Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
The Belgian Jedi a écrit:Quelques LEGO un peu abandonnés![]()
The Belgian Jedi a écrit:Au faite, pourquoi ne pas faire un topic collection pour chaque membre ? Ça sera plus simple à visiter les collections des autres, non ?
Yocana a écrit:Rien ne t'oblige à tout boucler en quelques semaines, cela peut prendre plusieurs années.
Je peux t'assurer qu'au bout du compte tu seras fier de ta collec'
Yocana a écrit:Voici quelques photos de ma collection (la totalité des romans legends est rangé sur 4 niveaux faute de place...)
Je posterai la suite plus tard
Yocana a écrit:Je te conseille de faire vite, énormément de clones sont en rupture...
j'ai la chance de connaître un petit commerce indépendant qui m'arrange pas mal sur les prix vu les quantités que j'achète, et lui en a encore pas mal si tu es sur la région parisienne.
Yocana a écrit:Si tu en cherches certaines en particulier qui ne sont plus dans le commerce, je peux te dégoter ça avec envoi éventuel.
Kessel a écrit:Impressive ! Most Impressive !![]()
J'ai été étonné de voir plusieurs éditions d'un même ouvrage, c'est vraiment de la collectionnite aigue
Dakin Quelia a écrit:Superbe collection de livres !!
Uttini a écrit: Il faudra que je fasse aussi un jour des photos pas thème, comme ça.
Mais j'ai pas le temps
Dark Stratis 23 a écrit:C'est un bon début!Et c'est très orignal comme collection!
Flytakka03 a écrit:Original comme collection
Il y en a des pas mal ^^
Vlafyn a écrit:Je n'ai vu ces pins qu'as disney, il y a un autre endroit où tu te les procure ?
Uttini a écrit:Superbe collection de pin's![]()
. C'est plutôt rare aujourd'hui, je ne dois en avoir qu'un ou deux dans ma boîte à fourbi. Mais je collectionne surtout les figurines.
Darth Shadow a écrit:Serait-ce des pins qui manquent à ma collection à tout hasard?
palpatine38 a écrit:hello
voici un petit album photo de ma collection de livres SW que j'ai fait ce soir (suite a la demande d'amis)
tout mes livres ne sont pas sur les photos et j'ai autres chose que des livres bien entendu (meme si ca reste ma collection principal)
http://www.casimages.com/u/palpatine38/362588/
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 71 invités