Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Supreme Overlord Shimrra

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Kano » Mar 10 Sep 2002 - 17:09   Sujet: Supreme Overlord Shimrra

Ce type m'intrigue... Le big vilain du NOJ, j'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur lui. On a pour l'instant juste eu le droit à des apparitions dans Renaissance et Ylesia.

J'ouvre ce topic après avoir lu des discussions sur un forum américain où les types discutent de l'étendue des pouvoirs de Shimrra. Vous en pensez quoi ?

Perso je ne pense pas qu'il sera impliqué dans un duel final au sens propre du terme (je suis convaincu que le méga affrontement final sera entre Jacen Solo et Tsavong Lah). Je vais me jeter sur Destiny's Way dès sa sortie dans l'espoir d'en apprendre plus sur Shimrra.

P.S : Dans la mesure où ce perso n'apparaît pas dans le NOJ après Renaissance (sauf dans Ylesia), cette discussion n'est pas du tout réservée à ceux qui lisent en VO. [img]smilies/smile.gif[/img]
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Kano » Mar 10 Sep 2002 - 19:50   Sujet: Re: Supreme Overlord Shimrra

Ca ne se tient pas... Dans le NOJ ils introduisent l'idée que le Dark Side n'existe pas en tant qu'entité. Alors nous sortir une incarnation du Dark Side ne serait pas logique.
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Alfred Pink » Mar 10 Sep 2002 - 20:18   Sujet: Re: Supreme Overlord Shimrra

ben tout d'abord je sais pas si on peut lze nommer "Yuuzhan Vong" celui-là. Je m'explique: apparemment il est immense et son corps se résume à des membres greffés [img]smilies/oops.gif[/img]

la fin? plutot une sorte de piège pour lui
et un affrontement pour Tsavong Lah...
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar Kano » Mar 10 Sep 2002 - 20:32   Sujet: Re: Supreme Overlord Shimrra

Oui c'est ce que je pense aussi Pink. Je vois mal Shimrra dans un vrai duel, de même que Luke. Peut-être un truc psychique entre les deux...

Nan sérieux le vrai bon duel ce sera Jacen - Tsavong Lah, tout le NOJ le laisse penser.
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Jey » Mar 10 Sep 2002 - 20:43   Sujet: Re: Supreme Overlord Shimrra

C'est probable, car ces 2 persos sont les plus travaillés dans le NOJ...du coté YV c kan même Nom Anor, mais je le vois mal dans un duel vu qu'il part en courant dès que c un peu dangereux [img]smilies/biggrin.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Kano » Mar 10 Sep 2002 - 21:26   Sujet: Re: Supreme Overlord Shimrra

Oui et puis les "relations" Jacen / Tsavong sont bien présentes, ils se sont déjá fait face. Et surtout ils sont tous deux des guerriers.

A propos Jey tu en es où ? [img]smilies/smile.gif[/img]
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Cesba » Mar 10 Sep 2002 - 23:28   Sujet: Re: Supreme Overlord Shimrra

En tous cas, la présence de ce gars-là en impose un max. Le simple début de Ylesia m'a vraiment accroché car bien qu'on ne sache encore rien ou presque de lui, il s'agit la du plus puissant des Vong. C'est un peu comme un film d'angoisse, on ne voit rien, mais on flippe d'avance [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Par contre, le duel Jacen/Lah je veux bien (encore que ca pourrait tout a fait ne pas être le cas) mais pour d'autre je sais pas.

Sur TFN à une epoque, les forumer en était à compter les Duel à venir : Jacen/Lah ; Luke/Shimrra ; Mara/Anor et j'en oublie encore 3 ou 4...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Alfred Pink » Mer 11 Sep 2002 - 4:27   Sujet: Re: Supreme Overlord Shimrra

pr Nom Anor-> Kyp le chope en fourbe [img]smilies/biggrin.gif[/img]
faut bien qui s'amuse le jedi hargneux!! [img]smilies/gun2.gif[/img]
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar Kano » Mer 11 Sep 2002 - 17:22   Sujet: Re: Supreme Overlord Shimrra

Hum faire des duels à répétition serait un peu simpliste et ca collerait pas au NOJ. Et puis Nom Anor n'est pas un guerrier...

Le Shimrra m'avait vachement impressionné lors de son apparition dans Renaissance... [img]smilies/eek.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Kano » Mer 11 Sep 2002 - 18:01   Sujet: Re: Supreme Overlord Shimrra

Oui Hawat je parlais pas de ta suggestion. Je pense même plutôt comme toi, à savoir que Shimrra sera vaincu par la NR et pas en combat singulier.
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Cesba » Jeu 12 Sep 2002 - 2:36   Sujet: Re: Supreme Overlord Shimrra

Ben si ca peut te faire plaisir, d'ici 3 bouquins tu en aura du dark jedi mais bon, l'idée du Dark Vong of the Sith... bof quoi.... [img]smilies/wink.gif[/img]

Dans Renaissance, le Shimmra est pas impressionnant, mais mysterieux. L'effet rendu est pas exactement le même mais on comprends quand même que c'est pas une mouche quoi. Nem Yin va jusqu'a comparer notre ami à yun-Yuuzhan, c'est dire [img]smilies/eek.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Jey » Jeu 12 Sep 2002 - 3:19   Sujet: Re: Supreme Overlord Shimrra

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Kano:
<STRONG>A propos Jey tu en es où ? [img]smilies/smile.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

3/4 de dark journey, javance pas vite car g moins de trajet le matin qu'avant,et g souvent la tête dans une citrouille (surtout le soir !) [img]smilies/frown.gif[/img]

mais g lu un ptit passage de traitor sympa :
quand jacen parle de son grand père vador et que vergere dit un truc du style "little ani ?" [img]smilies/biggrin.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Kano » Lun 28 Oct 2002 - 20:11   Sujet: Re: Supreme Overlord Shimrra

Après lecture de Destiny's Way, les américains ont des théories encore plus fortes, dues à quelques éléments effectivement douteux.

Certains pensent que Shimrra n'est qu'une sorte de marionnette, ou de leurre, et que le véritable tireur de ficelles serait Onimi, son bouffon.

Leurs arguments :
-Onimi a un peu trop de liberté pour un Honteux, il est même en possession d'une arme !
-Il semble très important, a plein de contacts avec les Modeleurs, paraît même avoir un pouvoir de décision et se promène indépendamment de Shimrra.
-Shimrra n'est jamais apparu seul, Onimi est systématiquement dans son ombre.
-Onimi sait tout sur Shimrra et sur le fait que le 8ème cortex est une arnaque.
-Et enfin la dernière page de DW, où tous les deux parlent de l'invasion, du destin, etc... Onimi s'exprime de manière totalement différente de quand il y a d'autres personnes. Bref il n'est plus du tout le bouffon mais plus le confident voire l'allié de Shimrra. Lui cause, Shimrra acquiesce, et ils rient ensemble du destin. Cette scène est très étrange et est á l'origine de toutes ces spéculations.


Bref voilà une théorie audacieuse, mais qui ne manque pas d'arguments (je ne les ai pas tous en tête). On verra ce que tout cela nous réserve... [img]smilies/oops.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img]
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Cesba » Mar 29 Oct 2002 - 0:23   Sujet: Re: Supreme Overlord Shimrra

J'appelle ca le syndrome Kylvan (cf Dragon Quest)
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Banjo » Mer 30 Oct 2002 - 6:53   Sujet: Re: Supreme Overlord Shimrra

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Cesba:
<STRONG>J'appelle ca le syndrome Kylvan (cf Dragon Quest)</STRONG><HR></BLOCKQUOTE> Ouais mais ça serait bien trop du repompage sur la relation Piroro/Kilvan. (d'Ailleur Cesba t'a remarqué que Piroro ressemble vraiment à une petite marionnette? [img]smilies/wink.gif[/img] )

Enfin ça gâcherait un pewu trop le NOJ à mon gout...
Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée, chacun croyant en être si bien pourvu...
Descartes
Banjo
Jedi SWU
 
Messages: 241
Enregistré le: 21 Déc 2001
Localisation: Québec
 

Messagepar Dark Cador » Mer 30 Oct 2002 - 8:27   Sujet: Re: Supreme Overlord Shimrra

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par HAwAT:
<STRONG>Si c'est une grosse bestiole (enfin c'est ce que j'ai compris) il se fera cramé par Han. Pour venger anakin.</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Mmm... J'avoue que ça me plairait beaucoup. Ce serait effectivement très jouissif. Et quelle éclatante revanche pour le "gentil vaurien" qui dessoûlait pendant des épisodes entiers, déprime comme personne après la mort de Chewbacca et trouve le moyen de déconner après celle d'Anakin...

Han Solo. - Tu connais ce type ?
Schimrra. - Bof... J'en ai connu tellement, des petits jeunes... Et j'en ai fait tuer tellement, aussi...
Han Solo. - Il s'appelle Anakin.
Schimrra. - Heinecken ?
Han Solo. - Non, espèce d'abrhutti ! A-NA-KIN !
Schimrra (hilare). - Ah ? Et qui es tu, justicier ?
Han Solo. - Je suis... son père.
Schimrra. - J'ai déjà entendu ça. T'as pas mieux ?
Han Solo. - Va saluer tes ancêtres... en enfer !!! (il lui balance un tir de canon galactique dans la tronche, et la planète explose - non, laissez tomber)

Oui, ça me paraît logique, même si je suis loin d'avoir bouclé le NOJ (même pas encore lu "Etoiles après étoiles", c'est dire).

Nom Anor affronter Mara ? Possible, en effet. En fait, quand on y réfléchit, le dernier tome du NOJ devrait plutôt s'appeler "Règlements de compte à OK Sernpidal"...
« Choisir la victime, préparer minutieusement le coup, assouvir une vengeance implacable et ensuite aller se coucher… Il n’y a rien de plus doux au monde. » (Joseph Staline)
Dark Cador
Jedi SWU
 
Messages: 394
Enregistré le: 20 Sep 2002
Localisation: Thiais
 

Messagepar Kano » Mer 30 Oct 2002 - 17:31   Sujet: Re: Supreme Overlord Shimrra

Bah honnêtement, après lecture de Destiny's Way, un Nom Anor vs. Mara Jade me semble improbable.

Et Han Solo contre Shimrra encore plus...

Pour l'instant on a eu un duel de règlement de compte, malheureusement TRES décevant. [img]smilies/oops.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img]
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Ben Kenobi » Mer 30 Oct 2002 - 18:48   Sujet: Re: Supreme Overlord Shimrra

J'ai hâte d'en savoir un peu plus sur ce personnage.
May the Force be with you !

Ben Kenobi, Chevalier Jedi.
Ben Kenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 145
Enregistré le: 06 Jan 2002
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Cesba » Mer 30 Oct 2002 - 21:11   Sujet: Re: Supreme Overlord Shimrra

Ben il devrait avoir la vedette maintenant dès la trilogie Force Heretic en tous les cas.
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Zitan_Triball » Dim 03 Nov 2002 - 18:04   Sujet: Re: Supreme Overlord Shimrra

a vré dire apres avoir lu Renaissance , g cru au debut de SBS que les voxyns étaient une oeuvre de Nem Yin , qui en veut bcp au Jedi ! je m'attendé dc a l'apparition de ce grand maitre des YV ... mais .. que ni ni
Je dis merci à la vie, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu'Amour...
Otis (Edouard Baer)
Zitan_Triball
Padawan
 
Messages: 30
Enregistré le: 02 Nov 2002
Localisation: Nancy
 

Messagepar Cesba » Dim 03 Nov 2002 - 21:36   Sujet: Re: Supreme Overlord Shimrra

Ben, il est dit (pas très excplicitement il est vrai) au début de Conquest que c'est el rival direct de Mezzan Kwad dans la caste des modeleurs qui s'est chargé du modelage d'armes contre les Jeedai...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Cesba » Dim 03 Nov 2002 - 21:38   Sujet: Re: Supreme Overlord Shimrra

Quand à l'iée de Vile, c'est une bonne supposition, mais je ne crois pas que se soir guère plus.
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Kano » Ven 08 Nov 2002 - 20:53   Sujet: Re: Supreme Overlord Shimrra

A moins que ce ne soit l'inverse... [img]smilies/biggrin.gif[/img]
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Booster Terrik » Jeu 17 Avr 2003 - 8:45   Sujet: Re: Supreme Overlord Shimrra

donc je remonte ce message car je me pose moi aussi des questions sur shimra et avec DW en francais plus de monde peut participer au débat

donc en effet je crois avoir lu dans la yuuzhan vong database (en anglais) que onimi <font style="background-color: #777777; color: #777777">était en fait le frère jumeau de shimra
il semblerait que le sjumeaux soient très rares chez les vongs et que lorsqu'il y en a, on en prend un pour etre seigneur supreme et l'autre son conseiller, ici déguiser en "honteux"
à partir de là, bcp de questions se posent, quel va etre le role de onimi? est ce lui qui commande ou shimra? sont ils à égalité?
de plus on sait maintenant que tsavong ne participera pas à un éventuel duel final, alors quelles sont les capacités exactes de shimra?
a t il des pouvoirs spéciaux type Force, moi je pense que oui puisque nom anor ressent sa présence et qu'il n'est pas du genre a se monter la tête pour rien</font>
donc voila, ceux qui lisent les spoilers ou qui surtout ont lu DW vous etes les bienvenus :D ?
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Cesba » Jeu 17 Avr 2003 - 9:42   Sujet: Re: Supreme Overlord Shimrra

La Database à été mise à jour ??
Tiens, j'ai pas fais gaffe.
Par contre, je pige pas comment ils (les auteurs de la YVDB) peuvent annoncer <font style="background-color: #777777; color: #777777">que nos deux zozos puissent être jumeaux... Rien n'est dis de tel (du moins, rien n'est confirmé) dans DW et rien de tel non plus dans Remnant d'après ce que je sais...</font>

<font style="background-color: #777777; color: #777777">En ce qui s'agit des pouvoirs de Shimmra, je suis quasi convaincu qu'il représente un Jedi coté YV, ou pour etre plus clair, un être sensible à fréquence de la Force des Vong. Ce sont deux choses qui me font dire celà :
1) Les pouvoirs (psychiques nottament) qu'on à pu relver dasn le roman de WJW.
2) Le fait que WJW lui-même n'ai pas répondu à cette question posée lors d'une interview : Est-ce que Shimmra est une espèce de Jedi ?</font>

Voila qui me fait croire que le titre du futur bouquin de Keyes aura beaucoup de choses à mettre au clair...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Booster Terrik » Jeu 17 Avr 2003 - 9:46   Sujet: Re: Supreme Overlord Shimrra

la balise spoiler a planté je crois
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Cesba » Jeu 17 Avr 2003 - 9:52   Sujet: Re: Supreme Overlord Shimrra

Heu... non
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar shimmra » Ven 18 Avr 2003 - 7:49   Sujet: Re: Supreme Overlord Shimrra

question à 2 balles : il est où la balise spoiler ? :p
voici Melkor,le Tout-Puissant et les Noldor,ceux d'entre les Elfes qui souffrirent le plus de sa malveillance,ne le prononcent jamais:ils l'appellent Morgoth,le Noir Ennemi du Monde.Ilúvatar le dota de grands pouvoirs et le mit au même rang que Manwë
shimmra
Jedi SWU
 
Messages: 192
Enregistré le: 14 Fév 2003
Localisation: sandrans(01), grenoble
 

Messagepar Cesba » Ven 18 Avr 2003 - 8:17   Sujet: Re: Supreme Overlord Shimrra

Y'a pas encore de bouton, tu dois l'écrire manuellement : (/spoiler)ton texte(/spoiler) en remplacet les () par des [].
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar shimmra » Ven 18 Avr 2003 - 8:27   Sujet: Re: Supreme Overlord Shimrra

c'est ce que je pense aussi. Shimrra a un coté Jedi-Vong, autrement ça ferait trop bizarre quoiqu'avec les vongs ... :roll:


par contre je pensais qu' <font style="background-color: #777777; color: #777777">Onimi était en fait Shimrra et qu'il le manipulait. Shimrra parlait toujours en présence d'Onimi et la dernière scène est assez Zarbe. Mais il y a un endroit dans DW où Shimrra rentre dans une grande salle et il parle à Nom Anor,je crois, sans qu'il y ait Onimi alors :confused: je doute un peu. </font>

[ 18. avril 2003, 17:11: Message édité par : shimmra ]
voici Melkor,le Tout-Puissant et les Noldor,ceux d'entre les Elfes qui souffrirent le plus de sa malveillance,ne le prononcent jamais:ils l'appellent Morgoth,le Noir Ennemi du Monde.Ilúvatar le dota de grands pouvoirs et le mit au même rang que Manwë
shimmra
Jedi SWU
 
Messages: 192
Enregistré le: 14 Fév 2003
Localisation: sandrans(01), grenoble
 

Messagepar Cesba » Ven 18 Avr 2003 - 10:23   Sujet: Re: Supreme Overlord Shimrra

Autant pour moi, y'a pas de slash à la premiere balise dsl ^^
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Booster Terrik » Dim 20 Avr 2003 - 4:11   Sujet: Re: Supreme Overlord Shimrra

faudrait faire un recap des commandes nnon accesibles par les boutons!
pareil pour le ssmileys (certains en font que je ne connais pas :( )

et je crois aussi que shimrra apparait sans onimi lors d'une scène de DW, <font style="background-color: #777777; color: #777777">onimi étant dans le centre de recherche du 8è cortex je crois a ce moment</font>
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Chasky » Lun 21 Avr 2003 - 7:31   Sujet: Re: Supreme Overlord Shimrra

Tjrs est-il que moi ce perso, Shimrra, m'impressionne beaucoup moins que Tsavong Lah. Lui, c'était un bon vieux méchant des familles comme on n'en fait plus.

Shimrrra est peut-être surpuissant, le problème c'est qu'on ne le sait pas encore lol. :D
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5733
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Booster Terrik » Lun 21 Avr 2003 - 11:24   Sujet: Re: Supreme Overlord Shimrra

tout a fait d'accord
néanmoins <font style="background-color: #777777; color: #777777"> quand il sonde nom anor c'est pas mal, mais c'est aussi parce que ça ma fait tout drole de voir anor avoir les chocottes</font>
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Cesba » Lun 21 Avr 2003 - 22:04   Sujet: Re: Supreme Overlord Shimrra

Tout à fait pas d'accord :D

Les rares apparitions de Shimmra étaient empruntes de mystères. Ce qui commence bien.
Puis dasn DW, il apparait comme surpuissant (gigantisme, pouvoir mentaux, voix transistor... :D )

Lah, en revanche est en déclin descriptif depuis Star by Star. Dans DW justement, il apparait comme bien con-con, depassé par les évènements. C'est surement du à une... mauvaise utilisation de l'auteur ;)
Encore heureux qu'il ai eu une fin sympa, bien que j'aurais préféré un duel contre Jacen.
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Booster Terrik » Lun 21 Avr 2003 - 22:55   Sujet: Re: Supreme Overlord Shimrra

ce n'est pas une mauvaise utilisation, c'est une mauvaise transition je pense
dans un roman, deux perso aussi importants en peuvent pas cohabiter, il y a transition naturelle entre lah et shimmra
le problème c'est que l'auteur doit s'assurer que cette transition obligatoire ne se fasse aps trop voir, ne paraisse pas trop forcée
mais sur DW, WJW n'a pas été assez subtil a mon gout
lah ne ressemble pas du tout au monstre qu'il était dasn le sprécédents bouquins, et par comparaison shimmra est démesuré
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Chasky » Mar 22 Avr 2003 - 3:01   Sujet: Re: Supreme Overlord Shimrra

Les rares apparitions de Shimmra étaient empruntes de mystères. Ce qui commence bien.
Puis dasn DW, il apparait comme surpuissant (gigantisme, pouvoir mentaux, voix transistor... )
Ouais ben justement, c'est un poil trop... limite caricatural ! Mais je ne pourrais pas l'expliquer, quelque chose me gène avec ce perso.

Chasky, avec ses positions à la con sans argument pour les défendre lol :D
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5733
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar someone » Mar 22 Avr 2003 - 3:16   Sujet: Re: Supreme Overlord Shimrra

Lah était justement dépassé par les évenements... il pensait avoir la chance d'écraser définitivement la flotte de la République... de plus, il voulait absolument se faire Jacen et Jaina...

Pour Shimmra, j'avoue que moi aussi je suis plutot perdu avec ce personnage... qui est-il vraiment ? Il fait accroire a tous les YV des aneries sur les dieux, il invente un 8e cortex... (en fait, les autres existent-ils ?)

Pour ce qui est de Nom Anor, j'ai de plus en plus l'impression que ce personnage causera la perte des YV... en voulant les sauver... :D
someone
Jedi SWU
 
Messages: 256
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Un trou quelque part au Québec
 

Messagepar Chasky » Mar 22 Avr 2003 - 4:22   Sujet: Re: Supreme Overlord Shimrra

Pour ce qui est de Nom Anor, j'ai de plus en plus l'impression que ce personnage causera la perte des YV... en voulant les sauver...
En voilà-t-y un perso qui ne sert à rien... Autant avant il était mystérieux et cool, autant dans Remnant les passages avec lui sont horriblements lourds et inintéressants. Il est devenu une espèce de bouffon... Une marionnette !
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5733
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar someone » Mar 22 Avr 2003 - 4:25   Sujet: Re: Supreme Overlord Shimrra

J'ai pas du tout eu cette impression moi... non, Nom Anor est un opportuniste... il a soif de pouvoir et veut a tout pris reprendre son role...

Nom Anor est mon perso préféré parmis les méchants du NOJ et j'ai bien hate de voir la suite....
someone
Jedi SWU
 
Messages: 256
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Un trou quelque part au Québec
 

Suivante

Retourner vers Legends


  •    Informations