Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le Réveil de la Force : les anciens personnages

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar PiccoloJr » Sam 06 Juin 2015 - 1:59   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les anciens personnages

On ne rêvait pas, C-3PO a bien le bras rouge !

Image
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Mandoad » Sam 06 Juin 2015 - 7:18   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les anciens personnages

C'est... étrange. Pourquoi une telle différence de couleur? Perte d'un bras très tôt dans le film (mouais...)? Envie de faire une petite folie en changeant de look (crise de la septantaine?)? Peur que le doré ne soit pas assez voyant?
Autant la jambe argentée c'était relativement discret, autant là je trouve ça assez bizarre...
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1562
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar darth malgius » Sam 06 Juin 2015 - 8:53   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les anciens personnages

Et R2D2 a l'air plein de terre là-dessus j'ai l'impression. J'imagine qu'il est encore arrivé une bricole à notre ami poissard C3PO... Peut-etre est on dans la fin du film avec une scène réelle avec les 3 robots et que ça nous amènera à Luke tout ça comme le disait un spoil, où peut-etre ça n'est que 3 images distincts des robots à différents moments?
darth malgius
Jedi SWU
 
Messages: 585
Enregistré le: 15 Déc 2014
 

Messagepar Indiana Solo » Sam 06 Juin 2015 - 9:20   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les anciens personnages

J'aime bien qu'il ait un bras d'une couleur différente mais je n'aime pas trop la couleur. Une couleur plus rouillée aurait été mieux parce que là c'est rouge vif et ça fait bizarre par rapport au reste du corps.
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar jedi-mich » Sam 06 Juin 2015 - 10:15   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les anciens personnages

Mandoad a écrit:C'est... étrange. Pourquoi une telle différence de couleur?

Parce que c'est la guerre et c'est la crise dans la Galaxie, du coup, pas de pognon et donc ils ont remplacé le bras perdu par ce qu'ils ont trouvé par terre ou acheté chez Watto :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30260
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Dessel Damask » Sam 06 Juin 2015 - 10:33   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les anciens personnages

Deja qu'il avait une jambe argenté, maintenant il a un bras rouge. :paf: Oui pourquoi pas. Je trouve ça drôle ... :D
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Capitaine Kirk » Sam 06 Juin 2015 - 11:37   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les anciens personnages

On reste toujours dans le thème..." invisible hand " :D
star-wars5-movie-screencaps-com-14273.jpg
media-11743-w700-q100.jpg

Dooku_Scared_to_Death.jpg [ 3.58 Kio | Vu 4192 fois ]

dvwrist01.jpg

starwars2-movie-screencaps-com-15995.jpg [ 7.35 Kio | Vu 4192 fois ]



Personnellement cela me dérange surtout pas que JJ.Abrams face cela ,il renforce encore plus le mythe...Et, j'espère qu'on auras même pas de réponse dans le film concernant son bras, ça seras comme sa jambe tout le monde argumenteras sur cela est cela resteras non résolues....Ca me plait...Et pis on auras tous compris que cela donne un petit coté passif à C3P0 ,on sait pas comment il c'est fait cela mais cela devais etre drôle a voir quand cela c'est passé... :lol:

https://www.youtube.com/watch?v=IebUBkevsMc
"Les Symétries Visuelles" https://www.starwars-universe.com/forum/post831434.html#p831434 Cliks la dessus Gungan,tu comprendras les secrets de la Saga.
YTB : Star Wars The Visual Symmetry ( I - VI ) Les Symétries Visuelles HD
Capitaine Kirk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 28 Nov 2013
 

Messagepar Eidokun » Sam 06 Juin 2015 - 13:25   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les anciens personnages

Abrams a peut être l'intention de transformer C3PO en Iron man (Or et rouge). :whistle:
Eidokun

 
 

Messagepar Capitaine Kirk » Sam 06 Juin 2015 - 13:54   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les anciens personnages

Qui sait...???
Fichiers joints
53766-1.jpg
"Les Symétries Visuelles" https://www.starwars-universe.com/forum/post831434.html#p831434 Cliks la dessus Gungan,tu comprendras les secrets de la Saga.
YTB : Star Wars The Visual Symmetry ( I - VI ) Les Symétries Visuelles HD
Capitaine Kirk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 28 Nov 2013
 

Messagepar rastarapha » Sam 06 Juin 2015 - 13:55   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les anciens personnages

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Eidokun » Sam 06 Juin 2015 - 15:48   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les anciens personnages

Capitaine Kirk a écrit:Qui sait...???


+1 Excellent. :lol:
Eidokun

 
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 14 Juin 2015 - 0:26   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les anciens personnages

C'est Mark Hamill qui a fait le narrateur lorsque les acteurs ont lu le scénario ensemble (d'après Peter Mayhew). Peut-être que ça confirme qu'il n'a qu'un tout petit rôle... ou peut-être que ça ne veut rien dire.

Image

http://makingstarwars.net/2015/06/a-sma ... e-awakens/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar ashlack » Dim 14 Juin 2015 - 0:30   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les anciens personnages

Bah, ils étaient pas tous là de toute façon lors de cette lecture, alors à mon avis ça veut rien dire. Le narrateur doit pas avoir beaucoup de lignes non plus :transpire:

Ce qui me semble bizarre par contre, c'est que dans le teaser, le narrateur c'est Serkis. Ou bien il y a un autre narrateur dans le film ? :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34748
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 14 Juin 2015 - 0:38   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les anciens personnages

???

Il lisait les descriptions des scènes, tout ce qui n'est pas dialogues... c'est ça qu'il faut entendre par narrateur.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar ashlack » Dim 14 Juin 2015 - 0:41   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les anciens personnages

Je vais aller dormir, c'est mieux... :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34748
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Alo » Lun 15 Juin 2015 - 20:43   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les anciens personnages

OH GOD LES MECS ON A UNE PHOTO DE LEIA!!!!

https://www.youtube.com/watch?v=FMFhWXp_WAI

0:42!!!!!!!
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Lun 15 Juin 2015 - 20:51   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les anciens personnages

Elle est moche! :o
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Alo » Lun 15 Juin 2015 - 20:53   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les anciens personnages

WinduC'estLeMeilleur a écrit:Elle est moche! :o


T'attends pas à revoir notre cher Leia en Bikini :lol:
Elle a vieilli la si t'es pas au courant :D
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar neo_kerberos » Lun 15 Juin 2015 - 23:02   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les anciens personnages

WinduC'estLeMeilleur a écrit:Elle est moche! :o


On verra si tu seras aussi beau quand tu auras son age...

Bref.

Uniforme sympa en tout cas, j'ai vraiment hâte de découvrir comment notre chère princesse à évoluée !!
neo_kerberos

 
 

Messagepar Pierrick » Lun 15 Juin 2015 - 23:26   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les anciens personnages

AloBrickfilm a écrit:T'attends pas à revoir notre cher Leia en Bikini :lol:
D'ailleurs elle a fait la blague lors de Celebration...
"Je vous promets que je ne serai pas en golden bikini dans l'épisode VII"...
J'adore son humour ! ^^
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1278
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar Indiana Solo » Mar 16 Juin 2015 - 0:12   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les anciens personnages

WinduC'estLeMeilleur a écrit:Elle est moche! :o

Si je puis me permettre, ce genre de commentaire on s'en passera. Que tu trouves l'uniforme moche, c'est ton goût, mais si tu nous fais un commentaire sur la beauté de Carrie Fisher, autant rien dire dans ce cas...
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 16 Juin 2015 - 0:34   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les anciens personnages

Je comprends vos réactions Neo- K et Indiana :jap: , mais il me semble que Windu n'a pas plus de 14 printemps à son compteur... :transpire:
À cet âge là, c'est le genre de bêtises qu'on sort presque sans s'en rendre compte... Soyons indulgents :whistle:

Sinon, je trouve que ce costume lui va très bien, je suis vraiment pressé de la revoir dans la peau de notre chère Leia. :oui:
Et personne ne l'a encore relèvé mais.... elle n'a pas les cheveux blonds. :siffle:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar rastarapha » Mar 16 Juin 2015 - 8:39   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les anciens personnages

T'as 14 ans WinduC'estLeMeilleur :shock:

Trop de jeune sur ce forum :pfff:



J'ai 19 ans :whistle:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar neo_kerberos » Mar 16 Juin 2015 - 9:01   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les anciens personnages

rastarapha a écrit:T'as 14 ans WinduC'estLeMeilleur


Le choix du pseudo est moins surprenant du coup aussi :diable:

Pour Leia (et les autres "vieux"), plus j'y réfléchis plus je me dis qu'on a une chance énorme de les voir revenir dans ce nouvel opus.

Vraiment si un jour on m'avait dit que j'aurais cette chance, je pense que j'aurais eu du mal à y croire ^^
neo_kerberos

 
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mar 16 Juin 2015 - 10:35   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les anciens personnages

rastarapha a écrit:T'as 14 ans WinduC'estLeMeilleur :shock:

Trop de jeune sur ce forum :pfff:



J'ai 19 ans :whistle:

Donc maintenant SW c'est réservé aux vieux? Belle mantalité.
Sinon, don't feed the troll.
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Indiana Solo » Mar 16 Juin 2015 - 10:41   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les anciens personnages

WinduC'estLeMeilleur a écrit:
rastarapha a écrit:T'as 14 ans WinduC'estLeMeilleur :shock:

Trop de jeune sur ce forum :pfff:



J'ai 19 ans :whistle:

Donc maintenant SW c'est réservé aux vieux? Belle mantalité.
Sinon, don't feed the troll.

On a pas dit ça. D'ailleurs vous seriez surpris en apprenant mon âge, je pense... :D Bref, c'est juste que ta réaction était très moyenne.
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 16 Juin 2015 - 10:56   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les anciens personnages

On se calme sur le flood.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Capitaine Kirk » Mar 16 Juin 2015 - 11:18   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les anciens personnages

Cela y ressemble beaucoup, on est dans le même style : :lol:
6118df6b6313409b149a860a12a4fa64.jpg

Spoiler: Afficher
leia2_.jpg
"Les Symétries Visuelles" https://www.starwars-universe.com/forum/post831434.html#p831434 Cliks la dessus Gungan,tu comprendras les secrets de la Saga.
YTB : Star Wars The Visual Symmetry ( I - VI ) Les Symétries Visuelles HD
Capitaine Kirk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 28 Nov 2013
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 16 Juin 2015 - 17:09   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les anciens personnages

Il ne manque plus que Luke...
M'est avis qu'on aura aucune image de lui avant la sortie du film...
Plus ça va et plus j'ai tendance à croire les rumeurs, on ne le verra sûrement qu'à la fin du film en mode " cerise sur le gâteau " ( et en flashback furtif avant )

Si c'est le cas, je pense que dans le prochain trailer on entendra au moins son nom prononcé par quelqu'un, histoire de bien faire comprendre aux spectateurs qu'il sera bien dans le film. Et il sera peut- être même présenté comme une sorte de Graal à retrouver, soulignant ainsi son importance dans l'histoire malgré son absence.
Modifié en dernier par Jedi Croate le Mar 16 Juin 2015 - 17:19, modifié 1 fois.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Pierrick » Mar 16 Juin 2015 - 17:17   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les anciens personnages

"Master Skywalker, you are my only hope..."
Je sens bien un truc comme ça... ^^
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1278
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 16 Juin 2015 - 18:43   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les anciens personnages

Si on analyse un peu les rumeurs, Luke pourrait ressembler à un vieil homme échoué sur une île déserte ( Skellig ) qui aurait envoyé une bouteille à la mer ( le sabre dans l'espace )... :whistle:

J'ai tendance à croire la théorie proposée par Piccolo sur un autre topic, à savoir que le sabre pourrait contenir un code secret que Luke aurait intégré afin qu'on le retrouve.
Non seulement c'est une idée présente dans les premières versions du scénario de ESB ( Luke devait déchiffrer un code secret dans le sabre pour trouver Yoda ) mais en plus les rumeurs parlent d'un code que déchiffreraient les droïdes juste avant que Rey ne parte à sa rencontre.
Il y'a de fortes chances que ce code se trouve dans le sabre.

Mais ça soulève également d'autres questions...
Comment Luke aurait- il retrouvé ce sabre perdu sur Bespin?
Pourquoi se cache- t- il sur cette planète isolée?
Comment est- il possible que le sabre " voyage " d'une planète à une autre?...
Etcétéra...
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Guiis Becom » Mar 16 Juin 2015 - 22:35   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les anciens personnages

Pour moi y'aura pas de flashbacks dans l'Episode VII car il y en a dans aucun Star Wars (des rêves au mieux), tout comme à mon avis il n'y aura pas de cliffhanger façon Le hobbit avec une fin vraiment ouverte ou le spectateur n'a même pas le temps de reprendre son souffle. Et je pense qu'on verra Luke une seconde à la fin du premier trailer. Je le vois mal avoir un rôle si secondaire que certains peuvent l'imaginer.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Ltf » Mar 16 Juin 2015 - 22:57   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les anciens personnages

Guiis Becom a écrit:Pour moi y'aura pas de flashbacks dans l'Episode VII car il y en a dans aucun Star Wars (des rêves au mieux), tout comme à mon avis il n'y aura pas de cliffhanger façon Le hobbit avec une fin vraiment ouverte ou le spectateur n'a même pas le temps de reprendre son souffle. Et je pense qu'on verra Luke une seconde à la fin du premier trailer. Je le vois mal avoir un rôle si secondaire que certains peuvent l'imaginer.


Justement, en parlant de flashback et de hobbit, il y a un flashback dans la Bataille des Cinq Armées ou on voit Bilbo ramasser l'arkenstone pendant qu'il parle à Smaug. Smaug lui laisse la prendre pour que cela rende fou Thorin. Cette scène à lieu pendant un temps se déroulant dans la Désolation de Smaug mais est révélée dans la Bataille des Cinq Armées comme si c'était une scène coupée. Ça change absolument toute la perception des événements. Par exemple en regardant la Désolation de Smaug on à l'impression que Bilbon est totalement désemparé et battu quand Thorin lui demande si il a réussi a prendre l'arkenstone et la la Bataille des Cinq Armées on comprend en fait qu'il a la pierre mais qu'il ne veut pas la donner

Bref.. Tout ca pour dire que je trouverai ça très intéressant qu'on ai un flashback du même genre dans SW7. Pourquoi pas le prolongement d'un dialogue entre l'empereur et Vador qui nous permet de comprendre qui est Snoke. Ou un entre Luke et Vador qui lui ferai des aveux. Il y a des tas de manières d'exploiter la choses pour donner plus de cohérence au récit. Et ce serai l'occasion de faire revenir d'anciens personnages sith et de comprendre leur héritage dans la postlogie.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Starling » Mer 17 Juin 2015 - 18:05   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les anciens personnages

Jedi Croate a écrit:Il ne manque plus que Luke...
M'est avis qu'on aura aucune image de lui avant la sortie du film...
Plus ça va et plus j'ai tendance à croire les rumeurs, on ne le verra sûrement qu'à la fin du film en mode " cerise sur le gâteau " ( et en flashback furtif avant )

Si c'est le cas, je pense que dans le prochain trailer on entendra au moins son nom prononcé par quelqu'un, histoire de bien faire comprendre aux spectateurs qu'il sera bien dans le film. Et il sera peut- être même présenté comme une sorte de Graal à retrouver, soulignant ainsi son importance dans l'histoire malgré son absence.



Je commence un peu a penser aussi la même chose, m'enfin peut être qu'avant ça on verra la figurine en jouet de son personnage ou encore une fois une apparition mysterieuse dans un trailer (avec sa capuche, dans la pénombre, ou juste un plan de l'île Skellig avec un homme visible au loin)

Concernant Leia, je m'attendais a le voir dans ce genre de look, le costume est pas mal, ressemble aux tenues du 4 en effet.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1999
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 17 Juin 2015 - 18:13   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les anciens personnages

Si Luke est, comme les rumeurs l'affirment, le clou du spectacle en quelquesorte, ça m'étonnerait beaucoup qu'on voit la moindre image de lui sur Skellig... Qui plus est si pendant le film, personne ne sait où il se trouve.
Le décor qui l'accompagnera sera tout autant un mystère que lui, donc je ne pense pas que ce sera révélé dans un trailer, même furtivement.

Après, c'est vrai que ces dernières années les trailers sont devenus de plus en plus spoilorisants :transpire: .... Mais à ce point là j'ai du mal à le croire.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Anakin59 » Mer 17 Juin 2015 - 20:21   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les anciens personnages

Vous imaginez Mark Hamill revenir pour un caméo ?
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 17 Juin 2015 - 20:38   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les anciens personnages

Anakin59 a écrit:Vous imaginez Mark Hamill revenir pour un caméo ?

Bien sûr, surtout si il est l'objet de la recherche des 2 camps opposés.
Ça fait longtemps que je pense que Luke pourrait représenter le Graal à retrouver.
Il pourrait justement briller par son abscence, ce qui serait mille fois plus valorisant que si il n'était qu'un mentor présent mais un peu à l'arrière plan façon Obiwan dans l'OT.

Moi j'aime beaucoup l'idée d'être tenu en haleine pendant tout le film, en attendant le moment fatidique où les héros le retrouveront.
Ça ne ferait que renforcer son aura si il est THE Master Jedi que tout le monde recherche.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Starling » Mer 17 Juin 2015 - 20:46   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les anciens personnages

Jedi Croate a écrit:
Anakin59 a écrit:Vous imaginez Mark Hamill revenir pour un caméo ?

Bien sûr, surtout si il est l'objet de la recherche des 2 camps opposés.
Ça fait longtemps que je pense que Luke pourrait représenter le Graal à retrouver.
Il pourrait justement briller par son abscence, ce qui serait mille fois plus valorisant que si il n'était qu'un mentor présent mais un peu à l'arrière plan façon Obiwan dans l'OT.

Moi j'aime beaucoup l'idée d'être tenu en haleine pendant tout le film, en attendant le moment fatidique où les héros le retrouveront.
Ça ne ferait que renforcer son aura si il est THE Master Jedi à retrouver.



Idem, cela dit j'aimerais bien quelque chose de lui quand même avant, pour les fans, que ce soit une affiche, une mini apparition dans un trailer, enfin un petit truc pour signaler ça présence dans le film. Sachant que le teaser 2 l'a bien fait (ça reste mystérieux, on le vois pas vraiment mais on sais que c'est lui) donc a voir.

Après pour le caméo, je n'y crois toujours pas vraiment, je pense que niveau présence il en aura peu, mais quand même + de 30 secondes, il faut pas exagéré, parce que passer tout ce temps sur les plateaux et laisser pousser la barbe pendant près de 6 mois pour ça, cela me parait toujours bizarre mais bon :D
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1999
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 17 Juin 2015 - 20:53   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les anciens personnages

Justement, j'aurai tendance à penser que le plan dans lequel il apparaît dans le trailer fait parti des flashbacks de Maz.
Il est possible que sur les affiches on voit une image tirée de cette séquence et même qu'on ai droit encore à un autre plan dans le prochain trailer.
Mais pour la séquence finale, ça m'étonnerait beaucoup qu'on ai la moindre image.

-- Edit (Mer 17 Juin 2015 - 20:57) :

Starling a écrit:
Après pour le caméo, je n'y crois toujours pas vraiment, je pense que niveau présence il en aura peu, mais quand même + de 30 secondes, il faut pas exagéré, parce que passer tout ce temps sur les plateaux et laisser pousser la barbe pendant près de 6 mois pour ça, cela me parait toujours bizarre mais bon :D

je suis d'accord avec toi. D'ailleurs j'espère qu'il y aura un dialogue entre lui et les jeunes héros dans cette séquence finale.
Donc oui, le mot caméo n'est pas le plus approprié.
Mais ça reste une possibilité, si cette scène est vraiment la toute dernière du film, elle peut très bien être muette, comme toutes les scènes de fin dans SW...
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Starling » Mer 17 Juin 2015 - 21:04   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les anciens personnages

Jedi Croate a écrit:Justement, j'aurai tendance à penser que le plan dans lequel il apparaît dans le trailer fait parti des flashbacks de Maz.
Il est possible que sur les affiches on voit une image tirée de cette séquence et même qu'on ai droit encore à un autre plan dans le prochain trailer.
Mais pour la séquence finale, ça m'étonnerait beaucoup qu'on ai la moindre image.



Ces fameux Flashback justement, pourquoi ça ne pourrait pas être Mark Hamill qui les jouerait ?
On sait que pendant le tournage, il a un moment ou il avait la barbe bien taillé, et ensuite une grosse barbe négligé, ça pourrais pas être 2 époques différentes du personnage ?

En tout cas l'intrigue de Luke, et même le personnage en lui même, est clairement l'aspect le plus mystérieux du flm. Ce qui est au final, comme tu dis est peut être plus intéressant que le simple mentor qui fait l'aventure avec les héros (ce qu'on aurait pu imaginer au départ).
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1999
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Anakin59 » Mer 17 Juin 2015 - 21:16   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les anciens personnages

Moi, je serai aussi content du rôle de Luke, ça fait penser à la quête du Graal ou les légendes arthuriennes, comme si Luke était Merlin, un ancien sorcier qu'il faut retrouver, c'est toujours lui le nouvel espoir.
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 19 Juin 2015 - 15:08   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les anciens personnages

Ackbar et Nien Numb apparemment de retour !

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... ants-.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Chuck Danver » Ven 19 Juin 2015 - 15:18   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les anciens personnages

Assez cohérent qu'ils fassent partie de la Résistance. Chouette de les revoir (à mon avis c'est à 99,99% pas du pipeau). Les rumeurs sur eux étaient bien vraies.

Même si ce n'est qu'à titre de clin d'oeil, c'est aussi le genre de détails contribuant à unifier la saga.
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar rastarapha » Ven 19 Juin 2015 - 18:33   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les anciens personnages

rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Anakin59 » Ven 19 Juin 2015 - 18:35   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les anciens personnages

Certains disent que c'est un fake, pourtant ça m'a l'air bien réel. Et puis, aujourd'hui pas mal de photos ont fuité donc pourquoi pas celle-ci ?
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar rastarapha » Ven 19 Juin 2015 - 18:41   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les anciens personnages

Je suis le 1er à douté, mais sur certains sites on vois cette image avec celles fuitées, bien qu'il n'y est pas me logo de MSW dessus :neutre:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 19 Juin 2015 - 18:43   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les anciens personnages

C'est un montage :

Image

Image
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Bryan » Ven 19 Juin 2015 - 20:12   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les anciens personnages

Le retour de ces persos est vraiment énorme !! Très bonne nouvelle et je pense aussi que c'est pas du flanc ! Quand au barbu, il en jette quand même ^^ (moi qui aime plutôt bien l'acteur depuis Heroes)
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Boba Fett » Ven 19 Juin 2015 - 20:28   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les anciens personnages

C'est ça qui est bien avec les aliens, on peut les ressortir 30 ans après, sans aucune ride! :D
Boba Fett

 
 

Messagepar rastarapha » Ven 19 Juin 2015 - 22:04   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les anciens personnages

Je le trouve un peu trop kitch le nien nunb :transpire:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations