Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

La place de la femme et de l'homme dans le 8

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar ZQFMGB » Lun 25 Déc 2017 - 20:01   Sujet: Re: La place de la femme et de l'homme dans le 8

@Indiana Solo : ouais, y'a des gens qui pensent que la virilité et la féminité existent. Ça n'en fait pas une vérité pour autant. Et j'attends encore une preuve de la théorie du genre, à ma connaissance les filles ne sont pas plus attirées par la cuisine et les garçons par la guerre, et inversement.
Quand à l'antiséscisme, renseigne toi avant de dire n'importe quoi. Je ne nie pas les différences entre les espèces, je pense que l'humain est un animal comme les autres, ni supérieur ni inférieur aux autres. Et encore, les autres au moins ne détruisent pas l'environnement.

Enfin bon, je sais même pas pourquoi je te réponds alors que tu t'es barré.
- Nous t'avons démasqué, ZQFMGB ! Tu es en réalité Commander Blitz !
- Comment ! Mon utilisation abusive du smiley Paf m'aurait-elle trahie ?! :paf:
ZQFMGB
Jedi SWU

Messagepar PiccoloJr » Lun 25 Déc 2017 - 20:06   Sujet: Re: La place de la femme et de l'homme dans le 8

Ca devient trop politique, topic fermé pour le moment.
PiccoloJr
Ancien staffeur

Précédente

Retourner vers Postlogie

•    Informations