Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
vos661 a écrit:Pour revenir au sujet, je me demande si on verra également toute l'intrigue concernant Maul qui semble se dérouler en parallèle avec ROTS...
vos661 a écrit:(Intérieurement j'espérais une mini-série de 12-15 épisodes animés concluant les intrigues Maul/Ahsoka à la fin de la guerre des clones, peut-être après la fin de diffusion de Rebels... )
Sokraw a écrit:au fait il sort quand en France?
Boba Fett a écrit:Mais le timing aidant, il est normal de penser que ça puisse être un poisson. Ce n'est pas parce que c'est retweeté par des "officiels", dont l'auteure (oui j'avais vu ce tweet) que l'info est forcément véridique. Même si on est habitué aux poissons pourris, vus à des kilomètres, on est pas à l’abri d'un truc bien ficelé. Pour changer.
Boba Fett a écrit:Rien n'a voir avec l'historique de l'auteure, c'était juste une boutade, mais vu qu'on a l'air de faire mon procès aujourd'hui...
vos661 a écrit:Pour revenir au sujet, je me demande si on verra également toute l'intrigue concernant Maul qui semble se dérouler en parallèle avec ROTS... Parce que un seul livre pour expliquer ce qui arrive à Ahsoka, mais du coup également à Maul, puisque leur histoire semble être liée au moment de ROTS, ça risque de faire trop de choses à raconter pour un seul livre
Néanmoins ça reste une excellente nouvelle, mais j'ai peur que tout ça ne soit baclé trop rapidement
Tenebrae a écrit:Sur ce cas précis, de ce que j'ai pu glaner ici ou là, j'ai tendance à y croire. Et si c'est bien un poisson d'avril: Cool, je me serais fait avoir! (le 1er Avril, c'est aussi accepter de se faire rouler dans la farine, c'estt le jeu ma pauvre Lucette
Boba Fett a écrit:Ne pas être convaincu d'une chose ne veut pas dire la nier ou décrédibiliser le lourd labeur du staffeur, en l’occurrence reprendre une info sur un site.
Tenebrae a écrit:Dans l'absolu, je pourrais te dire oui (ça trouve demain, je serais comme un c**).
Ceci étant, et là je ne m'adresse pas particulièrement à toi, j'ai pu observer une tendance à trop souvent remettre en cause tout et n'importe quoi. Oui, le doute est nécessaire, oui questionner la véracité des infos est primordiale (plus encore un 1er Avril) mais que cela devienne une posture systématique... J'ai peu plus de mal.
Ne tombons pas dans le piège que tout le monde ment tout le temps.
Accordons un peu de confiance de temps à autres tout en gardant un esprit critique (c'est pas incompatible, nous avons tous un cerveau, utilisons le!).
Et désolé mais le simple fait que tu mettes des guillemets à officiels tend à me prouver (à tort peut-être; après tout, en dehors des ces échanges numérique,s nous nous connaissons pas) que tu es plus dans la méfiance que dans le questionnement...
En quoi on fait ton procès ? C'est qui on ?
Même si Link a peut-être été trop sec avec toi, cela ne concerne que lui et toi (et la modération si elle décide de s'y mettre).
Inutile de te victimiser; cela nuit à ton propos qui, en lui-même, a du sens (après, nous sommes d'accord ou pas sur ce qu'on se dit, c'est différent).
Sinon désolé de rebondir sur un truc que tu as dit avec lequel je ne suis pas d'accord... Euh attends, c'est pas juste l’intérêt du forum d’argumenter et de contre-argumenter, de confronter ses opinions ? (tout en t'accordant le fait que Link a eu la main lourdes dans ses messages)
Lain-Anksoo a écrit:Boba Fett a écrit:Ne pas être convaincu d'une chose ne veut pas dire la nier ou décrédibiliser le lourd labeur du staffeur, en l’occurrence reprendre une info sur un site.
et genre Nerdist eux ils ont pas juste fait de reprendre l'info que leur avait communiqué Disney ?
Je trouve même notre travail plus long et fastidieux que le leur, car nous on avait que quelques minutes (oui comparez les heures, on a été très rapide à le newser) pour sortir une news qui devait être prête chez eux depuis des jours. Eux se sont contentés de copier coller des bouts de communiqué qui pue la comm de Disney, alors que nous on a du : le traduire, extraire les informations importantes du packaging rose gluant de Disney, et vous le restituer dans un français correcte EN PRECISANT pas de date VF alors que c'est évident.
Bref pour presque chaque actu US qu'on relaie on travail plus que notre source.
7esk a écrit:Sokraw a écrit:au fait il sort quand en France?
Du coup personne ne sait ?
jedi-mich a écrit:La couv est moche
link224 a écrit:Ne vous inquiétez pas, la couverture est tout sauf définitive
link224 a écrit:10 dataris qu'elle sera dévoilée à Celebration^^
Darth Erytram a écrit:j'espère surtout qu'on va enfin avoir une description de la grande bataille de Mandalore (Ahsoka+Rex+Bo Katan+Maul, que demande le peuple....? )
link224 a écrit:Pour ceux qui croient encore à la théorie du fake-poisson d'avril-complot des Illuminatis [...]
anakine31 a écrit:link224 a écrit:Pour ceux qui croient encore à la théorie du fake-poisson d'avril-complot des Illuminatis [...]
Tout est lié !!!!!!!!!!!!!!!!!! Et si ça se trouve c'est gérer par un reptilien Esperons en tout cas que se soit accompagné de quelques autres animatiques...
Lain-Anksoo a écrit:et je serai dans la salle
darkCedric a écrit:D'après ce que je sais, le roman se déroulera entre -19 et - 5.
darkCedric a écrit:De là ! Après, si c'est une source sûr fr.starwars.wikia.com/wiki/Ahsoka_(roman)
Juste une question. Si la saison 5 ce passe en -20, alors aucune saison de TCW ne s'est passé en -19 ! Une année de la guerre passé à la trappe Les monstres !
link224 a écrit:darkCedric a écrit:De là ! Après, si c'est une source sûr fr.starwars.wikia.com/wiki/Ahsoka_(roman)
Juste une question. Si la saison 5 ce passe en -20, alors aucune saison de TCW ne s'est passé en -19 ! Une année de la guerre passé à la trappe Les monstres !
Oui donc le Wookiee dit bien "after The Wrong Jedi", qui se déroule en -20.
Et effectivement, il n'y a aucun épisode de TCW (ni même Dark Disciple et Son of Dathomir) qui se déroulent en -19
darkCedric a écrit:Bizare. Je viens juste de voir sur le wookie qu'une partie de Dark Disciple se déroule en -19
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités