Moi je l'ai trouvé carrément vide ce numéro...
Encore des interviews réchauffées dont on connaît déjà tous les détails. Et que dire de celles qui font à peine une double page comme celles de Max Von Sydow et Andy Serkis où il y a 2 paragraphes et une grosse image pour remplir. L'article de plusieurs pages sur Obi ne nous apprend rien si on a vu les films et
TCW. La nouvelle est sans plus (bon ça c'est pas la faute de Panini, la partie 2 sera peut être mieux). Comme dit au dessus, la preview de Obi et Anakin est sympa mais la qualité pas du tout, je ne sais pas si ça fait partie du style graphique mais là ça fait vraiment scan.
Mais le pire c'est qu'il n'y a aucune référence à Rogue One ! Rien, nada. Et ce depuis 2 numéros ! C'est pas comme si on avait eu un trailer depuis quelques mois. Ou au moins faire de brefs portraits des acteurs. Interdiction d'en parler ?
Idem avec le spinnoff sur Han Solo, l'acteur a été officiellement annoncé il me semble.
Seul l'article sur les masques par Aurélien Vives, le stroyboard et une ou deux interview étaient intéressants.
Bref un peu déçu ! Je sais que l'actu
SW connait un petit creux mais faudrait pas hésiter à piocher aussi dans des articles touchant au Legende, je suis sûr qu'il y a plein de choses intéressantes. Et pourquoi pas rajouter une section avec les sorties françaises à venir (romans pocket, BD officiels et Legende (oui oui Delcourt aussi, même si c'est la concurrence ça reste un magazine dédié à
SW dans son ensemble).
Aurélien si tu passes dans le coin, faudrait pas relacher les efforts