N'empêche il a vachement dérouiller depuis la dernière fois qu'on l'as vu dans TCW...j'espère qu'il expliqueras vite fait au détour d'une conversation comment ça lui est arrivé
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Schau Rolyo a écrit:Au début il m'a fait pensé à BT-1, des comics Dark Vador![]()
PiccoloJr a écrit:L'info du jour : ce personnage est le Général Draven.
http://www.ew.com/article/2016/10/15/ro ... -character
TheJeanmimi24 a écrit:Quoi, certains pensent que c'est (attention spoiler Rebels) Kallus ?! Elle est passée où la barbe ?
TheJeanmimi24 a écrit:Quoi, certains pensent que c'est (attention spoiler Rebels) Kallus ?!
Hugizzz a écrit:
Surtout que je vois pas un transfuge de l'Empire bombardé général en quelques mois à peine^^ On est pas à Gungan City !
TheJeanmimi24 a écrit:Edit : Bah voilà Piccolo nous le prouve dans sa news !
barau-leevr a écrit:S'il jouait Kallus, il n'aurait même pas eu les yeux de la bonne couleur...![]()
Darth Erytram a écrit:
et sinon, le port de la moustache chez la Rébellion, c'est obligatoire ?
Ratonski a écrit:Les images donnent encore plus d’être le 14 Décembre !
Par contre, les pèlerins, ce ne sont pas plutôt les personnes costumé en rouge ?
Sokraw a écrit:mais je trouvais pas qu'elle ressemblait (hormis la couleur de cheveux) assez pour que ça en fasse la même personne.
Enginox a écrit:Dommage ça aurait pu être sympa un Kallus qui serait repassé du côté des rebelles
link224 a écrit:Sokraw a écrit:mais je trouvais pas qu'elle ressemblait (hormis la couleur de cheveux) assez pour que ça en fasse la même personne.
En même temps, sans troller (allez, juste un peu), Dodson dessine tellement mal qu'ils peuvent prendre une actrice qui ne ressemble que moyennement
Sokraw a écrit:j'y pensai... et puis c'est pas comme si Saw Gerera ressemblait à sa version TCWesque.
Charb a écrit:Je pense que le site Starwars.com vient indirectement de confirmer la présence de Tarkin dans Rogue One.
http://www.starwars.com/news/6-reasons-catalyst-is-essential-reading-if-you-plan-to-see-rogue-one
Darth Erytram a écrit:Charb a écrit:Je pense que le site Starwars.com vient indirectement de confirmer la présence de Tarkin dans Rogue One.
http://www.starwars.com/news/6-reasons-catalyst-is-essential-reading-if-you-plan-to-see-rogue-one
ah mais ça c'est concernant Catalyst ....pas de réel preuve de son apparition dans le film
Charb a écrit:S'il est dans Catalyst, les chance qu'il soit dans Rogue One sont grandes non? Pourquoi alors le mettre dans le top 6 des raisons essentiels de lire le livre avant de voir le FIlm?
link224 a écrit:Charb a écrit:S'il est dans Catalyst, les chance qu'il soit dans Rogue One sont grandes non? Pourquoi alors le mettre dans le top 6 des raisons essentiels de lire le livre avant de voir le FIlm?
Sauf que Catalyst se déroule durant la Guerre des Clones, et non pas à l'époque du film
nashtulsa a écrit:Tarkin étant un ardent défenseur du projet "Death Star", il serait quand même dommage d'avoir un film sur la genèse d'une telle invention sans avoir ce personnage dedans ! Enfin c'est mon avis mais un Rogue One sans Tarkin, ça serait quand même moins bien qu'un Rogue One avec
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités