Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Lieb' » Dim 17 Jan 2016 - 19:38   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Vu le style de la fin de TFA (en mode fin d'un épisode de série TV), ce serait pas impossible que ça reprenne directement sur la même scène (avec un beau "previously..." :x ).

Le mieux serait de retrouver Rey au milieu de son entraînement, histoire que les choses aient un peu évoluées (la résistance, le 1er ordre, toussa toussa).
May the Force be with you
Lieb'
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 45
Enregistré le: 17 Jan 2016
Localisation: Hyperespace
 

Messagepar Angedabe » Lun 18 Jan 2016 - 11:05   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

C'est ça. Je pense qu'il y aura une ellipse entre les deux films. Au moins, l'histoire aura déjà avancé un peu.
D'ailleurs j'imagine bien Rey en pleine exercice comme étant une des premières images du film. Genre l'exo de la pierre. :lol:

Ensuite j'aimerais aussi cet aspect mythologique avec Luke qui lui résume brièvement l'histoire de l'ancienne République, les Sith, l'Empire etc. Ce serait le kiff ultime d'avoir une séquence Père castor pendant quelques minutes.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar The White Knight » Lun 18 Jan 2016 - 11:24   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

A votre avis le film commencera alors que Rey est Kylo sont en pleine formation, respectivement auprès de Luke et Snoke, sur leur planète respective, ou quand ils en auront terminé et seront partis en mission ou quelque chose du genre ?
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11187
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar DarthSphaléris » Lun 18 Jan 2016 - 13:05   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Le film se passera un an après TFA, on assistera à l'entrainement finale de Rey et de Kylo mis en comparaison.
DarthSphaléris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 163
Enregistré le: 09 Jan 2016
 

Messagepar Alo » Lun 18 Jan 2016 - 13:18   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

DarthSphaléris a écrit:Le film se passera un an après TFA, on assistera à l'entrainement finale de Rey et de Kylo mis en comparaison.


C'est officiel?
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar V.G.TA » Lun 18 Jan 2016 - 13:23   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

AloBrickfilm a écrit:
DarthSphaléris a écrit:Le film se passera un an après TFA, on assistera à l'entrainement finale de Rey et de Kylo mis en comparaison.


C'est officiel?


On en sait rien pour le moment.
V.G.TA
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 58
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar DarthSphaléris » Lun 18 Jan 2016 - 13:46   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

AloBrickfilm a écrit:
DarthSphaléris a écrit:Le film se passera un an après TFA, on assistera à l'entrainement finale de Rey et de Kylo mis en comparaison.


C'est officiel?


Non c'est mon intuition
DarthSphaléris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 163
Enregistré le: 09 Jan 2016
 

Messagepar Anakin59 » Lun 18 Jan 2016 - 19:04   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

DarthSphaléris a écrit:Le film se passera un an après TFA, on assistera à l'entrainement finale de Rey et de Kylo mis en comparaison.


J'aimerais que ce soit ça. Le film commençant par l"entrainement du héros et du méchant, inédit dans la saga. Après tout, on a jamais vu Vador se faire entraîner par Palpatine. On passe du 3 au 4 avec un Vador déjà accompli. Mais effectivement je me demande vraiment quand se passera le 8 par rapport au 7. Car j'aurais aimé voir les premiers mots qu"échangent Luke et Rey. Le souci, c'est que il y aura forcément au moins quelques mois d'écart, faut bien vendre des comics et romans sur cette période. Et puis, dans un sens, je préfère que le film démarre par Rey qui termine sa formation, avec une bonne scène d'anthologie. Je pense pas que sa formation sera le coeur de l'épisode 8, même si ça ferait écho à l'épisode 5, je vois déjà les critiques négatives. Et on sait comment se passe une formation Jedi, même si c'est vraiment intéressant de voir comment Luke la forme. Quelle émotion d'imaginer un ancien apprenti de Yoda former quelqu'un.
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Lieb' » Lun 18 Jan 2016 - 22:33   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Il est probable qu'on retrouve une Rey ou un Kylo en route pour une mission où il faut chercher un holocron ou tout autre artefact qui sort du chapeau pour achever leur formation. Ca a l'air à la mode chez les Jedi/Sith.
Ou encore mieux, qu'ils recherchent la même chose au même endroit au même moment :lol: (dans Star Wars, le monde est petit finalement).

Ca ne m'attirerait pas plus que ça, de manière générale, je n'ai pas envie d'avoir un épisode du genre "la carte au trésor".
(Quoi ? C'est le cas dans TFA ? Mince alors :whistle: )
May the Force be with you
Lieb'
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 45
Enregistré le: 17 Jan 2016
Localisation: Hyperespace
 

Messagepar Ecir » Lun 18 Jan 2016 - 22:45   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

J'aurais une question, lors du tournage de l'épisode 7 la fuite des concepts arts a eu lieu avant le tournage ou pendant ? je suis très impatient j'ai deja envie de les voire :)
Ecir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 162
Enregistré le: 15 Juin 2015
 

Messagepar Toto65 » Lun 18 Jan 2016 - 23:21   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Suis-je le seul à penser qu'il pourrait ne pas y avoir d'ellipse entre l'épisode VII et le VIII et que celui-ci commence là où c'est arrêté TFA avec Luke et Rey sur skellig michael
Toto65
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 785
Enregistré le: 04 Mai 2015
Localisation: Hautes-Pyrénées
 

Messagepar Neow » Mar 19 Jan 2016 - 10:04   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Non. J'en suis pas absolument convaincu, après tout ça serait une première (y'a toujours une ellipse d'au moins un an), mais ça me semble possible vu la fin bien plus brutale que pour les autres épisodes. Le rencontre entre Luke et Rey me semble importante, on en attend beaucoup de réponses, donc bon...
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6131
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar DarthSphaléris » Mar 19 Jan 2016 - 12:28   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Ce serait nul, faut que la trilogie avance, je pense qu'ils feront une ellipse.
DarthSphaléris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 163
Enregistré le: 09 Jan 2016
 

Messagepar carter » Mar 19 Jan 2016 - 12:55   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

DarthSphaléris a écrit:Ce serait nul, faut que la trilogie avance, je pense qu'ils feront une ellipse.


C'est même sûr. Ils ne peuvent pas rester dessus, le rythme serait trop lent, et ce serait une entorse par rapport aux autres films.
The Dark Side Is My Destiny
carter
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 96
Enregistré le: 29 Déc 2009
Localisation: Bourges
 

Messagepar Angedabe » Mar 19 Jan 2016 - 17:56   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Beaucoup disent que le film aurait dû finir à la manière de L'Empire contre-attaque, avec Rey, Chewie et R2 partant à la recherche de Luke.
Ça aurait pu le faire et être intéressant mais là encore, on aurait cette sensation de déjà vu. Du coup je suis amplement satisfait de la réelle fin du film.

Mais pour en revenir à cette ellipse, possible qu'on n'aurait pas eu d'ellipse si le film s'était arrêté à la recherche de Luke. Or, ici, ce sera difficile de continuer le récit, déjà le temps de Rey apprenne à connaitre Luke, ça mettrait des plombes, mais en plus, narrativement, ça ne serait pas intriguant je trouve. Je préfère que Rey soit déjà un peu avancée dans sa formation, si Luke décide la former! Car s'il est toujours en mode spleen, le début du film pourrait être centré sur une Rey tentant de convaincre Luke de la former. :neutre:
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar LolCat72 » Mar 19 Jan 2016 - 20:28   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Bizarement je me dit que Luke va refuser de former Rey par peur de l'emmener elle aussi vers côté obscur ou parce qu'il a subit un traumatisme et la on a une Rey qui apprend toute seul à "maîtriser" la force avec en guise de substitut du sabre laser le bâton qu'elle a avec elle :cry:
LolCat72
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 46
Enregistré le: 23 Déc 2015
 

Messagepar The Belgian Jedi » Mer 20 Jan 2016 - 23:18   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Pour moi c'est... une bonne nouvelle !

Je peux voir déjà des commentaires du grand public crier à l'overdose avec TFA alors je n'imaginais même avec deux films Star Wars à 5 mois d'intervalle.

Puis pour moi personnellement, un Star Wars a le mérite d'être attendu et cette attente augmente l'envie de découvrir l'épisode (TFA a également eu un grand succés car le dernier Star Wars au cinéma c'est en 2005).
Car ma peur avec tous ces films annoncés et le peu de temps entre ces derniers c'était que les futurs Star Wars deviennent des films banals. :jap:
"Tu étais l’élu, c’était toi ! Tu devais rétablir la paix dans la force pas la condamner à la nuit ! Tu étais comme mon frère. Je t’aimais Anakin." - Obi-Wan
The Belgian Jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 28 Sep 2014
Localisation: Sur Terre (Belgique, Bruxelles)), je l'ai découverte après la Grande Purge Jedi.
 

