Sokraw a écrit:vu qu'on le cite lors de la bataille de Hoth, je pense pas qu'il sorte du Canon
Ah ok cool ( l'escadron est aussi cité sur battlefront mais j'était pas sûr)
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Sokraw a écrit:vu qu'on le cite lors de la bataille de Hoth, je pense pas qu'il sorte du Canon
ashlack a écrit:En même l'escadron Rogue était aussi nommé comme ça parce qu'il est un peu borderline non ? Pour ce qu'on sait du film, ça pourrait bien être recollé.
En tout cas, moi j'aime bien ce titre à multiples significations.
PiccoloJr a écrit:Un fan anglais en phase terminale a pu voir Rogue One à l'avance il y a quelques jours. Il est décédé peu de temps après :
http://www.starwarsnewsnet.com/2016/08/ ... early.html
Pierrick a écrit:Théorie perso : le film va plutôt mal finir pour les membres du commando, et un escadron d'X-Wing sera renommé en leur honneur... : )
Sergorn a écrit:Quand on sait comment les fans allaient forcément interpréter ce titre vis à vis de l'escadron Rogue, je dis que c'est surtout un beau troll ce titre.
-Sergorn
Pierrick a écrit:Faudra voir s'ils vont s'inspirer beaucoup (ou pas) de l'univers Legend pour la fin du film. Si je me souviens bien, dans cette version tout le commando (dont le boss était une femme, ex de Han) claquait après avoir réussi à transmettre les plans au Tantive IV non ? (Spoil trilogie de romans Legend Han Solo !)
Alfred M. a écrit:On se rappelle de la réaction à chaud de Stackpole, typique des fans de X-Wing : http://www.michaelastackpole.com/?p=3567
C'est à se demander si ils ont pas demandé à deux personnes différentes : "Toi trouves un titre (vendeur), toi trouve un scénario (vendeur), on se démerdera, ou pas, pour recoller les deux !"
Les premières images m'ont ensuite pousser à me demander si on allait voir le moindre X-Wing (ou plus largement le moindre combat aérien) du coup j'ai un peu enterré mes espoirs initiaux (même si j'attendais toujours autant le film)
Luckas62 a écrit:De nouvelles images provenants d'Empire:
http://makingstarwars.net/2016/08/new-r ... s-surface/Spoiler: Afficher
E-Wookieea écrit:Ils sont très grand les d-troopers...
![]()
Mais ça vient conforter ma théorie qu'à la "disparition" de Krennic,l'empereur arrêtera la production des d-troopers qui sont ses gardes personelles.
Edwards avait accroché une affiche de L'Aventure des Ewoks dans son bureau, pour "me rassurer sur la compétition" dans la catégorie des spin-off Star Wars.
Bongo a écrit:Les deathtroopers sont introduits dans SWRebels (dans le nouveau canon), c'est ça? et là ils les reprennent? c'est peut-être pour faire une sorte de lien entre les deux...
ashlack a écrit:Bah si on part du principe que les rebelles vont réussir, faut bien montrer comment on passe de Krennic à Vador, du coup la présence de ce dernier me semble indispensable. Après vu les trailers, le gros méchant ne sera pas lui, je pense qu'il arrivera juste à la fin pour constater l'échec, éliminer les incompétents, et prendre en chasse la Princesse.
Kanopé a écrit:C'est marrant car je sens qu'il y a comme une sacré différence de réalisation au niveau de Rogue (en regardant les bandes annonces). Je veux dire par là que j'ai l'impression que le film n'utilise pas les même techniques utilisées pour les épisodes précédents. On sent que le réalisateur a filmé à sa sauce et ce n'est pas pour me déplaire. Je me demande s'il y aura les effets de transitions/fondus comme dans les épisodes précédents, par contre.
matou a écrit:Script Doctor pendant le tournage
matou a écrit:reshoots décalés de leur date
matou a écrit:reshoots longs
matou a écrit:Script Doctor pendant le tournage, reshoots décalés de leur date, reshoots longs, scénariste-réalisateur qui participe à l'écriture et tournage des reshoots, compositeur remplacé, Rogue One a tout du film malade.
Perso j'adore les films malades.
Pour le remplacement de Desplat, dans un article du point on apprend que c'est Disney et non Lucasfilm qui mettait la pression. Disney semble donc bien être prépondérant et non Lucasfilm.
Cela accrédite la thèse de "qui finance, décide".
AloBrickfilm a écrit:matou a écrit:Script Doctor pendant le tournage
Démenti.
Alobrickfilm a écrit:matou a écrit:reshoots longs
Comme dit dans cet article, http://www.starwars-universe.com/actu-12500-gareth-edwards-le-tournage-additionnel-de-rogue-one-n-ajoutera-que-des-petites-choses-.html, il fallait réunir les acteurs principaux qui étaient nombreux, et qui n'avaient pas tous le même emploi du temps.
Slashfilm.com a écrit:We later learned that Tony Gilroy was brought in to “write some additional material to enhance the story” as well as work as second unit director of the film. Stunt coordinator and second unit director Simon Crane would also be brought on, apparently for stunt work, which seemed to suggest a little more than some in cockpit talking scenes.
Pandisha a écrit:Ah McQuarries (et Gilroy d'ailleurs) n'ont pas travaillé à l'écriture de Rogue One donc (et pas après le début du tournage pour le premier) ?
[/quote]Slashfilm.com a écrit:We later learned that Tony Gilroy was brought in to “write some additional material to enhance the story” as well as work as second unit director of the film. Stunt coordinator and second unit director Simon Crane would also be brought on, apparently for stunt work, which seemed to suggest a little more than some in cockpit talking scenes.
ashlack a écrit:
En tout perso je ne m'inquiète pas plus que ça. Y'a probablement quelque qui a coincé (niveau humain, travail ou planning) avec Desplat, mais Giacchino a largement le temps et les capacités pour le remplacer. Entre ça et les reshoots (qui sont très courants), le film aura probablement changé mais il restera très bon à mon avis.
Et je me répète que vu leurs passifs respectifs sur d'autres films, à mon avis on y gagne...
AloBrickfilm a écrit:matou a écrit:Script Doctor pendant le tournage
Démenti.
AloBrickfilm a écrit:Pandisha a écrit:Ah McQuarries (et Gilroy d'ailleurs) n'ont pas travaillé à l'écriture de Rogue One donc (et pas après le début du tournage pour le premier) ?
MCQuarrie c'est sur, il l'a dit sur Twitter. Par contre, Gilroy a écrit Rogue One, ça s'est sur.Slashfilm.com a écrit:We later learned that Tony Gilroy was brought in to “write some additional material to enhance the story” as well as work as second unit director of the film. Stunt coordinator and second unit director Simon Crane would also be brought on, apparently for stunt work, which seemed to suggest a little more than some in cockpit talking scenes.
matou a écrit:Je ne prendrai qu'une seule de tes affirmation
http://birthmoviesdeath.com/2016/01/18/ ... -rogue-one
Au bout d'un moment, nier la réalité ne sert à rien.
Et le message n'est pas," le film sera nul", le message c'est"le film a eu des problèmes."
On jugera le résultat et on verra si le film sera plutôt"Apocalypse Now" ou "Fantastic four".
Pandisha a écrit:
Tu parles de ça ?
http://www.syfantasy.fr/22779-Rogue_One__implique_dans_les_rumeurs_de_reshoots_Christopher_McQuarrie_dement
Une implication qu'a tenu à démentir l'intéressé - sans toutefois renier son "premier" travail potentiel sur le spin-off - depuis son compte twitter, expliquant qu'il aurait aimé être contacté avant d'être l'objet de pareilles rumeurs.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités