Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Panini] Star Wars Insider - France

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar lutin » Mer 17 Fév 2016 - 3:21   Sujet: Star Wars Insider au Québec

Salut à vous, je me demandais si certain savent où il est possible d'obtenir (en ligne idéalement) les Star Wars Insider français au Québec. Je désespère un peu, les seules qui l'offre offres avec une livraison en Amérique c'est Amazon.fr, mais ils sont pour l'instant incapable de livrer....j'ai 2 édition en attente depuis quelques mois et amazon me dit qu'ils "cherchent" :grrr: ... De plus sur le site de Panini ils nous réfèrent à la Fnac, mais elle ne les livre pas outre-Atlantique...

merci :)
lutin
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 25 Avr 2015
Localisation: Rimouski
 

Messagepar Super-Bern » Mer 17 Fév 2016 - 3:27   Sujet: Re: Star Wars Insider au Québec

Personnellement, je n'en ai jamais vu dans la région. Je n'ai jamais vu de magazines de Star Wars tout court, mais je ne voyage pas beaucoup et je n'achète jamais en ligne. Désolé de ne pas pouvoir t'aider. :neutre:

EDIT: Par contre, il y en a plusieurs sur Kijiji, mais tu le savais peut-être déjà.
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Bigbywolf93 » Mer 17 Fév 2016 - 15:28   Sujet: Re: Star Wars Insider au Québec

lutin a écrit:Salut à vous, je me demandais si certain savent où il est possible d'obtenir (en ligne idéalement) les Star Wars Insider français au Québec. Je désespère un peu, les seules qui l'offre offres avec une livraison en Amérique c'est Amazon.fr, mais ils sont pour l'instant incapable de livrer....j'ai 2 édition en attente depuis quelques mois et amazon me dit qu'ils "cherchent" :grrr: ... De plus sur le site de Panini ils nous réfèrent à la Fnac, mais elle ne les livre pas outre-Atlantique...

merci :)


Hum je sais que journaux.fr livre à l'étranger, essaye dessus :)
Bigbywolf93
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 14 Fév 2016
 

Messagepar lutin » Mer 17 Fév 2016 - 16:55   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

hé merci effectivement journeaux.fr livre au Québec! avec le taux de change ça reviens un peu chère (quoique c'est la même chose su amazon...vive le dollar canadien :x , mais merci beaucoup pour la réponse!
lutin
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 25 Avr 2015
Localisation: Rimouski
 

Messagepar Bigbywolf93 » Mer 17 Fév 2016 - 17:10   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Y'a pas de quoi :D
Bigbywolf93
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 14 Fév 2016
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 29 Fév 2016 - 20:41   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

comme le dit un de mes amis :

Je suis déçu, DÉÇU !

http://www.starwars-universe.com/actu-12070-review-insider-r5-par-panini-.html
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Sokraw » Lun 29 Fév 2016 - 20:57   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

tiens j'avais pas capté que Dark Empire était ton comics SW préféré! Je crois que je pense pareil, tiens...
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 29 Fév 2016 - 21:06   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

copain :oops:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Skyman192 » Lun 29 Fév 2016 - 21:21   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Ne pas aimer The Clone Wars et/ou Rebels est le droit de tous, mais là ça fait méchanceté gratuite.. :transpire:
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 29 Fév 2016 - 21:25   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

très objectivement on peut dire que tous les personnages présents à la fois dans TCW ou Rebels et dans un livres SW sont toujours mieux décris, approfondis et utilisés dans les livres.

et encore une fois TCW et Rebels on regarde parce qu'on est fan de SW, si on était pas fan on regarderait pas, donc proposer à quelqu'un (de plus de 12ans) de commencer SW avec ces séries c'est une grosse connerie
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Chaussette » Mar 01 Mar 2016 - 9:49   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Est ce qu'il y a un sujet sur le forum pour parler de ce problème persistant à appeler Aldérande par Aldorande ? C'est saoulant, ils ne corrigent pas et pourtant il y a des centaines de références qui mentionnent Aldérande depuis 1977. Pourquoi depuis que Panini a repris les publications, ils s'amusent à rebatiser cette planète ? Aurélien Wives tu as la main la dessus, alors...
Chaussette
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 16 Fév 2003
Localisation: Aldérande 8e secteur
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 01 Mar 2016 - 11:28   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

on en a parlé ici :
http://www.starwars-universe.com/forum/post857846.html#p857846

mais comme j'ai du le dire là bas c'est un choix éditorial de Panini, j'en ai parlé avec Aurélien de mémoire deux fois et rien n'y fait, il continue à souhaiter écrire Aldorande (en accord avec Panini et les traducteurs DE Panini) et je continue à lui dire que c'est une mauvaise idée.
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Chaussette » Mar 01 Mar 2016 - 12:38   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Merci pour ta défense de la cause Lain, ton post est très bien fait le débat est argumenté. Je comprend ceux que ça énerve aussi, perso ça me fait bondir à chaque fois que je lis Aldo Rande. Vais aller mettre ma graine si il faut sur ce post. On pourrait faire un sondage pour voir. Et Aurélien, il n'y aurait pas de honte à reconnaître que tu as fais fausse route !
Chaussette
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 16 Fév 2003
Localisation: Aldérande 8e secteur
 

Messagepar Nightmare » Mar 01 Mar 2016 - 13:30   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

J'en ai aussi assez de ces articles énormes sur Clone Wars/Rebels, pourquoi ne pas les mettre dans le magazine qui leur est dédié?
"J'ai brisé la colonne vertébrale de la galaxie. Il faut parfois casser les choses pour les reconstruire. Comme j'ai fait plier la Force à ma volonté, je ferai plier la galaxie, et l'ordre y régnera." - Holocron de Dark Krayt
Nightmare
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 390
Enregistré le: 23 Mai 2007
 

Messagepar Neow » Mar 01 Mar 2016 - 14:58   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Je viens de lire la critique, je suis globalement assez d'accord. En fait, j'ai un peu l'impression de lire le même numéro à chaque fois, avec la partie Rebels, la partie maquette, etc. Je ne sais pas si je continuerai à l'acheter de manière récurrente, peut-être plus ponctuellement en fonction du contenu... :neutre:

L'article Dark Empire m'a un peu déçu, la plus grande partie étant une biographie des auteurs... Mouais...

Les points positifs étaient pour moi les interviews des acteurs de TFA (plus intéressantes que dans le hors-série) et l'interview de l'auteur de la novélisation du Retour du Jedi ( :paf: ).
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 01 Mar 2016 - 15:01   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Neow a écrit:L'article Dark Empire m'a un peu déçu, la plus grande partie étant une biographie des auteurs... Mouais...


le mieux sera dans la suite :oui:

après l'Insider j'ai envie de dire on est un peu "obligé" de l'acheter pour la nouvelle :transpire:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Bryan » Mar 01 Mar 2016 - 15:03   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Lain-Anksoo a écrit:après l'Insider j'ai envie de dire on est un peu "obligé" de l'acheter pour la nouvelle :transpire:


Totalement d'accord :D
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Dessel Damask » Mar 01 Mar 2016 - 15:59   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Bryan a écrit:
Lain-Anksoo a écrit:après l'Insider j'ai envie de dire on est un peu "obligé" de l'acheter pour la nouvelle :transpire:


Totalement d'accord :D


C'est pas faux... :transpire:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Skyman192 » Mar 01 Mar 2016 - 16:46   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Ah ça me fait « rire » cette petite haine gratuite envers les séries. Ça prend quelques pages, pas 50, et c'est pareil dans l'Insider US. Ils vont pas mettre que des articles sur des livres ou l'épisode VII, c'est un magazine consacré à Star Wars, et pas à ce qu'on a envie de voir. Je peux comprendre le fait qu'on aime pas les séries, mais de là à s'acharner pour quelques pages..
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Uttini » Mar 01 Mar 2016 - 16:51   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Moi c'est pas que je suis déçu, mais j'ai pas appris grand chose. Même la partie sur le Luke vintage, je connaissais déjà en long et en large (j'en ai parlé avant la parution de l'Insider dans mon commentaire sur la figurine dans la databank). Je referme ce n°5 avec un sentiment de McDo : on a raqué, on a mangé de bons trucs dans de belles boîtes en couleur, mais on a encore faim.
Et je ne veux pas relancer la polémique une fois de plus mais... Aldorande... :cry:
L'interview "Mon Star Wars" c'était sympa, c'est une tête qu'on connait.
Le Jedi Challenge : pas de doutes, je suis padawan. C'est des questions pourries, tout de même, il faudrait les poser au quizz de Cusset pour voir.
Ce qui m'a le plus plu et impressionné, c'est le Faucon en carton.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Guiis Becom » Mar 01 Mar 2016 - 19:51   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Uttini a écrit:Le Jedi Challenge : pas de doutes, je suis padawan. C'est des questions pourries, tout de même, il faudrait les poser au quizz de Cusset pour voir.


J'ai même cru voir une erreur dans les réponses d'ailleurs mais là j'ai pas mon magazine sur moi...
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar kal_mondal » Lun 07 Mar 2016 - 9:53   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Coucou, je trouve pas le roman Battlefront dans le planning et j'ai l'impression que personne n'en parle. Des news ?

Envoyé de mon MotoG3 en utilisant Tapatalk
kal_mondal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 319
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 07 Mar 2016 - 11:08   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

parce qu'il est sorti y a longtemps ^^ en novembre dernier de mémoire

http://www.starwars-universe.com/livre-1314-battlefront-twilight-company.html

et on en parle sur son topic dédié pas sur le topic insider :transpire:

http://www.starwars-universe.com/forum/viewtopic.php?t=16031
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar link224 » Lun 07 Mar 2016 - 12:51   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Et je complète en disant qu'en France il n'est pas au programme de 2016 ( http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... -2016.html ) :jap:
(Et c'est pas plus mal vu que le roman est à peu près aussi peu dénué d'intérêt que le JV, à ceci près qu'il coûte bien moins cher #troll )
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar kal_mondal » Lun 07 Mar 2016 - 14:38   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Merci pour toutes ces infos ! Je posais la question car j'ai vu que la nouvelle de l'Insider concernait ce roman.
kal_mondal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 319
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

Messagepar kal_mondal » Ven 01 Avr 2016 - 10:36   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Coucou,
Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'envoyer des photos de la novelisation de l'insider #2 car c'est le seul que je n'ai pas et il est impossible à trouver :(
Merci d'avance
kal_mondal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 319
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

Messagepar Dessel Damask » Ven 01 Avr 2016 - 13:40   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

kal_mondal a écrit:Coucou,
Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'envoyer des photos de la novelisation de l'insider #2 car c'est le seul que je n'ai pas et il est impossible à trouver :(
Merci d'avance


La novélisation de l'insider 2 :lol: .

Tu veux le titre ou la photo de la nouvelle qu'il y a dans l'insider 2 c'est ça ?

Bon si c'est ça c'est ces 2 la. Il y en avait 2 dans ce numéro.

http://www.starwars-universe.com/livre- ... ation.html et http://www.starwars-universe.com/livre- ... angle.html.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar irondada » Ven 01 Avr 2016 - 15:11   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Je crois qu'il demande plutôt un scan des nouvelles pour pouvoir les lire :)
irondada
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 630
Enregistré le: 07 Avr 2015
Localisation: Normandie
 

Messagepar Starling » Ven 01 Avr 2016 - 15:28   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Toujours pas de visuel des couvertures du numéro 6 ?
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar kal_mondal » Ven 01 Avr 2016 - 15:44   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Merci Dessel mais oui je demandais des scans pour pouvoir les lire :)

Envoyé de mon MotoG3 en utilisant Tapatalk
kal_mondal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 319
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 01 Avr 2016 - 15:49   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Starling a écrit:Toujours pas de visuel des couvertures du numéro 6 ?


Toujours en attente de validation par disney
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Ven 01 Avr 2016 - 17:04   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10044
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar L2-D2 » Ven 01 Avr 2016 - 17:43   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

La couverture avec les droïdes est à la fois classique, sobre et attirante. J'achète !
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9326
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Starling » Ven 01 Avr 2016 - 17:57   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

La couverture avec les droïdes est très belle mais pour ma part ça sera celle avec Rey que je trouve superbe ! En plus elle va bien du coup avec la précédente qui était du même genre mais du coté des méchants.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Flytakka03 » Ven 01 Avr 2016 - 19:01   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Pour une fois, je ne sais laquelle acheter ! Celle avec Rey est vraiment jolie et il n'y en a pas encore eu des tas sur ces persos, mais la plus classique avec les droides a un certain charme, assez simple :oui:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Dark vador40 » Ven 01 Avr 2016 - 19:48   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Je vais prendre celle avec la droïdes :wink:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar HarrisonSolo » Ven 01 Avr 2016 - 20:04   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Couverture 2/2 pour ma part .. Vachement plus belle !
HarrisonSolo
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 31
Enregistré le: 24 Mar 2016
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 01 Avr 2016 - 23:59   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

La première pour moi si possible. :cute:
Place aux jeunes, ça fait 40 ans qu'on les z'admire les deux droides :transpire:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8535
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 03 Avr 2016 - 23:45   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Humm ... Je sais pas laquelle choisir... Je prendrai la première que je trouve :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar kal_mondal » Lun 04 Avr 2016 - 18:45   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

kal_mondal a écrit:Coucou,
Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'envoyer des scans par MP des deux novélisations de l'insider #2 car c'est le seul que je n'ai pas et il est impossible à trouver :(
Merci d'avance

Un bon samaritain passe par là ?
kal_mondal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 319
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 04 Avr 2016 - 18:50   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

je répondrai bien que je peux les avoir en anglais mais c'est contre la charte donc disons que ça doit être possible de les avoir en anglais en commandant les insider correspondants en VO qui eux sont disponibles contrairement à ceux de panini :cute:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Starling » Mar 12 Avr 2016 - 18:40   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Acheté le numéro 6 avec la couverture de Rey. Le contenu a l'air intéressant, dans la continuité du dernier numéro, avec notamment un article sur Obi Wan.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 12 Avr 2016 - 18:50   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

si c'est dans la continuité bof bof :transpire:

après comme je l'avais dit dans la critique je crois les fin d'article avaient l'air plus cool que les débuts (pour ceux à suivre dans ce numéro)
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Starling » Mar 12 Avr 2016 - 18:55   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

En faite j'ai remarqué qu'il y'a de plus en plus d'articles en 2 parties, a suivre dans le prochain numéro, ce qui fait que le contenu du coup est assez semblable au précédent. :neutre: Celui sur Obi Wan par exemple, c'est aussi le cas.

Bon après ça ne me dérange pas personnellement si les sujets sont intéressants.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Jagged Fela » Mar 12 Avr 2016 - 19:05   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

La couv avec Rey est facilement trouvable sur Paris ? Je suis en transit de gare à gare après-demain...
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8535
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 12 Avr 2016 - 20:29   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

elle sont toutes trouvables facilement :wink:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Jagged Fela » Mar 12 Avr 2016 - 20:37   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Cool merci :)
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8535
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Ahhtchoum » Mar 12 Avr 2016 - 20:47   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

La galère pour trouver un magazine en province :o J'ai fait deux presses qui ne l'avaient pas, j'ai pu réserver le seul exemplaire d'une boutique de comics qui le recevra jeudi...
Ahhtchoum
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 244
Enregistré le: 31 Déc 2015
 

Messagepar Jagged Fela » Mar 12 Avr 2016 - 22:23   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

C'est parce qu'il y a décalage d'approvisionnement entre Paris et ailleurs. ça arrive le lendemain ou le surlendemain en province... quand les buralistes le reçoivent. C'est plus pour me faire un petit souvenir qu'autre chose que je veux l'acheter à Paris. Mon buraliste ici le reçoit même s'il l'avait pas ce matin. Si je peux aussi chopper la nové du VII en passant à Paris, d'une pierre deux coups... ce serait parfait. 8)
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8535
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar 0B1W4N » Mer 13 Avr 2016 - 21:41   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Ah c'était donc ça !
Je commençais à m'inquiéter de ne pas le trouer ce mois-ci...
0B1W4N
Jedi SWU
 
Messages: 581
Enregistré le: 29 Oct 2015
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Littérature


  •    Informations
cron