Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Sparko a écrit:Réveil de la Forme
lukaslunt a écrit:Donc maintenant message à tout nos amis anglophone taupe chez Lucasfilm Disney, et tout le reste, au boulo on veut des infos, rumeur, concept art, et tout ce qui est possible sinon ça va être dur d'attendre 1 ans et demi.
Dépêchez vous j'en peut déjà plus depuis 6 mois
Ltf a écrit:Oui enfin on est à 15 mois de la sortie du film, je ne pense pas qu'on avait des rumeurs sérieuses à ce stade pour TFA
PiccoloJr a écrit:Lupita N'yongo (Maz) n'a pas encore tourné ses scènes : http://collider.com/lupita-nyongo-star- ... az-kanata/
ashlack a écrit:Parce qu'elle a des scènes à tourner ? C'est nouveau non ? Enfin si ça vient plus tard c'est certainement de faible importance et juste de la motion capture ne nécessitant pas une grande interaction avec les autres personnages.
sev a écrit:Il faut comprendre que Maz apparaîtra dans l'épisode 8, mais avec un rôle beaucoup plus réduit que dans l'épisode 7 ?
Charb a écrit:Il me semble que Lucas avait fait cela non? Il avait filmé des scènes pour le 3 durant le tournage du 2.
Ecir a écrit:Ou alors maintenant ils n'ont plus besoin de l'actrice et feront Maz en image de synthèse
Trixeldious a écrit:Même si on la voit peu, pour moi Maz est indispensable pour le VIII non ?
Pandisha a écrit:Accompagné de commentaire de prod du type "on a été étonné de voir le succès de certains de nos nouveaux persos (), donc on a décidé de les remettre un peu plus au centre de l'intrigue (re-
).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités