(je sais pas si c'est possible mais il faudrait carrément supprimer l'autre sujet je pense alors...)
Donc, si je lance ce sujet c'est pour parler d'éventuelles apparitions de personnages crées dans la série canon The Clone Wars (ça marche aussi pour Star Wars Rebels d'ailleurs ) dans un des films de la saga, ou dans un spin off...
N'hésitez pas a exprimer vos attentes (ou pas ) sur l'apparition de tel ou tel personnage TCW dans un live-action, dans quel contexte selon vous, les rumeurs ou les faits avérés, car oui, ce n'est plus un secret, la machine a été lancé par
je reposte donc le post de DarkCedric:
darkCedric a écrit:Je suis content qu'un perso de TCW apparaissent dans Rogue One, mais l'acteur ne ressemble pas du tout à Saw (non , pas les films) Sinon, pourquoi pas Ashoka dans un futur spin-off.
-- Edit (Mar 28 Juin 2016 - 17:39) :
donc pour la ressemblance entre Saw et Whitacker, je suis d'accord, meme si c'est très dur d'adapter un personnage de cartoon en film (et inversement), j'ai aussi l'impression qu'ils sont passé a coté du minimum syndicale pour le rapproché physiquement de Saw
je repost ça ici parce que....parce que voila

Concernant Ahsoka je dit 100 fois oui, mais je serais intransigeant sur son apparition