Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Brozaone a écrit:En tout cas y a eu du level dernièrement dans les Fan-Films, j'espère que les créateurs de celui sur Hoth vont participer pour le soumettre.
Rhengan a écrit::evil: pas ouvert aux francophones ?! On n'a pas le droit d'être fan et de présenter nos projets ? C'est un peu abusif selon moi et en plus ils gâchent de bonnes surprises.
darthfabious a écrit:Le Royaume Uni et l'Allemagne sont nos voisins, rien ne nous empêche (je pense) de présenter un travail depuis l'un de ces deux pays...
C'est peut-être juste pour simplifier la gestion des dossiers.
Nous sommes en Union Européenne (Pour le Royaume Uni, on ne sait plus), à voir si c'est possible.
blasterpro-34 a écrit:Quand TheForce.net organise la Lightsaber Choreography Competition, les gens du monde entier peuvent participer. Par exemple, pour la 12ème édition, il y avait un fanfilm ukrainien ou russe et un fanfilm allemand.
Cette année, les Star Wars Fan Film Awards ne sont plus limités aux États-Unis et au Canada, il y a aussi le Mexique, le Royaume-Uni et l'Allemagne. Mais c'est franchement dommage de laisser de côté le reste de l'Europe et l'Amérique latine.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités