Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
TheJeanmimi24 a écrit:Il est déjà bien mieux avec les cheveux mais définitivement pas de yeux bleuxOn est toujours encore loin du Saw de TCW...
ça dit juste qu'une des plaques d'armure de l'épaule ressemble un peu à celle que porte Kanan...TheJeanmimi24 a écrit:Il est déjà bien mieux avec les cheveux mais définitivement pas de yeux bleuxOn est toujours encore loin du Saw de TCW...
En revanche sur facebook, il parle de l'armure de Kanan... Why ?!
Pierrick a écrit:ça dit juste qu'une des plaques d'armure de l'épaule ressemble un peu à celle que porte Kanan...TheJeanmimi24 a écrit:Il est déjà bien mieux avec les cheveux mais définitivement pas de yeux bleuxOn est toujours encore loin du Saw de TCW...
En revanche sur facebook, il parle de l'armure de Kanan... Why ?!
HanSolo a écrit:TheJeanmimi24 a écrit:Il est déjà bien mieux avec les cheveux mais définitivement pas de yeux bleuxOn est toujours encore loin du Saw de TCW...
J'ai honnetement du mal a voir la moindre ressemblance
Doc Sidious a écrit:Il est déjà bien mieux avec les cheveux mais définitivement pas de yeux bleuxOn est toujours encore loin du Saw de TCW...
J'ai honnetement du mal a voir la moindre ressemblance
Il est noir.
lukaslunt a écrit:
Et trouver un noir aux yeux bleu c'est très dur car génétiquement c'est pas trop compatible
vos661 a écrit:lukaslunt a écrit:
Et trouver un noir aux yeux bleu c'est très dur car génétiquement c'est pas trop compatible
Y a plein de solutions hein : lentilles, CGI,...
lukaslunt a écrit:
Oui c'est sur mais bon on converti une animation 3D en version réel. faire ça pour les yeux c'est presque ridicule (c'est mon avis)
vos661 a écrit:lukaslunt a écrit:
Oui c'est sur mais bon on converti une animation 3D en version réel. faire ça pour les yeux c'est presque ridicule (c'est mon avis)
Au contraire, si y a un élément qui reste le même que ce soit en cartoon ou en réel, c'est la couleur des yeux. La forme du visage, le teint plus ou moins foncé, tout ça peut varier en fonction de l'animation; mais les yeux, nonÇa leur aurait rien coûté...
Sergorn a écrit:Vous en faites pas, y aura bien un bouquin de nouvel UE qui nous expliquera en détail pourquoi Saw Guerrera a changé la couleur de ses yeux en détail, vu que c'est tellement capital et important.
Darth Erytram a écrit:D'ailleurs, je ne crois pas que ça n'a pas encore été évoquer mais vu que R2 et C3PO sont les seuls personnages présent dans chaque épisodes de la saga ....et vu que la ce n'est pas un film qui suit la trame principale du film....alors , caméo, ou pas caméo?![]()
![]()
perso ça m'étonnerais ....quoique....
Darth Erytram a écrit:D'ailleurs, je ne crois pas que ça n'a pas encore été évoquer mais vu que R2 et C3PO sont les seuls personnages présent dans chaque épisodes de la saga ....et vu que la ce n'est pas un film qui suit la trame principale du film....alors , caméo, ou pas caméo?![]()
![]()
perso ça m'étonnerais ....quoique....
AloBrickfilm a écrit:J'ai posé la question à Pablo Hidalgo, rien ne changera, il gardera ses yeux marrons :
https://twitter.com/pablohidalgo/status/763433101502586881
https://twitter.com/pablohidalgo/status/763433442180788225
DarkNeo a écrit:Oue enfin, Harry Potter dans les films avait les yeux marrons et on en a pas fait un plat... quoique pour certains...
vos661 a écrit:Oui mais les univers des livres et des films ne cohabitent pas, c'est pas la même continuité... Là TCW a autant de valeur que Rogue One dans la continuité officielle, c'est complètement différentC'est comme si Marvel se mettait tout d'un coup dans ses comics à faire de Han un blond, de Leia une femme d'1m80,...
Forest Whitaker dit que Saw Guerrera a des similarité avec Dark Vador :
http://www.ew.com/article/2016/08/11/ro ... ow_twitter
J'ai pas relu l'article, mais si je me souviens bien, c'est "juste" qu'il est tout cassé et a besoin de son armure pour survivre... : )Tyra a écrit:Forest Whitaker dit que Saw Guerrera a des similarité avec Dark Vador :
http://www.ew.com/article/2016/08/11/ro ... ow_twitter
Voilà qui peut donner un personnage intéressant
AloBrickfilm a écrit:Le nom du personnage blanc poilu que l'on voit dans le making of du film se nomme Moroff selon les jouets :
Le nom du personnage blanc poilu que l'on voit dans le making of du film se nomme Moroff selon les jouets :
Fabien Lyraud a écrit:Le nom du personnage blanc poilu que l'on voit dans le making of du film se nomme Moroff selon les jouets :
Etant donné que c'est une boîte Empire, ce serait un agent impérial ?
Knardino a écrit:Je ne comprend rien aux nom du droïde, ne devrait-il pas s'appeler "R2-..." ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités