Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le Réveil de la Force : le trailer

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mar 20 Oct 2015 - 7:36   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

J'ai eu des frissons. C'est bon signe non ? :lol: :lol:
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10061
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Saroumane Dooku » Mar 20 Oct 2015 - 7:37   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

t là, je ne sais pas... tout viens de retombé. Ce trailer ne l'a pas fait, je n'ai pas eu l'impression de voir quelque chose estampillé Star Wars...


Moi les dogfights avec les X wings m'ont rappelé Rogue Squadron. :)
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2478
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Chuck Danver » Mar 20 Oct 2015 - 7:38   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Sinon, je pense qu'on a enfin un aperçu réel du General Hux !

(De dos à la fin du trailer, se prenant une explosion dans la gueule ! Lui, soit il crève, soit il fini pas bien ! :lol: )
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar Sergorn » Mar 20 Oct 2015 - 7:41   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Ma foi, on est encore loin des trailers Prélogique, mais c'était un bon trailer.

Après au final, ça n'en montre pas beaucoup plus que les deux premiers premiers, ce qui me fait dire que c'est un trailer comme ça qu'on aurait du avoir dès le début.

Belle musique de Williams également, en espérant que les nouveau thèmes soient aussi réussis que les reprises des anciens. :transpire:

Bon point aussi pour la VF dont les voix sont très proches de la VO.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24352
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Boba Fett » Mar 20 Oct 2015 - 7:50   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Symbole d'un chasseur de primes parmi les drapeaux qui ornent la façade du château de Maz :

(click droit : afficher l'image)

Spoiler: Afficher
Image
Modifié en dernier par Boba Fett le Mar 20 Oct 2015 - 7:51, modifié 1 fois.
Boba Fett

 
 

Messagepar San Vador » Mar 20 Oct 2015 - 7:51   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

J'ai faillit laisser couler une p'tite larme de croco quand Han dit "Tout est vrai".
Le fait que Rey pète un câble, qu'elle pleure (et j'ai ma petite idée pourquoi elle pleure, selon un spoil), le symétrie sur l'affiche avec le méchant ...
Pour moi, y'a des chance que Rey succombe au côté obscure, et que Finn soit le Jedi. Ou l'inverse.

Dans la prélogie, on à eu Anakin, l'élu qui succombe au côté obscure.
Dans la trilogie, son fils Luke qui le sauve pour que ce dernier réalise la prophétie.
Donc pourquoi pas une nouvel trilogie avec un Jedi et un Sith en personnages principaux ?

A part ça, je pense que j'aurais énormément de mal à m'y faire, à cette VF.
Je pense que ça va me tuer un peu au cinéma..
République : Björn (Jedi Gardien - Lvl 55)
Empire : Chandrä (Maraudeur Sith - Lvl 27)
«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»
San Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 147
Enregistré le: 21 Mai 2013
Localisation: Picardie, Oise (60)
 

Messagepar north-america » Mar 20 Oct 2015 - 7:54   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

San Vador a écrit:A part ça, je pense que j'aurais énormément de mal à m'y faire, à cette VF.
Je pense que ça va me tuer un peu au cinéma..


Pourtant je trouve que pour une fois les voix des doubleurs sont très proches des voix des acteurs originaux. Et il ne faut pas oublier que le doublage est purement provisoire, ce n'est pas le résultat final :wink:

Cela dit, je préfère la VO bien sur.

Au pire, si le doublage te gène, va le voir en VO sous-titré :whistle:
Modifié en dernier par north-america le Mar 20 Oct 2015 - 7:55, modifié 1 fois.
north-america

 
 

Messagepar SolidSnoke » Mar 20 Oct 2015 - 7:55   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Excellent trailer même si je n'ai pas eu ma petite larme comme pour le teaser précédent, une pointe d'émotion sur le plan avec Leia par contre et quelques légers frissons avec Kylo que j'aurais préféré masqué non stop !

J'ai surtout retenu la musique qui est à tomber :love:
SolidSnoke

 
 

Messagepar Zigo Sid » Mar 20 Oct 2015 - 7:57   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Ah ben voila finalement ils ont fait un trailer bien terrible ! Action, émotion, pas de transitions noires qui bouffent une tonne de secondes.

C'est marrant que Han soit devenu une sorte de "dernier croyant" des Jedi et des Sith ^^'

Les batailles en atmosphère, l'imposant Kilo qui avance vers Finn, etc ça va être bon tout ça !

Le seul truc avec lequel j'ai toujours du mal depuis le 1er trailer, c'est Chewie quoi, un drôle de regard et il fait ultra propre en mode "l'oréal"
Zigo Sid
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar Neow » Mar 20 Oct 2015 - 8:02   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Que dire que dire... J'en aurai pleuré tiens ! Superbe trailer, superbe musique, la réalisation a changé mais ça en jette !

Par contre, on apprend toujours pas grand chose. Quelques info distillées au compte goutte mais fondamentalement rien de neuf. Il serait peut-être temps d'avoir au moins un synopsis officiel non ?

La théorie selon laquelle elle serait la fille de Han et Leia en prend un coup, vu ce qui se dit au début du trailer. En tout cas si elle et/ou Ren étaient les enfants de Han de Leia, physiquement, ce serait pas déconnant, mais bref...

Quoiqu'il en soit... Vraiment hâte de voir ce film ! Contrairement à beaucoup j'irai définitivement voir le film en VF (la première fois ?), au moins pour ne pas me gâcher le plaisir avec des sous-titres (sérieux, même quand on comprend, on les lit, et ça gâche tout :) )
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6129
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Grushkov » Mar 20 Oct 2015 - 8:04   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Arkthus a écrit:
Ecir a écrit:Quand rey pleure qui tient t-elle dans ses bras ?



À mon avis c'est Han.....................

Non, c'est clairement la veste de Finn qu'on voit au premier plan.
We love you Carrie Fisher
Grushkov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 731
Enregistré le: 06 Déc 2014
 

Messagepar Darth Nelfe » Mar 20 Oct 2015 - 8:07   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Et c'est qui à 0'56 ? Poe ?


Celui qui se fait torturer par Kylo Ren ? Oui c'est lui (si on en croit le blog Disney Insider).

En écoutant Solo parler, j'ai de plus en plus l'impression que l'histoire des Jedi (et des Sith), voire de la Force dans son ensemble, a été complètement oubliée. Ça ne serait plus que des légendes, à peine racontées, et que seuls quelques uns (comme Han ou Léia) connaissent la véritable histoire de Vador, Luke et l'Empereur.
Modifié en dernier par Darth Nelfe le Mar 20 Oct 2015 - 8:11, modifié 2 fois.
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 20 Oct 2015 - 8:10   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Ce trailer était juste énorme il m'as fait frissonner la voix de Kylo :love: tout était bien :wink:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar irondada » Mar 20 Oct 2015 - 8:11   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

J'en ai les larmes au yeux !!
irondada
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 630
Enregistré le: 07 Avr 2015
Localisation: Normandie
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 20 Oct 2015 - 8:13   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

irondada a écrit:J'en ai les larmes au yeux !!

Moi aussi :transpire:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Max23 » Mar 20 Oct 2015 - 8:16   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Wowowow ! Il est magnifique ce trailer !
Premièrement je doute de la filiation entre H/L avec Rey. Les dialogues ne seraient pas pareils. D'ailleurs Rey n'aurait pas pu être formée par Luke avant, puisqu'elle demande si les jedis/siths sont vrais. On se retrouve avec une Rey comme Anakin dans TPM.

J'aurais parié qu'on ne verrait pas les Ren, et pourtant (sans sabre laser ? ils en ont un vous croyez ou juste le leader?)
« Le Bien et le Mal n'est qu'une question de point de vue. » - Palpatine.
Max23
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 183
Enregistré le: 16 Avr 2015
 

Messagepar The Master of Puppets » Mar 20 Oct 2015 - 8:19   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Y'a que moi qui ai remarqué la bannière mandalorienne à 1:39 ?

Ca promet pour la suite ! ! ! :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Azhyus-> Ombre, Haztek-> Commando, Yun-Yammka-> Contrebandier,Hiroshimura-> Gardien
Hazmat-> Sorcière, Haztalavista-> Sniper, Yun-Harla-> Maraudeur, Hazpirine -> Mercenaire
The Master of Puppets
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 422
Enregistré le: 22 Avr 2007
Localisation: Sur Tatooine, en train de déguster une brochette de Jawas...
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 20 Oct 2015 - 8:19   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Je sais pas peut être qu'il y a juste le leader qui a un sabre avec une garde laser
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar deathstar7777 » Mar 20 Oct 2015 - 8:20   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Est ce une sacré claque que je viens de recevoir :shock:

c'était magnifique :love: je crois qu'on peut dire que c'est l'une des meilleurs BA de ces dernières années

je suis super exité comme un gosse le jour de son anniv :D
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Boba Fett » Mar 20 Oct 2015 - 8:20   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

The Master of Puppets a écrit:Y'a que moi qui ai remarqué la bannière mandalorienne à 1:39 ?

