Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le tournage de l'Episode VIII

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Alo » Mar 12 Juil 2016 - 22:12   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Plein de nouvelles photos du tournage à Dubrovnik (datant de Mars 2016) :

http://imgur.com/a/Icx8l
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Starling » Mer 13 Juil 2016 - 1:17   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Je viens de trouver cette photo très intéressante prise sur le tournage en Croatie :

Spoiler: Afficher
Imagehttps://www.facebook.com/1721675041453893/photos/a.1721732598114804.1073741828.1721675041453893/1729000914054639/?type=3&theater



Alors ça amène de quoi se poser des questions Luke capturé par des gardes royaux de l'empire ?
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 13 Juil 2016 - 1:26   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Non, juste des habitants déguisés pour protester contre un politicien local :)

http://www.starwarsdubrovnik.com/2016/0 ... dubrovnik/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Starling » Mer 13 Juil 2016 - 1:33   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Bon ben circuler il y'a rien a voir.^^ Toute façon les gardes royaux ne sont normalement plus censés être la suite a la mort de l'empereur et la chute de l'Empire.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Neow » Mer 13 Juil 2016 - 8:40   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Ce que j'aime avec SWU, c'est que c'est quasiment le seul sith site à démentir ce genre du rumeurs. J'ai déjà vu l'info comme quoi les gardes royaux étaient de retour relayée par plusieurs sith sites et ça va certainement encore durer un moment. C'est comme ça à chaque fois.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Trixeldious » Mer 13 Juil 2016 - 10:16   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

N'ampêche j'y ai cru... Jusqu'à de que j'ai lu le post de PiccoloJr ! :siffle:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar jediknight77 » Mer 13 Juil 2016 - 16:25   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Fin de tournage tôt par rapport à la sortie du film = postproduction ambitieuse ! Je suis plutôt confiant moi...

-- Edit (Mer 13 Juil 2016 - 16:27) :

Fin de tournage tôt par rapport à la sortie du film = postproduction ambitieuse ! Je suis plutôt confiant moi...
Vive la Prélogie Vive la Trilogie Vive la Postologie

. . . V I V E S T A R W A R S . . .
jediknight77
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10
Enregistré le: 09 Mar 2016
Localisation: verrieres le buisson (91)
 

Messagepar Trixeldious » Mer 13 Juil 2016 - 16:36   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Oui mais de base il devait sortir en Mai 2017, c'est pour ça que le tournage nous paraît tôt vu que le film a été reporté à Décembre 2017 ! :wink:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Thephx8 » Mer 13 Juil 2016 - 16:45   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Mais mais !!! ça ne ressemble pas à un décor de l’Empire Contre Attaque !! :x

Mensonge !! l’épisode VIII sera un plagiat du V !!!
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 13 Juil 2016 - 16:47   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

et dire que j'ai marché dans cette rue de Dubrovnik y a de cela quelques années... :roll:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 13 Juil 2016 - 17:44   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Daisy Ridley a fini de tourner ses scènes : https://www.instagram.com/p/BHzn5myhC6Y/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Knardino » Mer 13 Juil 2016 - 17:47   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Un petit côté prélogie dans ces décors je trouve 8)
Knardino
Jedi SWU
 
Messages: 572
Enregistré le: 04 Oct 2014
 

Messagepar Trixeldious » Jeu 14 Juil 2016 - 2:13   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

PiccoloJr, sur le post de Daisy, la photo de Rey est tirée de l'épisode VIII ?
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Sparko » Jeu 14 Juil 2016 - 10:28   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Selon moi, la photo provient de l'épisode VII, parce que de dos on voit que c'est sa tenue du Réveil de la Force, le costume "désertique" qu'elle porte durant quasiment tout le film.

Le moment où ca pourrait être pris, ça serait lors du combat final face à Kylo Ren, quand elle jète un regard vers le ravin et que Kylo lui propose de rejoindre le côté obscur.
Modifié en dernier par Sparko le Jeu 14 Juil 2016 - 10:58, modifié 1 fois.
Sparko
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 109
Enregistré le: 03 Juil 2016
 

Messagepar Trixeldious » Jeu 14 Juil 2016 - 10:47   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Sparko a écrit:Réveil de la Forme

:D :x :x :siffle:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Sparko » Jeu 14 Juil 2016 - 10:58   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Trixeldious a écrit:
Sparko a écrit:Réveil de la Forme

:D :x :x :siffle:


Oui, bon, je relis pas forcément toujours mes messages et il m'arrive de faire des fautes de frappe, je l'avoue. :D
Sparko
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 109
Enregistré le: 03 Juil 2016
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 14 Juil 2016 - 11:04   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Elle vient sans doute de l'épisode VII :oui: on distingue des flocons sur l'image. Par contre, y'a un truc bizarre, c'est ces cheveux longs qui lui tombent dans le cou, dans le VII je me souviens pas de ça pendant le duel avec Kylo Ren. :neutre: mais bon ça veut sans doute rien dire.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8515
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Trixeldious » Jeu 14 Juil 2016 - 11:35   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

T'inquiète Sparko, c'est normal, et ouais, moi aussi ça me semble bizarre, Jagged Fela ! :wink:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Alo » Ven 22 Juil 2016 - 17:04   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Preda224 » Ven 22 Juil 2016 - 17:40   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII


Place à la post-production ! :)
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar lukaslunt » Ven 22 Juil 2016 - 17:59   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Donc maintenant message à tout nos amis anglophone taupe chez Lucasfilm Disney, et tout le reste, au boulo on veut des infos, rumeur, concept art, et tout ce qui est possible sinon ça va être dur d'attendre 1 ans et demi.
Dépêchez vous j'en peut déjà plus depuis 6 mois
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar The Belgian Jedi » Ven 22 Juil 2016 - 18:27   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

lukaslunt a écrit:Donc maintenant message à tout nos amis anglophone taupe chez Lucasfilm Disney, et tout le reste, au boulo on veut des infos, rumeur, concept art, et tout ce qui est possible sinon ça va être dur d'attendre 1 ans et demi.
Dépêchez vous j'en peut déjà plus depuis 6 mois


Au boulot, les espions rebelles ! :D
"Tu étais l’élu, c’était toi ! Tu devais rétablir la paix dans la force pas la condamner à la nuit ! Tu étais comme mon frère. Je t’aimais Anakin." - Obi-Wan
The Belgian Jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 28 Sep 2014
Localisation: Sur Terre (Belgique, Bruxelles)), je l'ai découverte après la Grande Purge Jedi.
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 25 Juil 2016 - 1:03   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Un dirigeant de studio de tournage mexicain dit que Star Wars n'a finalement pas été tourné dans le pays, car la fiscalité n'était pas assez avantageuse :

http://www.forbes.com.mx/cancelan-graba ... gs.CMsTzfE
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 09 Sep 2016 - 10:56   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Des vidéos amateur du tournage en Irlande (rien de nouveau) :

http://makingstarwars.net/2016/09/from- ... es-part-1/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Yade M'rak » Ven 09 Sep 2016 - 11:39   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Oui rien de nouveau effectivement, Makingstarwars n'a aucun scoop depuis des mois... Aucun intérêt à essayer de se relancer avec des vidéos de tournage de très mauvaise qualité déjà vues il y a quelques mois. Bref ils ne sont pas près de nous sortir le scénario de l'épisode 8...
Yade M'rak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 526
Enregistré le: 26 Déc 2014
Localisation: Mos Espa
 

Messagepar Alo » Ven 09 Sep 2016 - 11:51   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Ils ont quelques rumeurs quand même, mais j'avoue que c'est assez maigre comparé à l'Episode VII (même si je pense que les images, le scénario, les bribes d'informations et les concept arts sont des fuites organisées par LucasFilm...)
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Ltf » Ven 09 Sep 2016 - 17:07   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Oui enfin on est à 15 mois de la sortie du film, je ne pense pas qu'on avait des rumeurs sérieuses à ce stade pour TFA
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar ashlack » Ven 09 Sep 2016 - 18:32   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Ltf a écrit:Oui enfin on est à 15 mois de la sortie du film, je ne pense pas qu'on avait des rumeurs sérieuses à ce stade pour TFA

Avant TFA, il n'y avait pas un autre film qui pouvait être éclipsé. Là si on commence à balancer des infos sur le VIII comme pour TFA, la promo de Rogue One (plus difficile à promouvoir) y serait noyée. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Alo » Ven 09 Sep 2016 - 20:55   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Encore une nouvelle vidéo de tournage (et celle là, on l'a jamais vu) :

https://www.youtube.com/watch?v=pfblCCLKBiw&feature=youtu.be
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 12 Sep 2016 - 0:03   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Lupita N'yongo (Maz) n'a pas encore tourné ses scènes : http://collider.com/lupita-nyongo-star- ... az-kanata/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar sev » Lun 12 Sep 2016 - 0:27   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

PiccoloJr a écrit:Lupita N'yongo (Maz) n'a pas encore tourné ses scènes : http://collider.com/lupita-nyongo-star- ... az-kanata/


Intrigante nouvelle. Je pensais que le tournage était fini. :neutre:
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar Pandisha » Lun 12 Sep 2016 - 1:23   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Postprod.
Pandisha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 980
Enregistré le: 02 Jan 2016
 

Messagepar ashlack » Lun 12 Sep 2016 - 1:28   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Parce qu'elle a des scènes à tourner ? C'est nouveau non ? Enfin si ça vient plus tard c'est certainement de faible importance et juste de la motion capture ne nécessitant pas une grande interaction avec les autres personnages.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar sev » Lun 12 Sep 2016 - 1:32   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Il faut comprendre que Maz apparaîtra dans l'épisode 8, mais avec un rôle beaucoup plus réduit que dans l'épisode 7 ?
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar T2-J4 » Lun 12 Sep 2016 - 10:20   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Ou peut-être qu'elle était tout simplement indisponible au moment du tournage début d'année ^^
On ne sait pas si d'autres acteurs vont la rejoindre pour les scènes d'"interactions"
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar Flikitos » Lun 12 Sep 2016 - 10:32   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

ashlack a écrit:Parce qu'elle a des scènes à tourner ? C'est nouveau non ? Enfin si ça vient plus tard c'est certainement de faible importance et juste de la motion capture ne nécessitant pas une grande interaction avec les autres personnages.


C'est vrai mais c'est quand même mieux pour les acteurs, tant pour celui dont le personnage sera en Motion capture que celui en face de l'autre.

Après ça confirme peut être que Maz n'aura pas un bien grand rôle, et j'avoue que je ne vous pas ce qu'elle apportera de plus à la saga.
Flikitos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 292
Enregistré le: 04 Aoû 2014
 

Messagepar Ratonski » Lun 12 Sep 2016 - 10:45   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

C'est étrange puisque Rian Johnson avait partagé cette image y'a quelques mois, au début du tournage http://rcjohnso.tumblr.com/image/142244762595
Ratonski
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 76
Enregistré le: 11 Déc 2007
 

Messagepar Ltf » Lun 12 Sep 2016 - 15:44   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

sev a écrit:Il faut comprendre que Maz apparaîtra dans l'épisode 8, mais avec un rôle beaucoup plus réduit que dans l'épisode 7 ?


Un rôle plus réduit que dans le 7 c'est un rôle inexistant tout court :transpire:
Maz est un personnage numérique fait en motion capture, le rôle de l'actrice est forcément moins important que pour la réalisation du VII où il fallait faire tout le processus de création etc. Pas sûr qu'ils aient autant besoin de Lupita pour Maz dans le VIII
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar matou » Lun 12 Sep 2016 - 21:28   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

En version honnête, elle a un rôle si mécanique qu'elle n'a pas marqué les esprits. Elle revient ou pas, il n'y a aucune attente forte la concernant.
Cela ne veut pas dire que le rôle ne peut donner quelque chose de sympa. Mais on part de loin.

En version sarcastique, elle revient juste pour enfin nous raconter l'histoire du sabre.
« Il n’y point de plus cruelle tyrannie que celle que l’on exerce à l’ombre des lois et sous les couleurs de la justice. »
matou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1945
Enregistré le: 19 Déc 2015
Localisation: Décembre 2019: retour temporaire avant départ
 

Messagepar Ltf » Lun 12 Sep 2016 - 22:35   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Perso je serais déçu de ne pas revoir Maz. Je trouve que ce personnage à beaucoup à apporter si on l'utilise manière plus exploitée que ne l'a fait J.J
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Trixeldious » Lun 12 Sep 2016 - 23:07   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Même si on la voit peu, pour moi Maz est indispensable pour le VIII non ? :)
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Charb » Mar 13 Sep 2016 - 13:46   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Et si ses scènes avaient été tournées en même temps que le tournage de l'Épisode 7?

Il me semble que Lucas avait fait cela non? Il avait filmé des scènes pour le 3 durant le tournage du 2.
Charb
Padawan
 
Messages: 57
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

Messagepar Sergorn » Mar 13 Sep 2016 - 16:12   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Charb a écrit:Il me semble que Lucas avait fait cela non? Il avait filmé des scènes pour le 3 durant le tournage du 2.


Oui mais du coup ça avait été retourné pendant le tournage de ROTS.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Ecir » Mar 13 Sep 2016 - 17:29   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Ou alors maintenant ils n'ont plus besoin de l'actrice et feront Maz en image de synthèse
Ecir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 162
Enregistré le: 15 Juin 2015
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 13 Sep 2016 - 17:54   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Ecir a écrit:Ou alors maintenant ils n'ont plus besoin de l'actrice et feront Maz en image de synthèse


Ca m'étonnerais beaucoup, le personnage est en mocap directement pris sur son visage...et pis pour le jeu d'acteur et tout :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar bh-ren » Mar 13 Sep 2016 - 19:07   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Trixeldious a écrit:Même si on la voit peu, pour moi Maz est indispensable pour le VIII non ? :)

:oui: un personnage très attachant qu' il serait décevant de ne pas revoir...comme si on n' avait pas retrouvé Chewbacca dans le V .
Les prévisions sont difficiles, surtout lorsqu’elles concernent l’avenir.
bh-ren
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 516
Enregistré le: 22 Déc 2015
Localisation: Lyon
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 14 Sep 2016 - 23:56   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Encore des vidéos amateurs (décor déjà vu) : http://makingstarwars.net/2016/09/episo ... es-part-3/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Alo » Sam 17 Sep 2016 - 19:23   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Tous aux abris ! Un possible tournage additionnel prévu en Irlande et en Croatie :

http://www.starwarsnewsnet.com/2016/09/have-the-episode-viii-reshoots-already-begun.html

Bon, c'est normal quoi.
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Pandisha » Sam 17 Sep 2016 - 20:40   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Tu sais, les Reshoot, c'est un peu comme le fait de mettre une super arme géante de la mort dans un Star Wars. C'est pas le fait qu'il y en ait qui représente un problème, c'est la manière dont on les utilises qui est indicateur de quelque chose d'éventuellement problématique (et je dis bien éventuellement, car si ca peut être représentatif d'un problème de prod, ça n'engage en aucun cas la qualité du résultat final).

Bizarrement pour le moment personne n'a annoncé qu'on allait refaire la moitié du film, ou que la nécessité de reconvoquer l'intégralité du cast allait poser des problèmes de planning qui rendaient compliquer de les faire dans un délais court, de la convocation en urgence d'un scénariste pour réécrire le script etc...
Là on parle de convoquer l'une des cascadeuses en irlande (ou tout semble indiquer qu'on y verra une scène d'affrontement) et en Croatie (pour des shoot de nuit) là ou on sait que se passera justement des scènes d'action de nuit...

Des reshoots (visiblement peu long, sinon on aurait déjà des rumeurs sur la questions) sur des scènes de cascades, quand on sait ce que ça peut représenter à ce niveau en terme de mise en place, sur des scènes déjà tournés auparavant, ben non contrairement à ce que tu sembles craindre je ne crois pas que ça va inquiéter grand monde.

Contrairement à ce que tu sembles penser, les rumeurs ne sont jamais sans valeurs. Un adage dit "il n'y a pas de fumée sans feu". Avec les rumeurs on est en plein dedans. SI il y a rumeur, c'est qu'il y a quelque chose, après le jeu c'est de savoir où se trouve la réalité entre la rumeur forcément folle et le discours marketing ultra rassurant (et là tout est possible, du beaucoup de bruit pour rien à l'exacte réalité d'un problème, en passant par le plus probable juste milieu entre les deux).

On peut le tourner comme on veut, Rogue One a été le sujet d'un bon nombre de rumeur tout au long de sa production et à tous les stades de sa productions. Nier le fait qu'il y a bien un lézard dans l'histoire de sa production est un non sens.

L'EPVIII qui au final a déjà terminé son tournage depuis quelque temps, donc a déjà du commencer à avoir une version de travail pour le montage (depuis juillet ils sont pas resté les mains dans les poches). Quelles rumeurs à son sujet ?
En dehors de rumeurs sur le contenu (on aurait vu des chevalier de ren en irlande, on aurait vu tel acteur en croatie) etc... Je n'en ai entendu qu'une seule... Qui concerne le retour en écriture du script de l'épisode 8 fin décembre début janvier, juste avant le début de tournage et juste après les premières semaines d'exploitations de TFA (et alors que début décembre on nous annonçait un scérario finalisé et toalement génial).
Accompagné de commentaire de prod du type "on a été étonné de voir le succès de certains de nos nouveaux persos ( :shock: ), donc on a décidé de les remettre un peu plus au centre de l'intrigue (re- :shock: ).

Donc d'un côté Rogue one, avec des rumeurs, sur le scénario, sur le tournage, sur le visionnage de la version de travail, sur les reshoots, sur la musique. De l'autre Ep VIII avec pour seule rumeur (je ne crois pas qu'il y en ait eu d'autres, mais j'ai pu les louper), un possible retour en écriture avant le premier coup de manivelle.

Donc bon, faisons un peu la part des choses avant de se laisser aller aux sarcasmes. :jap:
Pandisha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 980
Enregistré le: 02 Jan 2016
 

Messagepar Ysalamari84 » Sam 17 Sep 2016 - 21:31   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Pandisha a écrit:Accompagné de commentaire de prod du type "on a été étonné de voir le succès de certains de nos nouveaux persos ( :shock: ), donc on a décidé de les remettre un peu plus au centre de l'intrigue (re- :shock: ).


Je garde en mémoire d'ailleurs de m'être gentiment fait pourrir par certains fans lorsque je parlais du rythme infernal de production pour les nouveaux films qui imposait que les suites soient écrites et pré-prduites avant la sortie du numéro 1... Il est impossible de construire une suite sans retour du public. C'était indéniable.
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations