Source : https://twitter.com/VG_Dave/status/730149598778535936
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
link224 a écrit: le premier était naze et que personne n'y jouait
Sergorn a écrit:Une campagne solo ce coup ci c'est trop demandé ou... ?
-Sergorn
Maakat Wyy a écrit:link224 a écrit: le premier était naze et que personne n'y jouait
Z'êtes pas gentil, moi je m'éclate comme un p'tit fou avec ce jeu
Et graphiquement ; même en y jouant tous les jours ...(même en 900p sur PS4
)
Neow a écrit:Bien sûr qu'ils gardaient le contenu manquant pour un nouveau Battlefront ! Celui-là inclura certainement la prélogie et/ou la postlogie et/ou des batailles spatiales. Peut-être pas les trois parce qu'il faut en garder pour d'autres jeux !
Howii a écrit:Neow a écrit:Bien sûr qu'ils gardaient le contenu manquant pour un nouveau Battlefront ! Celui-là inclura certainement la prélogie et/ou la postlogie et/ou des batailles spatiales. Peut-être pas les trois parce qu'il faut en garder pour d'autres jeux !
Oui, pourquoi tout foutre dans un jeu quand on peut diviser ça dans 3 jeux, divisés eux-mêmes en "starter packs" agrémentés de DLC ...
The Negotiator a écrit:, de TCW (Umbara par exemple),:
l'année prochaine, Star Wars Battlefront sera de retour avec des mondes meilleurs et plus vastes, car nous pouvons désormais nous appuyer sur les nouveaux film (...)
Sergorn a écrit:Je vois pas trop où vous voyez un "constat d'échec" quand même... Avec ses 13 millions de ventes, EA doit être très content de Battlefront. Ils ont fait (et continuent) des DLC pour le premier, et sortiront visiblement une suite deux ans après le premier donc... ils suivent le schéma de développement usuel des licences AAA... donc quel constat d'échec ?![]()
Et partant de là scoop : après avoir sorti Battlefront II au moment de l'Episode VIII, ils feront des DLC... et sans doute un Battlefront III au moment de l'Episode IX.![]()
-Sergorn
Howii a écrit:S'il y a réussite, c'est seulement financièrement.
kylokenobi a écrit: Comment faut-il interpréter cela ? Un Battlefront sur les nouveaux films ?
Sergorn a écrit:Howii a écrit:S'il y a réussite, c'est seulement financièrement.
Et ça tombe bien : c'est la seule chose qui intéresse les éditeurs.![]()
Pour le reste les critiques moyennes sont plutôt positives sur Metacritic donc ça n'a rien non plus de catastrophique, et essentiellement le jeu semble surtout critiqué (à juste titre) pour son manque de contenue. Ne nous leurrons pas : la cause est sans nul doute le fait que le jeu devait être "prêt" pour la sortie de l'Episode VII. Sur ce plan, ce pourrait être le point facile à corriger pour une suite.
N'oublions pas non plus que le premier Battlefront fut loin de faire l'unanimité à sa sortie non plus (vous suffit de lire la critique SWU pour vous en rendre compte) et que c'est bien l'argument SW qui là aussi a fait vendre le jeu aux fans. A voir si comme BFII en son nom ce nouveau Battlefront sera tirer une leçon de ses erreurs.kylokenobi a écrit: Comment faut-il interpréter cela ? Un Battlefront sur les nouveaux films ?
Faut interpréter ça comme une excuse bidon pour justifier le manque de contenu à coup de "On avait que les anciens films, donc pas beaucoup de mondes possibles" alors que bine entendu ils en avaient un paquet qu'ils auraient pu sortir de la Prélogie.![]()
-Sergorn
darktytanus a écrit:je pense que tu as tout dit concernant Battlefront 1..
Maintenant il est triste de voir que, d'après ce qui est dit dans le communiqué, le 2 se focalisera pas sur la prélogie ... Je ne comprend pas ce choix ... Espérons que ce ne soit qu'un malentendu
Sergorn a écrit:Faut interpréter ça comme une excuse bidon pour justifier le manque de contenu à coup de "On avait que les anciens films, donc pas beaucoup de mondes possibles" alors que bien entendu ils en avaient un paquet qu'ils auraient pu sortir de la Prélogie.
E-Wookieea écrit:
darktytanus a écrit:je pense que tu as tout dit concernant Battlefront 1..
Maintenant il est triste de voir que, d'après ce qui est dit dans le communiqué, le 2 se focalisera pas sur la prélogie ... Je ne comprend pas ce choix ... Espérons que ce ne soit qu'un malentendu
C'est un peu tôt pour croire tout cela,on vient de nous annoncer le jeu,ils ne vont pas dévoiler le contenu maintenant.
Ils sortentt des trucs pour faire patienter etc...
Et ce n'est pas parce qu'il parle de la posologie qu'on aura pas de prélogie.![]()
darktytanus a écrit:D'où le : "d'après le communiqué" Mon avis n'a que peu d'importance, on se fie à ce qu'ils disent, tout en sachant que ça peut évoluer. mais pas pour le moment.
darktytanus a écrit:Ps : Postlogie* Posologie, quoi que ça peut s'y référer aussi un Battlefront à prendre tous les deux ans...
E-Wookieea écrit:Art,le correcteur...
darktytanus a écrit:E-Wookieea écrit:Arf,le correcteur...
Art ? Arf plutôt ?
Sergorn a écrit:Howii a écrit:S'il y a réussite, c'est seulement financièrement.
Et ça tombe bien : c'est la seule chose qui intéresse les éditeurs.![]()
Pour le reste les critiques moyennes sont plutôt positives sur Metacritic donc ça n'a rien non plus de catastrophique, et essentiellement le jeu semble surtout critiqué (à juste titre) pour son manque de contenue. Ne nous leurrons pas : la cause est sans nul doute le fait que le jeu devait être "prêt" pour la sortie de l'Episode VII. Sur ce plan, ce pourrait être le point facile à corriger pour une suite.
N'oublions pas non plus que le premier Battlefront fut loin de faire l'unanimité à sa sortie non plus (vous suffit de lire la critique SWU pour vous en rendre compte) et que c'est bien l'argument SW qui là aussi a fait vendre le jeu aux fans. A voir si comme BFII en son nom ce nouveau Battlefront sera tirer une leçon de ses erreurs.kylokenobi a écrit: Comment faut-il interpréter cela ? Un Battlefront sur les nouveaux films ?
Faut interpréter ça comme une excuse bidon pour justifier le manque de contenu à coup de "On avait que les anciens films, donc pas beaucoup de mondes possibles" alors que bine entendu ils en avaient un paquet qu'ils auraient pu sortir de la Prélogie.![]()
-Sergorn
Neow a écrit:Par contre j'attends une campagne solo cette fois.
Sergorn a écrit: DICE a mis une campagne dans tous ses derniers titres, donc il n'y a aucune raison que Battlefront en soit dispensé.![]()
-Sergorn
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité