Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Dark Fredus a écrit:Sinon pourquoi Vador à toujours eu besoin d'un masque et un respirateur intégré alors qu'il à perdu que des membres? Le reste c'est juste de la peau brûlée non?
Et pourquoi son armure est-elle si lourde et archaÏque alors que ce sont les mêmes droides qui ont conçut celle de Grievous qui est bien plus souple et légère?! (le Cyborg peut manier 4 sabres et abattre des Jedis sans avoir jamais eu de formation Jedi alors que Vador doit changer sa technique de combat et rester raide?!)
SInon jai bien aimé :
- La fin avec Obi-Wan!
Grievous a (a priori) été upgradé au fur et à mesure pour être plus puissant, là où Vador a ét éréparé à la va vite, de manière un peu expérimentale et foirée. Et ce bouquin laisse un peu penser que la douleur que ça lui cause est limite voulue par Palpy.
HANIVADOR a écrit:(et il en a écrit des bons romans : Tarkin dernièrement, Dark Plagueis, L'ascension de Dark Vador)
HANIVADOR a écrit: Il y a également Mickael Stackpole avec la série des x wing que je souhaite me procurer.
Rod94 a écrit:Suite aux derniers romans legends inédits sortis en France ( kenobi, death troopers, moisson rouge..) Qui a des idées, hypothèses sur les prochaines parutions inédites légends ?
Rod94 a écrit:Quand le tome 10 sortira-t-il en France ? est-ce qu'il sortira déjà un jour dans l'hexagone ?
Anikin221 a écrit:peu importe le prix
link224 a écrit::hello:
Un topic existe déjà sur le roman : litterature-f9/dark-lord-the-rise-of-darth-vader-t13078.html donc ton post va y être déplacé par un admin
Quant à ta question, ce bouquin fait partie des plus rares à trouver en VF
Anikin221 a écrit:peu importe le prix
T'es sûr ?
Parce que dernièrement, le prix moyen était de 70€
(Non que je cautionne les spéculateurs qui pratiquent ce genre de prix, mais les gens savent qu'il est rare, donc beaucoup de ceux qui le vendent en profitent...)
Edit : et effectivement comme le signale barau, hésite pas non plus à consulter très régulièrement ce topic : collection-f11/topic-ventes-t5628.html
Dark Stratis 23 a écrit:En tous cas, guette les divers sites d'annonces. Quand on pourra ressortir, surveille les librairies d'occaz et autres brocantes. Avec un peu de patience et 4 ans de recherches j'ai réussi à le trouver pour 7 euros de mon côté ^^
Alfred M. a écrit:C'est Luceno donc y a des chances que t'en chie un peu![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités