Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Forum dédié à la série Rebels (2014-2018), qui se déroule entre les Episodes III et IV.

Retourner vers Star Wars: Rebels

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Quelle note donnez-vous à la saison 3 ?

0/10
1
1%
1/10
0
Aucun vote
2/10
0
Aucun vote
3/10
1
1%
4/10
4
6%
5/10
1
1%
6/10
4
6%
7/10
36
51%
8/10
18
25%
9/10
4
6%
10/10
2
3%
 
Nombre total de votes : 71

Messagepar Guiis Becom » Mer 04 Jan 2017 - 20:48   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Voilà, la production nous a bien hypé la tronche. En espérant que les prochains épisodes soient dans l'esprit des deux précédents...
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar TweeKs » Mer 04 Jan 2017 - 20:51   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

J'ai fait une petite comparaison des apparences d'Obi-Wan entre les épisodes 3 et 4. C'est plutôt bien respecté je trouve !
Spoiler: Afficher
Image
Years spent alone, I wasn't General Obi-Wan Kenobi anymore. I was no longer a Jedi Master. I was only Ben.
TweeKs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 561
Enregistré le: 23 Avr 2016
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar darth luch » Mer 04 Jan 2017 - 21:00   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Bah je suis fan de TCW et franchement thrawn ne fait ni chaud ni froid, donc si il fail bah perso, je m'en fou un peu
Et oui de mon point de vue (tout est une question de point de vue :ange: ) les fans de L'UEL sont bien plus raleur envers le disney star wars que le reste des fans (je parle en general, il y'a evidement des contre exemple). Moi je trouverais trés interessant de faire d'un amiral dechu de l'empire un des chefs du premier ordre, mais bon si Disney fait de Thrawn un général déchu qui a echoué pendant l'empire, ils vont raler, meme si'il revient trés fort pour l'épisode 8.
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Mocassin » Mer 04 Jan 2017 - 21:03   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Vous pensez qu'ils feront un épisode hommage à Leia ?
Mocassin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 197
Enregistré le: 27 Aoû 2015
 

Messagepar magiefeu » Mer 04 Jan 2017 - 21:29   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

darth luch a écrit:Bah je suis fan de TCW et franchement thrawn ne fait ni chaud ni froid, donc si il fail bah perso, je m'en fou un peu
Et oui de mon point de vue (tout est une question de point de vue :ange: ) les fans de L'UEL sont bien plus raleur envers le disney star wars que le reste des fans (je parle en general, il y'a evidement des contre exemple). Moi je trouverais trés interessant de faire d'un amiral dechu de l'empire un des chefs du premier ordre, mais bon si Disney fait de Thrawn un général déchu qui a echoué pendant l'empire, ils vont raler, meme si'il revient trés fort pour l'épisode 8.


Sauf que ceux qui ralent si ils meure ou si il revient sont pas les mêmes. Il y a tellement de courants legendistes que tu fait pire que des généralités, là.
Surtout qu'il y a beaucoup de legendsistes qui suivent assidûment le nouvel univers.
Quand aux autres fans, il y a des râleurs partout.
Il y a des trilogistes qui cognent contre la prelogie (pas forcément les moins violents)
Des prelogistes qui ralent du manque de prelogie dans les œuvres qui sortent actuellement.
Des lucaistes qui ralent que les idées de Lucas ont pas été réutilisées.
Des fans de TCW, comme l'a dit Darkcdric, qui ralent de la différence de qualité entre TCW et Rebels.
Des fans de TFA qui ralent des critiques.
Etc

Et il y en aura qui raleront jamais et aimeront tout. Si tu fais des généralités, ce serait comme dire : "les fans de star wars raleront si Il y a une quatrième trilogie mais ils raleront aussi si il n'y en a pas".
Bien sûr, mais ce seront pas les mêmes.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar XRW64 » Mer 04 Jan 2017 - 21:30   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Mocassin a écrit:Vous pensez qu'ils feront un épisode hommage à Leia ?


Je ne pense pas, peut être en fin de générique mais pas dans la série elle même, car ils ne pourrait pas l'intégrer dans l'histoire (c'est un peut sans cœur ce que je dis là non ? ;( )
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar Preda224 » Mer 04 Jan 2017 - 21:35   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Vous croyez qu'on va avoir une phase de méditation avec Obi-Wan communiquant avec Qui-Gon, ou j'espère beaucoup trop :D ?
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar magiefeu » Mer 04 Jan 2017 - 21:36   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Si Leia fait une petite apparition, c'est pas impossible d'avoir un hommage à Carrie, à la fin.
Ils avaient parfois fait des hommages dans les génériques de fin de certains épisodes TCW
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar darkCedric » Mer 04 Jan 2017 - 21:40   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

magiefeu a écrit: Ils avaient parfois fait des hommages dans les génériques de fin de certains épisodes TCW


C'était au générique du début :wink:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 04 Jan 2017 - 21:43   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

TweeKs a écrit:J'ai fait une petite comparaison des apparences d'Obi-Wan entre les épisodes 3 et 4. C'est plutôt bien respecté je trouve !
Spoiler: Afficher
Image


pas accès :(
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Mocassin » Mer 04 Jan 2017 - 21:43   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Je voulais dire par hommage un peu plus que son nom écrit au générique, mais vraiment un épisode lui faisant hommage, la mettant en avant, comme on a déjà pu avoir en saison 2 par exemple. Enfin bon, si son nom est écrit, c'est déjà bien.

Preda224 a écrit:Vous croyez qu'on va avoir une phase de méditation avec Obi-Wan communiquant avec Qui-Gon, ou j'espère beaucoup trop :D ?

Pourquoi pas, après tout, Clone Wars avait osé !
Mocassin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 197
Enregistré le: 27 Aoû 2015
 

Messagepar DarkRen » Mer 04 Jan 2017 - 21:43   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Maul va se faire bouffer par un sarlacc vous allez voir :lol:
"This, my friends, this is our Rebellion" Mon Mothma

"Que représente Star Wars pour toi ?" - "Rien....et tout !"
DarkRen
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 55
Enregistré le: 13 Déc 2015
Localisation: En transit sur la Voie Hydienne
 

Messagepar le dieu jedi » Mer 04 Jan 2017 - 21:54   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Trailer qui donne bien envie mais c'est rebels donc je m’excite pas trop non plus.
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3206
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar magiefeu » Mer 04 Jan 2017 - 21:56   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Tiens, on peut remarquer un interdicteur dans la flotte impériale.
La fuite sera ardue
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Dark Messa » Mer 04 Jan 2017 - 22:04   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

On aura beau dire ce que l'on veut mais franchement Disney là tu me fais plaisir et je commence à avoir entierement confiance en toi pour rebâtir un magnifique univers étendu :oui: .
Postologie U TO U Prélogie
Dark Messa
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 59
Enregistré le: 14 Mar 2016
 

Messagepar Kamiyoshi » Mer 04 Jan 2017 - 22:05   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Franchement j'aime beaucoup comment il réinterprète le personnage mais le Thrawn tu sens qu'il va souvent à la salle de sport impériale, le gars a des épaules . Je vais éviter de trop m'enthousiasmer parce que j'étais très hypé par le mid trailer de la saison pour ensuite me retrouver à attendre les derniers épisodes. Hâte de voir Thrawn à l'action, j'adore cette idée de lui ajouter les deathtroopers je trouve les armures madaloriennes elles sont vraiment magnifiques mais ce qui j'attends surtout c'estObi wan VS Maul :lol:
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar LucasPBDS91 » Mer 04 Jan 2017 - 22:11   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

C'est Atollon (la base des Rebelles) qui se fait bombardée dans la BA ^^
LucasPBDS91
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 150
Enregistré le: 27 Déc 2014
Localisation: Quelque part dans la Bordure Extérieure ...
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 04 Jan 2017 - 22:23   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

J'ai enfin trouvé le problème des BA de rebels : on dirait une BA d'un film (ou d'un épisode très long) alors qu'en fait c'est juste les uniques 10s cool qui existent par épisode mis bout à bout !
J'exagere pour la caricature mais en tout cas ce fut le cas pour la bande annonce mis season de la S2
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar anakine31 » Mer 04 Jan 2017 - 22:23   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

OOOOOMMMGGGGGGGGGGG !!!!!!!!!!!!!!!!! HÂTE DE VOIR TIUT ÇA :love: :love:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar vos661 » Mer 04 Jan 2017 - 22:35   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Bon par contre ils ont pas intérêt à merder le combat Maul vs Obi : je veux bien que ça soit serré, mais Obi ne peut définitivement pas vaincre Maul à la loyale :neutre:
Toute façon le combat n'a même pas lieu d'être, ils sont tous deux passé à autre chose depuis bien longtemps...
J'essaye d'imaginer une issue crédible l'affrontement, mais j'ai du mal :neutre:
Modifié en dernier par vos661 le Mer 04 Jan 2017 - 23:01, modifié 1 fois.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Pierrick » Mer 04 Jan 2017 - 22:36   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

L'officier impérial âgé qui court dans un couloir enfumé à un moment... Yularen ou Pellaeon ? :wink:
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar magiefeu » Mer 04 Jan 2017 - 22:42   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Ça dépend de la couleur de l'uniforme, je suppose. Quoi que Pellaeon a aussi porté des uniformes blancs.
Perso, je kifferai trop que ce soit Gilad.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Jedijoky » Mer 04 Jan 2017 - 23:09   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

darkCedric a écrit:Attendez...

A deux minutes 39...

Ce serait pas Yularen qui court avec les stormtroopers :love:


Si c'est bien lui cela voudra dire que je l'avais prédit anciennement sur le forum ! Comme je serai fier qu'une autre de mes théories se concrétise... ^^
Jedijoky
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2016
 

Messagepar Daerios Le Sage » Mer 04 Jan 2017 - 23:50   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

C'est tout simplement superbe! La scène finale est vraiment incroyable et me redonne envie de suivre la série à fond! Avec tout ces futurs événements, ça promet du presque aussi lourd que Jabba lui même!
"La Force est puissante dans ma famille. Mon père a ce don, j'ai ce don et ma sœur l'a aussi."
Luke déclarant à Leia qu'elle est sa sœur sur la lune d'Endor , STAR WARS VI : Le Retour du Jedi
Daerios Le Sage
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1
Enregistré le: 03 Jan 2017
 

Messagepar Bongo » Jeu 05 Jan 2017 - 1:00   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Aaah, que dire? j'espère que le mec moustachu est Pellaeon et non Yularen, ça me fairait plaisir.

Sinon ce qui a été le plus "WTF" pour moi dans ce trailer c'est déjà Thrawn qui dézingue des trucs avec son blaster (c'est rare de le voir vraiment attaquer mais bon il n'a plus ses noghris donc il doit bien faire ça lui-même dans Rebels) mais SURTOUT Thrawn en mode combat au corps à corps...

... j'ai un peu peur, peur qu'ils en fassent trop et que ça fasse ridicule (surtout s'ils le font du coup combattre un des héros et s'il perd, il aura l'air con, je veux pas le voir se prendre un poing dans la tronche par Zeb/Sabine ou je ne sais qui)

Pas que je ne l'en crois pas capable, car dans plusieurs nouvelles écrites par Zahn (Side Trip, et Mist encounter par exemple) il a montré qu'il était très compétent "sur le terrain" et comme c'est un militaire il a forcément eu un entraînement physique strict et sait donc forcément se battre au blaster comme au corps à corps. Dans Vol vers l'infini aussi il va au combat lui-même lors de la prise d'un vaisseau ennemi. On voit bien que physiquement il s'entretient, c'est pas un seigneur de guerre ventru affalé dans son siège et qui n'en bouge jamais.

Mais du coup le voir être préparé au combat comme ça, ça me fait craindre un affrontement physiquement et peut-être sa mort.

Vraiment à part quelques gamins immatures et quelques personnes "qui s'en fichent un peu", la plupart des gens dont j'ai pu voir les réactions sur le net (fans de l'UE ou nouveaux fans) n'ont clairement pas envie de le voir mourir dans Rebels, j'espère que la team Disney ne fera pas ce genre d'erreur, il a du potentiel et même Zahn dans une interview disait qu'il n'avait jamais précisé la durée de vie des Chiss et que donc ça ouvrait des portes à l'utilisation de Thrawn dans le futur (si jamais il survit bien sûr).

Il ne reste plus qu'à prier et espérer que ce nouveau trailer ne soit pas à nouveau un pétard mouilllé, comme le premier qui promettait un début de saison fantastique et qui en fait en a déçu plus d'un.
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar magiefeu » Jeu 05 Jan 2017 - 1:24   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Non, c'est bien Yularen :(
Il a une veste blanche et un pantalon noir. Un uniforme du BSI.
Si ça avait été Pellaeon, il aurait soit eu un uniforme classique de capitaine, soit un uniforme intégralement blanc de grand amiral.

Par contre, ça peut faire un twist intéressant vu que Yularen n'est plus amiral et est haut placé dans la BSI. C'est peut être le supérieur direct de Kallus.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Bongo » Jeu 05 Jan 2017 - 1:32   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

magiefeu a écrit:Non, c'est bien Yularen :(
Il a une veste blanche et un pantalon noir. Un uniforme du BSI.
Si ça avait été Pellaeon, il aurait soit eu un uniforme classique de capitaine, soit un uniforme intégralement blanc de grand amiral.

Par contre, ça peut faire un twist intéressant vu que Yularen n'est plus amiral et est haut placé dans la BSI. C'est peut être le supérieur direct de Kallus.


Ils auraient pu donner un rôle et grade similaire à Pellaeon (après tout ils ont bien mis Thrawn Grand Amiral alors qu'il n'était pas encore censé l'être à cette époque dans Legends). Ou alors Yularen peut devenir une sorte de "nouveau Pellaeon"... une sorte de mix entre les deux persos.
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar darth luch » Jeu 05 Jan 2017 - 1:57   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

J'ai bien dit que c'était loin d'etre la cas pour tout le monde, mais on remarque sur ce forum et d'autre, que les plus raleur envers le disney star wars sont les fans de UEL, je n'ai pas generalisé, je parle de majorité, de tendance, de mes observations qui ne sont pas forcement juste et peut etre que les gens qui parle sur les forum ne sont pas representatif de la verités, je te parle seulement de mes observations.
Et je precise bien, pas plus raleur en general, juste plus raleur envers le disney star wars. (donc ne le prends pas pour une critique).

Sinon en changeant de sujet, si cela se passe 2 ans avant RO et ANH, ou sont les X-wing
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar firestqr » Jeu 05 Jan 2017 - 2:49   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Pierrick a écrit:L'officier impérial âgé qui court dans un couloir enfumé à un moment... Yularen ou Pellaeon ? :wink:


J'ai pensé comme toi à Yularen
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar magiefeu » Jeu 05 Jan 2017 - 2:57   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Peu probable. Yularen meurt sur l'Etoile noire. Un personnage qui se rapprocherait plus de Gilad serait Rae Sloane (en histoire plus qu'en personnalité).
Après, dans ma conception personelle, je considère Pellaeon comme partie intégrante du second univers car je considère les romans TCW comme canon (interprétation personnelle)

Dis moi Jedijoky, qu'elle serait le seconde théorie dont tu serais fier si elle se réalisait ? :)
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Bongo » Jeu 05 Jan 2017 - 3:00   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

On voit clairement le joli design sous la coque du Chimaera:

Image

ah j'avais pas vu, Thrawn va mettre un casque et va sur le terrain avec eux o_o
Image
Image
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar Luigi2904 » Jeu 05 Jan 2017 - 3:06   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Pierrick a écrit:L'officier impérial âgé qui court dans un couloir enfumé à un moment... Yularen ou Pellaeon ? :wink:
Fichiers joints
image.jpeg
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar magiefeu » Jeu 05 Jan 2017 - 3:10   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

On dirait que l'ami Thrawn ne fait plus confiance aux noghris :D visiblement, les death troopers ne sont pas réservés aux membres de l'initiative Tarkin
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Jedijoky » Jeu 05 Jan 2017 - 7:47   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

magiefeu a écrit:Peu probable. Yularen meurt sur l'Etoile noire. Un personnage qui se rapprocherait plus de Gilad serait Rae Sloane (en histoire plus qu'en personnalité).
Après, dans ma conception personelle, je considère Pellaeon comme partie intégrante du second univers car je considère les romans TCW comme canon (interprétation personnelle)

Dis moi Jedijoky, qu'elle serait le seconde théorie dont tu serais fier si elle se réalisait ? :)


Hmm, j'avais pensé au retour de saw gerrera, mais je voyais plus une relation avec kallus puisque saw a massacré son équipe et a un peu forgé le personnage, alors j'aimerais que saw revienne dans un autre épisode face a kallus, qui se retrouverait encore plus tiraillé entre la rébellion et l'empire... Ou alors j'aimerais voir sabine prendre les rennes de mandalore, mais ça c'est a moitié confirmé ^^
Jedijoky
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2016
 

Messagepar Commander Blitz » Jeu 05 Jan 2017 - 10:08   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Hum...

J'ai une théorie fumeuse, mais avant de la dire, j'aurais besoin d'un renseignement : le type qu'on voit à 2 minutes et qui serre la main de Rex, est-ce qu'on l'a déjà vu ? Si oui c'est qui ?

En tout cas, moi qui voulais du Y-Wing j'en aurai. Et puis comme ça j'arrêterai des les briser à tout le monde !
Et puis Mon Mothma a l'air bien aussi. A défaut d'un bon nom, elle aura peut-être une bonne animation :P

Et puis évidemment... Maul, ton CDD s'achève... :diable:

Quelqu'un sait ce que dit Obi à Maul juste avant la fin ? J'ai pas réussi à bien entendre...
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 05 Jan 2017 - 10:15   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Commander Blitz a écrit:le type qu'on voit à 2 minutes et qui serre la main de Rex, est-ce qu'on l'a déjà vu ? Si oui c'est qui ?


Et beh...c'est Saw Gerrera... :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar L2-D2 » Jeu 05 Jan 2017 - 11:01   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Bongo a écrit:ah j'avais pas vu, Thrawn va mettre un casque et va sur le terrain avec eux o_o

Ce qu'il fait déjà dans l'univers Légendes, dans le roman Le fantôme de Tatooine il me semble. :wink:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9323
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Graf Organa » Jeu 05 Jan 2017 - 11:02   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Une fin de saison qui a l'air prometteuse : Le retour de Bail dans la série :love: , réapparition de Tarkin après le début de la saison :love: , apparition de Mon Mothma enfin !!!! :love: (j'ai l'impression que c'est l'actrice de RO et ROTS qui fait sa voix), et Obi Wan ! :love: (mode Niobi activée :) )

D'autres éléments intéressants comme Jan Dodonna, la planète enneigée qui me fait penser à celle vue dans TCW (Un ami dans le besoin), la flotte rebelle et une possible apparition de Yuralen :)

Quelqu'un a une idée de l'identité des trois rebelles derrières Mon dans le Ghost ? et c'est quoi ces 3PO à la McQuarrie de combat ? :?
Quand on traduit l'aurebesh sur l'hologramme de Thrawn à 1:17, on peut lire "PRIME SECTOR", un idée ?

A 0:58 on peut voir un individu avec un large chapeau métallique tenue par deux stormtroopers, j'ai l'impression que c'est Constable Zuvio (coupé au montage de TFA) ou un membre de son espèce (qui est la même qu'Embo)
A 1:00 on voit un casque, il me dit quelque chose mais je n'arrive pas à trouver.

Je ne parle pas de Saw et de Géonosis car on le savait avant le trailer :)
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3499
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Luigi2904 » Jeu 05 Jan 2017 - 13:23   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Sinon, la mère de Sabine serait Bo-Katan :grrr:
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar darkCedric » Jeu 05 Jan 2017 - 13:42   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Et la planète de glace sur laquelle vont Sabine et Ezra doit être Carlac (vue dans Un Ami dans le Besoin) :cute:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Fabien Lyraud » Jeu 05 Jan 2017 - 14:06   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Filioni nous a fait un coup à la Whedon, il semblerait. Le véritable protagoniste principal de la série ne serait donc pas Ezra mais Sabine. Et ça c'est fort.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Alfred M. » Jeu 05 Jan 2017 - 14:17   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Luigi2904 a écrit:Sinon, la mère de Sabine serait Bo-Katan :grrr:


Excuse mon ignorance, mais en quoi c'est moins bien que Sabine fille de Rook Kast ?
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Victor L » Jeu 05 Jan 2017 - 15:47   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Sinon à 2:20 quand le Ghost et des Y-wings sont poursuivis par des impériaux, ce serait pas le gaz géonosien plutôt qur des flammes ?
Victor L
Padawan
 
Messages: 41
Enregistré le: 25 Juin 2015
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 05 Jan 2017 - 16:34   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Graf Organa a écrit:A 0:58 on peut voir un individu avec un large chapeau métallique tenue par deux stormtroopers, j'ai l'impression que c'est Constable Zuvio (coupé au montage de TFA) ou un membre de son espèce (qui est la même qu'Embo)
A 1:00 on voit un casque, il me dit quelque chose mais je n'arrive pas à trouver.



Au debut j'ai lu Embo je me suis précipité sur le moment ...non pas d'Embo...une énorme ressemblance avec Constable Zuvio au niveau du casque en effet, mais c'est pas ça...alors par contre c'est marrant tu parle d'un casque apres....parce que pour moi, c'est le MEME...et comme Thrawn vient en posant sa main sur le casque et parle de Fulcrum...de la a se dire que c'est Kallus qui pour passer inaperçu en Fulcrum se déguise avec se casque et cette combi (façon Leia dans le 6 un peu ehe ) il n'y a qu'un pas...et donc on peut présumer aussi que Kallus va se faire chopper également... :oui:

Spoiler: Afficher
Capture d’écran 2017-01-05 à 15.36.21.png


dites moi si ça vous a l'air dingue ou si j'ai eu du nez la :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Commander Blitz » Jeu 05 Jan 2017 - 16:45   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Darth Erytram a écrit:
Commander Blitz a écrit:le type qu'on voit à 2 minutes et qui serre la main de Rex, est-ce qu'on l'a déjà vu ? Si oui c'est qui ?


Et beh...c'est Saw Gerrera... :neutre:


Et m**de, je l'avais pas reconnu... :paf: Pour ma défense, il faisait sombre la première fois que je l'ai vu :transpire:

Edit : Je viens de revoir et en effet, je vois pas comment j'ai pu me tromper... La fatigue c'est mal. :transpire:
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

Messagepar darkCedric » Jeu 05 Jan 2017 - 16:51   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Darth Erytram a écrit: de la a se dire que c'est Kallus qui pour passer inaperçu en Fulcrum se déguise avec se casque et cette combi (façon Leia dans le 6 un peu ehe ) il n'y a qu'un pas...et donc on peut présumer aussi que Kallus va se faire chopper également... :oui:[/spoil]


Impossible, les proportions entre ce perso casqué et Kallus ne sont pas les mêmes. A mon avis, il s'agit d'un autre Fulcrum, puisqu'on c'est que la Rebellion possède plusieurs agents utilisant ce nom de code
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Jeu 05 Jan 2017 - 16:56   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Attendez c'est moi ou sur Tatooine Obiwan a la voix de Sir Alec Guinness? :? :? :shock:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar link224 » Jeu 05 Jan 2017 - 16:59   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

dark_tyrannus_csi a écrit:Attendez c'est moi ou sur Tatooine Obiwan a la voix de Sir Alec Guinness? :? :? :shock:


C'est Stephen Stanton qui est au doublage ;)
Mais c'est vrai que la voix est bien reproduite.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 05 Jan 2017 - 17:00   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

en parlant de tatooine ...j'avais pas cramer le plan a 2:01.... :)

Pour en revenir a la maman de Sabine, au vu de son casque, je pense vraiment qu'il s'agit de Rook Kast qui s'est laisser pousser les cheveux... :neutre:

Spoiler: Afficher
Capture d’écran 2017-01-05 à 15.56.40.png
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar darkCedric » Jeu 05 Jan 2017 - 17:03   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

D'ailleurs, dans Son Of Dathomir, certains des mandos de Maul avait des armures dorés.

Donc, pourquoi pas :neutre:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Star Wars: Rebels


  •    Informations