darkCedric a écrit:Même si la qualité visuel n'est pas au rendez-vous, car c'est de l'animatic ne l'oublions pas. Y a que Eurythram pour qui ça ne pose aucun problème. ( cet homme n'est pas humain
) mais les histoires valent vraiment le coup. l'arc Utapau est vraiment génial et Bad batch est parfait
Je vois dans le noir, a travers les murs et les animatiques
.....
Sinon pour ceux qui comme moi sont inhumains, n'oublier pas qu'il y a sur youtubes des extraits des animatiques des arcs (la par contre je garanti pas les sous-titres):
-chasseurs de primes sur tatooine (avec cad bane et boba chez les tuskens, et un autre extrait avec un combat de choc entre Dooku et les trois quarts des chasseurs de primes de
TCW , notamment Boba qui cette fois a son armure mandalorienne),
-Kashyyyk , avec les clones qui font une randonné simisesque avec les wookies....
- dark disciple (que je recommande vraimment surtout pour l'aperçut de la capitale de Pantora)
-et enfin Ahsoka , dont 2 extrait sont désormais dispo (Ahsoka qui fait de la chute libre dans le 1313, et celui de la convention ou elle aide Nyx)
avec pour chaque arc de magnifiques concept arts trouvable ici ou la, que perso j'ai compilé ...