Non !

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
aidualc a écrit:Il sait bien que tout le monde va se poser des questions le sadique.... Alors que si ça se trouve c'est juste rien d'important... C'est marrant... Je crois pas que Jj Abrams faisait des trucs du genre, si? ( je suivais pas trop à l'époque le tournage)
LeGarsToutJaune a écrit:Ce serait pas plutôt une genre de maquette, qui après post-édition, donnera un résultat genre Utapau?Spoiler: Afficher
LeGarsToutJaune a écrit:Ok, d'accord, mais sans vouloir t'offenser... quel intérêt de construire et filmer un vulgaire décor de falaise en studio?
Je réitère, c'est une vue en contre plongée du plafond du studio avec un aperçu d'un haut de décors de falaise. Une scène prendra vraisemblablement place aux pieds de ce mur rocheux.
Yade M'rak a écrit:période creuse au niveau des news... rien n'a filtré sur le tournage en irlande à part des images très floues
rien sur le scénario non plus... va falloir attendre la celebration en juillet
Angedabe a écrit:Yade M'rak a écrit:période creuse au niveau des news... rien n'a filtré sur le tournage en irlande à part des images très floues
rien sur le scénario non plus... va falloir attendre la celebration en juillet
Et encore, selon moi cette célébration sera vraiment axée sur Rogue one. On aura sûrement quelques news du VIII, mais d'infimes news.
Trixeldious a écrit:Starling
Ça ressemble à Ach-To, mais c'est peut-être pas Ach-To, et pour la robe, affaire à suivre !
Trixeldious a écrit:[| ACTUALITÉ]
Le réalisateur Rian Johnson a publié une photo de ses pantoufles sur le tournage du film: https://www.instagram.com/p/BGmS7EnvlTi/.
Darth Erytram a écrit:Cool les mocassins ehe...mais sinon, il se tient sur quoi?....un banal sol de studio trés réfléchissant ou ...autre chose?
AloBrickfilm a écrit:https://twitter.com/rianjohnson/status/747295229850443776
'est pas grand chose, mais juste dire que le VIII a été tourné sur Alexa en plus du Imax et du 35mm
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités