Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Question fatidique

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar TAWAK » Mar 02 Juil 2002 - 23:57   Sujet: Re: Question fatidique

Tranferration vers le forum trilogie classique : 3 ........2.........1....... hop la ! Et non ca marche : je suis pas un modo !
Mais les nouveaux faites attention à ouvrir les bons sujets et aux bons endroits et sutout regardez si il existe déjà un sujet semblable ! Alors pliz un pitit effort ! [img]smilies/smile.gif[/img]
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Chasky » Mer 03 Juil 2002 - 3:55   Sujet: Re: Question fatidique

Attends Tawak, j'vais essayer aussi... ptet que grâce à la Force...
GNMGNKIHYMGNNNNNNN (concentration extrème)... Nan, ça marche pas ! [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Faut être un maître du Côté Modérateur de la Force ! [img]smilies/cool.gif[/img]
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5731
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar 00002237 » Mer 03 Juil 2002 - 4:23   Sujet: Re: Question fatidique

euh... les modos ... vous etes là ???
00002237

 
 

Messagepar TAWAK » Mer 03 Juil 2002 - 5:17   Sujet: Re: Question fatidique

snifffff on n'a plus nos modos
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> Faut être un maître du Côté Modérateur de la Force ! <HR></BLOCKQUOTE>
Ahhh je le connassias pas ce côté [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
mais ça peut être utile quand même !
[img]smilies/biggrin.gif[/img]
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Phil » Mer 03 Juil 2002 - 6:38   Sujet: Re: Question fatidique

Heu...
Face:
-Contaminé par les spoilers AOTC.
-Déterminé à éviter les spoilers pour Episode III.
Phil
Jedi SWU
 
Messages: 201
Enregistré le: 02 Jan 2002
Localisation: Québec
 

Messagepar Anakin Skywalker » Mer 03 Juil 2002 - 7:16   Sujet: Re: Question fatidique

Tuiii...tuituituitui !
Sprotch !
Anakin Skywalker
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Anakin Skywalker
Ancien staffeur
 
Messages: 1459
Enregistré le: 12 Sep 1999
Localisation: France
 


Retourner vers Legends


  •    Informations