Messagepar 0B1W4N » Jeu 21 Jan 2016 - 9:43   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Et si l'originalité de l'épisode VIII était de démarer avec de nouveaux personnages à un moment où l'action du "Reveil de la Force" est toujours en cours ? On reprendrait le fil de la chronologie dans la seconde partie du film. Pour le coup ce serait totalement inédit dans la saga !
0B1W4N
Jedi SWU
 
Messages: 581
Enregistré le: 29 Oct 2015
 

Messagepar ashlack » Jeu 21 Jan 2016 - 12:23   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

0B1W4N a écrit:Et si l'originalité de l'épisode VIII était de démarer avec de nouveaux personnages à un moment où l'action du "Reveil de la Force" est toujours en cours ? On reprendrait le fil de la chronologie dans la seconde partie du film. Pour le coup ce serait totalement inédit dans la saga !

Et pour le coup on avancerait pas beaucoup dans l'histoire. Déjà qu'il faut laisser le temps à Rey et Kylo de s' entraîner, si on reprend plus tôt on est bons pour faire une trilo de quatre films :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34761
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar The White Knight » Jeu 21 Jan 2016 - 12:28   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

0B1W4N a écrit:Et si l'originalité de l'épisode VIII était de démarer avec de nouveaux personnages à un moment où l'action du "Reveil de la Force" est toujours en cours ? On reprendrait le fil de la chronologie dans la seconde partie du film. Pour le coup ce serait totalement inédit dans la saga !


C'est original, mais irréaliste car l'histoire doit avancer dans le temps, sachant qu'on suit Rey, Finn, Kylo, donc ça ferait bizarre de ne pas les voir pendant une partie du film. :wink:

Par contre, ton idée peut être très intéressante dans le cadre d'un Spin-off, où on suivrait des persos secondaire de la postlo durant l'époque de TFA. :jap:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11187
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Arwen » Jeu 21 Jan 2016 - 13:10   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Star Wars VIII aurait été reporté à décembre suite à une modification du scénario,les nouveaux rôles prenant trop de place par rapport à Poe/Finn/Rey dont les rôles vont être "rehaussés"
Est-ce la vérité ou le scénario aurait-il ,déjà,fuité :neutre:
http://fr.ign.com/star-wars-episode-vii ... repousse-a

:jap:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Angedabe » Jeu 21 Jan 2016 - 13:15   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Non mais même, 1 an et 3 mois pour faire un SW, c'est chaud. Je pense qu'ils ont réalisé qu'ils ne tiendraient pas les délais.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Arwen » Jeu 21 Jan 2016 - 13:18   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

C'est pratiquement certain,inclure de nouvelles entrées de persos (avec leur histoire) au milieu de tout ce qu'il y a en cours aurait été vraiment beaucoup pour le peu de mois de tournage
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar julesjedi1292 » Ven 22 Jan 2016 - 22:38   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

personnellement je pense qu'ils ne devraient pas rajouter de nouveaux personnages il y en a déjà assez
julesjedi1292
Padawan
 
Messages: 23
Enregistré le: 24 Déc 2015
 

Messagepar Obara sand » Sam 23 Jan 2016 - 2:33   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Es ce que vous pensez qu'on pourrait assister à un parallèle entre le formation de Rey par Luke et kylo par Snoke?
Obara sand
Padawan
 
Messages: 17
Enregistré le: 12 Jan 2016
 

Messagepar Lieb' » Sam 23 Jan 2016 - 17:49   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Vu que Star Wars est rempli de parallèles, de symétries, d'anti-symétries et j'en passe (il faut être fort en géométrie pour faire des scénarios de SW on dirait), je pense que c'est très probable.

On les verra sous doute évoluer chacun sur une voie différente (côté obscur / lumineux) jusqu'au clash final.
May the Force be with you
Lieb'
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 45
Enregistré le: 17 Jan 2016
Localisation: Hyperespace
 

Messagepar Toto65 » Sam 23 Jan 2016 - 20:29   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Obara sand a écrit:Es ce que vous pensez qu'on pourrait assister à un parallèle entre le formation de Rey par Luke et kylo par Snoke?


Se serait surprenant qu'on ai pas, sans doute au début du film un tel parallèle
Toto65
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 785
Enregistré le: 04 Mai 2015
Localisation: Hautes-Pyrénées
 

Messagepar julesjedi1292 » Mer 27 Jan 2016 - 14:32   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Bonjour à tous j'ai farfouiller sur le net et j'ai trouvé le scénario de l'episode 8

C'est pour vous :) :) :) :) http://moviepilot.com/posts/3751013
julesjedi1292
Padawan
 
Messages: 23
Enregistré le: 24 Déc 2015
 

Messagepar Angedabe » Mer 27 Jan 2016 - 14:38   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Ça sent le fake à plein nez mais c'est plausible.

Le problème c'est déjà les deux 1ers paragraphes:
- Encore des héros qui cherchent quelqu'un...
- Encore une vision de Rey...
Répétitif tout ça...

Là où je me dis que c'est n'importe quoi c'est le fait que Snoke est Palpatine... :perplexe:

De plus, l'absence de news au sujet de Billy D. Williams semble dire qu'il ne sera pas dans ce film...

Ensuite c'est incomplet à mort... Je n'y crois pas... Peu de scènes me donnent envie de les voir. Certaines paraissent cool mais bon... Ça sent le fake.
Ça fait très scénario écrit par un fanboy...
Modifié en dernier par Angedabe le Mer 27 Jan 2016 - 14:45, modifié 2 fois.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Neow » Mer 27 Jan 2016 - 14:43   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Sinon Rey est la fille de Luke et visiblement tout le monde s'en fout, c'est plutôt cool. Idem pour ce truc de Palpy... Enfin, ça signifierait qu'il s'est enfin fait un bon lifting !
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6131
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Angedabe » Mer 27 Jan 2016 - 14:48   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Quand tu le lis tu n'as quasiment QUE des éléments que les fans veulent voir: Lando, les Chevaliers de Ren qui combattent Luke et Rey, Del Toro en Sith, révélation sur la filiation de Rey, une initiation similaire à celle de Luke... Ça enlève pas mal de crédibilité.

Il n'y a que le coup de Snoke = Palpatine qui est surprenant, mais bon, j'espère que ce n'est pas ça. D'ailleurs ça semble improbable vu que Snoke fait plus de 2 mètres... Et puisque Palpatine, comme c'est dit dans Aftermath, a envoyé des gens chercher une grande source de pouvoir dans la lointaine galaxie (logiquement c'est Snoke sinon je ne vois pas l'intérêt), ça veut dire qu'il s'est envoyé se chercher lui-même. :x

D'ailleurs, s'il n'y a que ça dans le film, il ne sera pas long. :transpire:
Ok ce n'est que la structure mais bon, quand tu l'examines, là tu n'as pas plus d'une heure de film.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar julesjedi1292 » Mer 27 Jan 2016 - 15:03   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Angedabe a écrit:Quand tu le lis tu n'as quasiment QUE des éléments que les fans veulent voir: Lando, les Chevaliers de Ren qui combattent Luke et Rey, Del Toro en Sith, révélation sur la filiation de Rey, une initiation similaire à celle de Luke... Ça enlève pas mal de crédibilité.

Il n'y a que le coup de Snoke = Palpatine qui est surprenant, mais bon, j'espère que ce n'est pas ça. D'ailleurs ça semble improbable vu que Snoke fait plus de 2 mètres... Et puisque Palpatine, comme c'est dit dans Aftermath, a envoyé des gens chercher une grande source de pouvoir dans la lointaine galaxie (logiquement c'est Snoke sinon je ne vois pas l'intérêt), ça veut dire qu'il s'est envoyé se chercher lui-même. :x

D'ailleurs, s'il n'y a que ça dans le film, il ne sera pas long. :transpire:
Ok ce n'est que la structure mais bon, quand tu l'examines, là tu n'as pas plus d'une heure de film.



Je suis d'accord avec toi après peut être :)
julesjedi1292
Padawan
 
Messages: 23
Enregistré le: 24 Déc 2015
 

Messagepar Ysalamiri » Mer 27 Jan 2016 - 16:39   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Toto65 a écrit:Suis-je le seul à penser qu'il pourrait ne pas y avoir d'ellipse entre l'épisode VII et le VIII et que celui-ci commence là où c'est arrêté TFA avec Luke et Rey sur skellig michael


Je pense que ce serait le mieux.
Entre le IV et le V, on a l'impression qu'ils ont débarqués sur Hoth tout juste après avoir détruit l'étoile noir. De même qu'entre le V et VI, on a l'impression qu'ils vont directement chercher Han.
Dans la prélo c'est différent, on sait qu'Anakin est en formation, puis on sait que c'est en pleine guerre des clones, sans pour autant avoir besoin de trop le montrer.
Malgré le temps qui a pu passé on ne ressent pas une coupure net. On suit le fil de l'histoire sans avoir la sensation d'être largués.
Ysalamiri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 611
Enregistré le: 14 Mai 2015
 

Messagepar Sovietsky » Jeu 28 Jan 2016 - 17:43   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

julesjedi1292 a écrit:Bonjour à tous j'ai farfouiller sur le net et j'ai trouvé le scénario de l'episode 8

C'est pour vous :) :) :) :) http://moviepilot.com/posts/3751013



Moviepilot c'est le degré zéro de la crédibilité concernant les rumeurs et les fuites de scénario :jap:
Sovietsky
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20
Enregistré le: 27 Oct 2014
 

Messagepar lerth mache » Sam 30 Jan 2016 - 22:29   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Une autre possibilité qui serait inédite serait une ellipse en cours de film.
On commence par la rencontre entre Luke et Rey éventuellement le début de la formation, puis on enchaîne quelques années plus tard.
lerth mache
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 60
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Luani » Dim 31 Jan 2016 - 0:57   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

lerth mache a écrit:Une autre possibilité qui serait inédite serait une ellipse en cours de film.
On commence par la rencontre entre Luke et Rey éventuellement le début de la formation, puis on enchaîne quelques années plus tard.

Exactement. Je pense qu'on verra la suite de la première rencontre Luke/Rey, puis ce qu'il se passe du côté obscur, puis on aura certainement droit à une ellipse de plusieurs mois.
Luani
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 136
Enregistré le: 26 Déc 2015
Localisation: Seine-et-Marne
 

Messagepar Sokraw » Lun 01 Fév 2016 - 13:11   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

j'ai terminé de voir la filmo de Rian Johnson, afin de voir ce que pourrait donner l'épisode VIII.
C'est un réal très dynamique, j'aime beaucoup son rythme ; il nous balance direct dans l'action, sans trop expliquer le contexte, et ne le fait que petit à petit , en cela il a totalement sa place pour réaliser un SW. Je crains un peu plus sa tendance à expliquer les conclusiosn de manière un peu lourde et pataude, et certains ressorts un peu facile et Deus Ex Machina ne présagent pas forcément du bon.
Autre détail, j'ai trouvé ses films très sexistes, avec pe ude représentation féminine hormis la mère et l'objet de désir... heureusement qu'il aura déjà un personnage intéressant comme Rey, en espérant qu'il ne flingue pas tout avec une romance bidon :neutre:
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar NHeRo » Jeu 04 Fév 2016 - 11:23   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

lerth mache a écrit:Une autre possibilité qui serait inédite serait une ellipse en cours de film.
On commence par la rencontre entre Luke et Rey éventuellement le début de la formation, puis on enchaîne quelques années plus tard.


J'irai plus loin. On termine l'épisode 7 avec la suite direct de la scène de fin avant le générique de l'épisode 8. On voit leur premier dialogue, puis générique, puis début du 8 quelques mois plus tard.
NHeRo
Jedi SWU
 
Messages: 74
Enregistré le: 12 Jan 2016
 

Messagepar Super-Bern » Jeu 04 Fév 2016 - 17:49   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

J'ai fait un petit rêve de quelques secondes sur Star Wars la nuit dernière.

J'ai rêvé à l'épisode VIII, qui se passait plusieurs mois après le précédent. Finn avait avoué son amour à Rey et ils étaient sortis ensemble quelques temps, mais au début du film, ils étaient déjà séparés. Rey lui a dit qu'elle ne devait pas s'attacher si elle voulait devenir une bonne Jedi, selon Luke. Mais Finn essayait sans relâche de la reconquérir. Ils marchaient ensemble vers le nouveau Temple Jedi pour rejoindre Luke et préparer un plan pour vaincre Kylo Ren.
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Boba Fett » Jeu 04 Fév 2016 - 17:55   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Le réveil a du être une délivrance.
Boba Fett

 
 

Messagepar Super-Bern » Jeu 04 Fév 2016 - 18:03   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Boba Fett a écrit:Le réveil a du être une délivrance.

J'aurais aimé en apprendre un peu plus avant de me réveiller.
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Angedabe » Ven 05 Fév 2016 - 11:06   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Boba Fett a écrit:Le réveil a du être une délivrance.

Moi c'est pire Boba, j'avais rêvé du Réveil de la Force une fois avant qu'il ne sorte. :transpire: C'était épique.
En gros c'était un genre de huis-clos dans un immense et vieux temple (Jedi ou pas, aucune idée). En fait on y voyait Obi-Wan qui attendait auprès d'un genre de cercueil argenté/translucide, et d'un coup, Gui-Gon sortait et la vie reprenait. Que du blabla interminable entre les deux je me souviens. :lol: D'où, le Réveil de la force. :x
Je me suis levé en me demandant comment mon subconscient pouvait me faire faire de pareils rêves. :lol: :x

C'était la petite anecdote. ^^
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Super-Bern » Ven 05 Fév 2016 - 14:29   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Ton subconscient avait sa propre interprétation du titre. :)
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Angedabe » Lun 15 Fév 2016 - 16:43   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Je sais pas vous mais cette vidéo et cette petite annonce a fait grimper ma hype!
Luke a vraiment de la gueule et je suis sûr que les trois nouveaux acteurs annoncés vont faire du bon boulot. Del Toro quoi! Del Toro dans un SW!!! :love:

Ensuite c'est certainement pas le casting complet, manque pas mal de monde.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar The White Knight » Lun 15 Fév 2016 - 17:29   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

On peut s'attendre à quelques noms supplémentaire, pour des petits rôles, mais il y a déjà pas mal de monde ! :transpire:

Mais l'annonce principal ne parle que de 3 nouveaux acteurs/actrices, ce qui est peu finalement.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11187
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Angedabe » Lun 15 Fév 2016 - 17:30   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Je mise quand même sur Christensen et McGregor! Ils ne seront pas dévoilés, on les verra en salle directement! :oui: :cute:
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Bryan » Lun 15 Fév 2016 - 17:32   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Au bordel de cul les frissons que j'ai eu avec ces vidéos !!

Luke Skywalker, le dernier des jedi :love: :love: Putain ça a de la gueule quand même !!
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Tayliator » Lun 15 Fév 2016 - 17:34   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

C'est moi ou il manque Peter de Chewbacca ? Quand même pas un chewie en CGI ? :o
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1289
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Angedabe » Lun 15 Fév 2016 - 17:36   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Tayliator a écrit:C'est moi ou il manque Peter de Chewbacca ? Quand même pas un chewie en CGI ? :o

C'est un jeune acteur qui a souvent remplacé Peter dans le rôle de Chewie. Mais il sera au casting bien évidemment.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar DarthRichardIII » Lun 15 Fév 2016 - 19:37   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Ecir a écrit:J'aurais une question, lors du tournage de l'épisode 7 la fuite des concepts arts a eu lieu avant le tournage ou pendant ? je suis très impatient j'ai deja envie de les voire :)


Vu que l'intro en texte déroulant fait partie du cahier des charges de la saga, on voit mal ce texte n'être qu'un simple résumé de l'Episode VII. Par ailleurs, chaque épisode de Star Wars respecte une unité de temps. Commencer l'EVIII par l'entraînement de Rey, sur le plan narratif, ce serait assez poussif et creux... sauf à nous refaire le coup d'ESB avec Luke qui doit interrompre son entraînement avec Yoda pour aller à la rescousse de ses amis.

-- Edit (Lun 15 Fév 2016 - 18:42) :

Tayliator a écrit:C'est moi ou il manque Peter de Chewbacca ? Quand même pas un chewie en CGI ? :o


La plupart des scènes d'action de Chewbacca dans l'EVII ont été tournées avec Joonas Suotamo. Peter Mayhew a 72 ans et a de plus en plus de mal à se mouvoir. Sorti de l'aspect affectif, faire appel à Mayhew aujourd'hui n'a plus grand sens.
DarthRichardIII
Jedi SWU
 
Messages: 155
Enregistré le: 03 Jan 2016
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations