Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
DocSly a écrit:J'ai également reçu le colis 4 la semaine dernière.
Par contre je n'ai pas encore le n°3 : problème avec Colis Privé
DarkYun a écrit:DocSly a écrit:J'ai également reçu le colis 4 la semaine dernière.
Par contre je n'ai pas encore le n°3 : problème avec Colis Privé
Meme soucis, depuis deux mois je me suis battu avec eux...j'ai du les menacer de prendre un avocat et d'arreter les deux abonnements chez eux pour qu'il se décide a me le renvoyer...
antwanrc a écrit:Salut, Suis abonné et pas de problème pour moi avec Altaya.
dardarmotus a écrit:J'ai eu la même réponse que toi concernant le site, depuis que je les ai appelé ya eu quelques évolutions, c'est pas très pro en effet quand tu mets une mise a jour de ton site en ligne, tu le test au moins et la ?
Ya des trucs vraiment bizarres !!!!
Peux être que le coté obscur de la force c'est emparé de Altaya ?
Ps : En rapport avec ta capture d’écran pareil pour moi l'ajout de ma collection ne fonctionne pas
dardarmotus a écrit:antwanrc a écrit:Salut, Suis abonné et pas de problème pour moi avec Altaya.
Tu as bien de la chance =)
rocketbase3 a écrit:ça fait vraiment flipper ces histoires de livraisons avec colis privé. peut on exiger d être pris en charge par la poste ? je crois que je vais les menacer d arrêter l abonnement si ils refusent. je n ai pour le moment pas eu de problèmes, mais je n en suis qu'a mon 3eme colis... je ne me vois stresser avec colis privé pendant 2 ans.
DarkYun a écrit:J'ai appelé Altaya pour changer de transporteur, du coup les envoi se font par La Poste maintenant : colis n°4 arrivé sans problème. Mais je suis quand même le 3.
super7 a écrit:Petit scratch sur le mur du fond (n°14)
[img]https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xft1/v/t1.0-9
/12346323_858039530979685_6894534826185447137_n.jpg?oh=276e2c477305cbec306d97a6b31dc1d0&oe=56DA8EF5[/img]
Linoar a écrit:Magnifique Super7 et Pontaillac !
Pour le siège dans le hall vous pensez qu'Altaya en fournira un dans les prochains numéros ou il fallait prévoir le coup en achetant un duexième numéro 3 ?
Netrakyram a écrit:En fait, la petite "astuce" de Deagostino/Altaya, a été de laisser les gens sur le fait qu'il pense monter une réplique du Faucon alors qu'en fait, il s'agit d'une réplique de la maquette du Faucon utilisé lors du tournage de l’Épisode V. Ce qui les "autorisent" à des approximations au niveau de l'intérieur de notre "hamburger"![]()
Voilà, ils nous ont laissés plus ou moins raccourcir "réplique d'une maquette du Faucon", en "réplique du Faucon", c'est assez ambiguë mais la nuance est là (et y'en a pas 50).
Alors c'est sûr qu'à ce prix là, ils auraient put faire un effort pour fournir quelque chose de plus correct que ce qu'on est en train de monté mais on aurait dut le sentir : le sol qui n'aura pas sa "trappe de maintenance" amovible, la couleur des sièges pilote et copilote (j'ai fouillé mes photos de l'expo Identities et les sièges ne sont pas du tout de cette couleur donc déjà ...), les pièces de coques du n° 1 et 3 des abonnés qui se sont révélés être les pièces tests, les petites vis jaunes qu'on pense être les mêmes sauf qu'il y en a avec des stries fines pour le plastique et d'autres avec des stries un peu plus large pour le métal quand on reçoit 6 numéros d'un coup et qu'on est un peu fébrile à l'idée de continuer sa maquette et qu'on groupe toutes les pièces non utilisés en 1 tas "comme-ça-on-les-retrouvera-plus-rapidement" retrouvés lesquelles utilisées sur quelles matières ...
), ...
Enfin bref, ceux qui achètent se cassent la tête, s'arrachent les cheveux et pètent leurs tirelires pour avoir un beau résultat et ceux qui ont résister rigolent doucement
Obi-Wan62 a écrit:Bonsoir à tous, après une petite absence sur le forum, voici où j'en suis au niveau de la soute. Les améliorations passent par un ajout de fibre optique, de LEDs, un repaint complet et plusieurs pièces Shapeways.
D'autres ajouts se feront comme les caisses ou les sièges une fois toutes les pièces Altaya en ma possession.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 56 invités