Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Obsidian 7 SC a écrit:Bonjour à tous,
Je ne suis ici que pour une raison : On s'est vantés avec Neibaf le samedi soir au Grand Café auprès des SWUsiens présents d'avoir un compte SWU plus ancien que la plupart d'entre eux... En voici donc la preuve ici à gauche de ce post.
Merci de votre attention.
...
Obsidian 7 SC a écrit:Bonjour à tous,
Je ne suis ici que pour une raison : On s'est vantés avec Neibaf le samedi soir au Grand Café auprès des SWUsiens présents d'avoir un compte SWU plus ancien que la plupart d'entre eux... En voici donc la preuve ici à gauche de ce post.
Merci de votre attention.
Sinon, un compte-rendu livré dans les temps, bien joué. On voit là tout ce qu'offre la convention. Peut-être donnera-t-il envie à de nouveaux venus d'aller faire un tour là-bas dès l'an prochain !
Shess'caro'csapla a écrit:J'ai des doutes sur le concours de costumes...
Shess'caro'csapla a écrit:Le jury est bien, il semble être corruptible.
Non, j'ai des doutes sur les animateurs justement
En tout cas, après les perles de cette année, je suis sûr que l'an prochain les gens vont se surpasser, ça va être encore plus cool.
neibaf63 a écrit:PS : cherchez pas les gars ... le plus viel inscrit c'est moi !
Chadax a écrit:neibaf63 a écrit:PS : cherchez pas les gars ... le plus viel inscrit c'est moi !
C'est une lettre qui manque, ou une lettre en trop ?
Obsidian 7 SC a écrit:A moins que tu ne fasses parties des SWUsiens qui tournaient à la menthe à l'eau le samedi soir !
DarkNeo a écrit:L'année prochaine, le jury devrait en prendre plein la tronche avec ce que je viens de commencer.
Enfin j'éspère.
Obsidian 7 SC a écrit:(Bon, je te devrais quand même une bière l'année prochaine pour m'excuser... A moins que tu ne fasses parties des SWUsiens qui tournaient à la menthe à l'eau le samedi soir !)
Obsidian 7 SC a écrit:Entre les cosplayeurs qui me molestent et ceux qui nous donnent des Dragibus exprès pour qu'on ait du mal à articuler après, faut pas s'étonner que j'oublie des mecs au final !!!
Sans compter que deux cosplays Docteur Who ça suffisait bien, on allait pas faire collection !
Uttini a écrit:C'est vrai qu'il était bien beau le stand de neibaf63 Et il est gentil en plus neibaf
neibaf63 a écrit:t'as vu j'avais pensé à toi avant même de venir :p
Uttini a écrit:neibaf63 a écrit:t'as vu j'avais pensé à toi avant même de venir :p
C'est très sympa ! Merci encore Au fait : superbes tes illustrations à thème de collectionneur. Faudra que je revienne à Cusset. Si j'arrive à négocier avec ma moitié...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités