Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Boba Fett a écrit:Tu peux être un tyran, un extrémiste et être homosexuel. Je vois pas pourquoi la diversité sexuelle devrait se faire uniquement au niveau des gentils.
Sergorn a écrit:C'est de l'UE ça non ?
C'est canon. L'UE officiel a la même valeur de canon que le reste contrairement à l'époque de Lucas.
-Sergorn
Boba Fett a écrit:Je fais abstraction de notre réalité, pas des films. Je vois des personnes de couleur et de sexe différent au sein de la même organisation. Je ne vois rien empêchant l'homosexualité entre humains. Le sujet n'est pas évoqué.
Par contre je ne vois pas d'aliens, donc je peux me poser des questions sur leur rapport avec ces individus.
C'est tout. Après libre à vous de tout mélanger avec notre monde, moi je préfère dissocier.
Sergorn a écrit:D'ailleurs de la même façon que Star Wars transpose le racisme pour l'Empire de façon à ce qu'il n'y ait pas de racisme entre humains mais tu racismes anti alien, on pourrait très bien imaginer une transposition similaire pour la rapport sexuel : rien n'est pas vu entre humain, mais que par contre une relation humain/alien serait persécuté et jugée contre nature quels que soit le sexe. Là c'est le genre de discrimination qui serait plus à l'image de ce qu'à déjà fait Star Wars plutôt que de s'imaginer que l'Empire et le PO se devraient forcément d'être homophobe parce que le nazisme l'était.
-Sergorn
Sergorn a écrit:Faut peut être aussi arrêter de voir la galaxie Star Wars uniquement comme notre monde.![]()
Djarkal a écrit:Donc, dire que Finn est la représentation du noir esclave et donc que le Premier Ordre est exactement pareil au nazisme est juste hors de propos.
Oui, mais on ne peut nier pour autant que SW s'inspire du notre, donc ce n'est pas incohérent d'imaginer que le PO pourrait être homophobe au vu de ses inspirations évidentes.
Donc, dire que Finn est la représentation du noir esclave et donc que le Premier Ordre est exactement pareil au nazisme est juste hors de propos.
Pas être "exactement pareil", mais s'en inspirer. Ce n'est pas hors propos, c'est Abrams qui le dit.
CroateAndeddu a écrit:Votre discussion m'a fait pensé à "Men, Heroes and Gay Nazis" du réalisateur allemand Rosa Von praunheim c'est un documentaire dans lequel on suit des homosexuels appartenant à des mouvement Néo nazis. D'ailleurs je vous conseil la filmographie du monsieur
Sergorn a écrit:Pas être "exactement pareil", mais s'en inspirer. Ce n'est pas hors propos, c'est Abrams qui le dit.
Le mot clé c'est "inspirer." Et si on veut être précis le Premier Ordre s'inspire plus des néo nazis que des nazi de l'époque d'Hitler et il y a une certaine nuance (tu serais étonné de voir le genre de personne qu'on peut parfois trouver parmi certains groupuscule néo nazi ou assimilés, des personnes qui n'aurait jamais pu l'être il y a 80 ans)
-Sergorn
Ltf a écrit:Le niveau de combats au sabre a beaucoup diminué non ? Je ne pense pas que Rey ou KR tiennent 30 secondes face a un Obi-Wan ou un Anakin sur Mustafar.
Boyega a dit sur Twitter qu'il pense qu'Anakin est largement plus puissant que Rey et Kylo.
Ltf a écrit:Boyega a dit sur Twitter qu'il pense qu'Anakin est largement plus puissant que Rey et Kylo.
Ltf a écrit:Logique je ne sais pas car si on utilise ce mot il ne reste pas grand chose de logique. Mais oui ça s'inscrit historiquement par une perte des arts Jedi
Ltf a écrit:Le niveau de combats au sabre a beaucoup diminué non ? Je ne pense pas que Rey ou KR tiennent 30 secondes face a un Obi-Wan ou un Anakin sur Mustafar.
Ltf a écrit:Kylo est mis au sol pour la troisième fois par Rey quand même. Niveau loose c'est pire que l'OM..
SIeW a écrit:Ltf a écrit:Boyega a dit sur Twitter qu'il pense qu'Anakin est largement plus puissant que Rey et Kylo.
Pourtant, Daisy Ridley a dit dans une interview que son personnage était plus puissant que Anakin.
Et pour moi, il ne fait aucun doute que Rey est le personnage le plus puissant de tous les films. En tout cas, au niveau du potentiel.Ltf a écrit:Logique je ne sais pas car si on utilise ce mot il ne reste pas grand chose de logique. Mais oui ça s'inscrit historiquement par une perte des arts Jedi
Pour le coup, c'est assez logique. Car même le style de Luke laissait à désirer dans la TO.
Ltf a écrit:Quand je disais qu'il est difficile de parler de "logique", c'est que les échelles de puissance n'ont plus de sens dans cette postlogie justement.
Il y a quoi de logique à ce que Rey puisse se battre au niveau d'un Jedi contre KR dans TFA par exemple ?
SIeW a écrit:
Ares44 a écrit:Ltf a écrit:Quand je disais qu'il est difficile de parler de "logique", c'est que les échelles de puissance n'ont plus de sens dans cette postlogie justement.
Il y a quoi de logique à ce que Rey puisse se battre au niveau d'un Jedi contre KR dans TFA par exemple ?
Depuis TPM et AOTC, il n'y a plus de logique dans les niveaux des combattants au sabre tu veux dire ... Maul se bat à force égale avec Qui-Gon et Obiwan mais perd face à Obiwan (bon, par la ruse). Dooku mets une volé à Obiwan et Anakin (l'Elu, avec un taux de médichloriens de ouf...), mais est à force égale avec Yoda, puis dans ROTS, Dooku bat Obiwan puis se fait mettre minable par Anakin, puis Anakin (l'Elu) se fait battre par Obiwan... Puis plus tard, Maul se fait battre facile par Obiwan vieux![]()
![]()
Dans l'OT, Luke qui n'a jamais tenue un sabre laser affronte Dark Vador/ex-Anakin/l'Elu (Luke arrive même à le blesser à l'épaule sur la passerelle du puit d'aération de bespin)...
Ares44 a écrit:Ltf a écrit:Quand je disais qu'il est difficile de parler de "logique", c'est que les échelles de puissance n'ont plus de sens dans cette postlogie justement.
Depuis TPM et AOTC, il n'y a plus de logique dans les niveaux des combattants au sabre tu veux dire ... Maul se bat à force égale avec Qui-Gon et Obiwan mais perd face à Obiwan (bon, par la ruse). Dooku mets une volé à Obiwan et Anakin (l'Elu, avec un taux de médichloriens de ouf...), mais est à force égale avec Yoda, puis dans ROTS, Dooku bat Obiwan puis se fait mettre minable par Anakin, puis Anakin (l'Elu) se fait battre par Obiwan... Puis plus tard, Maul se fait battre facile par Obiwan vieux![]()
![]()
Dans l'OT, Luke qui n'a jamais tenue un sabre laser affronte Dark Vador/ex-Anakin/l'Elu (Luke arrive même à le blesser à l'épaule sur la passerelle du puit d'aération de bespin)...
Ares44 a écrit:Depuis TPM et AOTC, il n'y a plus de logique dans les niveaux des combattants au sabre tu veux dire ... Maul se bat à force égale avec Qui-Gon et Obiwan mais perd face à Obiwan (bon, par la ruse). Dooku mets une volé à Obiwan et Anakin (l'Elu, avec un taux de médichloriens de ouf...), mais est à force égale avec Yoda, puis dans ROTS, Dooku bat Obiwan puis se fait mettre minable par Anakin, puis Anakin (l'Elu) se fait battre par Obiwan... Puis plus tard, Maul se fait battre facile par Obiwan vieux![]()
![]()
PiccoloJr a écrit:Non, déconseillé aux moins de 13 ans non accompagnés, comme tous les Star Wars depuis La Revanche des Sith.
Jim-my a écrit:Et ce sera toujours plus original que la repompé de l’épisode VI qui nous attend d'après les leaks.
Jim-my a écrit:Et ce sera toujours plus original que la repompé de l’épisode VI qui nous attend d'après les leaks.
Dark Yoda 37 a écrit:Jim-my a écrit:Et ce sera toujours plus original que la repompé de l’épisode VI qui nous attend d'après les leaks.
Je ne vois pas où es ce que les leaks peuvent bien confirmer une repompe du 9 sur le 6. Si ce n'est que les gentils gagnent à la fin, mais ça...
Dark Yoda 37 a écrit:Jim-my a écrit:Et ce sera toujours plus original que la repompé de l’épisode VI qui nous attend d'après les leaks.
Je ne vois pas où es ce que les leaks peuvent bien confirmer une repompe du 9 sur le 6. Si ce n'est que les gentils gagnent à la fin, mais ça...
Ben t'as quand même un final avec Palpatine assis sur son trône comme la fin du 6, désolé on peut pas s'empêcher de penser a du plagiat,idem pour la scène dans laquelle Rey observe les fantômes Jedi qui veillent sur elle, comme la fin du 6 ! Et le pire ce qu'ils vont terminer le film de la même manière ! Sans oublier les scènes de célébration et Palpatine qui meurt encore dans une explosion ! C'est une des raisons qui font que je ne veux pas toujours pas croire aux leaks, car je n'ose imaginer qu'ils aillent jusqu'à un tel copier-coller. On dirait un épisode 6 plus moderne et plus épique.
le constat est que la conclusion est la même chose que l'OT, il n'y a juste plus de Skywalker en vie voilà la seule différence. Sans aller jusqu'au remake, il ne s'est pas non plus cassé le cul pour proposer une fin plus pertinente.
Sergorn a écrit:Le fait que le final ramène à peu près à la même situation à la fin du film que ROTJ ne change rien au reste du film.
-Sergorn
Anakin59 a écrit:Le troll ultime, c'est quand même que d'après les leaks, Rey aurait un sabre laser jaune à la fin du film. Alors que ça aurait été de la nouveauté bienvenue de nous la montrer en action avec dans le film.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités