Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Forum dédié à la série Rebels (2014-2018), qui se déroule entre les Episodes III et IV.

Retourner vers Star Wars: Rebels

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Quelle note donnez-vous à la saison 3 ?

0/10
1
1%
1/10
0
Aucun vote
2/10
0
Aucun vote
3/10
1
1%
4/10
4
6%
5/10
1
1%
6/10
4
6%
7/10
36
51%
8/10
18
25%
9/10
4
6%
10/10
2
3%
 
Nombre total de votes : 71

Messagepar Lordvoldemort98 » Sam 16 Juil 2016 - 19:02   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Mais juste, qui est l'amiral thrawn ? tout le monde parle de lui et tout le monde est content qu'il soit là mais je sais du tout qui c'est mdr

Et du coup pas d'épisode pilote pour la Saison 3 ?...
Lordvoldemort98
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 21 Juin 2015
 

Messagepar Boba58 » Sam 16 Juil 2016 - 19:03   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Darth Erytram a écrit:Je suis le seul qui commence a trouvé que Maul commence a agir un peu comme Ahsoka mais a l'opposé, en gros qu'il n'est plus un véritable sith et qu'il est a la limite de créer une nouvelle branche de forceux, un peu comme ahsoka n'est plus une jedi, mais reste affilié a la lumière, Maul ne serais plus un sith, mais resterais affilié au coté obscur....un peu comme...comme les chevaliers de Ren! :idea:


En fait je dirais que Maul est maintenant un Jedi Noir (voir L'UE Legends) c'est à dire qu'il utilise le Côté Obscur que pour ses propres intérêts un comme peu comme Snoke et Kylo Ren je dirais.

-- Edit (Sam 16 Juil 2016 - 19:04) :

Je me demande un truc :

Vous croyez que de nouveaux Inquisiteurs feront aussi leur apparition dans cette Saison 3 ?
Boba58
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 28
Enregistré le: 15 Juil 2016
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 16 Juil 2016 - 19:10   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Boba58 a écrit:
Darth Erytram a écrit:Je suis le seul qui commence a trouvé que Maul commence a agir un peu comme Ahsoka mais a l'opposé, en gros qu'il n'est plus un véritable sith et qu'il est a la limite de créer une nouvelle branche de forceux, un peu comme ahsoka n'est plus une jedi, mais reste affilié a la lumière, Maul ne serais plus un sith, mais resterais affilié au coté obscur....un peu comme...comme les chevaliers de Ren! :idea:


En fait je dirais que Maul est maintenant un Jedi Noir (voir L'UE Legends) c'est à dire qu'il utilise le Côté Obscur que pour ses propres intérêts un comme peu comme Snoke et Kylo Ren je dirais.

-- Edit (Sam 16 Juil 2016 - 19:04) :

Je me demande un truc :

Vous croyez que de nouveaux Inquisiteurs feront aussi leur apparition dans cette Saison 3 ?


oh je pense que oui, ce serais passer a coté d'une belle occasion de voir d'autre membres de la familles des frères soeur, j'aimerais bien d'ailleurs juste un épisode centrer sur eux, voir un peu ou ils sont entrainer, pourquoi il s'appelle le frère ou la soeur numéro machin (je vois bien un systeme du style jeunesse hitlerienne en version star wars, avec des forceux récupérer des le plus jeune âge, comme palpy avait tenter dans TCW)
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7391
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar link224 » Sam 16 Juil 2016 - 19:11   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Lordvoldemort98 a écrit:Mais juste, qui est l'amiral thrawn ? tout le monde parle de lui et tout le monde est content qu'il soit là mais je sais du tout qui c'est mdr


Un personnage très très apprécié des romans de l'Univers Legends.

Lordvoldemort98 a écrit:Et du coup pas d'épisode pilote pour la Saison 3 ?...


Le double épisode pilote a été diffusé pour ceux présents sur place, pas de date de diffusion annoncée sinon :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 16 Juil 2016 - 19:13   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Lordvoldemort98 a écrit:Mais juste, qui est l'amiral thrawn ? tout le monde parle de lui et tout le monde est content qu'il soit là mais je sais du tout qui c'est mdr

Et du coup pas d'épisode pilote pour la Saison 3 ?...


Alors jsuis surement pas le plus qualifié pour répondre a ça (vu que je n'ai rien suivi de l'UE) mais je vais résumer ce que j'ai entendu dire, et les fana de l'UE me dirons si j'ai bon ou pas

Donc l'amiral Trawn, c est un Chiss de l'empire, un peu au niveau de Tarkin (du moins c'est l'impression que j'en est eu :transpire: ), connu pour etre un brillant tacticien et un fin stratège, qui inflige de cuisantes défaites aux rebels, et qui accessoirement est un grand amateur d'art....

Alors, j'ai bon? :? :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7391
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Sam 16 Juil 2016 - 19:16   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Ben moi je l'aime bien la nouvelle coupe de Sabine...

Oh putain, Thrawn ! (Avec le côté rassurant du bouquin de Zahn). Et Wedge aussi. Et je suis contente qu'on voie enfin la gouverneur Pryce.

Le pire, c'est que j'ai pas compris tout de suite que ce serait Thrawn. Je me disais "hum. Qui peut bien être ce type charismatique et cool dont on voit la silhouette ? On le connaît forcément, sinon il n'y aurait pas une telle mise en scène..."

*danse de joie dans le salon*
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar Lordvoldemort98 » Sam 16 Juil 2016 - 19:17   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Mais il n'a aucun rapport avec la force ? et il est plus haut que Tarkin dans les rangs de l'Empire ou pas ? :)
Lordvoldemort98
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 21 Juin 2015
 

Messagepar Thephx8 » Sam 16 Juil 2016 - 19:18   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Sinon content de la présence de Wedge Antilles.

Enfin quelqu'un pense à lui :D Bon certes c'est dans Rebels mais c'est déjà ça :x
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2257
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar link224 » Sam 16 Juil 2016 - 19:20   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Lordvoldemort98 a écrit:Mais il n'a aucun rapport avec la force ? et il est plus haut que Tarkin dans les rangs de l'Empire ou pas ? :)


Il n'a jamais côtoyé Tarkin dans l'Univers Legends ;)


Mais pour en savoir plus, et je sors la couleur pour que vous le voyez :D

Si vous voulez en savoir plus sur Thrawn, achetez-ça : http://www.amazon.fr/gp/product/2266262 ... rwunive-21
3 romans complets pour 13 euros, n'hésitez pas !!!
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Sam 16 Juil 2016 - 19:23   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Thephx8 a écrit:Sinon content de la présence de Wedge Antilles.

Enfin quelqu'un pense à lui :D Bon certes c'est dans Rebels mais c'est déjà ça :x


Il apparaît aussi dans Lost Stars.

Et j'ai trop hâte de savoir/connaître qui sont ses deux acolytes !
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar magiefeu » Sam 16 Juil 2016 - 19:26   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Lordvoldemort98 a écrit:Mais juste, qui est l'amiral thrawn ? tout le monde parle de lui et tout le monde est content qu'il soit là mais je sais du tout qui c'est mdr

Et du coup pas d'épisode pilote pour la Saison 3 ?...


Thrawn, mais Thrawn !!!
le plus grand tacticien de l'Empire. Tarkin est un inoffensif chaton à coté.
Dans l'univers legends il est à deux doigts de détruire toute la nouvelle république à lui tout seul [spoil]avant d’être lâchement assassiné. Mais il l'aura au moins sauvé de la disparition.
C'est le meilleur stratège de la galaxie.
Un commandant même respecté de l'empereur malgré ses origines aliens.

Le treizième grand amiral. Alors qu'il ne devaient être que douze.
Il a permis à la galaxie de se préparer à l'invasion YV.
Il a fondé son propre empire avant de reprendre le commandement de celui de Palpatine après sa mort à Endor.

Et il a même, parait-il, trouvé le moyen de tromper la mort à l'aide de clones.


Pour faire (très) court.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8264
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar lukaslunt » Sam 16 Juil 2016 - 19:31   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Et on as des nouvelle d'Ashoka dans rebels ou rien encore ?
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar darkCedric » Sam 16 Juil 2016 - 19:33   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Darth Erytram a écrit:Donc l'amiral Trawn


Le GRAND amiral Thrawn. Et Tarkin est un grand moff, c'est le grade au dessus. Rectifie vite avant que Magiefeu n'arrive :lol:

-- Edit (Sam 16 Juil 2016 - 19:34) :

lukaslunt a écrit:Et on as des nouvelle d'Ashoka dans rebels ou rien encore ?


Au début du trailer, on entend Ezra crier "Ahsoka !" Alors, peut-être un retour :? :neutre:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar magiefeu » Sam 16 Juil 2016 - 19:36   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Il y a un h à Thrawn :o. Si on sait pas écrire Thrawn, on peut toujours transiter sur son nom complet déjà plus simple à retenir.
Mitth'raw'nuruodo :o
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8264
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar vos661 » Sam 16 Juil 2016 - 19:41   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Je doute qu'ils réintroduisent toute la culture Chiss et comment sont formés les noms :transpire: Donc ils en resteront à "Thrawn".
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9747
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar LL-8 » Sam 16 Juil 2016 - 19:44   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

darkCedric a écrit:
lukaslunt a écrit:Et on as des nouvelle d'Ashoka dans rebels ou rien encore ?


Au début du trailer, on entend Ezra crier "Ahsoka !" Alors, peut-être un retour :? :neutre:


Non, il me semble que c'est juste un extrait du final de la saison 2, quand Ezra et Kanan s'enfuient, et que la porte se referme sur Ahsoka.
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar link224 » Sam 16 Juil 2016 - 19:45   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

lukaslunt a écrit:Et on as des nouvelle d'Ashoka dans rebels ou rien encore ?


Ahsoka ;)
Et Filoni a dit que l'on n'avait pas tout vu la concernant.



Sinon : l'affiche officielle de la saison 3, avec comme date de diffusion : "Cet automne"

Spoiler: Afficher
Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar LL-8 » Sam 16 Juil 2016 - 19:47   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

link224 a écrit:Sinon : l'affiche officielle de la saison 3, avec comme date de diffusion : "Cet automne"


J'aime pas trop le fait queMaul soit aussi mis en avant. Il a fait son temps, il faut le laisser partir ^^
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar darkCedric » Sam 16 Juil 2016 - 19:52   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

vos661 a écrit:Je doute qu'ils toute la culture Chiss et comment sont formés les noms :transpire: Donc ils en resteront à "Thrawn".


On sait que Zhan va écrire un roman sur Thrawn. Peut-être en profitera-t-il pour réintroduire la culture Chiss :neutre:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Ahsoka-Ventress » Sam 16 Juil 2016 - 19:53   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

J'aime beaucoup! Ca promet d'être super! J'ai toujours préféré TCW, mais la saison 3 à l'air potable. J'aime le fait que ca aie l'air plus sombre et serieux. Jusqu'à maintenant c'était clairement pour les gosses de 6-8 ans. Quand ils tiraient sur des troopers, ils bougeaient toujours. Là on voit que c'est vraiment la guerre.
J'aime la coupe d'Ezra, il a l'air plus mature. Et ça me plaît de voir tous ce beau monde. C'est juste dommage qu'on n'ait toujours pas la certitude qu'´Ahsoka a survécu... Et qu'est-il arrivé à Hondo? Il est devenu gentil! Je l'aimais beaucoup dans TCW, mais Disney à la fâcheuse tendance à catégoriser tous les personnages: soit gentils soit méchants, et rien entre les deux... Donc on se retrouve avec des pirates et des barons du crime gentils...
Et ce que j'adore par contre, c la magie verte caractéristique des Sœurs de la Nuit. J'en déduis donc un retour de ma chère Mère Talzin, qui s'est peut-être reconstitué un Clan. Et peut-être reverra-t-on Asajj Ventress, qui sait? Mais bon je m'arrête là parce que je fais trop de théories.
Modifié en dernier par Ahsoka-Ventress le Sam 16 Juil 2016 - 19:59, modifié 3 fois.
Ahsoka-Ventress
Padawan
 
Messages: 10
Enregistré le: 16 Juil 2016
 

Messagepar magiefeu » Sam 16 Juil 2016 - 19:56   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Qu'ils enlèvent Maul et agrandissent Thrawn. C'est lui la star de cette saison ^^.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8264
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 16 Juil 2016 - 19:59   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

darkCedric a écrit:
lukaslunt a écrit:Et on as des nouvelle d'Ashoka dans rebels ou rien encore ?


Au début du trailer, on entend Ezra crier "Ahsoka !" Alors, peut-être un retour :? :neutre:


Nan, ça c'était un extrait du final saison 2, pour rappeler au gens ou on en était rester je pense :neutre:

-- Edit (Sam 16 Juil 2016 - 20:02) :

LL-8 a écrit:
link224 a écrit:Sinon : l'affiche officielle de la saison 3, avec comme date de diffusion : "Cet automne"


J'aime pas trop le fait queMaul soit aussi mis en avant. Il a fait son temps, il faut le laisser partir ^^


Je pense justement que ça va etre son baroud d'honneur, voila pourquoi il le mette au premier plan... :chut:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7391
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar darkCedric » Sam 16 Juil 2016 - 20:05   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Ahsoka-Ventress a écrit: un retour de ma chère Mère Talzin, qui s'est peut-être reconstitué un Clan. Et peut-être reverra-t-on Asajj Ventress, qui sait?


Je te conseilles de t'acheter Dark Disciples et Dark Maul : fils de Dathomir au mois de décembre :wink:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 16 Juil 2016 - 20:06   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Ahsoka-Ventress a écrit:J'aime beaucoup! Ca promet d'être super! J'ai toujours préféré TCW, mais la saison 3 à l'air potable. J'aime le fait que ca aie l'air plus sombre et serieux. Jusqu'à maintenant c'était clairement pour les gosses de 6-8 ans. Quand ils tiraient sur des troopers, ils bougeaient toujours. Là on voit que c'est vraiment la guerre.
J'aime la coupe d'Ezra, il a l'air plus mature. Et ça me plaît de voir tous ce beau monde. C'est juste dommage qu'on n'ait toujours pas la certitude qu'´Ahsoka a survécu... Et qu'est-il arrivé à Hondo? Il est devenu gentil! Je l'aimais beaucoup dans TCW, mais Disney à la fâcheuse tendance à catégoriser tous les personnages: soit gentils soit méchants, et rien entre les deux... Donc on se retrouve avec des pirates et des barons du crime gentils...
Et ce que j'adore par contre, c la magie verte caractéristique des Sœurs de la Nuit. J'en déduis donc un retour de ma chère Mère Talzin, qui s'est peut-être reconstitué un Clan. Et peut-être reverra-t-on Asajj Ventress, qui sait? Mais bon je m'arrête là parce que je fais trop de théories.


Je ne spoilerais rien , mais sache juste que les chances de voir Talzin et Ventress de nouveau sont proche de....1 sur 100 (et encore, je dis ça parce que les voies de la force sont impénétrables)
Je te conseille de lire le comics son of dathomir, et le roman dark disciple (il sort cet hiver si tu es allergique a l'anglais), ça va t'éclairer sur plusieurs choses post Clone wars :oui:

-- Edit (Sam 16 Juil 2016 - 20:06) :

darkCedric a écrit:
Ahsoka-Ventress a écrit: un retour de ma chère Mère Talzin, qui s'est peut-être reconstitué un Clan. Et peut-être reverra-t-on Asajj Ventress, qui sait?


Je te conseilles de t'acheter Dark Disciples et Dark Maul : fils de Dathomir au mois de décembre :wink:

ah bah voila :hello: :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7391
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Eidokun » Sam 16 Juil 2016 - 20:14   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

magiefeu a écrit:Qu'ils enlèvent Maul et agrandissent Thrawn. C'est lui la star de cette saison ^^.


Star Wars Rebels Saison 3 : Game of Thrawn (ou le Thrawn de Fer)
Eidokun

 
 

Messagepar Fabien Lyraud » Sam 16 Juil 2016 - 20:35   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Vous croyez que de nouveaux Inquisiteurs feront aussi leur apparition dans cette Saison 3 ?


Tremayne avec un peu de chance, recanonisé. Je croise les doigts pour que ça arrive, histoire d'avoir un inquisiteur vraiment compétent.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar magiefeu » Sam 16 Juil 2016 - 20:36   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Fabien Lyraud a écrit:
Vous croyez que de nouveaux Inquisiteurs feront aussi leur apparition dans cette Saison 3 ?


Tremayne avec un peu de chance, recanonisé. Je croise les doigts pour que ça arrive, histoire d'avoir un inquisiteur vraiment compétent.


Tremayne ce serait le rêve. :love:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8264
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar vos661 » Sam 16 Juil 2016 - 20:38   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Ou Jerec :sournois:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9747
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Ahsoka-Ventress » Sam 16 Juil 2016 - 20:49   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Darth Erytram a écrit:
Je ne spoilerais rien , mais sache juste que les chances de voir Talzin et Ventress de nouveau sont proche de....1 sur 100 (et encore, je dis ça parce que les voies de la force sont impénétrables)
Je te conseille de lire le comics son of dathomir, et le roman dark disciple (il sort cet hiver si tu es allergique a l'anglais), ça va t'éclairer sur plusieurs choses post Clone wars :oui:

-- Edit (Sam 16 Juil 2016 - 20:06) :

darkCedric a écrit:
Je te conseilles de t'acheter Dark Disciples et Dark Maul : fils de Dathomir au mois de décembre :wink:

ah bah voila :hello: :transpire:


Merci pour les infos! Je pense que je les lirai déjà en anglais!

-- Edit (Sam 16 Juil 2016 - 20:50) :

Darth Erytram a écrit:
Je ne spoilerais rien , mais sache juste que les chances de voir Talzin et Ventress de nouveau sont proche de....1 sur 100 (et encore, je dis ça parce que les voies de la force sont impénétrables)
Je te conseille de lire le comics son of dathomir, et le roman dark disciple (il sort cet hiver si tu es allergique a l'anglais), ça va t'éclairer sur plusieurs choses post Clone wars :oui:

-- Edit (Sam 16 Juil 2016 - 20:06) :

darkCedric a écrit:
Je te conseilles de t'acheter Dark Disciples et Dark Maul : fils de Dathomir au mois de décembre :wink:

ah bah voila :hello: :transpire:


Merci pour les infos! Je pense que je les lirai déjà en anglais!
Ahsoka-Ventress
Padawan
 
Messages: 10
Enregistré le: 16 Juil 2016
 

Messagepar vos661 » Sam 16 Juil 2016 - 20:54   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9747
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar deathstar7777 » Sam 16 Juil 2016 - 21:02   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

bon ben c'est sympa cette bande annonce, et ça promet du lourd. le seule problème c'est que c'était le cas des bandes annonces de la saison 2 :transpire:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Niobi » Sam 16 Juil 2016 - 21:12   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Encore une fois, le trailer est magnifique ! En tout cas Disney sait vendre le produit, ça promet pour cette saison. Espérons que les événements les plus importants et intéressants ne se déroulent pas que sur 3 épisodes. :roll: Espérons aussi que le Thrawn Legends ne soit pas massacré.

Pas beaucoup d'Ahsoka ? Entre ce trailer et la fin de la saison 2, je ne sais que penser...

Dathomir, Maul, Wedge, des Y-Wing... ça c'est cool. La relation entre Kanan et Ezra va beaucoup m'intéresser. Hâte de voir comment ils vont se débrouiller tous les deux.

Et puis cette fusion d'holocron Sith et Jedi... Qu'est-ce que c'est que ça !? :shock: Est-ce que c'est possible ? Est-ce que ça fonctionne ? Qu'est-ce qui se passe ? Et tout simplement : Pourquoi !? Ca m'a beaucoup intrigué. Je suis bien curieuse de voir ce que ça peut donner. C'est perturbant tout ça !
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar grand-yoda » Sam 16 Juil 2016 - 21:12   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Je ne regarde pas la série Rebels (j'ai lâché la chose dès les premiers épisodes) mais que Thrawn soit canonisé c'est une super nouvelle, c'est un joli pied de nez (pour ne pas dire autre chose de plus grossier hein) à tous ceux qui se sont toujours réjouis de la disparition de tous les persos de l'UE(L). Après il est certain que j'aurais préféré qu'il fasse son entrée dans un film carrément mais bon tout est possible pour l'avenir.

Il fait en tout cas son entrée également dans le nouveau canon via un roman à venir, là aussi c'est excellent.


magiefeu a écrit:Qu'ils enlèvent Maul et agrandissent Thrawn. C'est lui la star de cette saison ^^.


C'est exactement ce à quoi je pensais. :D
Star Wars n'appartient à personne, la créature se défait toujours de son créateur, c'est prédestiné et même nécessaire.
grand-yoda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 631
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Région parisienne
 

Messagepar Jedijoky » Sam 16 Juil 2016 - 21:30   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Le trailer est énorme ! Mieux que tout ce que j'attendais ! Les droides séparatistes m'ont toujours intrigué sur la possibilité que quelqu'un pourrait toujours les réactiver et s'emparer des planetes séparatistes(pas forcément ça dans la série on verra bien). Maul et thrawn pètent la classe comme kanan (je l'avais même pas reconnu au début !)mais il manque toujours un perso qui je pense ne sera plus dans l'empire, kallus (il pourrait être bien si il est développé).

Un autre bon point c'est l'animation, j'ai l'impression qu'elle est plus jolie que la saison 2 pas au niveau de the clone wars mais quand même.

Et pour ahsoka il va falloir accepter le fait qu'elle soit morte j'en ai peur ^^
Jedijoky
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2016
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 16 Juil 2016 - 21:32   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Jedijoky a écrit:Et pour ahsoka il va falloir accepter le fait qu'elle soit morte j'en ai peur ^^


D'après ce que laisse entendre Dave l'homme-au-chapeau Filoni, ce n'est pas le cas :cute:
Néanmoins, je ne pense pas qu'on la reverras dans Rebels... :pfff: :neutre:

Je pense que son futur a elle se fers dans un autre média, quel qu'il soit...
mais je reve , et je pense que Filoni y pense, a ce que Ahsoka réaparaisse dans une prochaine série animée, surement période post ROTJ, ça ferait d'elle le pont entre toute les série...et je me prend a rever aussi (oui je suis un grand dormeur) a cette future serie qu'elle soit encore mieux que TCW, pour nous faire oublier Rebels.... :roll: :ange:
Modifié en dernier par Darth Erytram le Sam 16 Juil 2016 - 21:37, modifié 1 fois.
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7391
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Jagged Fela » Sam 16 Juil 2016 - 21:35   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Darth Erytram a écrit:Néanmoins, je ne pense pas qu'on la reverras dans Rebels... :pfff: :neutre:



Qu'est-ce qui te fait penser ça ? son absence du trailer ?
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8576
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar The Belgian Jedi » Sam 16 Juil 2016 - 21:37   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Woawwww ! :love:
J'avais été un peu été déçu par l'extrait présenté récemment, mais là je ne sais pas quoi dire ! Je trouve que c'est supérieur aux deux premières saisons (on l'avait tous dis, c'est la même évolution que TCW).

Beaucoup de planètes différentes (on revoit Dathomir et d'autres lieux inconnus).
Es-ce Coruscant à 2:31 au moment où on peut voir Thrawn dans son bureau ? J'en ai presque l'impression.

Je trouve aussi que ça à l'air d'être plus violent ! Les stormtroopers ont l'air de vraiment se faire tuer maintenant. :x

Très bonne nouvelle aussi pour l'apparition de Wedge, Thrawn, des Y-Wings, Tie interceptor et.... des droides réactivés aussi (enfin ça fait un lien avec certains comics).
D'ailleurs il y a encore une fois pas mal de clins d'oeil à la prélogie (le Venator dans le bureau de Tarkin, les droides, Rex qui parle des clones.

Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que on va revoir Ahsoka... peut-être dans l'autre moitié de saison. :oui:

Kanan a trop la classe (et Thrawn aussi) ! :love:
"Tu étais l’élu, c’était toi ! Tu devais rétablir la paix dans la force pas la condamner à la nuit ! Tu étais comme mon frère. Je t’aimais Anakin." - Obi-Wan
The Belgian Jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 28 Sep 2014
Localisation: Sur Terre (Belgique, Bruxelles)), je l'ai découverte après la Grande Purge Jedi.
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 16 Juil 2016 - 21:41   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Jagged Fela a écrit:
Darth Erytram a écrit:Néanmoins, je ne pense pas qu'on la reverras dans Rebels... :pfff: :neutre:



Qu'est-ce qui te fait penser ça ? son absence du trailer ?


Nan, plutot le fait que Filoni n'est pas souhaiter la faire mourrir dans rebels, car c'est une serie clairement pour enfant, et ce qu'il avait en tete était clairement plus mature pour la mort d'ahsoka, il parlait de vador la transperçant de son sabre etc....repasser vous le moment du panel ou il parle de ça, vous verrez ses yeux briller tellement il visionnait la scene dans sa tete, et je pense qu'il s'en veut d'avoir rajouter Ahsoka dans rebels, parce qu'il peut pas se permettre de terminer l'histoire de son personnage fétiche comme il le souhaite...
...voila pourquoi j'espere de tout coeur qu'il envisage déjà le post rebels, et une conclusion pour Ahsoka, a la hauteur du personnage! :jap:
Modifié en dernier par Darth Erytram le Sam 16 Juil 2016 - 21:43, modifié 1 fois.
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7391
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Knardino » Sam 16 Juil 2016 - 21:43   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Fabien Lyraud a écrit:
Vous croyez que de nouveaux Inquisiteurs feront aussi leur apparition dans cette Saison 3 ?



Il a été dit que les inqui' seraient de retour mais, il a aussi été dit - officieusement - qu'ils n'étaient que de la chair à canon, ce qui expliquerait peut-être leur numéro, pas de nom car pas de développement et si je devais aller plus loin, du côté de la nouvelle trilogie, je dirais que je m'attend à la même chose avec les Chevaliers de Ren ... :o
Knardino
Jedi SWU
 
Messages: 572
Enregistré le: 04 Oct 2014
 

Messagepar vos661 » Sam 16 Juil 2016 - 21:44   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Jagged Fela a écrit:
Darth Erytram a écrit:Néanmoins, je ne pense pas qu'on la reverras dans Rebels... :pfff: :neutre:



Qu'est-ce qui te fait penser ça ? son absence du trailer ?


Filoni l'avait dit clairement à la fin de la S2 que c'était la fin de l'histoire d'Ahsoka dans Rebels, non ? Qu'on ne la reverrai plus dans la série.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9747
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 16 Juil 2016 - 21:46   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Knardino a écrit:Vous croyez que de nouveaux Inquisiteurs feront aussi leur apparition dans cette Saison 3 ?



Il a été dit que les inqui' seraient de retour mais, il a aussi été dit - officieusement - qu'ils n'étaient que de la chair à canon, ce qui expliquerait peut-être leur numéro, pas de nom car pas de développement et si je devais aller plus loin, du côté de la nouvelle trilogie, je dirais que je m'attend à la même chose avec les Chevaliers de Ren ... :o[/quote]

Justement, on constate qu'il nous manque quelques chiffres ehe...apres c'est vrai ils ont put etre eliminer durant la fin de la purge Jedi...m'enfin, je préférais en voir d'autre quand meme...meme si c'est juste pour qu'il se fasse charcuter....surtout que moi qui suis fan de races aliens en tout genre, et que visiblement chez les inqui y en a pas un seul de la meme race que l'autre...ce qui permet une personnalisation des armures et sabres d'ailleurs :cute:

-- Edit (Sam 16 Juil 2016 - 21:47) :

vos661 a écrit:
Filoni l'avait dit clairement à la fin de la S2 que c'était la fin de l'histoire d'Ahsoka dans Rebels, non ? Qu'on ne la reverrai plus dans la série.


oui il me semble aussi, en plus :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7391
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Jedijoky » Sam 16 Juil 2016 - 21:50   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Darth Erytram a écrit:
Jedijoky a écrit:Et pour ahsoka il va falloir accepter le fait qu'elle soit morte j'en ai peur ^^


D'après ce que laisse entendre Dave l'homme-au-chapeau Filoni, ce n'est pas le cas :cute:
Néanmoins, je ne pense pas qu'on la reverras dans Rebels... :pfff: :neutre:

Je pense que son futur a elle se fers dans un autre média, quel qu'il soit...
mais je reve , et je pense que Filoni y pense, a ce que Ahsoka réaparaisse dans une prochaine série animée, surement période post ROTJ, ça ferait d'elle le pont entre toute les série...et je me prend a rever aussi (oui je suis un grand dormeur) a cette future serie qu'elle soit encore mieux que TCW, pour nous faire oublier Rebels.... :roll: :ange:


Elle peut survivre dans la forteresse oui si vador et elle on été séparés pour x raison mais quand vador sort du temple on comprend qu'il y a peu de chances et la derniere image d'ahsoka signifie pour moi qu'elle s'enfonce dans les ténebres donc qu'elle meurt mais chacun son interprétation...
Tu rêves un peu mais pas tant que ça je pense j'aimerais la voir se faire empaler par vador moi juste pour finir, jsuis sadique ^^ et pitié pas dans un autre média qu'une série ou un film ça a commencé en animé ça doit finir comme ça ou au ciné
Et rebels n'est pas si nul au point de l'oublier quand même sans la saison 1 en tout cas
Modifié en dernier par Jedijoky le Sam 16 Juil 2016 - 22:03, modifié 1 fois.
Jedijoky
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2016
 

Messagepar grandmoffwilkadon » Sam 16 Juil 2016 - 21:58   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

La femme humaine avec un uniforme et au cheveux court est'elle Daala? Peut être pas amiral mais avec un grade inférieur et maîtresse de Tarkin ??
grandmoffwilkadon
Padawan
 
Messages: 19
Enregistré le: 21 Mai 2016
 

Messagepar Jagen Eripsa » Sam 16 Juil 2016 - 22:01   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Non, c'est la gouverneure de Lothal, Pryce, qu'on connaît de nom depuis la saison 1. Son look me fait penser à celui de Cate Blanchett dans Indy 4...
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23700
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar grandmoffwilkadon » Sam 16 Juil 2016 - 22:04   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Ah merci. Je me réjouissait d'une évantuelle canonisation de Daala avec son amant dans l'etoile noir. Mais bon je perd pas espoire
grandmoffwilkadon
Padawan
 
Messages: 19
Enregistré le: 21 Mai 2016
 

Messagepar link224 » Sam 16 Juil 2016 - 22:05   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Arihnda Pryce pour être exact (Tarkin dit son nom : "Governor Pryce"). Comme je l'ai écrit dans la news, elle a eu un rôle un poil plus conséquent dans la série de romans jeunesse Servants of the Empire (dispo chez la Bibliothèque Verte) :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 16 Juil 2016 - 22:07   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Jedijoky a écrit:


Elle peut survivre dans la forteresse oui si vador et elle on été séparés pour x raison mais quand vador sort du temple on comprend qu'il y a peu de chances et la derniere image d'ahsoka signifie pour moi qu'elle s'enfonce dans les ténebres donc qu'elle meurt mais chacun son interprétation...
Tu rêves un peu mais pas tant que ça je pense j'aimerais la voir se faire empaler par vador moi juste pour finir, jsuis sadique ^^ et pitié pas dans un autre média qu'une série ou un film ça a commencé en animé ça doit finir comme ça ou au ciné
Et rebels n'est pas si nul au point de l'oublier quand même sans la saison 1 en tout cas[/quote]

Nan elle n'est clairement pas morte, oui vador et elle ont ete séparé par l'explosion, il y a meme des sortes de cartes collector qui montre ce qu'il se passe derriere ce trou ou s'enfonce Ahsoka, on voit qu'elle va dans une sorte de....lac...ou je sais pas trop quoi...jdoit avouer j'ai pas trop compris ce passage que racontait Filoni, si quelqu'un (sans trop aller dans le hors sujet) peut m'éclairer un peu... :transpire:

-- Edit (Sam 16 Juil 2016 - 22:10) :

Jagen Eripsa a écrit:Non, c'est la gouverneure de Lothal, Pryce, qu'on connaît de nom depuis la saison 1. Son look me fait penser à celui de Cate Blanchett dans Indy 4...


ou a la Générale Mofette dans Wakfu :paf: ...ce look de danseuse du crazy horse mixé avec un militaire se retouve un peu partout :lol:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7391
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar darkCedric » Sam 16 Juil 2016 - 22:10   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Jedijoky a écrit:Et pour ahsoka il va falloir accepter le fait qu'elle soit morte j'en ai peur ^^


Même morte, Ahsoka restera toujours dans le coeur des fans de TCW :jap:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Trixeldious » Sam 16 Juil 2016 - 22:13   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

OMB CE TRAILER ! :shock:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Jedijoky » Sam 16 Juil 2016 - 22:14   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

darkCedric a écrit:
Jedijoky a écrit:Et pour ahsoka il va falloir accepter le fait qu'elle soit morte j'en ai peur ^^


Même morte, Ahsoka restera toujours dans le coeur des fans de TCW :jap:


Absolument ! On l'oubliera jamais !
Jedijoky
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2016
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Star Wars: Rebels


  •    Informations