Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
lukaslunt a écrit:Y'a t-il des cartes sur la trilogie, prélogie, l'épisode 7 dans ce set et sont-elles interessente ?
jedi-mich a écrit:lukaslunt a écrit:Y'a t-il des cartes sur la trilogie, prélogie, l'épisode 7 dans ce set et sont-elles interessente ?
A priori oui, il y aura des carters de tous les films., a priori
jedi-mich a écrit:Pas de confirmation, faut surveiller les bureaux de presse, on ne sait jamais
lukaslunt a écrit:La série de carte de Rogue one est disponible sur topps direct. Si quelqu'un la fait je serait interessé de savoir ce que contient les 212 cartes car j'hésite encore si je doit acheter tout ou attendre et acheter au final que celles qui m'interessent. Y'a t-il des cartes sur la trilogie, prélogie, l'épisode 7 dans ce set et sont-elles interessente ?
Merci les gens
lukaslunt a écrit:Salut a tous quelqu'un saurait-il comment utiliser Star Wars card trader sur PC merci
jedi-mich a écrit:lukaslunt a écrit:Salut a tous quelqu'un saurait-il comment utiliser Star Wars card trader sur PC merci
Il y a quelques sites qui proposent de télécharger l'application pour PC
Mais je ne sais pas si c'est bien officiel et si ces sites sont sûrs.
Alors méfiance.
Peut que les utilisateurs ici ont d'autres moyens.![]()
http://onlineappsforpc.com/star-wars-ca ... s-and-mac/
jedi-mich a écrit:Pas sûr que Topps fasse un jour un truc pour PC vu qu'à la base l'appli est pour les smartphones
jedi-mich a écrit:Depuis quelques années, concernant la politique sur les séries de cartes, Topps n'a pas la réputation d'être cool
uluk7 a écrit:Hâte d'avoir le coffret ultime regroupant les séries de l'épisode VII et celles de Rogue One...
jedi-mich a écrit:
Comme on dit chez moi : "je passe mon chemin sans me retourner"
jedi-mich a écrit:Topps me gave.
Stahwas-II a écrit:pardon pour le spoil, j'avais oublié..., je vous laisse enlever la photo je ne peux plus le faire
jedi-mich a écrit:SW Card Trader est dispo
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... eries.html
ledud40 a écrit:Sur la collection de tradings cards rogue one, il me manque les 119-125-126-15-18-26-27-34-42-43-81-86-134-140-153-155-161-162-166-168-170-178-181-183-186-191-194-201-202-208-210.
Ayant énormément de doubles je suis prêt à les échanger contre celles qu'il me manque.
Stahwas-II a écrit:(terme donné par jedi mich)
uluk7 a écrit:parce que plus de 50€ de fdp, je vais pas faire ça toutes les semaines
jedi-mich a écrit:uluk7 a écrit:parce que plus de 50€ de fdp, je vais pas faire ça toutes les semaines
Et Topps qui ne répond pas à ce sujet alors que plusieurs personnes dont moi ont envoyé un mail pour savoir si Topps ne peut ps faire quelque chose là dessus
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 52 invités