Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Etoiles après Etoiles

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Cesba » Dim 27 Oct 2002 - 9:06   Sujet: Re: Etoiles après Etoiles

Tout à fait.

En ce qui s'agit de la crise de Luke ce qui était particulièrement bien rendu c'est son putain de dilemme : ne pas pouvoir se mettre dans un colere noire ou un céder à un immense chagrin au risque de "choquer" son fils qui est pourtant à des lieues de sa position. Certains trouvent c nul, perso j'ai adoré, cà montre en quoi Luke est puissant (e*il ne le montre pas lui, au contraire d'u certain Durron-jme-la-pette [img]smilies/cool.gif[/img] )
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar @lternativ » Lun 28 Oct 2002 - 3:30   Sujet: Re: Etoiles après Etoiles

Wouah [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Je suis content qu'autant de personnes partagent mon sentiment [img]smilies/smile.gif[/img]

A entendre certaines autres personnes, je m'étais presque "emporté" dans ma critique du bouquin [img]smilies/wink.gif[/img]
Président du Fan Club Officiel de Cesba
@lternativ
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 822
Enregistré le: 10 Mai 2001
Localisation: Lille
 

Messagepar Banjo » Lun 28 Oct 2002 - 4:24   Sujet: Re: Etoiles après Etoiles

Oulà ça l'air cool SbS. [img]smilies/eek.gif[/img] [img]smilies/smile.gif[/img]

Faudrais seulement que je lise Point d'équilibre qui moisit dans ma biblio.... [img]smilies/rolleyes.gif[/img]

Cesba> Il n'y a pas eu trop de réaction mais continue de nous montrer des messages aussi mémorables que celui-là. C'est vraiment marrant. [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée, chacun croyant en être si bien pourvu...
Descartes
Banjo
Jedi SWU
 
Messages: 241
Enregistré le: 21 Déc 2001
Localisation: Québec
 

Messagepar Cesba » Lun 28 Oct 2002 - 5:40   Sujet: Re: Etoiles après Etoiles

Si j'en recois d'autres j'y menquerai pas [img]smilies/biggrin.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Alfred Pink » Lun 28 Oct 2002 - 8:26   Sujet: Re: Etoiles après Etoiles

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Cesba:
<STRONG>

Certains trouvent c nul, perso j'ai adoré, cà montre en quoi Luke est puissant (e*il ne le montre pas lui, au contraire d'u certain Durron-jme-la-pette [img]smilies/cool.gif[/img] )</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

--> hé ho! amiral t'arrêtes de penser la meme chose que moi!

[img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/langue.gif[/img]
[img]smilies/biggrin.gif[/img]

[ 28-10-2002: Message édité par : Alfred Pink ]
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar Kano » Lun 28 Oct 2002 - 17:03   Sujet: Re: Etoiles après Etoiles

Le "Durron j'me la pète" comme vous dîtes, perso je ne l'ai vu dans aucun volume du NOJ pour le moment... [img]smilies/oops.gif[/img] Par contre le "Luke je suis un mou" alors lui il en a des scènes... [img]smilies/clown.gif[/img]

D'ailleurs dans Destiny's Way, Luke admet carrément avoir eu tort en ce qui concerne sa période pantouflarde, et donne raison à Kyp alors que celui ci a enfin évolué. Ce qui fait piquer une crise á une pique et donne lieu à une scène assez marrante...

Pour les commentaires c'est vrai que c'est risible tous ceux qui détestent SbS juste parce qu'Anakin meure, sans la moindre argumentation. C'est un peu pareil avec Vecteur Prime et Chewie d'ailleurs... Sont rigolos tous ces bonhommmes, j'ai aussi recu ce mail d'un parfait inconnu : mes impression sur eae: c nul de la part de lauteur d'avoir tué anakin solo car ct lui le meilleur de tous... le nouveau skywalker de la guerre contre les vong...
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Chasky » Lun 28 Oct 2002 - 17:36   Sujet: Re: Etoiles après Etoiles

... sauf que à 6 mois j'imagine mal le petit Ben, sabre laser à la main, chargeant une légion de Vongs en poussant un hurelement sauvage... Et il peut même pas encore les mordre ! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5732
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Jey » Lun 28 Oct 2002 - 17:42   Sujet: Re: Etoiles après Etoiles

et jacen à 2 ans, tu crois qu'il faisait koi contre exar kun ? [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/langue.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Kano » Lun 28 Oct 2002 - 18:02   Sujet: Re: Etoiles après Etoiles

Ouais mais bon là c'était du Anderson, j'ose espérer que le NOJ ne nous sortira pas des trucs pareils ! [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/clown.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img]
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar @lternativ » Lun 28 Oct 2002 - 18:05   Sujet: Re: Etoiles après Etoiles

parles pas trop vite

y a encore des bouquins à venir [img]smilies/langue.gif[/img]
Président du Fan Club Officiel de Cesba
@lternativ
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 822
Enregistré le: 10 Mai 2001
Localisation: Lille
 

Messagepar Dalsk » Lun 28 Oct 2002 - 18:29   Sujet: Re: Etoiles après Etoiles

Ne tombons pas dans l'excès. Attendons 5 ans [img]smilies/biggrin.gif[/img]
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Kano » Lun 28 Oct 2002 - 19:33   Sujet: Re: Etoiles après Etoiles

A vrai dire on n'est pas à l'abri : même le dernier NOJ, Destiny's Way, comporte un beau paquet de bugs et d'erreurs... [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/oops.gif[/img]
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Cesba » Lun 28 Oct 2002 - 19:37   Sujet: Re: Etoiles après Etoiles

Mdr, le Anderson étant bien vivant(Le fleau des sith lol) tout est possible [img]smilies/biggrin.gif[/img]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>D'ailleurs dans Destiny's Way, <HR></BLOCKQUOTE>
Ouais, super exemple DW [img]smilies/biggrin.gif[/img] mdr
Perso je prends beaucoup moins en considération un auteur qui meme s'il ecrit bien n'y connait quasiment rien à SW (on se comprends [img]smilies/smile.gif[/img]) Et William a dit lui-même sur TFN qu'il voulait donner SA raison quant à la réaction si évasive du Luke...
WJW pour moi est du point de vue de la coérence 6 pieds sous terre, juste en dessous du cerceuil d'Anderson [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Mais reprenons le débat [img]smilies/biggrin.gif[/img]

[ 28-10-2002: Message édité par : Cesba ]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Kano » Lun 28 Oct 2002 - 19:47   Sujet: Re: Etoiles après Etoiles

MDR je vais faire un topic sur les bugs de DW on va se marrer... Surtout que j'en ai découvert un bien marrant encore là... [img]smilies/biggrin.gif[/img]
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Cesba » Jeu 31 Oct 2002 - 22:26   Sujet: Re: Etoiles après Etoiles

Troy Denning est à mon avis l'auteur le plus qualifié pour du SW depuis Salvatore. La facon dont il à utilise TOUS le spersos que nous connaissons est tout bonnement excellente : Lando fidèles à lui-même (l'home qui tombe a pic lol); Luke qui est tiraillé entre son devoir de père et celui de leader de l'ordre, Mara devenue mère poule... tout ca colle incroyablement bien... c'est pas du walter Jon quoi. Ca monte que Troy respecte beaucoup le travail qui à été fait par les autres auteurs.

Voilà pourquoi perso, j'attends Tatooine Ghost plus que les Force Heretic par exemple [img]smilies/smile.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Kano » Jeu 31 Oct 2002 - 23:14   Sujet: Re: Etoiles après Etoiles

Ben c'est pas fair pour les auteurs de Force Heretic, puisque tu ne sais pas encore ce qu'ils valent... [img]smilies/oops.gif[/img]
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Cesba » Ven 01 Nov 2002 - 1:12   Sujet: Re: Etoiles après Etoiles

Bien sur, mais je suis bien plus curieux de savoir comment un tel artiste va reussire à créer un histoire originle en plsin milieu de la période la plus riche en bouquins SW : celle de la NR.

Les FH de leur coté, ben on sait déjà à peu près comment les choses vont commencer...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar @lternativ » Sam 02 Nov 2002 - 21:42   Sujet: Re: Etoiles après Etoiles

Pourceux qui trouvent que 120FF, c'est quand même cher (je suis d'accord avec eux), vous trouverez SbS à 60FF (ss compter les FdP) par ici :
http://www.priceminister.com/offer/buy/1150654/PR010

Bien sur, c'est de l'occasion, mais vous pouvez toujours le revendre par la suite et le racheter en poche, vous y gagnerez !
Président du Fan Club Officiel de Cesba
@lternativ
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 822
Enregistré le: 10 Mai 2001
Localisation: Lille
 

Messagepar Kano » Lun 04 Nov 2002 - 19:39   Sujet: Re: Etoiles après Etoiles

Concernant SbS, y a un débat qui revient souvent sur les forums anglophones : qu'est-il advenu de Raynar Thul ? C'est certes un perso secondaire, mais ceux qui ont lu les Jeunes Chevaliers Jedi savent qu'il a son développement. Dans la période du NOJ il est connu pour sa bravoure et ca en chiffonne plus d'un d'ignorer son sort (celui du droid de Lowbacca lui est lié d'ailleurs).

Rappel : il est à bord du vaisseau avec lequel les deux Jedi Noirs fuient. Jaina sent une perturbation dans la Force mais il n'est nullement confirmé que ce soit la mort de Raynar. De plus, lorsque Luke rend hommage aux morts de SbS dans Destiny's Way, Raynar est inclus dedans.

Malgré ce fait, beaucoup persistent à penser qu'il n'est pas mort, que si c'était le cas, Troy Denning l'aurait dit clairement (parce qu'il est pas du genre à épargner dans SbS...). Une théorie répandue prétend que c'est voulu que le destin de Raynar Thul soit ambigu, et qu'on n'aura jamais la réponse. Que Denning l'a fait exprès pour illustrer un autre aspect de la guerre : il y a des morts certes, mais aussi des disparus dont les proches et amis ne connaîtront jamais le sort... [img]smilies/pleure2.gif[/img]
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Cesba » Lun 04 Nov 2002 - 20:20   Sujet: Re: Etoiles après Etoiles

Laissez-le en paix bordel [img]smilies/oops.gif[/img]
Mdr, Altern me posait la question pas plus atrd que y'a deux jours. En VF en tous cas, il est dit clairement page 528 :

"Il y eut une perturbation dans la Force, suffisamment puissante pour leur laisser comprendre que Raynar était mort."

Bon, maintenant, comprene qui voudra, mais je crois qu'on peut l'enterer le p'tit Raynar, même si comme me l'a fait remarquer @ltern, dans Journey Jaina ressent la mort de Jacen, maintenant... Traitor quoi [img]smilies/biggrin.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Kano » Mar 05 Nov 2002 - 0:03   Sujet: Re: Etoiles après Etoiles

Je clarifie :

-Raynar Thul est un Chevalier Jedi supposé mort
-dans SbS on a deux Jedi Noirs peu importants
-dans Rebel Stand il y a en effet un certain Lord Nyax, mais c'est une toute autre histoire [img]smilies/biggrin.gif[/img]
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Jedi Tie » Mer 06 Nov 2002 - 23:29   Sujet: Re: Etoiles après Etoiles

arf ouic vrai
le solo il perd son pote il fait une mega déprésion et la il s'en remet en 2 cou de cuilere a pot :love:
et de toute façon anakin solo c t pas mon préféré, trop impulsif
pour moi aussi la chute de coruscant est baclé
un passage que g adoré c la mort de fey leia (sorry pr l'ortographe) non pas que je le deteste mais il meurt de façon presque héroïque a mon gout [img]smilies/biggrin.gif[/img]
en bref LE LIVRE
Jedi Tie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 527
Enregistré le: 29 Aoû 2002
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Zitan_Triball » Jeu 07 Nov 2002 - 1:00   Sujet: Re: Etoiles après Etoiles

Solo prend bien la mort d'anakin car il ne ve pas reproduire son comportement face a la mort de chewbacca ! face a cette tragedie , il ve absolument etre le maillon fort de la famille qui est encore en reconstruction a cause de ses erreurs passés ! par contre , je c pas trop si avoir fait mourrir anakin a l'apogée de sa gloire et de son art est été une bonne chose apres l'approfondissement fait sur lui par d'autre auteurs ( par exemple sa relation avec tahiri). la prise de corucant m'a parue correct mais un peu rapide surtout apres l'eloge faite sur les boucliers de coruscant dans la serie des X wing ! et moi aussi je suis bien content que Jacen ( mon preferé [img]smilies/biggrin.gif[/img] ) reprennent enfin du poils de la bete et des responsabilités ! vivement Traitor !!!! [img]smilies/fou.gif[/img]
Je dis merci à la vie, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu'Amour...
Otis (Edouard Baer)
Zitan_Triball
Padawan
 
Messages: 30
Enregistré le: 02 Nov 2002
Localisation: Nancy
 

Messagepar Cesba » Jeu 07 Nov 2002 - 2:25   Sujet: Re: Etoiles après Etoiles

En effet, comme il le dit (ou le pense, je sais plus très bien), c'est à lui de se montrer fort cette fois.
Maintenant, il est vrai que le concept du "Je lui en ai voulu un bon moment et je m'en veux maintenant qu'il est mort" passe comme un X-Wings en vitesse subluminique...

Perso, la bataille de Coruscant, le j'ai trouvé moyenne et j'ai quand même relever qq temps morts dans ce bouquins qui justement auraient pu être oublier pour privilegier la bataille.

Mais bon, livre excellentisssime quand meme [img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/smile.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Sou » Jeu 03 Juil 2003 - 22:22   Sujet: Etoile après étoile, de Troy Denning

comme vs le savez, la version poche est sortie aujourd'hui. et franchement, qu'est-ce qu'ils leur a pris chez fleuve noir de faire une erreur pareille : "l'aurore de la victoire 2 : étoile après étoile", il me semblait que l'aurore de la victoire 2 c t renaissance, non?
ds toutes les librairies, ts les boukins présentent la même erreur. est-ce que c moi qui n'ait pas compris ou est-ce qu'ils sont vraiment étourdis? cjuste pour savoir, de toute façon je l'ai qd même acheté.
A qui ira le pétrôle de l'Irak?

A:aux irakiens B:à la France
Sou
Jedi SWU
 
Messages: 633
Enregistré le: 20 Avr 2001
Localisation: Lille
 

Messagepar Kano » Jeu 03 Juil 2003 - 22:31   Sujet: Re: Etoile après étoile

Rah c'est pas vrai, ils sortiront un jour un bouquin sans boulette ? :(
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Jey » Jeu 03 Juil 2003 - 22:35   Sujet: Re: Etoile après étoile

roh les boulets ! :D :roll:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar TSL » Jeu 03 Juil 2003 - 22:37   Sujet: Re: Etoile après étoile

J'ai remarqué oui... :p
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

"Le problème avec le pouvoir, c'est que les qualités nécessaires pour l'obtenir sont à l'antithèse de celles nécessaires pour l'utiliser..."
TSL
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1543
Enregistré le: 12 Sep 2002
Localisation: le noyau
 

Messagepar Kano » Jeu 03 Juil 2003 - 22:45   Sujet: Re: Etoile après étoile

[quote]Débat lancé par Jey:
[b] roh les boulets ! :D :D
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Jey » Jeu 03 Juil 2003 - 22:48   Sujet: Re: Etoile après étoile

en fait ils font ptete exprès ! :D :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar balrog » Jeu 03 Juil 2003 - 22:51   Sujet: Re: Etoile après étoile

Débat lancé par Twin Sun leader:
[b]
Le livre en lui même est...wow :p
c'est clair, je crois pouvoir dire, que pour ce qui est des romans NOJ sortit en poche, c'est un des meilleurs dejà sortis, le concept des voxyns est des plus interessants, c'est la version hyper boostée des vorrsk de myrkr(orthographe ??? :roll: )

pour parler du topic, c clair que ils en loupent pas une FN, il y a eut déjà pas mal de remontrances la dernière fois pour I,jedi mais là je crois qu'ils font fort !!! :mad:
"je suis ton père austin"
"c'est sérieux ?"
"en fait, non je ne peux pas le prouver !!"
balrog
Jedi SWU
 
Messages: 153
Enregistré le: 01 Avr 2003
Localisation: Kashyykk
 

Messagepar neonesc » Jeu 03 Juil 2003 - 22:56   Sujet: Re: Etoile après étoile

Wahouuuu ! Comment vous avez fait pour attendre la sortie poche après tous les spoilers ??? :( ;) )
Y'en a qui ont essayé... et ils en ont eu des problèmes ! Cela dit il est très rapide...
Régis Laspalès.
neonesc
Jedi SWU
 
Messages: 140
Enregistré le: 27 Mai 2003
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Jey » Jeu 03 Juil 2003 - 23:13   Sujet: Re: Etoile après étoile

perso je l'ai déja lu en VO, mais je v le relire en VF, pour être sur de bien avoir tout compris ! :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Kano » Jeu 03 Juil 2003 - 23:13   Sujet: Re: Etoile après étoile

T'en fais pas on a pas tous attendus, moi SbS je l'ai eu en hardcover VO en octobre 2001. :)
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Sou » Jeu 03 Juil 2003 - 23:21   Sujet: Re: Etoile après étoile

avec de la patience, on arrive à attendre le format poche...surtout si votre budget vs le conseille :D .
si ça continue, fleuve noir va remplacer (par accident) un bookin du NOJ par un hambly... :eek:
il me semblait bien ke c t eux ki s'étaient trompés.
sinon, j'espère ke SBS mérite tt ce kon dit sur lui. (et surtout le nbre de librairies ke g dû faire ce matin...!)
A qui ira le pétrôle de l'Irak?

A:aux irakiens B:à la France
Sou
Jedi SWU
 
Messages: 633
Enregistré le: 20 Avr 2001
Localisation: Lille
 

Messagepar Mathieu Declercq » Jeu 03 Juil 2003 - 23:39   Sujet: Re: Etoile après étoile

C'est dingue ça ! Mais coment ils font pour faire autant d'erreur !
Dites , puisque le staff a ses entrés chez FN , vous pouriez pas vous plaindre ( gentilment qd meme , faut pas se griller ;) )d ces erreurs en montnt un petit récapitulatif......
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la force.....
Mathieu Declercq
Jedi SWU
 
Messages: 579
Enregistré le: 30 Oct 2002
 

Messagepar @lternativ » Jeu 03 Juil 2003 - 23:39   Sujet: Re: Etoile après étoile

J'ai reçu le bouquin chez moi Lundi et j'avais transmis l'erreur à Cesba, avec scans à l'appui.

Mais il semble etre occupé en ce moment... :)
Président du Fan Club Officiel de Cesba
@lternativ
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 822
Enregistré le: 10 Mai 2001
Localisation: Lille
 

Messagepar @lternativ » Jeu 03 Juil 2003 - 23:40   Sujet: Re: Etoile après étoile

[quote]Débat lancé par Decma Bimai:
[b] C'est dingue ça ! Mais coment ils font pour faire autant d'erreur !
Dites , puisque le staff a ses entrés chez FN , vous pouriez pas vous plaindre ( gentilment qd meme , faut pas se griller :)
Président du Fan Club Officiel de Cesba
@lternativ
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 822
Enregistré le: 10 Mai 2001
Localisation: Lille
 

Messagepar Dark Bono » Jeu 03 Juil 2003 - 23:53   Sujet: Re: Etoile après étoile

On pourrait pas leur proposez "nos services" , d'en le genre : presentez nous vos couvertures finales qu'on vous dise si tous va bien " !!!!

Non, serieux, je devais aller acheter le bouquain en sortant du boulot et je suis deja degouté :-(
"Heureux l'étudiant qui, comme le ruisseau, peut suivre son cours sans quitter son lit."
J'ai touché le volant de Chewda !! :D
J'ai touché le volant de Zethoun !! :D
Dark Bono
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1727
Enregistré le: 21 Fév 2003
Localisation: Paris ( et Aix )
 

Messagepar @lternativ » Ven 04 Juil 2003 - 0:03   Sujet: Re: Etoile après étoile

Président du Fan Club Officiel de Cesba
@lternativ
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 822
Enregistré le: 10 Mai 2001
Localisation: Lille
 

Messagepar neonesc » Ven 04 Juil 2003 - 0:05   Sujet: Re: Etoile après étoile

[quote]Débat lancé par Sou:
[b] avec de la patience, on arrive à attendre le format poche...surtout si votre budget vs le conseille :) ....
Franchement ça en valait la peine. Surtout si le paperback est baclé...
ça fait combien de livres édités par FN baclés au fait ? :D
Y'en a qui ont essayé... et ils en ont eu des problèmes ! Cela dit il est très rapide...
Régis Laspalès.
neonesc
Jedi SWU
 
Messages: 140
Enregistré le: 27 Mai 2003
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar neonesc » Ven 04 Juil 2003 - 0:12   Sujet: Re: Etoile après étoile

Y'en a qui ont essayé... et ils en ont eu des problèmes ! Cela dit il est très rapide...
Régis Laspalès.
neonesc
Jedi SWU
 
Messages: 140
Enregistré le: 27 Mai 2003
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Comette » Ven 04 Juil 2003 - 0:31   Sujet: Re: Etoile après étoile

rhoooooo
moi qui suis pointilleux sur la chrono!
rien que pour ca quand je vais le lire je prendra presses de la cité! NA :p
J'ai parfois l'impression que tu veux ma mort - Obi Wan Kenobi
Comette
Jedi SWU
 
Messages: 110
Enregistré le: 18 Mai 2003
Localisation: vosges
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Legends


  •    Informations