Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Autres Stories et sujets divers
[Spoiler="Titre du film"]Texte[/Spoiler]
Ca me plairait bien mais c'est encore tourné vers l'OT. J'aimerai autre chose pour le troisième spin off, explorer une autre période.
Pierrick a écrit:Je pense qu'il faut réfléchir en termes de genre cinématographique.
Rogue One sera un film de guerre (+SW).
Celui sur Han Solo sera certainement un film de gangsters (+SW).
Et le 3ème ? Mystère... (comédie romantique+SW / peplum+SW / film d'horreur+SW etc. ^^)
Il ne faut pas oublier que l'idée derrière cette série de spin-off est de présenter d'autres aspects de l'univers Star Wars tout en y collant d'autres genres de films... : )
Pierrick a écrit:Et le 3ème ? Mystère... (comédie romantique+SW / peplum+SW / film d'horreur+SW etc. ^^)
Pierrick a écrit: / film d'horreur+SW etc. ^^)
Il ne faut pas oublier que l'idée derrière cette série de spin-off est de présenter d'autres aspects de l'univers Star Wars tout en y collant d'autres genres de films... : )
Tomas Gillespee a écrit:Pour Boba Fett je vois bien un... western !
Sergorn a écrit:Moi je verrais plutôt le film de Han Solo en Western, et le film de Boba Fett en film de gangsters.
-Sergorn
Darth Erytram a écrit:ps...Mitsuhide Akechi, ne t'avise même pas de dire "non merci!"....![]()
![]()
Thephx8 a écrit:Les 30 ans entre le VI et le VII mériteraient en effet d’être traité dans un spin-off.
(la situation géopolitque et son évolution depuis la bataille d'Endor par exemple)
Mais à mes yeux il serait totalement aberrant de faire intervenir Luke, Leia ou Ben Solo dans un tel film.
L'importance des personnages de la saga principale ne doit pas aller plus loin que le simple caméo dans les spin-off.
Sinon la numérotation des films perdrait tout son sens...
On se retrouverait avec des films qui potentiellement mériterait davantage le titre d'Episode VII
Sparko a écrit: je doute aussi qu'un spin off soit insuffisant pour traiter les 30 ans entre les deux trilogies, la période est vaste et la chute de l'Empire a pu provoqué de gros changements qui fait que 2h serait insuffisant pour en parler correctement. J'aimerai bien en savoir plus sur la tentative d'académie de Luke, mais j'imagine aussi que le VIII répondra à ce besoin, du moins je l'espère.
Clonedroïd92 a écrit:Sparko a écrit: je doute aussi qu'un spin off soit insuffisant pour traiter les 30 ans entre les deux trilogies, la période est vaste et la chute de l'Empire a pu provoqué de gros changements qui fait que 2h serait insuffisant pour en parler correctement. J'aimerai bien en savoir plus sur la tentative d'académie de Luke, mais j'imagine aussi que le VIII répondra à ce besoin, du moins je l'espère.
Je suis d'accord. Mais dans mon post précédent j'ai parlé de tous les évenements connud important. On peut faire un spin-off sur l'un deux plutôt que la totalité des 30 ans. L'après Endor rapide, la bataille de Jakku et la concordance suivit de l'exil des Impériaux. Le tout placé côté point de vue de l'Empire avec une scène finale posant les bases du futur Premier Ordre. Et là t'as un Spin-off de malade mental faisable en 2h15.
Trixeldious a écrit:J.J Abrams voudrait un spin-off sur les "Chevaliers de Ren": J.J. Abrams Wants a Knights of Ren Star Wars Spinoff Movie !
lukaslunt a écrit:Moi je vous dit mais je sait que ça n’arrivera pas. Un épisode de la guerre des clone en live avec des clones et des droides sans les jedi connu sur une planète inconnu ou ça pete de partout. Un film de guerre.
Bon vous allez me dire que rogue one aura deja cette ambiance. Oui et non la je voudrait un affrontement avec deux vraie armée pas un groupe face à une grande puissance on sait deja que dans rogue one ça va trancher sec mais d'un seule côté logiquement, mais ça serait le kiff la guerre des clone en vraie.
ashlack a écrit:lukaslunt a écrit:Le problème c'est que la guerre des clones, c'est littéralement des machines à tuer contre (pas littéralement) des machines à tuer. Ça va pas être facile de s'identifier aux personnages, d'avoir de l'empathie etc... Bon après on dira que les films bourrins avec des persos sans âme dont on se fout du destin, ça marche assez souvent, mais quand même.
Rogue One sera un film de guerre (+SW).
Moi je vous dit mais je sait que ça n’arrivera pas. Un épisode de la guerre des clone en live avec des clones et des droides sans les jedi connu sur une planète inconnu ou ça pete de partout. Un film de guerre.
ashlack a écrit:Oui mais bon les rumeurs...Y'en a aussi qui disent que ce sera un film sur Obi-Wan ou Yoda donc bon...
Je pense qu'il faut réfléchir en termes de genre cinématographique.
Retourner vers Autres Stories et sujets divers
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités