Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Episode IX : Le 1er teaser

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Niamor05 » Ven 12 Avr 2019 - 19:22   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

DRIII a écrit:
T2-J4 a écrit:L'Etoile de la Mort dans la dernière scène :?


Le tout est de savoir si c'est un débri de la première ou de la seconde. Le rire de Palpatine à la fin indiquerait plutôt la seconde, celle détruite dans ROTJ.


dans le 7 ils voulaient que Rey aille dans les décombres de la 2ème Etoile de la Mort chercher un truc en rapport avec Palpatine, on dirait qu'ils ont ressuscité l'idée
Modifié en dernier par Niamor05 le Ven 12 Avr 2019 - 19:24, modifié 3 fois.
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 12 Avr 2019 - 19:22   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

ahhh c'est ici que tout va être mis a feu et a sang dans les prochains jours?... :whistle:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar romainluke » Ven 12 Avr 2019 - 19:23   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Autant le teaser me botte bien, autant faire revenir Palpatine je trouve ça super lame... En espérant que ça soit très bien amené...
Modifié en dernier par romainluke le Ven 12 Avr 2019 - 19:23, modifié 1 fois.
I won't leave you ! Not this time. - Ahsoka Tano
romainluke
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 05 Mar 2013
 

Messagepar Jim-my » Ven 12 Avr 2019 - 19:23   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Mais...Mais....je croyais qu'Anakin avait accompli la prophétie, confirmé par Lucas lui-même.

Pourquoi je me sens souillé ?
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Dark vador40 » Ven 12 Avr 2019 - 19:23   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

On y est, la machine est lancée. La hype est réelle et je penses que J.J va nous offrir la meilleure fin possible. Tout les ingrédients sont là, de la surprises, des plans de malades. Billy Dee et Carrie sont présents :love: :love: :love: :love: :love:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar DRIII » Ven 12 Avr 2019 - 19:24   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Niamor05 a écrit:dans le 7 Abrams voulait que Rey aille dans les décombres de la 2ème Etoile de la Mort chercher un truc en rapport avec Palpatine, on dirait qu'il a ressuscité l'idée



Je crois que c'était une idée développée par Michael Arndt avant même l'arrivée de JJ Abrams sur ce projet.
DRIII

 
 

Messagepar DarthSion » Ven 12 Avr 2019 - 19:24   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Saroumane Dooku a écrit:Palpatine dans l'episode 6 version 2?
Une planète désertique?

Rise of truc?

Je vois qu'ils continuent dans l'originalité profonde! :D :transpire:


Rage injustifiée. Prends ta pelle et ton sceau et va jouer.
DarthSion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 405
Enregistré le: 06 Jan 2019
Localisation: Strasbourg
 

Messagepar Warndx » Ven 12 Avr 2019 - 19:25   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

POURQUOI CE RIRE !!!! POURQUOI !!!!!
Warndx
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 146
Enregistré le: 31 Mar 2016
 

Messagepar DRIII » Ven 12 Avr 2019 - 19:26   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

On notera que rien dans ce teaser ne nous vend cet Episode IX comme un nouveau ROTJ. C'est à ça qu'on va mesure l'énorme apport de TLJ dans cette prélo. Ce film va pousser Abrams à sortir de sa zone de confort.
Modifié en dernier par DRIII le Ven 12 Avr 2019 - 19:27, modifié 1 fois.
DRIII

 
 

Messagepar Dark vador40 » Ven 12 Avr 2019 - 19:26   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Kylo Ren pète la classe en tout cas. Son combat avec Rey promet d'être épique :love: :shock:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Ysalamari84 » Ven 12 Avr 2019 - 19:27   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Tiens, me rappelle un truc

Spoiler: Afficher
Image


Quand tu vois que la hype explose sur l'apparition d'un rire de McDiarmid en fond... :lol:
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar Ikarius » Ven 12 Avr 2019 - 19:27   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

La hype est bien là pour moi ! Oh que oui ! Wahou !
#TeamBienPensant
"Luke, tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue." Obi-Wan
Ikarius
Jedi SWU
 
Messages: 438
Enregistré le: 26 Aoû 2016
 

Messagepar Starling » Ven 12 Avr 2019 - 19:28   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Ah je m'attendais pas a entendre la voix de Luke, ces frissons :love:

Très bon teaser.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Mandoad » Ven 12 Avr 2019 - 19:28   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Jim-my a écrit:Mais...Mais....je croyais qu'Anakin avait accompli la prophétie, confirmé par Lucas lui-même.

Pourquoi je me sens souillé ?


Pour le moment, on n'a que deux secondes de rire. On n'en sait pas plus sur ce "retour".
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1555
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar DarthSion » Ven 12 Avr 2019 - 19:29   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Palpatine est mort. Il est tombé dans les conduits de l'étoile de la mort II, celle-ci a explosé, etc... Il est mort. Le fait qu'il y a son rire à la fin, ça ne veut pas dire qu'il sera présent en tant que tel dans le film. Visiblement, ils seront de retour sur la Lune d'Endor (retour des Ewoks ?) et verrons les débris de l'étoile de la mort II (à moins que ces débris aient été projeté sur une autre planète, pourquoi pas ?), donc il se pourrait très bien que Palpatine hante ces lieux.
DarthSion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 405
Enregistré le: 06 Jan 2019
Localisation: Strasbourg
 

Messagepar xximus » Ven 12 Avr 2019 - 19:30   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Le thème de Leia en mode épique. :love:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8295
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Dark vador40 » Ven 12 Avr 2019 - 19:31   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Je trouves que c'est une excellente idée de faire intervenir Palpatine sur cette trilogie. Peut être que Rey sera confrontée à son fantôme ?
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar DarkNeo » Ven 12 Avr 2019 - 19:34   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

C'est très cool. :)
Et comme je l'avais prévu, ça gueule déjà sur la prophétie... :lol: :lol:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Jim-my » Ven 12 Avr 2019 - 19:35   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

On notera quand même tout les doigt d'honneur fait a l'épisode 8, qui lui également faisait des doigts d'honneur a l'épisode 7.

Leurs guerre d'Ego a anéanti cette postlo, triste.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Ltf » Ven 12 Avr 2019 - 19:35   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Ne soyez pas dupes. Qu'on entende Palpatine ou Luke ne veut strictement rien dire. Souvenez-vous lorsque Abrams avait repris une réplique de Luke dans le premoer trailer TFA.. il s'était bien moqué de nous mais avait réussi à faire monter la hype grâce à cela.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar DRIII » Ven 12 Avr 2019 - 19:35   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

DarkNeo a écrit:C'est très cool. :)
Et comme je l'avais prévu, ça gueule déjà sur la prophétie... :lol: :lol:


Image
DRIII

 
 

Messagepar darth luch » Ven 12 Avr 2019 - 19:36   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Un fantôme de force de palatine lié a l'étiole de la mort 2 (la ou il est mort) peut être une idée extra.
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Dark vador40 » Ven 12 Avr 2019 - 19:36   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Jim-my a écrit:On notera quand même tout les doigt d'honneur fait a l'épisode 8, qui lui également faisait des doigts d'honneur a l'épisode 7.

Leurs guerre d'Ego a anéanti cette postlo, triste.


je vois pas du tout ce que tu veux dire...j'ai pas vue un seul doigt d'honneur fais à TLJ perso.
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar DRIII » Ven 12 Avr 2019 - 19:37   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Jim-my a écrit:On notera quand même tout les doigt d'honneur fait a l'épisode 8, qui lui également faisait des doigts d'honneur a l'épisode 7.


Quels doigts d'honneur ?
DRIII

 
 

Messagepar Rhysode » Ven 12 Avr 2019 - 19:37   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Jim-my a écrit:On notera quand même tout les doigt d'honneur fait a l'épisode 8, qui lui également faisait des doigts d'honneur a l'épisode 7.

Leurs guerre d'Ego a anéanti cette postlo, triste.



C'est à dire ?
Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités
Rhysode
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 60
Enregistré le: 16 Oct 2014
Localisation: Lyon
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 12 Avr 2019 - 19:38   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

C'est un peu n'importe quoi de faire resortir Palpy de nulle part... Mais je suis tellement content de le revoir au ciné que je leur pardonne :lol:
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dark vador40 » Ven 12 Avr 2019 - 19:40   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

PiccoloJr a écrit:C'est un peu n'importe quoi de faire resortir Palpy de nulle part... Mais je suis tellement content de le revoir au ciné que je leur pardonne :lol:


Faut pas juger trop vite. Son retour peut être très bien amené. Palpatine en Fantôme c'est pas impossible hein.
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar StingrayWithinUs » Ven 12 Avr 2019 - 19:40   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

bon.
StingrayWithinUs

 
 

Messagepar Neow » Ven 12 Avr 2019 - 19:41   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Je ne sais pas à quoi m'attendre, mais ce trailer m'a hypé de ouf :shock: :love:
Cette musique ! Ce rire ! Déjà des plans magnifiques ! C'est n'importe quoi mais on s'en fiche !
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar DarthSion » Ven 12 Avr 2019 - 19:42   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

DRIII a écrit:
Jim-my a écrit:On notera quand même tout les doigt d'honneur fait a l'épisode 8, qui lui également faisait des doigts d'honneur a l'épisode 7.


Quels doigts d'honneur ?


Est-il vraiment utile de chercher à comprendre ce que ces gens veulent dire ? Il n'aime pas la postlo, il le dit. C'est bien. T'es un vrai, un dur, avec des poils.
DarthSion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 405
Enregistré le: 06 Jan 2019
Localisation: Strasbourg
 

Messagepar DRIII » Ven 12 Avr 2019 - 19:42   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

La photographie - qui était un des points forts de TFA - a l'air de nouveau sublime.
DRIII

 
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 12 Avr 2019 - 19:42   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Starling a écrit:Ah je m'attendais pas a entendre la voix de Luke, ces frissons :love:

Très bon teaser.


c'était Luke?…j'arrivais pas a être sur :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar DarthSion » Ven 12 Avr 2019 - 19:42   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Dark vador40 a écrit:
PiccoloJr a écrit:C'est un peu n'importe quoi de faire resortir Palpy de nulle part... Mais je suis tellement content de le revoir au ciné que je leur pardonne :lol:


Faut pas juger trop vite. Son retour peut être très bien amené. Palpatine en Fantôme c'est pas impossible hein.


Théoriquement, pas en fantôme de Force. Mais qu'il hante simplement les débris de l'étoile de la mort, pourquoi pas ?
DarthSion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 405
Enregistré le: 06 Jan 2019
Localisation: Strasbourg
 

Messagepar darth luch » Ven 12 Avr 2019 - 19:43   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

La première scène est juste :love:
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Saroumane Dooku » Ven 12 Avr 2019 - 19:43   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

DRIII a écrit:On notera que rien dans ce teaser ne nous vend cet Episode IX comme un nouveau ROTJ. C'est à ça qu'on va mesure l'énorme apport de TLJ dans cette prélo. Ce film va pousser Abrams à sortir de sa zone de confort.


Rien qui rappelle ROTJ?
La DS 2,Palpatine,la planète desertique,le titre en Rise of,Return of,Revenge of...

Non,rien ne rappelle ROTJ en effet.
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Niamor05 » Ven 12 Avr 2019 - 19:43   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

je vois déjà venir les "Rey est la fille de Luke vu que le titre c'est rise of skywalker"
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 12 Avr 2019 - 19:44   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Dark vador40 a écrit:
PiccoloJr a écrit:C'est un peu n'importe quoi de faire resortir Palpy de nulle part... Mais je suis tellement content de le revoir au ciné que je leur pardonne :lol:


Faut pas juger trop vite. Son retour peut être très bien amené. Palpatine en Fantôme c'est pas impossible hein.

Tout est possible mais ça a tellement pas été préparé du tout par le VII et le VIII que je vois ça comme un grand délire :lol: J'ai hâte de voir ça.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar DarthSphaléris » Ven 12 Avr 2019 - 19:44   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Une planète désertique, génial ça faisait longtemps :)
DarthSphaléris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 163
Enregistré le: 09 Jan 2016
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 12 Avr 2019 - 19:45   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Dark vador40 a écrit:
PiccoloJr a écrit:C'est un peu n'importe quoi de faire resortir Palpy de nulle part... Mais je suis tellement content de le revoir au ciné que je leur pardonne :lol:


Faut pas juger trop vite. Son retour peut être très bien amené. Palpatine en Fantôme c'est pas impossible hein.


On a droit aux spoilers ici?…nan parce que du coup ça se couple parfaitement avec les rumeurs qu'on a eu sur le film... :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Albanie » Ven 12 Avr 2019 - 19:46   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Le trailer est magnifique mais encore une planète désertique et forestière bordel :'(

Fin bref, j'espère qu'on verra + de planètes dans le film et qu'ils varient dans l'originalité

Sinon rey toujours aussi magnifique, content de voir kylo ren, et j'espère que là: http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 28-555.png http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 21-ren.jpg

ce sont des locaux de la planète et pas les chevaliers de ren sinon ce serait dommage + palpatine à la fin, ça peut présager une bonne chose mine de rien
Albanie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 28 Sep 2018
 

Messagepar Kashim9999 » Ven 12 Avr 2019 - 19:46   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Le titre du film me titille plus que le teaser lui-même.

Sinon contre attente, je suis pas vraiment soufflé par ce teaser, trop de lieux communs je suppose et le début avec Rey qui saute sur le chasseur, je suis peut être le seul à avoir trouver ça ridicule.

Mais l'idée de remettre sur le tapis la prophécie avec Palpatine, pourquoi pas, mais je reste méfiant.

Donc ouais, rise of Skywalker mais lequelle? :D ou laquelle? :transpire:
Si c'est Ben c'est pas drôle ça ferait trop redite de la rédemption de Vador.
Allez je vote pour Rey :paf:
Kashim9999
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 206
Enregistré le: 12 Fév 2013
 

Messagepar Ltf » Ven 12 Avr 2019 - 19:46   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Je n'y crois pas une seconde à la résurrection de l'Empereur. Même l'UEL ne l'a pas assumé par la suite :pfff:

Autant dire que la prophétie de l'Elu visant Anakin, le symbole principal de la prelogie, serait complètement anéantie. J'admets que ce ne serait pas incohérent pour autant mais vraiment dommageable :pfff:

Et bon sang c'est quoi ce titre ? The rise of Skywalker. Ce nom veut tout et rien dire à la fois. Les Skywalker ne sont plus. Soit c'est la confirmation officielle que Rey en est une, soit bah.. :perplexe:
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar DarthSion » Ven 12 Avr 2019 - 19:47   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Saroumane Dooku a écrit:
DRIII a écrit:On notera que rien dans ce teaser ne nous vend cet Episode IX comme un nouveau ROTJ. C'est à ça qu'on va mesure l'énorme apport de TLJ dans cette prélo. Ce film va pousser Abrams à sortir de sa zone de confort.


Rien qui rappelle ROTJ?
La DS 2,Palpatine,la planète desertique,le titre en Rise of,Return of,Revenge of...

Non,rien ne rappelle ROTJ en effet.


T'as oublié : les vaisseaux spatiaux, les sabres laser, les personnages avec des yeux, des bouches des jambes, le fait qu'on ne les voit pas faire caca à l'écran, le fait que ce soit filmé avec une caméra, le fait que le sable soit grossier et irritant, le fait que le ciel soit bleu, le fait que l'eau mouille...

-- Edit (Ven 12 Avr 2019 - 19:47) :

Ltf a écrit:Je n'y crois pas une seconde à la résurrection de l'Empereur. Même l'UEL ne l'a pas assumé par la suite :pfff:

Autant dire que la prophétie de l'Elu visant Anakin, le symbole principal de la prelogie, serait complètement anéantie. J'admets que ce ne serait pas incohérent pour autant mais vraiment dommageable :pfff:

Et bon sang c'est quoi ce titre ? The rise of Skywalker. Ce nom veut tout et rien dire à la fois. Les Skywalker ne sont plus. Soit c'est la confirmation officielle que Rey en est une, soit bah.. :perplexe:


Il faudra le répéter combien de fois qu'il y a un autre Skywalker en vie ? Il s'appelle Solo, ok, mais c'est le seul héritier des Skywalker.
DarthSion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 405
Enregistré le: 06 Jan 2019
Localisation: Strasbourg
 

Messagepar darth luch » Ven 12 Avr 2019 - 19:48   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

"A thousand generation lives in you now "
C'est beau
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Mandoad » Ven 12 Avr 2019 - 19:48   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Saroumane Dooku a écrit:
DRIII a écrit:On notera que rien dans ce teaser ne nous vend cet Episode IX comme un nouveau ROTJ. C'est à ça qu'on va mesure l'énorme apport de TLJ dans cette prélo. Ce film va pousser Abrams à sortir de sa zone de confort.


Rien qui rappelle ROTJ?
La DS 2,Palpatine,la planète desertique,le titre en Rise of,Return of,Revenge of...

Non,rien ne rappelle ROTJ en effet.


Ah ce moment là, un désert, Palpatine et une sorte course dans un désert ça me fait penser à La Menace Fantôme :roll:
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1555
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Niamor05 » Ven 12 Avr 2019 - 19:49   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Kylo compte comme un Skywalker, c'est le petit fils d'Anakin, c'est pas parce qu'il a le nom Solo qu'il compte pas
Modifié en dernier par Niamor05 le Ven 12 Avr 2019 - 19:50, modifié 1 fois.
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Sergorn » Ven 12 Avr 2019 - 19:50   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Si ça se trouve c'est juste un gros troll. :sournois:

Ou alors ils vont utiliser le monde entre les mondes de Rebels histoire de bien faire hurler certains :sournois:

Je crois que c'était une idée développée par Michael Arndt avant même l'arrivée de JJ Abrams sur ce projet.


Effectivement et j'ai tout de suite pensé à ça...

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24272
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Kharn9 » Ven 12 Avr 2019 - 19:50   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Lando, Palpy et une étoile de la mort dans un dernier épisode de trilogie, j'adore JJ Abrams :love:
C'est un peu comme Zack Snyder qui répond aux critiques trouvant Man of Steel trop sombre en faisant Batman v Superman :lol:

Plus sérieusement, j'avais fait une pause complète SW depuis huit mois et ne savais pas que ce teaser sortait aujourd'hui et il m'a replongé dedans en 2 min. Que ces mois vont être long...
"Hello, I am the Doctor. Basically ... run."
Kharn9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 859
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: Courbevoie
 

Messagepar Ltf » Ven 12 Avr 2019 - 19:50   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Je suis le seul à a oit instinctivement vu un chantier pour une nouvelle arme destructrice à la sur le dernier plan ?
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Sergent Oddball » Ven 12 Avr 2019 - 19:51   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

J'avoue que le teaser m'a pas du tout emballé pour le coup (même si revoir Carrie m'a fait plaisir !) même s'il suscite un peu ma curiosité sur certains éléments (la présence de Jedha dans le film ? ou d'une autre planète ? Puis forcément Palpatine...même si j'espère que cela ne signifiera le recours à une solutions à deux balles scénaristiquement parlant du genre, retour à la vie, clonage.).

En revanche je dois reconnaitre que le plan final avec l'étoile de la mort est vraiment pas mal !

Pour le reste comme n'importe quel teaser on en montre trop peu (ce qui est totalement normal) pour susciter la hype même si je suppose que l'Episode VIII a quelque chose à voir avec ma réception tiédasse du dernier volet de cette trilogie. Bref je dirais pas que je suis déçu car c'est pas le cas malgré tout, mais y'a pas mal d'indifférence de mon côté (j'aurais préféré un teaser sur The Mandalorian c'est dire, qui est le seul projet actuellement que je trouve prometteur).

En revanche, il m'a bien perturbé (non pas à cause de Palpatine ou du morceau d'étoile de la mort... Dites mois que les ewoks se sont pris du métal en fusion sur la tronche *pan*) à cause d'un point à la con. C'est moi où cet intercepteur TIE, fait très chasseur du 181ème escadron / chasseur des gardes impériaux de l'UEL ? xD
"La ruse et la subtilité sont parfaites, mais rien ne vaut un blaster pour laisser une impression durable."
Sergent Oddball
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 280
Enregistré le: 10 Mar 2017
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations