Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Pandisha a écrit:Je commence à voir pointer quelques articles qui parlent de réécriture du script qui visiblement était déjà presque finalisé, avec des modifications faites pour prendre en compte la volonté du public ()
Rin a écrit:D'après des tweets, c'est pour réviser le script avec des nouveaux persos et ca a été plutot bien recu.
DarthSphaléris a écrit:Personnellement j'en est rien à foutre d'avatar 2, je ne comprend d'ailleurs pas pourquoi on a autant parlé du 1.
fabb a écrit:Je dirai à Rian que j'ai un cancer et que j'ai peur de ne pas être toujours en vie en décembre 2017.
The White Knight a écrit:J'imagine les patrons des autres studios qui avaient prévus de sortir leurs films en décembre 2017... ça a dû être la panique quand ils ont appris l'annonce de DLF !
DarthSphaléris a écrit:Personnellement j'en est rien à foutre d'avatar 2, je ne comprend d'ailleurs pas pourquoi on a autant parlé du 1.
link224 a écrit:DarthSphaléris a écrit:Personnellement j'en est rien à foutre d'avatar 2, je ne comprend d'ailleurs pas pourquoi on a autant parlé du 1.
Comme beaucoup ici.
Sauf qu'avec les effets pigeon + kikoo3Donly (qui va faire, comme a dit HanSolo, qu'à nombre d'entrées égales, Avatar rapportera plus que SW), l'épisode VIII va se faire littéralement bouffer par Avatar...
Après, z'avez qu'à faire comme moi : boycotter Avatar et aller voir 5 fois l'épisode VIII au ciné, ça rééquilibrera les comptes
Jagged Fela a écrit:Déjà je me considère comme chanceux de pouvoir me dire que je vais aller voir un film SW par an dans les années à venir, c'est quand même pas rien !
Bryan a écrit:Après, balancer un nouveau Star Wars à noël, ils ont bien compris l'intérêt les petits ^^
fabb a écrit:Ahef a écrit:Par contre, ca ne choque PERSONNE ces histoires de reécritures ?
C'est un processus normal de création, c'est arrivé plein de fois aussi aux Star Wars de Lucas.
Ahef a écrit:Par contre, ca ne choque PERSONNE ces histoires de reécritures ?
Parmi tout les fans qui défendent becs et ongles Lucasfilm en disant que c'est une société indépendante au sein de Disney ?
En gros, malgré tout, la maison mère décide de tout...c'est triste quand on y pense.
En espérant que James Cameron leur foute la misère.
WinduC'estLeMeilleur a écrit:Tu veux qu'on parle de l'Episode II qui aurait du s'appeler Jar Jar Adventures et qui a du être modifié?![]()
La réécriture du script, ca arrive dans tous les grands films. C'était pareil dans LSDA
Kit_Fisto a écrit:Pour moi c'est une bonne nouvelle car il y aura plus d'attente entre Rogue One et le VIII. Et l'attente, pour un SW, c'est bien
WinduC'estLeMeilleur a écrit:Tu veux qu'on parle de l'Episode II qui aurait du s'appeler Jar Jar Adventures et qui a du être modifié?![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités