Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar sev » Mar 17 Mai 2016 - 12:37   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Eidokun a écrit:Ensuite vous oubliez une chose essentielle un Jedi utilise la Force pour se défendre jamais pour l'attaque comme le dit Yoda.
Et cette manière de combattre est clairement une technique d'attaque agressive.

Dans SW, ce sont toujours les Jedi qui déclenchent les affrontements au sabre. :wink:

Y compris Yoda face à Sidious (mais pas face à Dooku, c'est vrai). Sinon Anakin, Luke, Qui-Gon et Obi-Wan...

Lorsque le combat est inévitable, ils ne retardent pas l'échéance.
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU

Messagepar aidualc » Mar 17 Mai 2016 - 13:12   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Et puis la pauvre Rey, c'est pas (encore) une Jedi. Je pense qu'à ce moment là elle en a rien à faire d'une quelconque morale de guerre. Elle a peur donc elle attaque ! ( et d'ailleurs, la meilleure défense c'est l'attaque!)
Elle fait comme elle peut et ça lui réussit.
aidualc
Jedi SWU

Messagepar Eidokun » Mar 17 Mai 2016 - 13:21   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Ca dépend de ce qu'on entend par déclenchement.

Si c'est le moment où ils dégainent leur sabre, on peut penser que c'est avant tout une manière préventive pour ne pas être surprit par une attaque ennemie et donc pour se défendre avant tout.
Et dans ANH, Vador a son sabre laser déjà allumé quand Obi Wan se présente devant lui.

Après si c'est le moment où le premier coup (attaque) est donné ca tend un peu plus du côté:
TPM : Maul qui se jette sur (entre en fait) Kenobi et Qui Gon Jinn et donne le premier coup.

AOTC : Obi Wan qui après avoir contrer les éclairs de Force de Dooku porte le premier coup. Ensuite Anakin sauve son maitre mais c'est néanmoins Dooku qui porte la première attaque. Enfin contre Yoda, après avoir tenter le l'électrocuter et cie c'est encore Dooku qui porte le premier coup.

ROTS : C'est Obi Wan qui donne le premier coup face à Dooku. Contre Grievous, c'est Obi Wan pour mettre un terme "au tourniquet laser". Quand Mace Windu et 3 maitres jedi vont arrêter Sidious c'est ce dernier qui porte le et je dirais même les premiers coups. Dans le duel entre Yoda et Sidious c'est encore ce dernier qui porte le premier coup. Enfin c'est Anakin qui porte le premier coup contre Obi Wan dans leur duel.

ANH : Obi Wan donne le premier coup face à Vador.

TESB : Luke attaque le premier face à Vador.

ROTJ : Luke attaque le premier.

TFA : Finn et Rey attaque en premier Kylo Ren à chaque fois.

-- Edit (17 Mai 2016, 12:22) :

aidualc a écrit:Et puis la pauvre Rey, c'est pas (encore) une Jedi. Je pense qu'à ce moment là elle en a rien à faire d'une quelconque morale de guerre. Elle a peur donc elle attaque ! ( et d'ailleurs, la meilleure défense c'est l'attaque!)
Elle fait comme elle peut et ça lui réussit.

Justement, la peur mène au côté obscur.
Eidokun

Messagepar sev » Mar 17 Mai 2016 - 13:25   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Pour moi vous interprétez trop sur ce coup là : ça a tout l'air d'un mouvement "gauche" de la part d'une fille qui vie là son premier combat de sabre.

On dirait presque qu'elle jette le sabre ^^

Dès le premier visionnage, j'ai eu le sentiment que la chorégraphie était faîte exprès pour nous faire sentir ce manque de connaissances. Pas du tout pour faire un parallèle avec d'autres combats.
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU

Messagepar aidualc » Mar 17 Mai 2016 - 13:51   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

sev a écrit:Pour moi vous interprétez trop sur ce coup là : ça a tout l'air d'un mouvement "gauche" de la part d'une fille qui vie là son premier combat de sabre.

Dès le premier visionnage, j'ai eu le sentiment que la chorégraphie était faîte exprès pour nous faire sentir ce manque de connaissances. Pas du tout pour faire un parallèle avec d'autres combats.

Je pense pareil. Ce sera donc intéressant de la voir se battre dans le 8!
aidualc
Jedi SWU

Messagepar Eidokun » Mar 17 Mai 2016 - 14:21   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

sev a écrit:Pour moi vous interprétez trop sur ce coup là : ça a tout l'air d'un mouvement "gauche" de la part d'une fille qui vie là son premier combat de sabre.

Sans doute néanmoins c'est toujours une bonne chose d'évaluer toutes les possibilités d'autant que ca fait fonctionner le forum. :D
Eidokun

Messagepar Arwen » Mar 17 Mai 2016 - 14:25   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Les futurs combats de Rey seront certainement plus "dansant" :wink:
D'ailleurs je préfère les combats chorégraphiques tout en souplesse/agilité,que ceux une peu abruptes de SW VII (ce qui était normal)
J'espère quand même plus voir,dans SW VIII, un combat entre Kylo Ren et Luke et si les 3 acteurs étaient ensembles, pendant le dernier tournage en Irlande, çà a du mal finir :oui:
Du moins je le souhaite :ange:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU

Messagepar TweeKs » Mar 17 Mai 2016 - 14:32   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Tu préfères les combats dansants toi ?
Moi je trouve justement que les combats de SW VII sont incroyables ! Parce que ça ressemble plus à un combat qu'une chorégraphie ! (puis même si ça a rien avoir, ces jeux de lumières :shock: )
Years spent alone, I wasn't General Obi-Wan Kenobi anymore. I was no longer a Jedi Master. I was only Ben.
TweeKs
Ancien staffeur

Messagepar Raeve_Fox » Mar 17 Mai 2016 - 22:02   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

TweeKs a écrit:Tu préfères les combats dansants toi ?
Moi je trouve justement que les combats de SW VII sont incroyables ! Parce que ça ressemble plus à un combat qu'une chorégraphie ! (puis même si ça a rien avoir, ces jeux de lumières :shock: )

Je suis également plus pour ce côté "dansant" qui est, à mon avis, plus raccord avec cette idée d'arme noble qu'est sensée être le sabre laser.

Personnellement, j'attends quelque chose à mi chemin entre la prélo et la trilo par la suite. Ca serait assez logique quand on voit le niveau de Luke dans l'épisode VI, en prenant compte du fait qu'il y a eu un nouvel ordre Jedi et qu'il y a donc sûrement eu un style de combat d'enseigné aux élèves.
Raeve_Fox
Jedi SWU

Messagepar TweeKs » Mar 17 Mai 2016 - 22:28   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Raeve_Fox a écrit:Je suis également plus pour ce côté "dansant" qui est, à mon avis, plus raccord avec cette idée d'arme noble qu'est sensée être le sabre laser.

Oui mais tu trouves pas que le fait qu'ils trouvent cette arme qui les dépasse complètement et qu'ils essayent d'utiliser tant bien que mal permet justement de renforcer son côté mythique ?
Pour cet épisode VII je vois pas ce qu'ils auraient pu faire de mieux pour les combats. Comme tu dis attendons de voir le VIII mais encore une fois je crois qu'on ne retrouvera pas ce style de combat qu'avaient les jedis dans le prélogie.
Years spent alone, I wasn't General Obi-Wan Kenobi anymore. I was no longer a Jedi Master. I was only Ben.
TweeKs
Ancien staffeur

Messagepar Raeve_Fox » Mar 17 Mai 2016 - 22:42   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

TweeKs a écrit:Oui mais tu trouves pas que le fait qu'ils trouvent cette arme qui les dépasse complètement et qu'ils essayent d'utiliser tant bien que mal permet justement de renforcer son côté mythique ?
Pour cet épisode VII je vois pas ce qu'ils auraient pu faire de mieux pour les combats. Comme tu dis attendons de voir le VIII mais encore une fois je crois qu'on ne retrouvera pas ce style de combat qu'avaient les jedis dans le prélogie.

Dans l'épisode VII, non, car effectivement ils se servent "naturellement" du sabre et c'est logique. Pour l'aspect myhtique,jevois où tu veux en venir mais même sans la manière de l'utiliser, cette arme est mythique. C'est le sabre de Luke et Anakin et il fait le pont entre les 3 trilogies et fait de Rey l'héroïne(et donc l'héritière) lorsqu'elle le brandit pour la première fois.

En effet, je doute qu'on revoit le style de la prélogie mais revoir un véritable "style" de combat ne m'étonnerait pas(et qui ne serait pas nécessairement dénué d'un aspect chorégraphié dans l'idéal). J'attends cependant au moins quelque chose au niveau de l'épisode VI.
Raeve_Fox
Jedi SWU

Messagepar Alo » Mer 18 Mai 2016 - 19:12   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

http://makingstarwars.net/2016/05/star- ... ts-of-ren/

Pleins de rumeurs ! Et je pense qu'elles sont vraies :love:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur

Messagepar Angedabe » Mer 18 Mai 2016 - 19:13   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

AloBrickfilm a écrit:http://makingstarwars.net/2016/05/star-wars-episode-viii-the-knights-of-ren/

Pleins de rumeurs ! Et je pense qu'elles sont vraies :love:

Oula! Doucement avec mon cœur! ^^
Voyons voir ça. :sournois:

Fichtre! Ça m'a l'air bien épique et on aura un Luke plus en forme que jamais.
Par contre est-ce que ça voudrait dire que Rey et Luke resterons sur Ahch-to durant quasiment tout le film?... Wait and see.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU

Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...

Messagepar Trixeldious » Mer 18 Mai 2016 - 19:20   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Wah, épique, j'y crois quand même et... Luke VS Knight of Ren... :love:
Trixeldious
Jedi SWU

Messagepar PiccoloJr » Mer 18 Mai 2016 - 20:06   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

PiccoloJr
Ancien staffeur

Messagepar Preda224 » Mer 18 Mai 2016 - 20:14   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Reste à savoir comme Kylo à trouver Rey et Luke :diable:
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU

Messagepar Ltf » Mer 18 Mai 2016 - 20:16   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

J'étais sûr que la scène des Chevalier de Ren dans la vision représentait l'avenir. Par contre, je trouve que Kylo qui échoue encore à vaincre Rey (à moins qu'elle soit blessée) et qui fuit face au combat... ça devient lourd, quand est-ce qu'il va s'émanciper ?
Modifié en dernier par Ltf le Mer 18 Mai 2016 - 20:21, modifié 1 fois.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU

Messagepar Angedabe » Mer 18 Mai 2016 - 20:18   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Ltf a écrit:J'étais sûr que la scène des Chevalier de Ren dans la vision représentait l'avenir.

C'est possible oui. Ça y ressemble fortement. :wink:
En tout cas ce sera foutrement épique! (Si ça se confirme ^^) :love:
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU

Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...

Messagepar Starling » Mer 18 Mai 2016 - 20:28   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Si c'est vrai, on verrait vraiment la puissance de Luke (bon point le retour de son sabre laser vert) si il bat tout les chevalier de Ren en un contre un, il est redoutable, peut être le Jedi le plus puissant avec Yoda.

On aurait affaire a un Luke plus sombre, qui ne croit plus en la rédemption si il veut que Rey tue Kylo Ren. (et si lui même tue les chevalier de Ren)
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU

Messagepar vos661 » Mer 18 Mai 2016 - 20:34   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Starling a écrit:Si c'est vrai, on verrait vraiment la puissance de Luke (bon point le retour de son sabre laser vert) si il bat tout les chevalier de Ren en un contre un, il est redoutable, peut être le Jedi le plus puissant avec Yoda.

Oui enfin de ce qu'on en sait les Chevaliers de Ren ne sont peut-être même pas des forceux, donc qu'il les vainque ne veut pas dire grand chose :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU

Messagepar Starling » Mer 18 Mai 2016 - 20:36   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

vos661 a écrit:
Starling a écrit:Si c'est vrai, on verrait vraiment la puissance de Luke (bon point le retour de son sabre laser vert) si il bat tout les chevalier de Ren en un contre un, il est redoutable, peut être le Jedi le plus puissant avec Yoda.

Oui enfin de ce qu'on en sait les Chevaliers de Ren ne sont peut-être même pas des forceux, donc qu'il les vainque ne veut pas dire grand chose :neutre:

Certes, mais cette phrase "Luke Skywalker est un Jedi dur à cuire, capable de détruire une escouade" laisse quand même sous entendre qu'il est très puissant.
Starling
Jedi SWU

Messagepar TweeKs » Mer 18 Mai 2016 - 20:38   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

C'est horrible, je sais pas m'empêcher de regarder les rumeurs/spoilers mais j'ai trop peur de plus être surpris en voyant le film... :(
N'empêche cette scène me semble vraiment très plausible !
TweeKs
Ancien staffeur

Messagepar Trixeldious » Mer 18 Mai 2016 - 20:39   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Mais genre ! Si un tel combat a lieu, ça sera LA scène de Star Wars, pour moi ! Luke, Rey, Kylo Ren et ses chevaliers, Ach-to, pluie, soir, c'est tout ce que j'aime quoi ! :D
Trixeldious
Jedi SWU

Messagepar Angedabe » Mer 18 Mai 2016 - 20:40   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

À vrai dire quand je vois Kylo qui n'arrive pas vraiment à être haut-dessus de Rey et à la maitriser. Puis quand on sait qu'il est maître des Chevaliers de Ren, je me dis que les 6 autres doivent pas trop êtres folichons...
Je pense que Luke n'aura pas trop de mal, même si ces gars ont du talent et de la résistance, pour moi ça ne m'étonne pas que Luke se les fasse en deux deux.

Enfin, moi c'est comme ça que je les vois ces énergumènes. ^^
Angedabe
Jedi SWU

Messagepar TweeKs » Mer 18 Mai 2016 - 20:43   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Et sinon dans cette rumeur, le fait que Luke ordonnerait à Rey d'achever Kylo ça vous évoque quoi? Ça me semble un peu bizarre quand même...
TweeKs
Ancien staffeur

Messagepar Starling » Mer 18 Mai 2016 - 20:46   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Mais genre ! Si un tel combat a lieu, ça sera LA scène de Star Wars, pour moi ! Luke, Rey, Kylo Ren et ses chevaliers, Ach-to, pluie, soir, c'est tout ce que j'aime quoi ! :D

Exact, ça fait rêver !

TweeKs a écrit:Et sinon dans cette rumeur, le fait que Luke ordonnerait à Rey d'achever Kylo ça vous évoque quoi? Ça me semble un peu bizarre quand même...

Comme j'ai dit plus haut, ça m'évoque un Luke plus sombre (voir un peu fou) qui ne croit plus en la rédemption...
Starling
Jedi SWU

Messagepar TweeKs » Mer 18 Mai 2016 - 20:49   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Après tout il n'y a plus d'ordre Jedi haha. Qui sait, peut-être que Kylo n'est au final qu'un personnage prétexte pour faire passer Luke du côté obscur...
TweeKs
Ancien staffeur

Messagepar Jedi Croate » Mer 18 Mai 2016 - 20:57   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Angedabe a écrit:
Ltf a écrit:J'étais sûr que la scène des Chevalier de Ren dans la vision représentait l'avenir.

C'est possible oui. Ça y ressemble fortement. :wink:
En tout cas ce sera foutrement épique! (Si ça se confirme ^^) :love:

:perplexe: Ces rumeurs ne parlent pas de cadavres...
Au contraire je pense que ces images dans le VII sont liées directement à l'enfance de Rey.
Je veux bien croire que cette séquence manque de fil conducteur ( on passe du décor de Bespin à un Luke a côté de R2 devans ce qui semble être -mais on en est même pas sûrs- un bûcher funéraire de Jedi, puis à ce plan sur les Knights of Ren pour ensuite découvrir Rey enfant...) , mais pas à ce point là...
N'oublions pas qu'à la base, Rey descend et se dirige vers le sabre parcequ'elle entend sa propre voix de petite fille en train de crier.
Le seul truc qui annonce l'avenir est la dernière image où voit Kylo s'avancer vers elle dans un décor enneigé. En fait elle entraperçoit juste un bout de la fin du film, mais le reste est à mon avis lié essentiellement au passé.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU

Messagepar Angedabe » Mer 18 Mai 2016 - 21:00   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Justement, j'avais entendu dire qu'ils ne s'agissait pas de cadavres dans la vision, même si pour moi c'était évident... Pour moi s'en est clairement. ^^
Ou alors la scène du VIII évoque celle vue dans le VII et pourrait réveiller en Rey certains souvenirs. :idea:
Angedabe
Jedi SWU

Messagepar Preda224 » Mer 18 Mai 2016 - 21:01   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Luke est peut-être fatigué de voir que le Mal est toujours là, même après avoir battu l'Empereur et l'Empire... Mais ça m'étonnerait qu'il n'essaye pas de raisonner son neveu :neutre:
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU

Messagepar PiccoloJr » Mer 18 Mai 2016 - 21:08   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Je parie que Luke doit avoir du mal émotionnellement à confronter Kylo Ren, d'où sa demande à Rey... Ca reste son neveu malgré tout. Han avait dit que Luke est parti loin de tout car il se sentait responsable du désastre, donc il a peut-être toujours une certaine faiblesse...
PiccoloJr
Ancien staffeur

Messagepar Eidokun » Mer 18 Mai 2016 - 21:12   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Sauf qu'il n'y a aucune affirmation ni aucun élément qui va dans ce sens. D'autant qu'on a des tas de corps gisant au sol sur une plaine ce qui ne ressemble en rien à Ach-to.
Eidokun

Messagepar Trixeldious » Mer 18 Mai 2016 - 21:13   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

C'est très possible, en fait car c'est crédible, on sait que les acteurs qui inarnent Rey, Kylo Ren et Luke se sont rendus y'a pas longtemps pour tourner une scène sur Ach-To, en plus, le coup de pluie, ça pourrait confirmer la scène qu'on a eu vision de Rey, et comme certains ont vu dans la vision de Rey, Kylo Ren tiendrait Sabre Laser de Luke qui est donc, et d'après le leak, Luke a encore ce même sabre !
En tout cas, je suis super impatient d'être demain, j'peux t'l'assurer ! Oh que oui, ça ! :sournois:
Trixeldious
Jedi SWU

Messagepar Toto65 » Mer 18 Mai 2016 - 21:25   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Preda224 a écrit:Reste à savoir comme Kylo à trouver Rey et Luke :diable:

Une petite trahison de Finn :siffle:

Par contre on a enfin des rumeurs qui semblent crédible sur cet épisode VIII et elles sont plus qu'allechantes :love:
Toto65
Jedi SWU

Messagepar Trixeldious » Mer 18 Mai 2016 - 21:29   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Toto65 a écrit:
Preda224 a écrit:Une petite trahison de Finn :siffle:

Ouais mais nan, ça serait bâtard -excusez-moi de l'expression-, il ne le fera pas, même si on pense direct à lui... Y'a autre chose, un hack de BB-8 ? Nan j'rigole, mais en tout cas, j'pense pas que c'est Finn. :wink:
Trixeldious
Jedi SWU

Messagepar Jedi Croate » Mer 18 Mai 2016 - 21:33   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Toto65 a écrit:Reste à savoir comme Kylo à trouver Rey et Luke :diable:

À la fin de TFA les héros ont bien réussi à le retrouver grâce à un réveil soudain de R2 complétement inopiné et gratuit, je vois pas pourquoi on aurait pas droit à un truc aussi facile du côté des méchants dans le VIII... :chut: :diable:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU

Messagepar Dark SN » Mer 18 Mai 2016 - 21:40   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

C'est emballant comme scène si cela est vrai, hormis la fin qui est trouble. Encore que Ren prenne la fuite parce que Luke est trop puissant ok mais j'espère bien que Rey aura droit à sa (petite) raclée parce que si elle s'en sort face à lui toujours les doigts dans le nez, ça en deviendrait limite ridicule.
Tu ne vends pas de bâtons de la mort...Tu vas rentrer chez toi et réfléchir à ton avenir
Dark SN
Jedi SWU

Messagepar Pandisha » Mer 18 Mai 2016 - 21:50   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Ce serait tout aussi ridicule maintenant qu'elle prenne une raclée, à plus forte raison maintenant qu'elle lui en a collé une alors qu'elle n'avait pris conscience de ses capacités que depuis deux jours (face à un autre qui apprends à les maîtriser depuis des années).
Pandisha
Jedi SWU

Messagepar matou » Mer 18 Mai 2016 - 22:01   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Luke qui se bat, c'est une grande attente. On est tous impatient de voir cela.

Quand à Luke demandant de tuer Kylo, c'est quand mm bien bizarre. A moins d'une prophétie ou d'un truc genre "c'est la volonté de la force (WRF?)" c'est quand même à lui d'essayer de ramener son élève du bon coté ou de le tuer.
Car il est quand même le plus grand partisan de la rédemption et les faits lui ont donné raison.
Ce moment doit arriver dans la première moitié du film et ressemble furieusement à une volonté de récridibiliser Kylo comme adversaire.
« Il n’y point de plus cruelle tyrannie que celle que l’on exerce à l’ombre des lois et sous les couleurs de la justice. »
matou
Jedi SWU

Messagepar Jedi Croate » Mer 18 Mai 2016 - 22:02   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Pandisha a écrit:Ce serait tout aussi ridicule maintenant qu'elle prenne une raclée, à plus forte raison maintenant qu'elle lui en a collé une alors qu'elle n'avait pris conscience de ses capacités que depuis deux jours (face à un autre qui apprends à les maîtriser depuis des années).

Oui mais grâce à la petite réplique finale de Snoke dans TFA, le spectateur sera censé accepter que Kylo est devenu plus fort depuis...
Et puis si Johnson ressent le besoin de se justifier ( alors que le style d'écriture sur TFA se base justement sur l'absence totale de justification ) il pourra toujours se servir du prétexte de la blessure qui aurait diminué ses capacités durant leur premier affrontement en le rappelant d'une manière ou d'une autre, ou même d'un possible effet de surprise sur un Ben qui ne s'attendait pas à affronter une adversaire aussi puissante...
Jedi Croate
Jedi SWU

Messagepar Trixeldious » Mer 18 Mai 2016 - 22:04   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Mais si c'est vrai... Ça annule la théorie comme quoi Kylo Ren est un Jedi infiltré, mais bon, si c'est le prix qu'il faut payer pour avoir un tel combat, je sors la carte bleue direct, et walà. :lol:
Trixeldious
Jedi SWU

Messagepar Jedi Croate » Mer 18 Mai 2016 - 22:04   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

matou a écrit:Luke qui se bat, c'est une grande attente. On est tous impatient de voir cela.

Quand à Luke demandant de tuer Kylo, c'est quand mm bien bizarre. A moins d'une prophétie ou d'un truc genre "c'est la volonté de la force (WRF?)" c'est quand même à lui d'essayer de ramener son élève du bon coté ou de le tuer.
Car il est quand même le plus grand partisan de la rédemption et les faits lui ont donné raison.
Ce moment doit arriver dans la première moitié du film et ressemble furieusement à une volonté de récridibiliser Kylo comme adversaire.

Entièrement d'accord, ce point là m'inquiète fortement...
Jedi Croate
Jedi SWU

Messagepar Dark SN » Mer 18 Mai 2016 - 22:05   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Jedi Croate a écrit:
Pandisha a écrit:Ce serait tout aussi ridicule maintenant qu'elle prenne une raclée, à plus forte raison maintenant qu'elle lui en a collé une alors qu'elle n'avait pris conscience de ses capacités que depuis deux jours (face à un autre qui apprends à les maîtriser depuis des années).

Oui mais grâce à la petite réplique finale de Snoke dans TFA, le spectateur sera censé accepter que Kylo est devenu plus fort depuis...
Et puis si Johnson ressent le besoin de se justifier ( alors que le style d'écriture sur TFA se base justement sur l'absence totale de justification ) il pourra toujours se servir du prétexte de la blessure qui aurait diminué ses capacités durant leur premier affrontement en le rappelant d'une manière ou d'une autre, ou même d'un possible effet de surprise sur un Ben qui ne s'attendait pas à affronter une adversaire aussi puissante...

:jap: exactement
Tu ne vends pas de bâtons de la mort...Tu vas rentrer chez toi et réfléchir à ton avenir
Dark SN
Jedi SWU

Messagepar Jedi Croate » Mer 18 Mai 2016 - 22:08   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Je ne sais pas si c'est une bonne chose que Johnson soit obligé de justifier des choses qui ont pu sembler incohérentes à certains en visionnant TFA ( moi le premier ) mais si ça permet par la même occasion de clarifier un dénouement dans son propre film, moi je veux bien.

Et puis le coup du "il est temps d'achever sa formation " je trouve ça tellement débile quand on sait que plusieurs années auparavant il a réussi à détruire une académie Jedi et à contraint Luke à s'exiler, mais au moins Johnson pourra s'en servir si il veut que Kylo se montre plus fort que Rey au début du film.
Jedi Croate
Jedi SWU

Messagepar Macehill » Mer 18 Mai 2016 - 22:13   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

La question que je me pose depuis que j'ai lu ces spoilers c'est plutôt de savoir pourquoi Rey refuserai d'affronter/tuer Kylo Ren.
J'y vois un peu le reflet de Luke refusant d'affronter Vador sous les conseils de Yoda/Obi.
Ce qui revient à se demander les liens qui unissent ces deux la.
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur.
Macehill
Padawan

Messagepar Trixeldious » Mer 18 Mai 2016 - 22:15   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Macehill
P'têtre qu'ils sont cousins, frères et sœurs, ou alors carrément en love; ou pire ! Ils se connaissent pas... Y'en a des possibilités, nan ?
Trixeldious
Jedi SWU

Messagepar E-Wookiee :) » Mer 18 Mai 2016 - 22:18   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Macehill a écrit:La question que je me pose depuis que j'ai lu ces spoilers c'est plutôt de savoir pourquoi Rey refuserai d'affronter/tuer Kylo Ren.
J'y vois un peu le reflet de Luke refusant d'affronter Vador sous les conseils de Yoda/Obi.

Ou alors c'est une Jedi bien plus sage que Luke qui refuse de tuer un autre,même un vilain. :whistle:
E-Wookiee :)

Messagepar Dark SN » Mer 18 Mai 2016 - 22:20   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Jedi Croate a écrit:Je ne sais pas si c'est une bonne chose que Johnson soit obligé de justifier des choses qui ont pu sembler incohérentes à certains en visionnant TFA ( moi le premier ) mais si ça permet par la même occasion de clarifier un dénouement dans son propre film, moi je veux bien.

Il sera sûrement obligé de justifier certaines choses, au minimum les capacités de Rey...on espère du moins.
Dark SN
Jedi SWU

Messagepar Jedi Croate » Mer 18 Mai 2016 - 22:22   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

E-Wookiee :) a écrit:
Macehill a écrit:La question que je me pose depuis que j'ai lu ces spoilers c'est plutôt de savoir pourquoi Rey refuserai d'affronter/tuer Kylo Ren.

Ou alors c'est une Jedi bien plus sage que Luke qui refuse de tuer un autre,même un vilain. :whistle:

Tiens c'est une bonne question, est- ce que Rey ne tue personne dans TFA ? Je n'en suis pas sûr mais il me semble qu'elle bute au moins quelques stormies, non ?
Jedi Croate
Jedi SWU

Messagepar Trixeldious » Mer 18 Mai 2016 - 22:23   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Y'a intérêt qu'il y a des telles justifications, c'est la base ! :grrr:
Trixeldious
Jedi SWU

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie

•    Informations