Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Sokraw a écrit:ah, tant que ça?je n'ai pas lu vos reviews.
Ad'ika a écrit:(j'espère qu'on a le droit de poster le lien dans le sujet.)
link224 a écrit:Tome 1 de la série prévu le 29 Mars à la Bibliothèque Verte : https://www.amazon.fr/gp/product/201702 ... rwunive-21
(Bon, vous pouvez me taper, je le savais déjà mais j'avais pas le droit de le dire. Les autres tomes suivront, théoriquement 3 par an d'après mes informations)
Ysalamiri a écrit:Ils pourraient inclure le tome 0 au début du premier. Mais ça risque de faire trop de pages pour de la biblio verte.
link224 a écrit:Ou alors le premier tome qui sortira à la BBV sera le tome 0, qui fera un peu moins de pages que les suivants, du coup. Mais ça on ne le saura pas avant que la couverture soit dévoilée
anakine31 a écrit:Ysalamiri a écrit:Ils pourraient inclure le tome 0 au début du premier. Mais ça risque de faire trop de pages pour de la biblio verte.
160+96=254
Je pense pas, ils en ont déjà fait qui faisait 200, mais ça m'étonnerait qu'il l'inclus dedans
Le66èmeOrdre a écrit:Et bien moi j'ai un roman Bbv sur Maul qui doit traîner quelque part et il fait plus de 300 pages
anakine31 a écrit:Le66èmeOrdre a écrit:Et bien moi j'ai un roman Bbv sur Maul qui doit traîner quelque part et il fait plus de 300 pages
La biographie de Dark Maul c'est ça ?Moi aussi je l'ai, avec Luke, vador et Kenobi. Mais le problème c'est pas le nombre de page, juste de mettre 2 tomes en 1 seul.
link224 a écrit:Et voilà, y'a une nouveauté en France, et ça râle (remarque c'est bien, ça a attendu 15h pour râler).
Vous pouvez pas vous contenter de prendre ce qu'on vous donne et en être satisfait, non ?
Ysalamiri a écrit:link224 a écrit:Et voilà, y'a une nouveauté en France, et ça râle (remarque c'est bien, ça a attendu 15h pour râler).
Vous pouvez pas vous contenter de prendre ce qu'on vous donne et en être satisfait, non ?
Ah si bien sûr! Moi en tout cas ça me satisfait. Le tome #0 étant la cerise sur le gâteau
.
Louve a écrit:En plus, pas forcément. Une traduction de l'anglais vers le français peut facilement gagner 20% de texte sans qu'il y ait le moindre ajout. Notre langue est beaucoup moins succincte. C'est pourquoi, lorsqu'on a obligation de conserver un calibrage identique de la VO à la VF (pour les documentaires, par ex : légendes, petits paragraphes...) le traducteur est souvent forcé de retirer un peu de contenu.
link224 a écrit:C'est bien, j'ai posté le même lien le 7 Janvier : post995556.html#p995556
Et c'est toujours comme ça avec Amazon, ils mettent le titre VO jusqu'à avoir un titre VF... Donc faut attendre.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités