb de personnage.
Arwen a écrit:Pour Adam Driver il faudrait peut-être attendre qu'il parle avant de parler à sa place selon ses propres désirs
Zigo Sid a écrit:Le plus nawak avec Palpatine j'trouve que c'est surtout que dés le générique ça dit qu'il a dit à la Galaxie qu'il était de retour, alors qu'il n'est pas encore prêt à ce moment la ...
Palpatine le manipulateur suprême qui révèle sa présence à l'arrache j'ai trouvé ça grotesque.
vos661 a écrit:L'équilibre c'est pas autant de Jedi que de Sith, c'est l'anéantissement des Sith qui provoquent eux-même le déséquilibre dans la Force.
ChouWiBaka a écrit:vos661 a écrit:L'équilibre c'est pas autant de Jedi que de Sith, c'est l'anéantissement des Sith qui provoquent eux-même le déséquilibre dans la Force.
Et où est-ce que c'est dit que les Siths ne font pas partie de l'équilibre dans la Force ?
Newpadawan a écrit:Apparemment sur twitter j'ai vu des trucs quicirculaient comme quoi ils avaient écris plusieurs fins possibles avant de choisir l'actuelle. Apparemment dans plusieurs Kylo survit.
Newpadawan a écrit:Apparemment sur twitter j'ai vu des trucs quicirculaient comme quoi ils avaient écris plusieurs fins possibles avant de choisir l'actuelle. Apparemment dans plusieurs Kylo survit.
ChouWiBaka a écrit:vos661 a écrit:L'équilibre c'est pas autant de Jedi que de Sith, c'est l'anéantissement des Sith qui provoquent eux-même le déséquilibre dans la Force.
Et où est-ce que c'est dit que les Siths ne font pas partie de l'équilibre dans la Force ?
Un équilibre, c'est quand il y a autant de quelque chose que de son opposé.
Le bien et le mal sont opposés, si on estime que les Jedi sont le côté lumineux et les Siths le côté obscur, un équilibre n'est présent que si les premiers sont autant que les seconds.
Où est-ce que mon raisonnement est défaillant ?
Return of the Jedi: Beware the Power of the Dark Side! dit sans aucune ambiguïté que l'anéantissement des Sith a restauré l'équilibre dans la Force.
Anakin59 a écrit:Oui mais en quoi Anakin a rétabli l'équilibre comme il le dit à Rey, vu que Palpatine a survécu à sa chute ?
Morito a écrit:Newpadawan a écrit:Apparemment sur twitter j'ai vu des trucs quicirculaient comme quoi ils avaient écris plusieurs fins possibles avant de choisir l'actuelle. Apparemment dans plusieurs Kylo survit.
Oui, il me semble que c'est Ridley qui avait dit que huit fins avaient été tournées ! Après reste à savoir si c'est huit fins avec de grosses divergences (Rey qui meurt, Ben qui vit, les deux meurent, pas de Tatooine à la fin) ou si c'est juste des micro-changements, du style Rey n'a pas de sabre laser à la fin
ChouWiBaka a écrit:Merci à ceux qui ont pointé du doigt mes erreurs, vous avez raison et j'ai eu tort
Par contreReturn of the Jedi: Beware the Power of the Dark Side! dit sans aucune ambiguïté que l'anéantissement des Sith a restauré l'équilibre dans la Force.
Ça devient faux, du coup, avec le retour de Palpatine, on ne peut plus parler de l'anéantissement des Siths dans ROTJ...
Newpadawan a écrit:apparemment dans une des fin Rey et Ben vivent ensemble sur tatoine on a une ellipse et la scène final ils sont avec leurs enfants devant le soleil. Et dans une autre il s'exile sur Achto.
Lorenki a écrit:Newpadawan a écrit:apparemment dans une des fin Rey et Ben vivent ensemble sur tatoine on a une ellipse et la scène final ils sont avec leurs enfants devant le soleil. Et dans une autre il s'exile sur Achto.
D'où te vient l'info sur ces possibilités de fins? De toute manière je pense qu'elles n'auraient pas été retenues car ç'aurait été trop incohérent moralement que Rey finisse avec Ben même si elle l'aimait. Ça fait un peu genre: "Elle préfère vivre isolée avec le mec qui a été un bad guy pendant un bon bout de temps plutôt qu'avec ses amis de la Résistance qui l'ont toujours épaulée." et ça serait pas passé aux yeux de certains. L'alternative intéressante aurait été qu'en ressuscitant Rey, Ben perde la Force définitivement, ça aurait marqué la fin des Skywalkers en tant que forceux et de ce pouvoir immense qui leur a finalement gâché la vie sans forcémment le faire mourir, il serait juste partie s'exiler ensuite.
Lorenki a écrit:Newpadawan a écrit:apparemment dans une des fin Rey et Ben vivent ensemble sur tatoine on a une ellipse et la scène final ils sont avec leurs enfants devant le soleil. Et dans une autre il s'exile sur Achto.
D'où te vient l'info sur ces possibilités de fins? De toute manière je pense qu'elles n'auraient pas été retenues car ç'aurait été trop incohérent moralement que Rey finisse avec Ben même si elle l'aimait. Ça fait un peu genre: "Elle préfère vivre isolée avec le mec qui a été un bad guy pendant un bon bout de temps plutôt qu'avec ses amis de la Résistance qui l'ont toujours épaulée." et ça serait pas passé aux yeux de certains. L'alternative intéressante aurait été qu'en ressuscitant Rey, Ben perde la Force définitivement, ça aurait marqué la fin des Skywalkers en tant que forceux et de ce pouvoir immense qui leur a finalement gâché la vie sans forcémment le faire mourir, il serait juste partie s'exiler ensuite.
Dark Stratis 23 a écrit:Sinon, je me suis demandé un truc : Palpatine a toujours pas comprit que la Foudre Sith c'était pas un bon bail ? Cf l'épisode 3, l'épisode 6 et maintenant le 9 ?![]()
Surtout quand ton adversaire dégaine un sabre laser pour contrer et te les renvoyer dessus, quoi...![]()
Dark Stratis 23 a écrit:Sinon, je me suis demandé un truc : Palpatine a toujours pas comprit que la Foudre Sith c'était pas un bon bail ? Cf l'épisode 3, l'épisode 6 et maintenant le 9 ?![]()
Surtout quand ton adversaire dégaine un sabre laser pour contrer et te les renvoyer dessus, quoi...![]()
Ltf a écrit:Dark Stratis 23 a écrit:Sinon, je me suis demandé un truc : Palpatine a toujours pas comprit que la Foudre Sith c'était pas un bon bail ? Cf l'épisode 3, l'épisode 6 et maintenant le 9 ?![]()
Ah mais c'est clairement une caricature du personnage ces éclairs. On reprochait à ROTS d'avoir fait combattre Sidious au sabre mais là c'est encore plus ridicule.
Et Rey qui lance aussi des éclairs car elle descend de Palpatine.. comme si c'était un pouvoir héréditaire. Ridicule.
xmag a écrit:Newpadawan a écrit:Apparemment sur twitter j'ai vu des trucs quicirculaient comme quoi ils avaient écris plusieurs fins possibles avant de choisir l'actuelle. Apparemment dans plusieurs Kylo survit.
Ha, j'espère alors qu'ils ont tourné plusieurs fins et qu'ils les mettront dans les DVD. Choisissez votre fin, ladies and gentlemen.
Bon, j'avais co-écrit avec une amie une fanfic, très très longue (pas pour SW), ça nous avait pris plusieurs années et des centaines de pages, mais on savait que pour la fin, on pouvait prendre deux voies. On a fait confiance à nos lecteurs et on a écrit les deux, en leur disant juste de choisir celle qu'il préférait.
Pas possible dans un film. Quoique, il n'y avait pas un fin alternative à T2? Une avec une Sarah Connor très âgée qui regarde son fils jouer avec sa fille et qui n'était pas dans le film au cinéma?
Niphast a écrit:
Dans "Je suis une légende" par exemple, tu as une fin alternative, et tu peux voir le film avec la fin officielle ou voir le film avec la fin alternative, et il me manque avoir déjà vu d'autres films comme ça.
Le problème d'une fin alternative, bah un peu comme dans KoTOR avec Revan (si tu choisis que c'est une fille par exemple) c'est que s'il y a une suite (et que dans cette suite, c'est un mec), bah le réalisateur devra choisir une vraie fin/histoire, etc. ce qui range un peu au placard cette partie alternative de l'histoire.
La fin alternative ça peut marcher à condition de clôturer définitivement une histoire.
DarkNeo a écrit:Ltf a écrit:Et Rey qui lance aussi des éclairs car elle descend de Palpatine.. comme si c'était un pouvoir héréditaire. Ridicule.
Si elle lance des éclairs, c'est parce-qu'elle s'énerve.
A aucun moment, il n'est dit ça.
DarkNeo a écrit:Ltf a écrit:Et Rey qui lance aussi des éclairs car elle descend de Palpatine.. comme si c'était un pouvoir héréditaire. Ridicule.
Si elle lance des éclairs, c'est parce-qu'elle s'énerve.
A aucun moment, il n'est dit ça.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités