(non ceci, n'est pas une phrase trollesque

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Cast, prod et autres films Lucasfilm
nashtulsa a écrit:Le 5 est juste là pour faire du fric, le reste...
Courleciel a écrit:Perso, un peu septique sur un Indy 5...
Et puis, me semble t'il que Spielberg sur les bonus du 4, racontait qu'il ne sentait plus de faire des films comme Indy, qu'il avait en quelque sorte passé l'âge. Et effectivement, en témoigne les films qu'il fait actuellement.
Sergorn a écrit:Ceci dit il est vrai qu'à l'époque d'Indy 4 et de Tintin, il laissait entendre qu'il en aurait fini avec les films d'aventure et autre et ne ferait plus que du cinéma "sérieux". Mais je suis content qu'il ait changé d'avis.
-Sergorn
Sergorn a écrit:Ceci dit il est vrai qu'à l'époque d'Indy 4 et de Tintin, il laissait entendre qu'il en aurait fini avec les films d'aventure et autre et ne ferait plus que du cinéma "sérieux". Mais je suis content qu'il ait changé d'avis.
-Sergorn
Sergorn a écrit:Considérant que Indy 5 ne sera pas devant les caméra avant deux ans, comment imaginer que l'apparence actuelle de Ford puisse avoir un quelconque rapport ?
Chadax a écrit:Punaise, c'est à la mode, les vieux barbus blancs et hirsutes, ou quoi ?
Spielberg says he's "super excited" about that movie, dated for July 2019: "I think this one is straight down the pike for the fans." He won't reveal plot details, except this: "The one thing I will tell you is I'm not killing off Harrison [Ford] at the end of it."
I will tell you is I'm not killing off Harrison [Ford] at the end of it
Chadax a écrit:I will tell you is I'm not killing off Harrison [Ford] at the end of it
Donc plutôt au début (ou au milieu, TFA power)...![]()
ashlack a écrit:Scène d'introduction : Indy, à la poursuite d'un n-ième truc mythologique magique se fait attraper et abattre par les nazis. Et tout la suite du film, c'est son fils qui cherche à le venger (et à sauver le monde par la même occasion), accompagné d'une des étudiantes qui était éprise du Professeur.
north-america a écrit:
Surtout avec Shia LaBeouf en acteur principal, voila qui ferait rager les détracteurs du 4.
You have another Lucasfilm property, Indiana Jones, and Steven Spielberg has agreed to make a fifth film. Will there be an Indiana Jones universe, eventually, like Star Wars?
Not like Star Wars, no. But we hope … right now, we're focused on a reboot, or a continuum and then a reboot of some sort.
Reboot? You've got Harrison Ford for this movie, and then the presumption is there will be a younger …
Well, we'll bring him back, then we have to figure out what comes next. That's what I mean. It's not really a reboot, it's a boot — a reboot. I don't know.
THR has been using the term "requel" for these sequels that reboot the franchise.
Requel. (Laughs.) We [got] Harrison Ford as Indiana Jones in the film. But then what's the direction? I've had discussions about what the direction is, [but] I don't want to get into it.
But you do see making more films?
Yes, I do. I don't think it reaches the scale of the universe of Star Wars, but I see making more. It won't be just a one-off.
matou a écrit:Généralement, on prévoit soit une intro avec un autre perso, intro qui doit lancer le propos du film., soit on prend une intrigue se partageant entre le passé et le présent, avec un artéfact permettant de connecter les deux.
Pour le fond, Indy est si intimement lié à Lucas et à Spielberg qu'il aurait été préférable de laisser le perso finir avec eux.
Rocket a écrit:J'adore Indiana Jones mais j'ai été assez déçu du dernier volet (en partie à cause du p'tit capricieux de service, Laboeuf) mais aussi parce que je n'ai pas vraiment accroché à l’histoire, alors qu'il y avait tellement à faire ... J'espère qu'un cinquième film pourra "laver la déception" mais j'aimerai bien voir Ford passer la main :/ Certes c'est LE Indiana Jones et même si j’apprécie cet acteur je pense qu'il devrait passer la main.
Par contre je n'ai pas trop suivi l'actualité autour de ce film mais je sais qu'on a pas mal évoqué Chris Pratt. Qu'en-est-il ?
Dark vador40 a écrit:L'histoire était beaucoup trop fantastique par rapport à l'esprit des trois premier films.
Sergorn a écrit:
Après les gens qui ont critiqué cette scène n'ont à mon sens rien compris à l'esprit serial d'Indiana Jones.
-Sergorn
Rocket a écrit:C'est les Myth Busters qui avaient testé les mythes de certaines scènes d'Indiana Jones et de mémoire il y avait : le drapeau enfoncé dans les roues de la motos qui la font sauter en l'air et la scène du frigo. Et concernant cette scène ils avaient prouvé que c'était totalement impossible vu l'intensité des radiations mais aussi vu le choc qu'Indi aurait subit lorsque le frigo retombe à terre ^^ Ils avaient repris chaque éléments de la scène et avaient trouvé 12 ou 13 causes quasi-sûre (voire sûre) de mort![]()
Enfin bon, c'est un film et si on respectait sans cesse les lois de la physique et les limites humaines on ferait pas autant de films et ce serait surtout beaucoup moins amusant ^^
Sergorn a écrit:Puis comme je l'avais déjà expliqué à l'époque, le coup du frigo c'était surtout un pied de nez au climat de l'époque et aux pamphlets de propagande qui racontaient qu'en cas d'attaque nucléaire il fallait se cacher dans son frigo pour être protégé des radiations car ils étaient en plomb.
Après les gens qui ont critiqué cette scène n'ont à mon sens rien compris à l'esprit serial d'Indiana Jones.
-Sergorn
Retourner vers Cast, prod et autres films Lucasfilm
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités