Salut à tous!
Je vous souhaites une très bonne année 2018 dans un premier temps. Que cette nouvelle année vous apporte son lot de bonnes choses et surtout une santé de fer !
Comme vous le savez nous avons eu de gros problème sur le tournage de la série, de nombreuses personnes ont planté le projet et nous avons essayé pendant presque deux ans de sauver le projet. Malheureusement en vain...
Premier point ; Il y aura bien des images de ce qui existe déjà mais plus sous forme de court métrage teste présentant tout de même notre travail.
Deuxième point ; DONC ! Nous repartons sur de nouvelles bases. C'est pourquoi ce message est destiné aux personnes, qui seraient intéressées de rejoindre le casting du nouveaux projet. J'ai quelque rôle à pourvoir ce qui serait l'occasion de se rencontrer, de partager et de s'amuser ensemble.
L'ancien projet n'avait pas bénéficié d'un financement, même minime. Là j'ai décidé d'investir sur ce nouveau projet, car oui j'ai maintenant ma propre boite de production que j'essaye de développer.
Pour les personnes qui le souhaite me contacter pour participer c'est à:
oppecini.remi@yahoo.frJe précise que le tournage se déroule à Paris. Aucune date n'a encore été fixée.
Une belle soirée à vous.