Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Ce mois-ci dans nos collections

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar grand-yoda » Dim 13 Mar 2016 - 0:50   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

20 ans après, que de temps passé, je me suis racheté La Croisade noire du Jedi fou rééditée chez Pocket, j'ai toujours la première édition mais elle se fait vieille et je voulais un second exemplaire de cette trilogie romanesque mythique.
Star Wars n'appartient à personne, la créature se défait toujours de son créateur, c'est prédestiné et même nécessaire.
grand-yoda
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Dim 13 Mar 2016 - 20:37   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

J'ai (enfin) acheté le bouquin de Faucourt "From Meccano to Trilogo", ça va bien m'aider dans mes fiches...
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur

Messagepar Jolabanane » Lun 14 Mar 2016 - 13:17   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Mes nouveaux pour ce mois ci et pas les derniers

-Contact zéro
-True colors
-Ordre 66
-Darth plagueis en version légende j'ai les deux du coup xD
-Le T1 de la série nuit à coruscant
- le dernier jedi
-le labyrinthe du Mal
Me reste plus que triple zéro et le T2 de la série coruscant à avoir!!

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk
Modifié en dernier par Jolabanane le Lun 14 Mar 2016 - 21:04, modifié 1 fois.
Jolabanane
Jedi SWU

Messagepar Rocket » Lun 14 Mar 2016 - 14:10   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Faut que je trouve Contact Zero ... Impossible de le trouver sur Clermont :/ Tu l'as trouvé sur Internet ?
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU

Messagepar Bryan » Lun 14 Mar 2016 - 14:44   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Jolabanane a écrit:Mes nouveaux pour ce mois ci et pas les derniers

-Contact zéro
-True colors
-Ordre 66
-Darth plagueis en version légende j'ai les deux du coup xD
-Le T1 de la série nuit à coruscante
- le dernier jedi
-le labyrinthe du Mal
Me reste plus que triple zéro et le T2 de la série coruscante à avoir!!

Coruscant Please ^^
Bryan
Jedi SWU

Messagepar Jolabanane » Lun 14 Mar 2016 - 15:49   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Rocket a écrit:Faut que je trouve Contact Zero ... Impossible de le trouver sur Clermont :/ Tu l'as trouvé sur Internet ?

Oui sur internet si tu te focalise sur de la remise en main ça risque d'être dur d'être trouver je pense ^^

Voilà coruscant rectifié xD

Jolabanane
Jedi SWU

Messagepar Lolow » Lun 14 Mar 2016 - 21:41   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

C'est con j'en avais deux exemplair en debut de semaine passée !!

Sinon cette offre est pas si mal :

http://www.priceminister.com/offer?acti ... d=17000257
Lolow
Jedi SWU

Messagepar Rocket » Lun 14 Mar 2016 - 21:48   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Oh tu sais, je l'avait trouvé y'a quelques mois sur internet (Contact Zéro) et y se vendait autour de 45 € :paf:
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU

Messagepar Reysh'olan Solus » Dim 20 Mar 2016 - 18:21   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Mes nouveaux livres se mois ci sont:
- L'épreuve du jedi
- Tempète intergalactique
- Vol vers l'infini (depuis le temps que je l'attendais celui la :D )
Buy'ce gal, buy'ce tal, ner'vod.
Reysh'olan Solus
Jedi SWU

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 20 Mar 2016 - 18:36   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Vol vers l'infini je l'avais prit y'a un moment sur la Fnac alors qu'il n'était pas encore rare... Mais les deux autres j'ai eut plus de mal à les trouver! GG en tous cas! :jap:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur

Messagepar Reysh'olan Solus » Dim 20 Mar 2016 - 18:55   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Merci.
J'ai eut de la chance, une annonce sur Leboncoin venait d’être poster et je les ai eut a 50 euros les 3, alors j'ai pas reflechit j'ai acheter :lol:
Buy'ce gal, buy'ce tal, ner'vod.
Reysh'olan Solus
Jedi SWU

Messagepar Tyzef » Dim 20 Mar 2016 - 19:49   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

On m'a offert hier un coussin Vador et une tirelire Vador (qui vient rejoindre celle du Stormtrooper) :D
Fichiers joints
20160320_105907.jpg
Tyzef
Jedi SWU

Messagepar The Belgian Jedi » Dim 20 Mar 2016 - 20:28   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Alors mes petits achats du mois :

- Livre : Star Wars Riposte
- Titanium Star Wars (Hasbro) : Poe X-Wing, Millenium Falcon (VII), le Ghost.

Spoiler: Afficher
Image
Modifié en dernier par The Belgian Jedi le Dim 20 Mar 2016 - 20:43, modifié 3 fois.
"Tu étais l’élu, c’était toi ! Tu devais rétablir la paix dans la force pas la condamner à la nuit ! Tu étais comme mon frère. Je t’aimais Anakin." - Obi-Wan
The Belgian Jedi
Jedi SWU

Localisation: Sur Terre (Belgique, Bruxelles)), je l'ai découverte après la Grande Purge Jedi.

Messagepar Uttini » Dim 20 Mar 2016 - 20:32   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

J'ai déniché une figurine Vador de Celebration III sur le petit salon de Nancy Collector Ciné Series. Tiens, il y avant là Thierry Desroses (acteur de doublage) voix française de Samuel jackson, qui a fait quelques voix françaises dans les Star Wars épisodes I et II. C'était un petit salon sympa.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur

Messagepar Flytakka03 » Dim 20 Mar 2016 - 21:50   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

The Belgian Jedi a écrit:- Titanium Star Wars (Hasbro) : Poe X-Wing, Millenium Falcon (VII), le Ghost.

Par rapport à celles sorties sous blister Hot Wheels, quelle est la différence ? Et quel est leur prix ?
Image
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Lun 21 Mar 2016 - 9:47   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Les Titanium sont plus des pièces de collec et les Hot Wheels plus des jouets. Mais après c'est une question de préférence perso. Les Hot Wheels sont plus facile à trouver en grande surface et me semblent globalement moins chères.
Uttini
Administrateur

Messagepar Flytakka03 » Lun 21 Mar 2016 - 19:40   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

D'accord, merci pour ta réponse :jap:
Ne voulant pas me lancer dans la collection des vaisseaux miniatures, le Faucon Millenium ''Hot Wheels'' me suffit amplement :)
Flytakka03
Jedi SWU

Messagepar nashtulsa » Mar 22 Mar 2016 - 11:25   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

J'ai aussi reçu mon Ghost :)

Ghost3.jpg

Ghost2.jpg

Ghost1.jpg

Tiré du jeu "Star Wars X-Wing Miniatures"
Il m'a encore fait une queue de poisson avec son Z-95 :diable: La prochaine fois, je lui envoie un missile à con-Q-ssion.
nashtulsa
Jedi SWU

Messagepar Dark vador40 » Mer 23 Mar 2016 - 21:18   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Il est vraiment fidèle à l'anime :love: j'adore :wink:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU

Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...

Messagepar nashtulsa » Jeu 24 Mar 2016 - 10:28   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Je regrette juste que le petit vaisseau derrière dont le nom m'échappe ne soit pas amovible mais c'est un détail.
C'est sur que ça aurait été compliqué de faire les ailes mobiles et solides à la fois.

Bon maintenant j'attends le Decimator de l'Empire pour équilibrer tout ça :D
Il m'a encore fait une queue de poisson avec son Z-95 :diable: La prochaine fois, je lui envoie un missile à con-Q-ssion.
nashtulsa
Jedi SWU

Messagepar Tyzef » Jeu 24 Mar 2016 - 17:03   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Je n'avais pas acheté de casques Altaya depuis un moment mais là je me suis pris celui du Stormtrooper du Premier Ordre !
Tyzef
Jedi SWU

Messagepar Dark vador40 » Ven 25 Mar 2016 - 8:28   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Il doit être beau je pense que moi aussi je vais me le prendre :wink:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU

Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...

Messagepar Darth Shadow » Ven 25 Mar 2016 - 23:47   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Nouvelle acquisition grâce à Palpatine38 :
Image

ainsi que de nouvelles bd : rebelion 2 à 6 et l’héritier de l'empire france loisir
C'est un super vendeur, aimable, rapide et précautionneux. Bref impecc quoi!
My chains are broken, The Force shall free me
Darth Shadow
Jedi SWU

Messagepar Dark vador40 » Sam 26 Mar 2016 - 10:15   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

J'aime énormément la figurine :wink: tu n'as plus qu'à mettre un yoda un peu plus loin :D
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU

Messagepar Darth Shadow » Sam 26 Mar 2016 - 14:36   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Dark vador40 a écrit:J'aime énormément la figurine tu n'as plus qu'à mettre un yoda un peu plus loin

Oh oui! avec les deux wookies qui irait bien avec ! :lol:
en yoda, je vois bien celui la :Image
My chains are broken, The Force shall free me
Darth Shadow
Jedi SWU

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 26 Mar 2016 - 17:17   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

J'ai enfin put me procurer:

-Le pack Hasbro avec BB-8, Teedo, et un mercenaire d'Unkar Plutt TFA
- Ahsoka Tano version Rebels (Hasbro ) :)
La toupie tourne
Dark Stratis 23
Ancien staffeur

Messagepar Dark vador40 » Sam 26 Mar 2016 - 22:03   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Il est super le Yoda :wink:

Stratis tu as des photos de la figurine d'Ashoka :wink:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU

Messagepar Flytakka03 » Sam 26 Mar 2016 - 22:48   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Dark Stratis 23 a écrit:- Ahsoka Tano version Rebels (Hasbro )

Dans le pack avec Dark Vador ou seule ?
Flytakka03
Jedi SWU

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 27 Mar 2016 - 0:43   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Flytakka03 a écrit:
Dark Stratis 23 a écrit:- Ahsoka Tano version Rebels (Hasbro )

Dans le pack avec Dark Vador ou seule ?

Avec Vador mais c'était pour Ahsoka que je l'ai prit :D
La toupie tourne
Dark Stratis 23
Ancien staffeur

Messagepar Flytakka03 » Dim 27 Mar 2016 - 11:40   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Dark Stratis 23 a écrit:Avec Vador mais c'était pour Ahsoka que je l'ai prit :D

J'hésite à faire la même chose, mais je me dis que ce n'est pas raisonnable... :transpire:
Flytakka03
Jedi SWU

Messagepar Dakin Quelia » Sam 02 Avr 2016 - 13:33   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Dakin Quelia
Jedi SWU

Messagepar Flytakka03 » Sam 02 Avr 2016 - 14:43   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Pas mal les éditions variante et collector :wink:
Pour ma part :
-fève R2-D2
-magazine BD Star Wars n°6, Ciné Saga n°12 spécial SW VII, Star Wars Rebels magazine n°8, Lego Star Wars magazine n°9
-carnet de notes A5 Stormtrooper du 1er ordre
-mini poster avec R2, C-3PO et BB-8
-figurine Hasbro Super Battle Droïd
-4 cartes postales avec en image des couvertures de comics Dark Horse SW
-roman BV SW Rebels tome 10 « Pris au piège »
-Star Wars, the essential atlas
-BB-8 de chez Disney Store
-Lego 75137 Carbon-Freezing Chamber
-casque n°27 Altaya Commandant Gree
-des pochettes Topps Force Attax Extra de Star Wars Episode VII :cute:
Flytakka03
Jedi SWU

Messagepar Dakin Quelia » Sam 02 Avr 2016 - 16:10   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Pas mal tout ça. :)
Dakin Quelia
Jedi SWU

Messagepar Dark vador40 » Dim 03 Avr 2016 - 10:22   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Tu t'es fait plaisir :wink:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU

Messagepar The Belgian Jedi » Dim 03 Avr 2016 - 19:11   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Nouvel achat, le General Grievous en LEGO (75112 - Buildable Figure).

Je trouvais que c'était le seul qui correspondait bien à cette nouvelle collection LEGO, et je ne suis pas du tout déçu !

Image

Heureusement, j'ai su lui trouver une place :D :

Image
"Tu étais l’élu, c’était toi ! Tu devais rétablir la paix dans la force pas la condamner à la nuit ! Tu étais comme mon frère. Je t’aimais Anakin." - Obi-Wan
The Belgian Jedi
Jedi SWU

Localisation: Sur Terre (Belgique, Bruxelles)), je l'ai découverte après la Grande Purge Jedi.

Messagepar Flytakka03 » Dim 03 Avr 2016 - 19:24   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

The Belgian Jedi a écrit:Nouvel achat, le General Grievous en LEGO (75112 - Buildable Figure). Je trouvais que c'était le seul qui correspondait bien à cette nouvelle collection LEGO, et je ne suis pas du tout déçu !

Pareil, je trouve que c'est le seul qui ''a de la gueule'' dans cette série.
Il est bien là-haut au dessus de tous :D
Flytakka03
Jedi SWU

Messagepar Kessel » Mar 05 Avr 2016 - 19:26   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Voici l'agrandissement de ma collec' pour ce mois de mars (j'ai un peu abusé là, je me calme en avril pour les vacances de Mai)
Comme les photos parlent plus que de grands mots, voici :

Image un Must Have,

Image
Image Image [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=815240BDLando.png]Image Image Dommage, c'est Loupé pour Léïa :(

Image Image Image

Image très beau digibook :oui:

Image Image Image
Ha ha ha ha ha ...
Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodés ça n'vaut pas un bon pistolaser à mon coté p'tit gars ;-)
Kessel
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Mar 05 Avr 2016 - 23:17   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Le dossier de l'Omnibus de la trilogie est intéressant. Belles pièces.
Uttini
Administrateur

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 05 Avr 2016 - 23:28   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

De très bonnes lectures en prévision :oui:
La toupie tourne
Dark Stratis 23
Ancien staffeur

Messagepar nashtulsa » Mer 06 Avr 2016 - 10:06   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Le Decimator pour contrer le Ghost :)

WP_20160329_21_45_11_Pro_LI.jpg

WP_20160329_21_43_49_Pro_LI.jpg
nashtulsa
Jedi SWU

Messagepar Trixeldious » Mer 06 Avr 2016 - 13:02   Sujet: Ce mois-ci dans nos collections

Image
Trixeldious
Jedi SWU

Messagepar Kessel » Mer 06 Avr 2016 - 20:34   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Uttini a écrit:Le dossier de l'Omnibus de la trilogie est intéressant. Belles pièces.

En effet, j'ai pris ce livre (merci Palpatine38) uniquement pour ce dossier ... il y a un bon pavé là, je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi complet ... bonne surprise donc :P ...

Sympa le "Decimator" Nash, je le préfère largement au Ghost :wink:
Ha ha ha ha ha ...
Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodés ça n'vaut pas un bon pistolaser à mon coté p'tit gars ;-)
Kessel
Jedi SWU

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 09 Avr 2016 - 15:39   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

- Star Wars Magazine 4, Panini Kids
- Star Wars Force Rebelle 2: Otage, Pocket Jeunesse

récupérés ce matin :jap:
La toupie tourne
Dark Stratis 23
Ancien staffeur

Messagepar Warp » Sam 16 Avr 2016 - 21:16   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Salut SWU ! :lol:
Alors ce mois-ci j'avais envie de partager avec vous deux belles pièces !
Le chasseur TIE Ultimate Collector de Lego pour accompagner le X-Wing que j'avais déjà posté il y a quelques mois.

ImageImage

Le buste d'Obi-Wan de Sideshow, Legendary Edition. Depuis le temps que je le cherchais à un prix abordable ! :D Je l'ai trouvé sur leboncoin à un prix tellement bon (180€) que j'ai fait 200 bornes pour aller le chercher :D
Il a une classe folle, surtout à côté de Sidious et Cody, ils sont de la même gamme. Environ 45cm de hauteur et un niveau de détail hallucinant !

ImageImageImage

Voilà voilà :)

Superbe les vaisseaux Nashtulsa, j'adore !
Si tu peux vaincre ta peur, tu peux tout vaincre.
Warp
Jedi SWU

Messagepar jedi-mich » Sam 16 Avr 2016 - 21:31   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Ah ouais les bustes sont chouettes :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur

Messagepar Dark vador40 » Sam 16 Avr 2016 - 23:02   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Les bustes sont juste super Warp :wink:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU

Messagepar Flytakka03 » Sam 16 Avr 2016 - 23:16   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Ah ouais, 2 belles pièces :oui:
Et les détails du buste d' Obi-Wan :love:
Flytakka03
Jedi SWU

Messagepar Warp » Sam 16 Avr 2016 - 23:48   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Merci tous ! :D
Si tu peux vaincre ta peur, tu peux tout vaincre.
Warp
Jedi SWU

Messagepar SebTrooper » Dim 17 Avr 2016 - 1:00   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Super les bustes en effet!
Et le TIE accompagne bien le X Wing, belle collec :)

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
- Ben Kenobi: Bon, circulez.
- Stormtrooper: Bon, circulez... Allons, circulez !
SebTrooper
Jedi SWU

Messagepar Patatos » Dim 17 Avr 2016 - 16:38   Sujet: Ce mois-ci dans nos collections

Petit cadeau de mes amis pour mon anniversaire :lol:

Image
Modifié en dernier par Patatos le Dim 17 Avr 2016 - 18:15, modifié 1 fois.
Patatos
Jedi SWU

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection

•    Informations