Wouaah tout çaaaa ! Seize dessins !
Comme toujours, on ne change pas les habitudes : un immense bravo amplement mérité à chacun pour avoir participé et fait ce que vous aviez envie de faire avec passion.
Didi73 : C'est ma-gni-fi-que !

Typiquement ce que j'adore voir ! Tout est réussi, les traits, les couleurs, le relief, la luminosité etc... j'aime beaucoup. Un vrai exemple pour moi !
Pancho95 : Vador est vraiment bien. Jyn un peu moins, le personnage a cependant l'avantage d'être expressif.
Emile : Excellent !

Toujours ce contraste noir/teinte de couleur homogène. Je suis fan ! Et je dis chapeau pour les détails de l'Etoile !
Jagen : L'esprit du dessin coupé en deux avec un côté bon/méchant, j'apprécie beaucoup. En imaginant le dessins avec plus de jeux d'ombres et de lumières, ça donne un petit quelque chose d'épique.
Estfa : C'est peut-être mon côté "République et Rebelle" qui parle, mais les stoormtroopers noirs ne sont pas franchement amicaux. Un peu plus d'ombre sur le perso n'aurait pas fait de mal.
JjabaGanjja le Jawa : Retour à l'efficace simplicité ? Je connais légèrement la référence, il faut dire que ça colle. C'est assez exhaustif en plus.
Chuck610 : On découvre de nouveau talent ! J'adore le décors et ses jeux de couleurs et de lumière. Les persos sont "simplifiés", je ne crains pas du tout, ça donne du charme. Très sympa !
mtlegacy : La fameuse 3D ! J'admire les heures de travail qu'il doit y avoir derrière le fan-art ! L'idée est géniale, la scène est cool mais... je n'accroche pas au niveau des textures. Les arbres en arrière plan très colorés et posés comme ça, de cette manière, l'eau très turquoise, le fond bleu-gris angoissant, les couleurs vives de certains persos, la jointure entre la texture de l'eau et les éléments solides (jambes, vaisseaux) le tir avec sa lumière émise coupée du canon sans continuité, sans "halo lumineux"... Je trouve ça étrange et maladroit. Les couleurs et les lumières sont certes bizarres, par contre les personnages sont superbes. Très détaillés sans aucun problèmes de proportions.
quinlan07 : Comme toujours, un beau crayonné pour les détails (tissus, fissures etc...). Cependant, je suis un peu moins convaincue par le visage de certains personnages (bon, il faut avouer que didi a mis la barre haute !).
PlasmaLEFT : J'aime beaucoup l'aspect brosse/peinture. Le personnage a l'air embarrassé... pourquoi ne regarde-t-il pas l'Etoile ?
Graffy : Aaaaah... ! Finalement tu es resté sur cette idée. Bravo à toi ! Ca sent le mélange dessin au feutre/ordinateur. En pratiquant, tu risques de devenir bon à ce jeu là ! L'opposition des deux camps comme dit par Emile, j'adhère au concept.
CRL et Ery : Oulala le duo de choc

! De formation, ces deux là amassent beaucoup d'expériences dans le dessin numérique. La collaboration donne des étincelles ! J'adore le fond noir avec les plans de l'étoile en "filigrane". La lumière douce est impeccable, les personnages sont très réussi, il y a du mouvement, on ressent l'enjeux de l'action ect... Superbe !
Voilà ! Eh beh, 15 dessins à commenter, c'est pas de la tarte. J'espère ne pas avoir été trop violente dans mes commentaires.
xximus :
Approved !
As efficient as always !baptfrack : Oh, trop dommage pour le texte ! J'adore le crayonné, j'adore les couleurs, j'adore les trucs de partout !
Un mot rapide sur mon dessin : il doit être divisé sur 4 feuilles et j'ai du recollé les morceaux sur ordi. Les persos sont faits et colorés à la mains. Il y a juste Jyn dont je ne suis pas du tout satisfaite, mais soit. C'est comme ça ! Je ne l'avais jamais dessinée avant. Le reste (lumières, contrastes, vaisseaux et Etoile), sur logiciel. Quoi qu'il en soit, défi réussi.

Bravo !
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...
// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.