Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Star Wars: Rebels
sev a écrit:Rebels est censé faire le lien entre prélo et OT. On a vu revenir beaucoup d'anciens personnages et maintenant on commence à en voir de plus en plus de l'OT (Wedge...). Le temps est-il venu pour Rex de mourir ... ?
TheJeanmimi24 a écrit:
Edit : Mais enfaîte c'est Kalani ! Je confirme, pas le même doublage
Boba58 a écrit:Je voudrais pas dire mais que les producteurs recyclent des Droides de Combat de TCW comme dans le comics Dark Vador je trouve que ça fait répétition et c'est pas très original.
darkCedric a écrit:ps : Quand même, ça fait bizare de voir se cotoyer ses droids de TCW super bien fait niveau graphisme, et à coté Ezra et Kanan
Pierrick a écrit:D'ailleurs, le brave homme est évoqué dans la saison 2 de Rebels. : )Jedijoky a écrit:C'est étrange de réutiliser ce droide de l'arc ondéron... Peut être un indice sur le retour de saw gerrera
Pierrick a écrit:Mode ironique on : en tout cas, cet épisode est encore un bel exemple du fait que les vilains de chez Disney veulent enterrer la Prélogie... ^^
A condition que ce soit scénaristiquement pertinent, pas juste pour faire du fan service. Je vais prendre une image un peu grosse mais elle fonctionne en termes de temporalité : ça ne me choque pas de ne pas avoir de référence à la Première Guerre mondiale (ni même à la seconde) dans un film sur celle du Viet Nam... Pourtant c'est bien le même univers. : )Skyman192 a écrit:Mouais, c'est une série d'animation, ça touche forcément moins de monde qu'un film qui sort au cinéma. Je serais convaincu que la prélogie n'est pas mise à l'écart le jour où il y aura des vraies références et/ou d'apparitions dans les futurs films.
Chermlone a écrit:J'avoue que Kalani est vraiment bien modélisé. J'ai même l'impression qu'ils ont réutilisé son modèle 3D hum.... Voilà une trés bonne occasion de se refaire l'Arc Onderon
link224 a écrit:Bon ben voilà, un épisode qui montre que TCW, même sur des épisodes où il ne se passait pas grand chose, était (et restera) 100 fois meilleure que Rebels.
Certes l'intrigue générale n'avance pas (ce qui vaudrait à tout autre épisode de Rebels que je le descende en flèche) mais pour une fois, on a une intrigue réfléchie, une vraie morale, et surtout on se marre (alors que les baleines poulpe de l'espace, pour ne donner qu'un exemple parmi d'autres, on verse plutôt dans le pitoyable). Après, le scénariste c'est Brent Friedman, qui a écrit pas mal d'épisodes de TCW. Une coincidence ? Je ne crois pas.
Bref, même pour ses épisodes fillers tout nuls, Rebels devrait s'inspirer de celui-ci, qui a mine de rien pas mal de qualités (excptée une énième planète vide...).
Note : 70%
Huaka a écrit:C'est pas vraiment parce qu'on a retrouvé des soldats japonais perdus sur une île qui tiraient toujours sur un drapeau américain jusque dans les années 1970 que la Seconde Guerre Mondiale n'était pas terminée
Du coup, non, Ezra met fin à rien du tout
jedi-mich a écrit: Ezra : "Wait ! Who's Roger ?"
jedi-mich a écrit:Droïde de combat : "Roger, Roger"
Ezra : "Wait ! Who's Roger ?"
AloBrickfilm a écrit:Je préfère du fan service sur Rebels qu'un épisode enfantin et sans intérêts (cf Saison 1)
Retourner vers Star Wars: Rebels
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité