TheJeanmimi24 a écrit:Même si je te cache pas que ça ressemble énormément à des éléments des derniers films (Death Trooper, base de Yavin et le Destroyer Finalizer) c'est vraiment beau !

Merci à toi

!
Je vais établir de suite le tableau:
Oui il y a des décors qui ressembles à Rogue One, à l'épisode 7, au 4, au 5 au 6 ect ect... On c'est inspiré fortement de tout ce qui existe déjà.
Attention ce n'est pas un reproche, mais c'est Star Wars. Etant donné que je programme le premier Episode pour le mois de février, je vais lancer le poste qui explique certaine chose, tant pis si c'est brutal.
Les Légions Noires, bon pour moi je me voyais mal faire des soldats Rouges ou Roses. Donc forcément mettre des soldats noires, appelé Phantom Troopers me paraissait plus logique. Entièrement modélisé, casque et armure différent de celui des Death Troopers.
Donc Phantom Troopers: Unité Spéciale,
Storm Troopers: Un rang en dessous de celui des Phantom
Rock Troopers: Armure Grise et bleue pas encore présentés.
Empire = Suprématie
Rebelles = Opposants
Les Tie fighter sont là mais entièrement retouchés.
L'Exterminator, vaisseau de commandement oui il a une ressemblance avec Finaliser ect
Ce qui est des planètes:
Calvarendes: Planète désertique de sable et de buissons (Tournée dans le désert des Agriates)
Onctorio: Immense forêt (Tournée dans la forêt lol)
Yko: Planète de pierres noires, grises et de forets humides ( Fougère, Eucalyptus Géant Ect)
Les costumes, les sabres ect sont inspirés tous des Star Wars.
Le déroulement de certaine scène vous feront penser déjà à certaines scène.
Bref tous simplement pour la raison suivante:
Scénario, production, réalisation, mise en scène, costumes, éclairage, caméra, son, Effets spéciaux, (CGI, animation ect), montage, étalonnage, composition, musique, mixage, et j'en oublie certainement donc tout on dira, à été réalisé uniquement par moi...
Donc en gros j'avais envie de regrouper ce que j'aime et ce qu'on connait déjà. D'ou le truc de FanWebserie.
Je ne suis pas là pour faire un concours de celui qui fera le film le plus original ect. Je suis juste la pour m'éclater un peu, partager des choses un peu positive.
Si vous avez des questions ou autre, n'hésitez pas.