PiccoloJr a écrit:Peu importe... Un désert c'est un désert
Oui surtout qu'ils retouchent tout le paysage (avec des faux raccords...) donc à la limite ils pourraient tout faire en studio avec un fond vert.
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Skymanch a écrit:Toujours pas d'information sur le nombre total de vues pour le teaser ?
Jagged Fela a écrit:M'y fais pas à la VF...
Skymanch a écrit:Merci,
Oui je pense qu'ABC ne prend que les vues YouTube de la chaîne Star Wars.
Sur Twitter il me semble avoir noté un peu plus d'une 20aine de million.. On restera en dessous d'Endgame..
Boba Fett a écrit:La VF de Palpatine est plutôt bonne
Boba Fett a écrit:Humour toussa
vos661 a écrit:Boba Fett a écrit:Humour toussa
Le "" m'a induit en erreur je l'avoue
Starling a écrit:Moi étrangement je m'y suis fais a la voix de Kevin Costner sur Luke !
Sergorn a écrit:Quant au titre... Si la thèse que les Skywalker seraient les nouveau Jedi se vérifie on va bien se marrer![]()
-Sergorn
Jagged Fela a écrit:Sergorn a écrit:Quant au titre... Si la thèse que les Skywalker seraient les nouveau Jedi se vérifie on va bien se marrer![]()
-Sergorn
J'y crois pas trop à cette théorie. Elle est séduisante mais c'est déjà trop capillo-tracté pour le grand public. A moins qu'ils nous expliquent ça dans le film.
Le retour de BIBI 8 a écrit:Jagged Fela a écrit:J'y crois pas trop à cette théorie. Elle est séduisante mais c'est déjà trop capillo-tracté pour le grand public. A moins qu'ils nous expliquent ça dans le film.
Je vois pas en quoi c'est capillo tracté en soi ( ça dépend comment c'est fait comme toujours) personnelement c'est la théorie vis à vis du titre qui m'a le plus séduite. Si a la fin du film tu as Ben qui meurt, surement en anti héros ( en plus de Leia précédemment dans le film) tu auras tous les personnages de la famille Skywalker morts ( car pour moi Rey est bien al fille de " personne") et si tu conclus le 9 par Rey qui fonde un nouvel ordre Jedi et qui donne le nom skywallker à celui ci en hommage à Ben Leia et Luke avec lesquels elle a eu une relation particulière, je trouverai ça cohérent et une bonne manière de conclure la " saga skywalker", avec l'ascension des Skywalker alors même qu'il y en aurait plus en vie, c'est leur héritage qui serait cette ascension en quelque sorte
WedgeR7 a écrit:Dites, vous savez que en anglais, lorsque l'on parle d'une famille, on met le nom propre au pluriel, avec 'the' devant![]()
exemple 1 : The Simpsons, alors qu'en français c'est Les Simpson, sans s puisque les noms propres sont invariables en français.
Exemple 2 : The Carpenters : groupe de musique formé de Karen Carpenter et son frère Richard Carpenter
Donc, dans le titre VO "The Rise of Skywalker" c'est bien au singulier
ghallium a écrit:En tant que posteur occasionnel, il fallait bien que je revienne ici pour donner mon avis sur le teaser.![]()
Je suis assez partagé pour le moment. Les quelques images que l'on y voit sont magnifiques, la musique aussi et le "every generation has a legend" donne toujours autant de frissons. Mais en tant que grand fan de The Last Jedi, j'dois dire que j'suis circonspect face au titre (pourvu que Rey ne soit pas cette Skywalker, svp !) et à un éventuel retour de Palpatine. Je suis conscient que JJ Abrams et Lucasfilm veulent essayer de rameuter tout le monde pour une conclusion épique, haters de Rian Johnson compris. Mais j'espère que cette fin ne piétinera pas tout le propos du film précédent (tout le monde peut devenir un héros, et le fameux "let the past die" qui paraît ici assez bafoué) et qu'on pourra ainsi aboutir à une continuité certes plus lumineuse sans renier The Last Jedi.
Je suis inquiet, mais aussi excité et impatient. Vivement Noël !
Avangion a écrit:ghallium a écrit:En tant que posteur occasionnel, il fallait bien que je revienne ici pour donner mon avis sur le teaser.![]()
Je suis assez partagé pour le moment. Les quelques images que l'on y voit sont magnifiques, la musique aussi et le "every generation has a legend" donne toujours autant de frissons. Mais en tant que grand fan de The Last Jedi, j'dois dire que j'suis circonspect face au titre (pourvu que Rey ne soit pas cette Skywalker, svp !) et à un éventuel retour de Palpatine. Je suis conscient que JJ Abrams et Lucasfilm veulent essayer de rameuter tout le monde pour une conclusion épique, haters de Rian Johnson compris. Mais j'espère que cette fin ne piétinera pas tout le propos du film précédent (tout le monde peut devenir un héros, et le fameux "let the past die" qui paraît ici assez bafoué) et qu'on pourra ainsi aboutir à une continuité certes plus lumineuse sans renier The Last Jedi.
Je suis inquiet, mais aussi excité et impatient. Vivement Noël !
Euh… « Let the pas die », ce n'est pas le propos de TLJ mais celui de Kylo Ben qui n'est pas le héraut de RJ. C'est un discours excessif voire extrémiste compatible avec une politique d'annihilation.
Le passé des anciens héros de la galaxie c'est ce qui mobilise au contraire les jeunes générations à venir (la scène des enfants jouant, par une mise en abyme, aux héros sous forme de jouets).
ghallium a écrit:[Hmm, c'est certes assez radical comme conception des choses mais pour moi cela se ressent dans de nombreux passages du film qui tente de faire comprendre que le fait de trop s'accrocher à un passé idéalisé n'est pas sain. C'est même une des principales raisons qui font que le film est détesté par de nombreuses personnes, de mon point de vue.
Avangion a écrit:Ce qui pourrait poser problème c'est un rétropédalage sur KR et le rendre de nouveau prisonnier de ses vieux modèles et de ses allégeances.
_quentin_ a écrit:Sur l'affiche c'est bien Kylo Ren qui le porte, non ?
Damael a écrit:Cela pourrai être les enjeux d'une scène. Une tension.
darth luch a écrit:Damael a écrit:Cela pourrai être les enjeux d'une scène. Une tension.
Non mais tu as vu Adam driver ? le mec il fait 1m90, les épaules carrés. Daisy Ridley ne ferait pas illusion, avec 1m70
miss-phoenix a écrit:Au sujet du nom Skywalker, je viens de me rappeler d'une chose. Dans ROTJ, lorsque Luke se rend à Vador, il l'appelle "Anakin Skywalker" et Vador répond que ce nom "ne signifie plus rien pour lui" (en perdant son calme).
Donc, on voit déjà la symbolique autour du nom "Skywalker". Elle revient dans TLJ quand Luke parle de lui-même et méprise que son nom soit devenu une légende. De même, dans TFA, Rey réagit vivement au nom de Luke Skywalker.
Je pense donc que Skywalker est vraiment à prendre au sens large et qu'il ne vaut mieux pas s'attendre à ce que le titre corresponde à un Skywalker en particulier, au risque d'être déçu.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités