Bonjour à tous,

Je me lance, ça y est, j'ai craqué. Depuis un certain moment, je vois les fans de Pokémon ou Yu-Gi-Oh partager leur passion sur YouTube. Alors Pokémon et Yu-Gi-Oh, c'est bien, mais tout le monde connait plus ou moins, puisque ça sort en France. De là m'est venu l'envie de faire découvrir notre univers, Star Wars, via les cartes à collectionner françaises mais également étrangères. Avouons-le, on a moins été gâté que les fans de Pokémon concernant les séries/extensions de cartes sorties en France, donc la plupart des séries de cartes sont inconnues du public français. D'où l'idée de partager tout ça. En plus, ce genre de chaine existe je pense en anglais ou allemand, mais pas en français (bon, à part peut être certaines vidéos de Darak qui présentait, très bien d'ailleurs, les collections de cartes en 3D).
Alors, je l'avoue, j'ai pas mis énormément de moyens pour ces vidéos, quoique l'image et le son sont très corrects par rapport aux gamins qui se filment en train de déballer leurs jetons Cosmic Shells (j'ai piqué l'appareil photo de ma soeur

Au programme 2 sortes de vidéos :
- Des vidéos de présentation de sets de trading cards
- Des vidéos d'ouverture de boosters (de cartes ou non, mais ça reste des collections en booster)
Pour le moment la chaîne compte 6 vidéos :
- Une introduction (Les cartes stellaires #0)
- Une présentation des cartes Lucasfilm Magazine (Les cartes stellaires #1)
- 4 vidéos d'ouverture de boosters (une sur les cartes "Journey to SW : The force Awakens", une sur les cosmic shells, et 2 sur les abatons Star Wars, sortes de totems affreux qui m'ont bien fait regretter l'achat ! ). Je préviens au cas où que les boosters que j'ai déballé ont des liens avec l'épisode VII. Donc attendez avant de regarder si vous ne voulez pas de spoil (je dis juste des noms de personnages, pas de spoil sur l'intrigue).
Je précise au passage que même l'ouverture de boosters Star Wars, ça n'a pas été vu énormément de fois sur les vidéos Youtube Française (bon à part les cosmic shells ces dernières semaines et peut être un peu les Force Attax à une époque, mais c'est tout, parce que rien d'autre ne sort chez nous).
Lien vers la chaîne "Les Cartes Stellaires" :
https://www.youtube.com/channel/UCKPpzAFwlFvRV_jzEcton_Q
Merci de votre attention. Abonnez-vous