Ca promet pour la suite ! ! ! :love: :love: :love: :love: :love: :love:


Quelques messages plus haut... :siffle:
Boba Fett

 
 

Messagepar Max23 » Mar 20 Oct 2015 - 8:20   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Les Chevaliers de Ren ressemblent bien aux anciens protecteurs de Grievous avec leur batons... Un petite bande organisée où chacun a ses compétences. Ca fait quand même grave ninja..
« Le Bien et le Mal n'est qu'une question de point de vue. » - Palpatine.
Max23
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 183
Enregistré le: 16 Avr 2015
 

Messagepar maitreikrit » Mar 20 Oct 2015 - 8:21   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

jedi-mich a écrit:Bon, ce que je retiens de ce trailer c'est que Luke n'a pas été foutu de développer son Ordre Jedi en 30 ans. :paf:

il n'avais pas peut être pensé à utiliséInternet heu l'holonet pour recruter ses padawans sérieusement je me demande si les événements de l'ordre 66 ont été rendu publique ou toujours sous secrets défense par l'empire/le 1er ordre, ce qui refroidis les ardeurs des forceux potentiels

a votre avis quand on voit léia pleuré dans les bras à solo , elle as peut être senti la mort de lukedécoupé en morceaux parkylo ren:lol:


PiccoloJr a écrit:C'est parti pour deux mois d'"Ou est Luke ?" intensif !

dans les crédits du générique de fin du film :lol:
Modifié en dernier par maitreikrit le Mar 20 Oct 2015 - 8:27, modifié 3 fois.
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar Bufotenine » Mar 20 Oct 2015 - 8:22   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Par contre, je remarque que nous n'avons toujours pas vu le fameux vicaire joué par Max von Sydow.
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar north-america » Mar 20 Oct 2015 - 8:23   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Bon par contre, 2-3 trucs que me laisse perplexe :

- Pourquoi dépeindre les Jedi et la Force comme des légendes ? Certes la galaxie est vaste, mais il ne faut pas abuser : dans les 6 premiers films, tout le monde sait plus ou moins ce qu'est un Jedi. Même dans des endroits perdus comme Kamino et Tatooine.

- Hoth bis, un Tatooine bis, mouais....

- Lens flare... Bon, il y en tout de même moins que sur les Star Trek, mais j'en ai quand même noté. Fais gaffe JJ avec ça !!! :grrr:

Bon sinon le trailer en soit génial, (vu plus de 20 fois) mais c'est juste quelques points d'inquiétudes/appréhension.
north-america

 
 

Messagepar Boba Fett » Mar 20 Oct 2015 - 8:25   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

north-america a écrit:- Pourquoi dépeindre les Jedi et la Force comme des légendes ? Certes la galaxie est vaste, mais il ne faut pas abuser : dans les 6 premiers films, tout le monde sait plus ou moins ce qu'est un Jedi. Même dans des endroits perdus comme Kamino et Tatooine.

Rectification : Dans les 3 premiers films. (chronologiquement parlant)
Boba Fett

 
 

Messagepar Max23 » Mar 20 Oct 2015 - 8:27   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Du coup si on résume : Il y a un jedi dans toute la galaxie, qui est parti en exil. OKAY :neutre:
« Le Bien et le Mal n'est qu'une question de point de vue. » - Palpatine.
Max23
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 183
Enregistré le: 16 Avr 2015
 

Messagepar north-america » Mar 20 Oct 2015 - 8:30   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Boba Fett a écrit:
north-america a écrit:- Pourquoi dépeindre les Jedi et la Force comme des légendes ? Certes la galaxie est vaste, mais il ne faut pas abuser : dans les 6 premiers films, tout le monde sait plus ou moins ce qu'est un Jedi. Même dans des endroits perdus comme Kamino et Tatooine.

Rectification : Dans les 3 premiers films. (chronologiquement parlant)


Je sais bien que la com' consiste à mettre de coté au maximum la prélogie, mais elle demeure canon, point. Ca se voit qu'ils vont essayer de réduire au possible son importance scénaristique, mais là c'est juste incohérent. Même dans l'OT Obi-Wan parle des Jedi comme "les protecteurs et les gardiens de la paix et de la justice dans l'ancienne république" (blablabla), preuve qu'ils étaient connu par une large partie de la population de la galaxie.
north-america

 
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 20 Oct 2015 - 8:32   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

C'est ça :lol:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Boba Fett » Mar 20 Oct 2015 - 8:32   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Pendant ce temps là, une jeune fille dans son lit...

https://instagram.com/p/9CzDvblE6W/
Boba Fett

 
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 20 Oct 2015 - 8:34   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

:lol: :lol:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Grushkov » Mar 20 Oct 2015 - 8:35   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Boba Fett a écrit:Pendant ce temps là, une jeune fille dans son lit...

https://instagram.com/p/9CzDvblE6W/

Ahaha, toutes les émotions dans cette mini vidéo. XD
Trop chou.
We love you Carrie Fisher
Grushkov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 731
Enregistré le: 06 Déc 2014
 

Messagepar DarkNeo » Mar 20 Oct 2015 - 8:35   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

J'en pleure mes enfants. :love: :love: :love:
1:38 : I have a bad feeling about this... :cry: :cry: :cry:
Modifié en dernier par DarkNeo le Mar 20 Oct 2015 - 8:42, modifié 1 fois.
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17853
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar rastarapha » Mar 20 Oct 2015 - 8:35   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

La caméra qui se tourne sur Finn quand Han dit "the jedi"

Pour moi il n'y a plus de doute :whistle:

THE HYPE IS REAL :x
Modifié en dernier par rastarapha le Mar 20 Oct 2015 - 8:37, modifié 1 fois.
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 20 Oct 2015 - 8:36   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Pour moi non plus
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Rocket » Mar 20 Oct 2015 - 8:37   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Boba Fett a écrit:Pendant ce temps là, une jeune fille dans son lit...

https://instagram.com/p/9CzDvblE6W/

Oh elle est mignonne :cute:
Je m'attendais absolument pas à ça mais je suis agréablement surpris, une très bonne bande annonce qui fait encore plus monter la pression :)
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar the kit fisto » Mar 20 Oct 2015 - 8:43   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Joli mais on a l'impression qu'ils essayent de nous montrer toutes les scenes emotionnelle du film en 2 minutes hehe
the kit fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 782
Enregistré le: 04 Sep 2005
Localisation: bayonne
 

Messagepar Darth Nelfe » Mar 20 Oct 2015 - 8:45   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

north-america a écrit:Même dans l'OT Obi-Wan parle des Jedi comme "les protecteurs et les gardiens de la paix et de la justice dans l'ancienne république" (blablabla), preuve qu'ils étaient connu par une large partie de la population de la galaxie.


Parce que lui-même était un ancien Jedi, qui a connu l'Ancienne République, l'Ordre Jedi. Là a priori il n'y a plus de personnes qui ont connu cette ère, et si Luke Skywalker est au courant (avec ce qu'il a pu apprendre via Obi Wan, Yoda, et par ce qu'il s'est passé après l'épisode VI) il est visiblement caché quelque part.
Du coup ça ne me paraît pas si aberrant (si l'Empire a bien fait son travail de sape de l'Histoire de la galaxie), le point où ça coince un peu étant la durée qui sépare la Prélogie de la Nouvelle Trilogie (en gros +/- 70 ans), ce qui me semble peu.
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar rastarapha » Mar 20 Oct 2015 - 8:51   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Maintenant que j'y pense on vois clairement Kylo ayant le même âge que dans le film sur le plan avec les chevaliers, soit ce n'est pas un plan dans un flashbacks, soit j'ai du mal à comprendre...
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Milica01 » Mar 20 Oct 2015 - 8:52   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Magique magique magique... J'ai eu les larmes aux yeux !!! Je suis rassurée... Heureuse je suis :)
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 20 Oct 2015 - 8:54   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

the kit fisto a écrit:Joli mais on a l'impression qu'ils essayent de nous montrer toutes les scenes emotionnelle du film en 2 minutes hehe

C'est pas faux mais ont pas peut-être pas vue les plus forte :neutre:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Chuck Danver » Mar 20 Oct 2015 - 8:57   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

north-america a écrit:Bon par contre, 2-3 trucs que me laisse perplexe :

- Pourquoi dépeindre les Jedi et la Force comme des légendes ? Certes la galaxie est vaste, mais il ne faut pas abuser : dans les 6 premiers films, tout le monde sait plus ou moins ce qu'est un Jedi. Même dans des endroits perdus comme Kamino et Tatooine.

- Hoth bis, un Tatooine bis, mouais....

- Lens flare... Bon, il y en tout de même moins que sur les Star Trek, mais j'en ai quand même noté. Fais gaffe JJ avec ça !!! :grrr:

Bon sinon le trailer en soit génial, (vu plus de 20 fois) mais c'est juste quelques points d'inquiétudes/appréhension.



Car :

1. 60 ans se sont déroulés depuis la chute de l'Ordre Jedi
2. Palpatine a bien lavé les esprits pendant 20 ans
3. Finalement, personne ne sait ce qu'il s'est vraiment passé au sein de la seconde étoile noire. A part Luke, Han et Leia.
4. Rey semble être une solitaire vivant un peu au jour le jour, très loin des considérations Jedi. Encore plus que Luke ou Anakin.
5. Finn est un stormie, j'imagine qu'on a pas du lui expliquer souvent la grandeur des Jedis.

Je ne trouve pas ça si ouf, en fait.

Je te rejoins quelque peu sur le Tatooine bis, même si ça m'offusque pas tant que ça. Moins sur le "Hoth". C'est pas car c'est une planète de glace que c'est pas original. Après il n'y a pas 100 000 décors possible. Si c'est la planète arme, c'est franchement intéressant pour le coup.

Lens Flare j'y ai pensé. En soit c'est pas un effet qui me dérange, faut juste pas que J.J en ai abusé. On le sait c'est son pêché mignon. Seul le L.F sur Kylo me dérange un peu, même si c'est joli.

Sinon, quelques réflexions :

1. Kylo et les Chevaliers de Ren ne semblent pas sur la même planète que Luke et R2. Etonnant. On dirait plutôt qu'ils sont sur la planète où Finn et Kylo vont se friter. Endor ? Pourquoi pas !

2. Les voix passent très bien je trouve. Surtout celle de Kylo, ça fait bad ass ! La première voix (avec Rey), je pense que c'est Maz Kanata. J'aime bien son château en tout cas.

3. Du coup, on aura deux batailles à mon avis : celle du château de Maz (Yavin ?), et donc celle sur l'arme-planète du Premier Ordre.

Pas mal de personnages non vu : les "pilleurs" de Jakku, les "pirates", le personnage de Max Von Sydow, Luke, Snoke, C3PO, Maz Kanata, Hux même si on le voit de très loin (et peut être de dos, dans la scène de "l'explosion", même si je commence à me demander si ce n'est pas lors de la fuite de Finn au début du film quand il tire un peu partout).

A première vue, ça semble visuellement magnifique, les acteurs/personnages ont de la gueule. Heureux de revoir Chewie, Han et Leia évidemment. La dernière phrase me fait penser que Leia a quand même eu un certain apprentissage de la Force !
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar Boba Fett » Mar 20 Oct 2015 - 8:57   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

rastarapha a écrit:Maintenant que j'y pense on vois clairement Kylo ayant le même âge que dans le film sur le plan avec les chevaliers, soit ce n'est pas un plan dans un flashbacks, soit j'ai du mal à comprendre...


On ne le voit jamais de face à visage découvert, comment peux tu dire qu'il a le même âge ?
C'est tout à fait envisageable de penser qu'il ait vingt ans durant le flashback et trente pendant le film par exemple.
Modifié en dernier par Boba Fett le Mar 20 Oct 2015 - 8:59, modifié 1 fois.
Boba Fett

 
 

Messagepar Presidentgg » Mar 20 Oct 2015 - 8:58   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Darth Nelfe a écrit:Parce que lui-même était un ancien Jedi, qui a connu l'Ancienne République, l'Ordre Jedi. Là a priori il n'y a plus de personnes qui ont connu cette ère, et si Luke Skywalker est au courant (avec ce qu'il a pu apprendre via Obi Wan, Yoda, et par ce qu'il s'est passé après l'épisode VI) il est visiblement caché quelque part.
Du coup ça ne me paraît pas si aberrant (si l'Empire a bien fait son travail de sape de l'Histoire de la galaxie), le point où ça coince un peu étant la durée qui sépare la Prélogie de la Nouvelle Trilogie (en gros +/- 70 ans), ce qui me semble peu.


70 années, dont près de 60 pendant lesquelles l'Ordre Jedi n'existait plus ! Et pendant lesquelles, comme tu le dis si bien, l'Empire a fait un travail de propagande considérable ! Si Tarkin et Motti durant ANH parlent déjà "d'ancienne religion" et de "baguette de sorcier dérisoire", qu'est-ce que ça doit etre 35 ans plus tard !

Non, je ne trouve pas ça du tout incohérent. D'autant plus, et je pense que c'est là le coup de génie des scénaristes, que ça crée un parallèle extraordinaire avec la situation dans notre monde réel : 10 ans ont passé depuis ROTS, 30 depuis ROTJ... Star Wars est devenu une légende, un mythe... Et l'on s'apprête à nous prouver que tout ça est encore bien réel ! :)
"I've seen a lifetime of war, everyone I've loved has died, my heroes have all been liars, my failures have crushed my successes and I can't face the world anymore. What do you want, little girl, and why have you brought THAT THING back to me ?"
Presidentgg
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 313
Enregistré le: 26 Aoû 2015
Localisation: A long time ago, in a galaxy far far away...
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 20 Oct 2015 - 9:02   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Pareil que les autres je trouve pas ça incohérent :wink:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar vos661 » Mar 20 Oct 2015 - 9:03   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

La voix de Kylo... Quelle horreur :paf: Je peux vraiment pas la blairer :transpire:
On dirait la voix de Zordon dans les Power Rangers :lol:

Sinon, parmi les Chevaliers de Ren, on peut voir un mec en arrière plan sans masque et avec un long bâton... Snoke ? :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9749
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 20 Oct 2015 - 9:07   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Peut-être je ne sais pas :neutre:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar the kit fisto » Mar 20 Oct 2015 - 9:08   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Moi c'est l'acteur qui joue kylo que je peux pas me blairer, cet espèce d'hypster du moment, ils auraient pu choisir de quelqu'un plus carismatique.
the kit fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 782
Enregistré le: 04 Sep 2005
Localisation: bayonne
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 20 Oct 2015 - 9:11   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Moi je l'aime bien y me dérange pas :neutre:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar baron_tagge » Mar 20 Oct 2015 - 9:11   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

A y est. Je viens de voir la BA. J'ai pas réglé mon réveil sur 4h du mat', je suis plus assez fan pour cela. :transpire:
J'aime bien le rendu visuel, les sobres notes de piano du début, qui laissent place au thème de Han et Leia qui m'a gravement manqué pendant la prélogie, comme toutes les musiques de l'OT. J'espère qu'on aura droit à plusieurs vieux thèmes musicaux familiers dans ce nouveau film.

Le truc du Han incrédule face à la Force m'interpelle. Je veux bien que l'Empire ait fait un boulot de sape, mais il a bien vu Luke faire léviter C-3PO dans ROTJ. C'est toujours un truc qui m'a agacé...Qu'il n'y ait que 19 ans entre ROTS et ANH, c'est pas assez pour gommer des esprits la Force et les Jedi. Qu'on ne me dise pas que les officiers impériaux incrédules comme Motti, qui a la quarantaine bien sonnée (à l'époque de la Guerre des Clones il devait être cadet ou enseigne dans la Marine républicaine) n'ont jamais vu de Jedi ni des bulletins d'info de l'Holonet News pendant la Guerre des Clones. Le même raisonnement s'applique à Han Solo. Je ne sais pas où il a passé sons enfance, mais ça m'étonnerait que ce fut à garder des banthas sur une planète agricole, un vieux briscard débrouillard comme lui aurait dû entendre parler des Jedi.
Avant que la prélogie sorte, je pensais que plus de temps s'était écoulé entre la Guerre des Clones et la destruction de l'Etoile Noire. Et Sebastian Shwa à la fin de ROTJ fait bien ses 80 piges, alors qu'Anakin selon la nouvelle timeline n'est qu'un jeune quadra.
Beaucoup d'incohérences dues à Lucas lui-même.
Modifié en dernier par baron_tagge le Mar 20 Oct 2015 - 9:13, modifié 1 fois.
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
baron_tagge
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 25 Juil 2006
 

Messagepar rastarapha » Mar 20 Oct 2015 - 9:13   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Boba Fett a écrit:
rastarapha a écrit:Maintenant que j'y pense on vois clairement Kylo ayant le même âge que dans le film sur le plan avec les chevaliers, soit ce n'est pas un plan dans un flashbacks, soit j'ai du mal à comprendre...


On ne le voit jamais de face à visage découvert, comment peux tu dire qu'il a le même âge ?
C'est tout à fait envisageable de penser qu'il ait vingt ans durant le flashback et trente pendant le film par exemple.


C'est possible je n'avais pas penser à ça mais ce plan fait il parti d'un flash back...
Ça n'à pas du tout l'air de la même planète où se trouve Luke avec R2 :neutre:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations