Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
jedi-mich a écrit:Bonne nouvelle mais dommage que ça ne sorte pas en "physique".
MajinSnake a écrit:Je suis allé au culot, j'ai envoyé un message sur le site de Kiner pour savoir s'il était un jour possible que ces musiques voient la lumière
Brocolis du chaos a écrit:c'est pas le vinyle de la saison 1, c'est clairement le même soundtrack des S1 à 6...
Niobi a écrit:Je me demandais juste dans quel épisode on a pu entendre "A Born Leader" comme soundtrack... Elle est dans la liste de Kiner.
http://www.kevinkiner.com/music/
Si quelqu'un se souvient directement dans quel épisode elle apparaît... pouvez-vous me le dire ? Sinon, si vous n'avez pas de coup de génie, ne vous embêter pas à chercher. Cétait juste pour savoir si quelqu'un aurait par hasard directement la réponse en tête. Et du coup, une excellente mémoire auditive !
Anakindu72 a écrit:Si ma mémoire est bonne, on l'entend dans le premier épisode de la saison 4 : Guerre aquatique (Water War)
Irontong a écrit:Salut,
Je cherche (désespérément) une musique de la série The Clone Wars, mais pas moyen de la trouver, donc si quelqu'un connais le titre où a également du temps à perdre pour la chercher, ce serait sympa :3 On peut entendre cette musique vers la fin de l'épisode 15 de la saison 1, et pendant la scène finale de l'épisode 17 de la saison 2 (On l'entend plus clairement sur cet épisode)
En espérant que quelqu'un puisse m'aider, May the Force be with you...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités