Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
le dieu jedi a écrit:Bon je ne sais pas si ça a eu une influence sur les ventes des comics Star Wars mais DC a tout cartonné en juillet avec Rebirth, la quasi totalité du top 20 leur appartient et ça faisait très longtemps que ça n'avait pas été le cas.
L2-D2 a écrit:le dieu jedi a écrit:Bon je ne sais pas si ça a eu une influence sur les ventes des comics Star Wars mais DC a tout cartonné en juillet avec Rebirth, la quasi totalité du top 20 leur appartient et ça faisait très longtemps que ça n'avait pas été le cas.
Oh, je pense qu'il y a une influence, surtout si DC continue de cartonner avec son opération "Rebirth" (succès totalement mérité pour l'instant), ça pourrait pousser Marvel à se montrer un peu plus courageux. On verra !
Lain-Anksoo a écrit:Le numéro 1 fait un bon score grâce aux variantes![]()
A Célébration j'ai acheté 4 comics Han solo ! Et chui pas le seul
Plus deux ou trois autres que j'avais déjà
Tous les numéros 1 je les ai en 5 ou 6 exemplaires
darkCedric a écrit:Lain-Anksoo a écrit:Le numéro 1 fait un bon score grâce aux variantes![]()
A Célébration j'ai acheté 4 comics Han solo ! Et chui pas le seul
Plus deux ou trois autres que j'avais déjà
Tous les numéros 1 je les ai en 5 ou 6 exemplaires
En gros, faut faire des variantes pour tout les numéros
Sokraw a écrit:Moi aussi j'aimerai du bouleversement et de l'inédit, mais c'est peine perdu d'espérer ça, y compris dans les romans.
LucasPBDS91 a écrit:Thrawn devra vraiment être développé beaucoup plus en dehors de Rebels et de son bouquin. Le problème c'est qu'il recanonisé dans une période qu'il le bloque un peu.
[/quote]LucasPBDS91 a écrit:Thrawn devra vraiment être développé beaucoup plus en dehors de Rebels et de son bouquin. Le problème c'est qu'il recanonisé dans une période qu'il le bloque un peu.
Je suis de ton avis et ça m'attriste un peu, d'autant qu'on vient d'apprendre que la saison 3 de Rebels se déroule en -2. C'est étroit pour permettre de bien développer le personnage. J'ai peur qu'il ne fasse qu'une apparition brève puis disparaisse pour mieux réapparaître plus tard... c'est la mode en ce moment et je ne trouve pas ça positif. On ne sait pas faire mourir les personnages.
Adinaieros a écrit:Rappelons néanmoins que ce sont d'excellentes ventes pour des single issues...Et qu'en TPB, la meilleure vente du mois c'est celui de Dark Vador (la Shu Torun war)
Sinon....Kieron Gillen écrit une ongoing Star Wars à partir de décembre, avec Kev Walker (un dessinateur que j'adore) aux dessins
Quelques planches récentes de WalkerSpoiler: AfficherSpoiler: AfficherSpoiler: Afficher
link224 a écrit:Marvel va publier en trois tomes, le 1er en Avril 2017, l'intégralité des strips de Russ Manning et compagnie parus aux USA entre 1979 et 1984 : http://www.penguinrandomhouse.com/books ... do-alcala/
Plus qu'à espérer que ça arrive en France, vu que si je ne me trompe pas, pas mal de ces strips sont inédits en France !
link224 a écrit:Plus qu'à espérer que ça arrive en France, vu que si je ne me trompe pas, pas mal de ces strips sont inédits en France !
Sergorn a écrit:link224 a écrit:Plus qu'à espérer que ça arrive en France, vu que si je ne me trompe pas, pas mal de ces strips sont inédits en France !
Y avait pas tout eu lors des SW classic des Edition Atlas ?
-Sergorn
Nightmare a écrit:Comment ça se fait que l'adaptation de TFA fasse des chiffres si faibles ?
Nightmare a écrit:Comment ça se fait que l'adaptation de TFA fasse des chiffres si faibles ?
Esnpi Cobri a écrit:je trouve également comme cela a été dit qu'avec Marvel la qualité varie moins que dans l'univers Legend où l'on passait de l'excellence au médiocre.
Esnpi Cobri a écrit:Je ne m'en fait pas trop sur l'avenir des comics et la qualité des scénarii qui devraient j'imagine être de qualités.
À noter qu'il semblerait bien que cette période soit beaucoup plus courte que dans l'univers Legend (genre à peine quelques mois au lieu d'un an avant)Esnpi Cobri a écrit:et j'imagine qu'il faudra bien que celle sur Star Wars se termine ou dépasse l'épisode V pour entrer à l'époque située entre l'épisode V et VI.
Neow a écrit:Comme avec Aphra tiens.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités