Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Rey est-elle vraiment personne ?

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Qui est Rey ?

La fille de Luke
274
43%
La fille de Han et Leia
72
11%
Aucune des deux
288
45%
 
Nombre total de votes : 634

Messagepar Equizox1507 » Ven 18 Déc 2015 - 20:05   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Anakin59 a écrit:Mais DarkTyranus, je t'applaudis ! Tout se tient ! La phrase de Luke dans le teaser est clairement adressée à Rey, pourquoi lui parler de sa famille si elle n'en fait pas partie ? Et Lor San Tekka est plus important que ce qu'on croit. Ca parait logique : si il a la carte pour localiser Luke, c'est que celui-ci lui a transmise, donc pour moi il devait veiller sur Rey. Ne pas en faire une Skywalker serait vraiment décevant. Elle est très puissante dans la Force, voir plus que Kylo Ren, elle ne peut pas être une inconnue lambda. Et qu'on me fasse pas le coup de la famille puissante dans la Force qui va être introduite dans le 8, la "famille puissante dans la Force" de la saga c'est Skywalker. Si on nous met une nouvelle famille aussi puissante que Luke et compagnie, ça déligitimerait l'importance et la puissance des Skywalker ! C'est elle le personnage principal de cette postlogie, elle est douée en mécanique, a des talents de pilote hors du commun, elle a une perception de la Force digne d'Anakin, et c'est pas une Skywalker ! Bonté divine !!! Sacrebleu !!!

Ensuite, Maz qui dit "n'attends pas ta famille" ben elle a raison d'un certain point de vue ! C'est Rey qui doit la trouver et bingo qui elle retrouve à la fin du film ?

Chaque génération a son Skywalker, si Kylo Ren meurt à la fin du 9, il n'y aura plus de lignée Skywalker si Rey n'en fait pas partie. Et avouez que ça a de la gueule le combat entre deux cousins, qui ont des perceptions différentes de leur héritage. De plus, ça permettrait de renforcer le personnage de Luke : il est humain, a des sentiments, et c'est un Jedi sage, capable d'avoir une progéniture tout en restant du côté lumineux. M'étonnerait que le Nouvel Ordre Jedi reste bloqué dans cette perception archaïque du célibat. Et ils se sont bien inspirés de l'UE pour le fils Solo du côté obscur, donc l'idée d'un Luke parent n'est pas une théorie folle !


Oh que oui !
Le combat en jette en effet!
Je pense aussi que c'est la fille de Luke (comme la bien décris dark_tyrannus_csi)
I will show you the power of the dark side.
Equizox1507
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 60
Enregistré le: 19 Oct 2015
 

Messagepar The White Knight » Ven 18 Déc 2015 - 20:26   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Alors, d'après certaines sources, la novellisation du film, précise que :

Spoiler: Afficher
Rey a l'impression que Kylo semble en savoir plus sur elle que elle-même...
C'est lors du duel, au moment où Rey s'empare du sabre laser...
Donc on peut penser que Kylo sait qui elle est, ou la deviné.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11184
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar lekos » Ven 18 Déc 2015 - 20:31   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

J'aimerais beaucoup que Rey soit la fille de Luke, ça reste mon idée première, mais plus ça va et plus je doute, malgré le passage dans les sous-sols de chez Maz Kanata.

Sinon je rêverais qu'elle ait un lien familial avec notre bon Obi Wan Kenobi, ça serait assez énorme et sympa que la Jedi la plus prometteuse (pour moi possiblement la Jedi la plus puissante de l'Univers) soit une descendante de notre bon vieux Kenobi. Après c'est à mon avis impossible.
lekos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 93
Enregistré le: 07 Déc 2015
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Ven 18 Déc 2015 - 20:34   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

darkfunifuteur a écrit:Si y avait une parenté, Kylo et Leia s'en rendrait compte : Leia peut ressentir la mort de Han alors qu'il n'est pas un forceux.


Alors là Funi je te réponds au tac au tac: Ah ouai? et quand Leïa a embrassé goulument Luke, elle a senti que c'était son frère? :lol:

Et Kylo s'en rendrait compte? Kylo ne s'était même pas rendu compte qu'elle était très puissante dans la Force avant qu'elle ne le batte durant l'interrogatoire, alors sentir un lien de famille? d'une cousine en plus? d'une cousine dont il n'a probablement jamais entendu parler?

-- Edit (Ven 18 Déc 2015 - 20:36) :

darkfunifuteur a écrit:Non, non, non, non,non ! Oubliez TCW : tout ça, c'est des trucs minables, c'est du flan ! Elle est clairement humaine et elle ne va pas se changer en piaf ! :non:


tu m'as tué :lol:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 18 Déc 2015 - 20:37   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Spoiler: Afficher
Il le lui aurait dit pour la déstabiliser alors.
Il juste conscient de son potentiel comme on le voit dans le film : il va d'ailleurs tout de suite la vendre à Snoke !
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15311
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Eidokun » Ven 18 Déc 2015 - 20:38   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

darkfunifuteur a écrit:Si y avait une parenté, Kylo et Leia s'en rendrait compte : Leia peut ressentir la mort de Han alors qu'il n'est pas un forceux.


Comme Luke avec Leia dans l'OT ? Il aura tout de même fallu un indice de Yoda et Obi Wan pour qu'il le devine. :siffle:

Kylo lui dit à un moment "j'ai entendu parlé de toi" ce qui laisse à penser qu'il ne l'a jamais croisé directement et qu'il est parti avant qu'elle ne commence une possible formation voir qu'elle naisse.
Quand à Leia, je te rappel qu'elle ne rencontre Rey qu'à la fin et dés leur rencontre elles tombent l'une dans les bras de l'autre. Puis on les revois juste quand Leia dit "que la force soit avec toi" et Rey s'en va.
Pour Leia je ne vois pas comment tu peux conclure cela d'autant que le fait qu'elle prend Rey dans ses bras (une parfaite inconnue normalement) laisse à pensé qu'elle l'a connait. Leia sait qui est Rey tout comme Kylo Ren.
Eidokun

 
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Ven 18 Déc 2015 - 20:59   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

darkfunifuteur a écrit:
Spoiler: Afficher
Il le lui aurait dit pour la déstabiliser alors.
Il juste conscient de son potentiel comme on le voit dans le film : il va d'ailleurs tout de suite la vendre à Snoke !

Tu vas trop vite, Kylo n'a conscience que Rey est très réceptive à la Force qu'à la fin de l'interrogatoire, chez Maz il l'a affrontée, a fouillé dans son esprit, ensuite il est resté avec elle (quand Rey se réveille, Kylo est assis face à elle, on imagine depuis un moment), puis il recommence à fouiller en elle, et jusque là toujours rien ! il n'a toujours pas senti le pouvoir de Rey ! et ce n'est que quand Rey lui MONTRE son don en résistant à son propre pouvoir qu'il comprend qu'elle est puissante dans la Force.
A cet instant Kylo Ren est à des années lumières de pouvoir sentir qu'elle est sa cousine.
Après face à Snoke je pense qu'il trouve surtout une excuse quant à son échec de ne pas avoir récupéré les informations de la carte, échec que le général du premier ordre se fait un plaisir de mettre en avant face à Snoke. Kylo Ren est pas du tout en mode "olala mon seigneur j'ai trouvé une forceuse !"


Par contre le "j'ai entendu parler de toi" l'explication est simple: le lieutenant ou je ne sais quoi après la fuite de Jakku, il évoque "une fille" à un Kylo Ren furieux qui le fait voler à travers la pièce pour l'attraper par le coup en lui demandant "quelle fille?", et là il a du avoir un rapport sur ce qu'elle a fait voir une petite enquete auprès des locaux, rien de plus. Elle fait tout de même partie des 2 fugitifs avec BB-8, ceux en tête de liste des recherches du premier ordre, elle n'est pas anodine.
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 18 Déc 2015 - 21:07   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

@Eidokun : Luke est un grand niais et quand il essaye de le faire comprendre à Leia avec la fameuse phrase repris dans la bande-annonce (mais qui n'a aucun rapport avec le film :hello: ), elle lui répond qu'elle l'a toujours su :hello:

J'ai déjà donné mon interprétation de ces deux passages précédemment :wink:

Kylo Ren est pas du tout en mode "olala mon seigneur j'ai trouvé une forceuse !"

Bah avec Snoke, ils nous refont l'Empire :sournois:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15311
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Xemejor » Ven 18 Déc 2015 - 21:23   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

J'ai voté :aucun des deux.
Voici ma Théorie.
Pour moi Kylo et Rey sont lié par l'héritage des Skywalker. Cette héritage est Kylo.
Celui ci , étant un descendant de cette illustre famille, et censé être puissant dans la Force.
Mais il se semble faible. Un évènement a dû lui donner raison lors de son entraînement avec Luke et d'autres Padawan. (As t'il perdu un duel? n'as pas réussi une épreuve de Force?), ce qui expliquerai que, de rage, il tue ses condisciples.
Pour moi Rey, n'est pas une Skywalker mais elle est bien plus puissante que Kylo. (ça serait la raison pour laquelle , il lui propose de la former, elle semble le fasciner tout comme dark vador le fascine)
Voilà pourquoi j'espère qu'elle n'est pas la fille de Luke ou de Leia.
Xemejor
Padawan
 
Messages: 56
Enregistré le: 17 Déc 2015
Localisation: France
 

Messagepar MarryMeRey » Ven 18 Déc 2015 - 21:43   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Le film laisse le suspense planer et c'est très bien comme ça... Il me semble assez obvious que Rey soit une Skywalker, dejà parce que c'est l'essence même de la saga, puis il est maintenant évident que la phrase entendue dans le teaser et qu'on aura surement dans le VIII (mon pere avait ce don, j'ai ce don, ma soeur à ce don, tu l'as aussi) s'adresse à Rey.

Maintenant ca laisse ouverts les hypothèses Luke OU Leia.

J'ai voté pour l’hypothèse Han et Leia. Parce que j'aime bien l'idée de jumeaux qui équilibrent la Force, parce que j'ai pas envie d'imaginer ce vieux puceau de Luke embrasser une autre femme que sa sœur, et parce que ce thème des jumeaux opposés est déjà central dans Lost déjà scénarisé par JJA.

Comme ca a été dit, Rey n'est pas que forceuse, elle partage aussi beaucoup avec Han dont elle finit les phrases dans le Faucon, et avec Leia dans son comportement vis à vis de Finn (lache moi la main) qui rappelle sa rencontre avec Han dans le IV. On ne voit certes pas Han et Leia en parler ouvertement face caméra, ce qui ne veut pas dire qu'ils n'en parlent pas... mais j'ai le sentiment qu'ils savent qui elle est. Han ne répond pas quand on lui pose la question, il semble reconnaitre en elle son héritiere quand il lui offre le job, c'est elle que Leia serre dans ses bras quand elle apprend la mort de Han, et c'est Chewbacca qui l’amène voir Luke...

Resterait alors deux hypotheses : elle a également été formée par Luke mais a oublié-refoulé-réinventé son passé (ou on lui a fait ca en utilisant la Force pour la protéger). Ce qui serait séduisant pour comprendre son degré de maitrise et de connaissance de la Force qui ne ferait que se "reveiller", mais Kylo devrait dans ce cas reconnaitre sa soeur, alors qu'il ne semblait pas s'attendre à ce qu'elle puisse lui résister.

Ils ont été séparés à la naissance, resterait à comprendre pourquoi (prophétie ? protection vis à vis de snoke ? ), ce qui a les avantages et les défauts inverses de l'autre hypothèse.

Reste que dans les deux cas, je pense que Lor San Tekka a la réponse et qu'il ne se trouve pas par hasard sur la meme planete qu'elle. Il devait jouer le meme role pour elle que Kenobi pour Luke, et la carte que Luke lui a confiée était sans doute destinée à Rey lorsque la Force se reveillerait. Mais j'imagine qu'on en apprendra plus sur sa jeunesse sur Jakku et le role de San Tekka
Ne mens pas aux femmes, elles finissent toujours par le découvrir. Toujours.
MarryMeRey
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 18 Déc 2015
 

Messagepar Eidokun » Ven 18 Déc 2015 - 22:33   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

darkfunifuteur a écrit:@Eidokun : Luke est un grand niais et quand il essaye de le faire comprendre à Leia avec la fameuse phrase repris dans la bande-annonce (mais qui n'a aucun rapport avec le film :hello: ), elle lui répond qu'elle l'a toujours su :hello:

J'ai déjà donné mon interprétation de ces deux passages précédemment :wink:

Kylo Ren est pas du tout en mode "olala mon seigneur j'ai trouvé une forceuse !"

Bah avec Snoke, ils nous refont l'Empire :sournois:


Un peu de respect pour Luke non mais. :o
Plus exactement elle dit que c'est comme ci elle l'avait toujours su, la nuance est bien la. Néanmoins ici c'est pas des indices mais Luke qui lui balance carrément avant qu'elle ne dise cette phrase genre "bon je vais la jouer classe et faire comme si je le savais déjà en y mettant de l'émotion".
Après le coup de dire que c'est comme ci elle l'avait toujours su, ca peut tout simplement venir du fait de leur lien d'amitié très forte avant que cette révélation soit faite et d'un lien créé par la Force (sans doute plus fort car ils sont jumeaux).
Eidokun

 
 

Messagepar Mich18 » Ven 18 Déc 2015 - 23:47   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Je suis aussi d'avis que Rey est la fille de Luke mais J. J. Abrams peut aussi nous faire croire cela et nous faire une autre révélation sur ce sujet lors de l'épisodes 8 et 9 :x
Mich18
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 33
Enregistré le: 16 Déc 2015
 

Messagepar Nizivezek » Ven 18 Déc 2015 - 23:49   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Une fille de la Force comme notre cher Anakin 8)

Si c'était une descendante des Skywalker, donc fille de Luke ou Leia, qu'est ce qui les aurait pousser à l'abandonner ? De plus quelqu'un lui dit dans le film que les personnes qu'elle attend ne reviendront pas donc on peut penser qu'elles ont disparus. Mais comme on est dans un film et que lorsqu'on nous cache les parents il y a toujours un truc lié à eux ... C'est sur qu'on en entendra parler.
Nizivezek
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 108
Enregistré le: 06 Fév 2013
 

Messagepar MarryMeRey » Ven 18 Déc 2015 - 23:53   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Nizivezek a écrit:
Si c'était une descendante des Skywalker, donc fille de Luke ou Leia. Qu'est ce qui les aurait pousser à l'abandonner ?


c'est pour répondre à cette question qu'il reste 2 films :wink:
Ne mens pas aux femmes, elles finissent toujours par le découvrir. Toujours.
MarryMeRey
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 18 Déc 2015
 

Messagepar Nizivezek » Ven 18 Déc 2015 - 23:58   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

MarryMeRey a écrit:
Nizivezek a écrit:
Si c'était une descendante des Skywalker, donc fille de Luke ou Leia. Qu'est ce qui les aurait pousser à l'abandonner ?


c'est pour répondre à cette question qu'il reste 2 films :wink:


A cette question ou à une autre :cute:

Je me demande si elle n'est pas originaire de la planète ou se trouve Luke. En voyant le décors j'ai de suite repensé à la scène ou Kylo Ren l'interroge et parle de ses rêves ou de ce à quoi elle pense avant de s'endormir. Ça a l'air plutôt proche. Et si c'est bien le même endroit ça ne devrait pas être Luke le père, à moins que Kylo Ren ai été précoce et soit tombé dans le côté obscur avant la puberté.
Nizivezek
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 108
Enregistré le: 06 Fév 2013
 

Messagepar Equizox1507 » Ven 18 Déc 2015 - 23:59   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Il y a tellement de questions dans ce film, c'est ça qui le rend superbe c'est que on ne sait pas tout tout de suite et que les intrigues se sont mis en places !
I will show you the power of the dark side.
Equizox1507
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 60
Enregistré le: 19 Oct 2015
 

Messagepar Toto65 » Sam 19 Déc 2015 - 0:04   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Des raisons pour l'abandonner sur Jakku on peut en trouver quelques-unes. Exemple : elle était une jeune novice dans le nouvelle ordre Jedi, elle a survécu au massacre perpétué par Kylo Ren et les chevaliers de Ren et pour la protéger, Luke (sans doute) décident de l'exiler sur Jakku où il l'a confie à son vieil allié Lor San Tekka.

C'est une théorie comme une autre, des esprits encore plus imaginatifs peuvent te trouver plein de raisons qui aurait pu pousser Luke ou Leia à abandonner sur Jakku
Toto65
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 785
Enregistré le: 04 Mai 2015
Localisation: Hautes-Pyrénées
 

Messagepar Nizivezek » Sam 19 Déc 2015 - 0:09   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Toto65 a écrit:Des raisons pour l'abandonner sur Jakku on peut en trouver quelques-unes. Exemple : elle était une jeune novice dans le nouvelle ordre Jedi, elle a survécu au massacre perpétué par Kylo Ren et les chevaliers de Ren et pour la protéger, Luke (sans doute) décident de l'exiler sur Jakku où il l'a confie à son vieil allié Lor San Tekka.

C'est une théorie comme une autre, des esprits encore plus imaginatifs peuvent te trouver plein de raisons qui aurait pu pousser Luke ou Leia à abandonner sur Jakku


J'sais pas, y en a peut-être mais celle là ne tiens pas je trouve. Il y a une petite dizaine d'année de différence entre Daisy Ridley et Adam Driver, dans le film ça doit être kiff-kiff aussi. Du coup a moins qu'il est mal tourné avant ses 15 ans y a pas de raisons que Rey ne se rappelle pas de sa famille. Est-ce qu'on nous dit depuis quand elle se trouve sur Jakku dans le film ? Si elle a un souvenir de ses proches ?

Edit : au début elle ne sait pas que la Force existe pour de vrai donc elle n'a pas grandit près de Luke en tout cas :wink:
Modifié en dernier par Nizivezek le Sam 19 Déc 2015 - 0:10, modifié 1 fois.
Nizivezek
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 108
Enregistré le: 06 Fév 2013
 

Messagepar War-Jok » Sam 19 Déc 2015 - 0:10   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Je pense également comme bon nombre d'entre vous que Rey est une Skywalker. Plus particulièrement la fille de Luke.

Je pense ça pour plusieurs raisons: -Tous les films sont centrés autour de la famille Sywalker. (Kylo Ren reste un Solo malgré le sang des Skywalker)
-Rey est une pilote remarquable, comme son grand père. Elle a également des dons pour tous ce qui est liés à la mécanique.
-Le sabre de Luke l'a "choisie".
-Elle est puissante dans la Force.
-Quand elle a des visions, on peut la voire enfant hurlant sur un vaisseaux. Je veux pas dire de conneries, mais il semble que le mec qui la tiens par le bras n'est autre que Lor San Tekka, l’ermite qui se fait buter au début, et qui en connait un rayon sur tous le monde, alors qu'il vit en plein désert. Si il n'y a pas d'enfant cacher...... Il est possible qu'ayant senti Kylo basculé dans les ténèbres, Luke est décidé de mettre sa fille à l'écart pour essayer de sauver son neveu et garder une cartouche au cas ou il échouerait, de façon à ce que les Jedi perdurent.
-Enfin bien évidemment le clin d’œil à: " on a tous grandi dans le désert comme des petits Jawas"
War-Jok
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 18 Déc 2015
 

Messagepar Starling » Sam 19 Déc 2015 - 0:12   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Et pourquoi pas une descendante (et non la fille) d'Obi Wan Kenobi ? Je me souviens qu'il y'avait des rumeurs la dessus.

Bon c'est très peu probable, voir impossible, et je n'y crois pas pas mais ça change des théories habituelles.

Je pense vraiment que c'est la fille (peut être adoptive, pour moi c'est la meilleure façon) de Luke.. mais d'un coté je me dit que c'ést tellement "gros comme une maison" aux yeux de la plupart des gens, que finalement ça ne serrait pas une surprise, et donc, que ce n'est peut être pas le cas finalement.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2002
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Toto65 » Sam 19 Déc 2015 - 0:16   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Nizivezek a écrit:
Toto65 a écrit:Edit : au début elle ne sait pas que la Force existe pour de vrai donc elle n'a pas grandit près de Luke en tout cas :wink:


Certains pour l'expliquer pense que Luke aurait utilisé la force pour modifier sa mémoire
Toto65
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 785
Enregistré le: 04 Mai 2015
Localisation: Hautes-Pyrénées
 

Messagepar Nizivezek » Sam 19 Déc 2015 - 0:19   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

1. Anakin étant mort, Snoke / Dark Plagueis donne la vie à un nouvel enfant grâce à la Force.
2. Luke a la recheche de forceux pour son académie repère le bébé, sent une similitude avec son père et la prend avec lui.
3. Quelques années passe, Luke sent quelque chose dans la Force et décide de la cacher sur Jakku.
4. Snoke a découvert que Luke avait trouvé l'enfant. Corrompt Ben Solo et d'autres chevaliers et leurs demande de récupérer la fille.
5. Ils massacrent tout le monde mais ils ne trouvent pas cette fille.
6. Luke s'exile et laisse Rey sur Jakku.
7. Star Wars : TFA

Le secret est enfin dévoilé 8)
Modifié en dernier par Nizivezek le Sam 19 Déc 2015 - 0:20, modifié 1 fois.
Nizivezek
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 108
Enregistré le: 06 Fév 2013
 

Messagepar Toto65 » Sam 19 Déc 2015 - 0:20   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Starling a écrit:Je pense vraiment que c'est la fille (peut être adoptive, pour moi c'est la meilleure façon) de Luke.. mais d'un coté je me dit que c'ést tellement "gros comme une maison" aux yeux de la plupart des gens, que finalement ça ne serrait pas une surprise, et donc, que ce n'est peut être pas le cas finalement.


Pourtant Kylo Ren que tout le monde imaginaient en fils de Han et Leia et
Spoiler: Afficher
bien leurs fils
donc je ne suis pas certain que sa rentre en ligne de compte
Toto65
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 785
Enregistré le: 04 Mai 2015
Localisation: Hautes-Pyrénées
 

Messagepar Equizox1507 » Sam 19 Déc 2015 - 0:22   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Nizivezek a écrit:1. Anakin étant mort, Snoke / Dark Plagueis donne la vie à un nouvel enfant grâce à la Force.
2. Luke a la recheche de forceux pour son académie repère le bébé, sent une similitude avec son père et la prend avec lui.
3. Quelques années passe, Luke sent quelque chose dans la Force et décide de la cacher sur Jakku.
4. Snoke a découvert que Luke avait trouvé l'enfant. Corrompt Ben Solo et d'autres chevaliers et leurs demande de récupérer la fille.
5. Ils massacrent tout le monde mais ils ne trouvent pas cette fille.
6. Luke s'exile et laisse Rey sur Jakku.
7. Star Wars : TFA

Le secret est enfin dévoilé 8)


Sympa mais est ce réellement explicable à l'écran ?
I will show you the power of the dark side.
Equizox1507
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 60
Enregistré le: 19 Oct 2015
 

Messagepar Boba Fett » Sam 19 Déc 2015 - 0:26   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Nizivezek a écrit:1. Anakin étant mort, Snoke / Dark Plagueis donne la vie à un nouvel enfant grâce à la Force.
2. Luke a la recheche de forceux pour son académie repère le bébé, sent une similitude avec son père et la prend avec lui.
3. Quelques années passe, Luke sent quelque chose dans la Force et décide de la cacher sur Jakku.
4. Snoke a découvert que Luke avait trouvé l'enfant. Corrompt Ben Solo et d'autres chevaliers et leurs demande de récupérer la fille.
5. Ils massacrent tout le monde mais ils ne trouvent pas cette fille.
6. Luke s'exile et laisse Rey sur Jakku.
7. Star Wars : TFA

Le secret est enfin dévoilé 8)


Pourquoi pas après tout. Ca ferait d'elle la soeur d'Anakin en quelque sorte, et la tata de Luke. :lol:

Je préfèrerais limite ça au fait qu'elle soit la fille de Luke. J'ai vraiment du mal à l'imaginer en père.
Boba Fett

 
 

Messagepar Equizox1507 » Sam 19 Déc 2015 - 0:28   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Boba Fett a écrit:

Pourquoi pas après tout. Ca ferait d'elle la soeur d'Anakin en quelque sorte, et la tata de Luke. :lol:

Je préfèrerais limite ça au fait qu'elle soit la fille de Luke. J'ai vraiment du mal à l'imaginer en père.


Pourquoi as tu du mal à l'imaginer en père ?
I will show you the power of the dark side.
Equizox1507
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 60
Enregistré le: 19 Oct 2015
 

Messagepar Anakin59 » Sam 19 Déc 2015 - 0:28   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Tout le parcours initiatique repose sur la découverte de Luke. Elle attend sa famille depuis toujours et à la fin elle trouve Luke. C'est simple !

D'ailleurs beaucoup disent que c'est tellement évident que ce soit sa fille que ce n'est pas le cas. Ils vont donc se persuader que ce n'est pas sa fille alors qu'en fait, si. Tout comme Kylo Ren. C'était trop évident qu'il soit le fils de han et leia. On connaît la suite...
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Grushkov » Sam 19 Déc 2015 - 0:31   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Boba Fett a écrit:Je préfèrerais limite ça au fait qu'elle soit la fille de Luke. J'ai vraiment du mal à l'imaginer en père.

Ben ça expliquerait l'abandon de sa fille ! :paf:
We love you Carrie Fisher
Grushkov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 731
Enregistré le: 06 Déc 2014
 

Messagepar Nizivezek » Sam 19 Déc 2015 - 0:35   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Equizox1507 a écrit:
Nizivezek a écrit:1. Anakin étant mort, Snoke / Dark Plagueis donne la vie à un nouvel enfant grâce à la Force.
2. Luke a la recheche de forceux pour son académie repère le bébé, sent une similitude avec son père et la prend avec lui.
3. Quelques années passe, Luke sent quelque chose dans la Force et décide de la cacher sur Jakku.
4. Snoke a découvert que Luke avait trouvé l'enfant. Corrompt Ben Solo et d'autres chevaliers et leurs demande de récupérer la fille.
5. Ils massacrent tout le monde mais ils ne trouvent pas cette fille.
6. Luke s'exile et laisse Rey sur Jakku.
7. Star Wars : TFA

Le secret est enfin dévoilé 8)


Sympa mais est ce réellement explicable à l'écran ?


Ça ne me semble pas particulièrement compliqué à expliquer :neutre:

Sans trop réfléchir :

1. Rey se forme avec Luke. Ils repartent quelques temps après en mission pour faire je ne sais quoi.
2. Les deux sont séparés, Rey tombe sur Snoke (http://2.bp.blogspot.com/-9oXBN5uCLuo/V ... dff062.jpg)
3. Snoke lui révèle que c'est lui qui lui a donné la vie, que c'est son destin de le rejoindre et blablabla.
4. Elle s'échappe et rejoint Luke.
5. Luke lui explique que c'est vrai, que c'est pour ça qu'il l'avait caché mais que comme Anakin elle était libre de choisir son destin.
6. Kylo Ren fait une crise de jalouse parce que Snoke lui avait fait croire que c'était lui l'héritié de son grand-père alors que non.

Et voila c'est expliqué :siffle:
Nizivezek
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 108
Enregistré le: 06 Fév 2013
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Sam 19 Déc 2015 - 0:39   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

MarryMeRey a écrit:
Nizivezek a écrit:
Si c'était une descendante des Skywalker, donc fille de Luke ou Leia. Qu'est ce qui les aurait pousser à l'abandonner ?


c'est pour répondre à cette question qu'il reste 2 films :wink:

Pardon mais je m'auto sith :transpire:

Et justement, rappelez vous le texte déroulant d'ouverture: Luke a disparu et le premier Ordre le cherche. Après la destruction de l'académie jedi, Luke est parti à la recherche du premier temple jedi (dixit Han Solo) sachant que en parallèle le premier ordre le traque ce qui rend la situation très dangereuse pour lui même (et sa fille qui l'accompagne). Quel meilleur moyen pour Luke pour protéger sa fille que de se baser sur sa propre expérience? pour la cacher au reste de la galaxie Luke a décidé d'abandonner sa fille sur une planète déserte, comme ca avait été le cas pour lui sur tatooine, avec un fidèle qui reste à distance pour veiller sur elle sans jamais interagir avec pour préserver sa sécurité(le vieillard tué par Kylo Ren au début du film, qui détenait la carte menant à Luke et véritable partisan des jedi). C'est le plan parfait, personne ne va sur Jakku (Han Solo lui même n'avait pas pensé à aller chercher le faucon sur cette planète la considérant comme trop le trou perdu de l'univers), ok c'est dur pour une si petite fille, mais dans ces conditions c'était la meilleure sécurité.

:oui:
même si oui tout sera révélé dans le prochain épisode
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Equizox1507 » Sam 19 Déc 2015 - 0:39   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Nizivezek a écrit:
Sans trop réfléchir :

1. Rey se forme avec Luke. Ils repartent quelques temps après en mission pour faire je ne sais quoi.
2. Les deux sont séparés, Rey tombe sur Snoke (http://2.bp.blogspot.com/-9oXBN5uCLuo/V ... dff062.jpg)
3. Snoke lui révèle que c'est lui qui lui a donné la vie, que c'est son destin de le rejoindre et blablabla.
4. Elle s'échappe et rejoint Luke.
5. Luke lui explique que c'est vrai, que c'est pour ça qu'il l'avait caché mais que comme Anakin elle était libre de choisir son destin.
6. Kylo Ren fait une crise de jalouse parce que Snoke lui avait fait croire que c'était lui l'héritié de son grand-père alors que non.

Et voila c'est expliqué :siffle:


D'où vient cette image ? :0
Et oui je dois avouer que ça tient la route.
Mais comment expliquerai tu les "flashbacks" au chateau de Maz ?
I will show you the power of the dark side.
Equizox1507
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 60
Enregistré le: 19 Oct 2015
 

Messagepar Toto65 » Sam 19 Déc 2015 - 0:40   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Anakin59 a écrit:Tout le parcours initiatique repose sur la découverte de Luke. Elle attend sa famille depuis toujours et à la fin elle trouve Luke. C'est simple !

D'ailleurs beaucoup disent que c'est tellement évident que ce soit sa fille que ce n'est pas le cas. Ils vont donc se persuader que ce n'est pas sa fille alors qu'en fait, si. Tout comme Kylo Ren. C'était trop évident qu'il soit le fils de han et leia. On connaît la suite...


+1. C'est exactement se que je pense
Toto65
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 785
Enregistré le: 04 Mai 2015
Localisation: Hautes-Pyrénées
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Sam 19 Déc 2015 - 0:41   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

PS: hé arrêtez d'imaginer que Rey s'est formée avec Luke tout ça tout ça avant d'être abandonnée, dans le film on le voit bien, quand elle arrive sur Jakku ce n'est qu'une enfant, une toute petite fille, elle est pas encore à l'école primaire :transpire:
Modifié en dernier par dark_tyrannus_csi le Sam 19 Déc 2015 - 0:44, modifié 1 fois.
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar War-Jok » Sam 19 Déc 2015 - 0:42   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Et justement, rappelez vous le texte déroulant d'ouverture: Luke a disparu et le premier Ordre le cherche. Après la destruction de l'académie jedi, Luke est parti à la recherche du premier temple jedi (dixit Han Solo) sachant que en parallèle le premier ordre le traque ce qui rend la situation très dangereuse pour lui même (et sa fille qui l'accompagne). Quel meilleur moyen pour Luke pour protéger sa fille que de se baser sur sa propre expérience? pour la cacher au reste de la galaxie Luke a décidé d'abandonner sa fille sur une planète déserte, comme ca avait été le cas pour lui sur tatooine, avec un fidèle qui reste à distance pour veiller sur elle sans jamais interagir avec pour préserver sa sécurité(le vieillard tué par Kylo Ren au début du film, qui détenait la carte menant à Luke et véritable partisan des jedi). C'est le plan parfait, personne ne va sur Jakku (Han Solo lui même n'avait pas pensé à aller chercher le faucon sur cette planète la considérant comme trop le trou perdu de l'univers), ok c'est dur pour une si petite fille, mais dans ces conditions c'était la meilleure sécurité.


ça me semble pas mal comme explication, d'autant que quand Rey a la vision d'elle enfant, on voit une personne qui lui tiens le bras, et d'après sa voix il me semble bien que c'est le même vieux qu'au début.
War-Jok
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 18 Déc 2015
 

Messagepar Nizivezek » Sam 19 Déc 2015 - 0:43   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Equizox1507 a écrit:D'où vient cette image ? :0


Ça fait un moment que c'est sur le net, je me suis juste souvenu que ça collerait bien à ce que je disais là :sournois:

Equizox1507 a écrit:Mais comment expliquerai tu les "flashbacks" au chateau de Maz ?


J'sais pas trop. Je sais plus trop ce qu'on voit dedans, j'y revais demain, je te dirais après ahah. Après Anakin avait des visions du passé, de l'avenir aussi donc finalement ce flashback là peut représenter plusieurs choses aussi.
Nizivezek
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 108
Enregistré le: 06 Fév 2013
 

Messagepar Boba Fett » Sam 19 Déc 2015 - 0:44   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Equizox1507 a écrit:Pourquoi as tu du mal à l'imaginer en père ?


Grushkov a écrit:
Boba Fett a écrit:Je préfèrerais limite ça au fait qu'elle soit la fille de Luke. J'ai vraiment du mal à l'imaginer en père.

Ben ça expliquerait l'abandon de sa fille ! :paf:


Je vais être plus clair... Je n'imagine pas Luke avoir des rapports sexuels. :paf:

J'ai toujours trouvé le personnage très asexuel, le fait d'avoir une femme et un gosse ne rentre pas dans l'idée que je me fais du personnage.
Pour moi Luke sert à perdurer l'héritage des Jedi et Leia la progéniture des Skywalker. :D

Mais pourquoi pas, si c'est bien amené.
Boba Fett

 
 

Messagepar War-Jok » Sam 19 Déc 2015 - 0:45   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Equizox1507 a écrit:
Nizivezek a écrit:
Sans trop réfléchir :

1. Rey se forme avec Luke. Ils repartent quelques temps après en mission pour faire je ne sais quoi.
2. Les deux sont séparés, Rey tombe sur Snoke (http://2.bp.blogspot.com/-9oXBN5uCLuo/V ... dff062.jpg)
3. Snoke lui révèle que c'est lui qui lui a donné la vie, que c'est son destin de le rejoindre et blablabla.
4. Elle s'échappe et rejoint Luke.
5. Luke lui explique que c'est vrai, que c'est pour ça qu'il l'avait caché mais que comme Anakin elle était libre de choisir son destin.
6. Kylo Ren fait une crise de jalouse parce que Snoke lui avait fait croire que c'était lui l'héritié de son grand-père alors que non.

Et voila c'est expliqué :siffle:


D'où vient cette image ? :0
Et oui je dois avouer que ça tient la route.
Mais comment expliquerai tu les "flashbacks" au chateau de Maz ?


Je ne pense pas que ça puisse coller, puisque Rey n'est pas encore consciente qu'elle possède la Force, elle est en CP quand elle se fait abandonner, et quand Han parle de Luke à bord du Faucon, elle pense que c'est une légende.
War-Jok
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 18 Déc 2015
 

Messagepar Nizivezek » Sam 19 Déc 2015 - 0:48   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

War-Jok a écrit:
Equizox1507 a écrit:D'où vient cette image ? :0
Et oui je dois avouer que ça tient la route.
Mais comment expliquerai tu les "flashbacks" au chateau de Maz ?


Je ne pense pas que ça puisse coller, puisque Rey n'est pas encore consciente qu'elle possède la Force, elle est en CP quand elle se fait abandonner, et quand Han parle de Luke à bord du Faucon, elle pense que c'est une légende.


C'est vrai mais il y a le même problème si c'est sa fille ... A moins que sa mère n'ai été qu'un coup d'un soir pour Luke :transpire:
Nizivezek
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 108
Enregistré le: 06 Fév 2013
 

Messagepar War-Jok » Sam 19 Déc 2015 - 0:51   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Je ne pense pas que ça puisse coller, puisque Rey n'est pas encore consciente qu'elle possède la Force, elle est en CP quand elle se fait abandonner, et quand Han parle de Luke à bord du Faucon, elle pense que c'est une légende.[/quote]

C'est vrai mais il y a le même problème si c'est sa fille ... A moins que sa mère n'ai été qu'un coup d'un soir pour Luke :transpire:[/quote]

Pas forcément, il peut l'élever sans lui dévoiler sa vraie identité, dans le but de la protéger. Il y a peut être de très bonne escort dans les cantinas de Jakku :D

-- Edit (Ven 18 Déc 2015 - 23:53) :

Vivement 2017 pour démêler ce sac de nœuds..........
War-Jok
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 18 Déc 2015
 

Messagepar Sergorn » Sam 19 Déc 2015 - 0:55   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

War-Jok a écrit:Je ne pense pas que ça puisse coller, puisque Rey n'est pas encore consciente qu'elle possède la Force, elle est en CP quand elle se fait abandonner, et quand Han parle de Luke à bord du Faucon, elle pense que c'est une légende.


Tu réalises quand même que Rey semble avoir occulté toute sa vie avant son arrivée sur Jakku ? C'est bien pour ça que le moment où elle touche le sabre la terrifier, car ça lui rappelle ce qu'elle a voulu oublier.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24355
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar War-Jok » Sam 19 Déc 2015 - 1:00   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Tu réalises quand même que Rey semble avoir occulté toute sa vie avant son arrivée sur Jakku ? C'est bien pour ça que le moment où elle touche le sabre la terrifier, car ça lui rappelle ce qu'elle a voulu oublier.

-Sergorn[/quote]

Je suis d'accord sur le fait qu'elle est put occulté quelques trucs, mais à mon avis elle est beaucoup trop jeune pour avoir affronté tous ça. Elle ressent juste la Force, elle a des visions comme en a eu Anakin, sans avoir vécu les choses.
War-Jok
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 18 Déc 2015
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Sam 19 Déc 2015 - 1:09   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Je comprends pas l'histoire d'un coup d'un soir et de la mère de Rey.

Sergorn a écrit:
War-Jok a écrit:Je ne pense pas que ça puisse coller, puisque Rey n'est pas encore consciente qu'elle possède la Force, elle est en CP quand elle se fait abandonner, et quand Han parle de Luke à bord du Faucon, elle pense que c'est une légende.


Tu réalises quand même que Rey semble avoir occulté toute sa vie avant son arrivée sur Jakku ? C'est bien pour ça que le moment où elle touche le sabre la terrifier, car ça lui rappelle ce qu'elle a voulu oublier.

-Sergorn


Attends Rey arrive sur Jakku à l'âge de la maternelle, elle est abandonné à cet âge au milieu de nul part, c'est l'un des pire traumatisme qu'un enfant puisse subir d'autant plus à cet âge !! Et elle a atteint l'âge adulte sans rien dans son environnement qui puisse entretenir sa mémoire d'avant Jakku, qui ici peut se targuer de se remémorer toute sa vie avant la maternelle sans élément durant sa vie lui ayant permis de raviver ses souvenir?
Elle n'a rien occulté du tout.
Et elle est terrifiée lorsqu'elle touche le sabre par plusieurs choses: bah déjà la vision et les émotions fortes que ça a véhiculé (j'en dégage par exemple Kylo Ren mais je ne vais pas faire le listing) et SURTOUT ça lui fait revivre le pire moment de sa vie qui la hante depuis qu'elle est sur Jakku: l'ABANDON, et la seule parade qu'elle avait trouvé à ça c'est l'espoir que ses parents allaient venir la chercher sauf que BIM Maz passe juste après pour lui faire accepter cette vérité que pourtant Rey connait mais a toujours nié: personne ne va revenir sur Jakku la chercher.
Point barre.
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar LordSaza » Sam 19 Déc 2015 - 1:14   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Hello

Ben est le fils de Luke.
Rey est la fille de Han et Leila.
Drame croise
LordSaza
Jedi SWU
 
Messages: 155
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar MarryMeRey » Sam 19 Déc 2015 - 1:15   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Nizivezek a écrit:
Sans trop réfléchir :

1. Rey se forme avec Luke. Ils repartent quelques temps après en mission pour faire je ne sais quoi.
2. Les deux sont séparés, Rey tombe sur Snoke (http://2.bp.blogspot.com/-9oXBN5uCLuo/V ... dff062.jpg)
3. Snoke lui révèle que c'est lui qui lui a donné la vie, que c'est son destin de le rejoindre et blablabla.
4. Elle s'échappe et rejoint Luke.
5. Luke lui explique que c'est vrai, que c'est pour ça qu'il l'avait caché mais que comme Anakin elle était libre de choisir son destin.
6. Kylo Ren fait une crise de jalouse parce que Snoke lui avait fait croire que c'était lui l'héritié de son grand-père alors que non.

Et voila c'est expliqué :siffle:


sympa mais ca marche dans tous les cas de figure. Luke peut planquer Rey pour la protéger de Snoke, indépendamment du fait qu'elle ait été crée par la Force, qu'elle soit sa fille, ou celle de Leia. Juste parce qu'elle est jeune et que la force est puissante dans sa famille toussa. La preuve, snoke a aussi récupéré Ben Solo.
Ne mens pas aux femmes, elles finissent toujours par le découvrir. Toujours.
MarryMeRey
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 18 Déc 2015
 

Messagepar War-Jok » Sam 19 Déc 2015 - 1:17   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Y a que des parents indignes dans cette saga :)
Tous les gosses sont abandonnés dans le désert.
War-Jok
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 18 Déc 2015
 

Messagepar Eidokun » Sam 19 Déc 2015 - 1:26   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

War-Jok a écrit:Y a que des parents indignes dans cette saga :)
Tous les gosses sont abandonnés dans le désert.


Faut croire qu'ils prennent tous leurs enfants pour Moïse le Messi. :whistle:
Eidokun

 
 

Messagepar MarryMeRey » Sam 19 Déc 2015 - 1:33   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Eidokun a écrit:
War-Jok a écrit:Y a que des parents indignes dans cette saga :)
Tous les gosses sont abandonnés dans le désert.


Faut croire qu'ils prennent tous leurs enfants pour Moïse le Messi. :whistle:


En vrai c'est Schmi qui a eu un coup d'un soir mais elle était trop bourrée pour s'en souvenir, ou trop prude pour l'avouer.
Ne mens pas aux femmes, elles finissent toujours par le découvrir. Toujours.
MarryMeRey
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 18 Déc 2015
 

Messagepar Eidokun » Sam 19 Déc 2015 - 2:03   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Ou trop honteuse dans le cas où elle se serait faite roulée dessus par un Hutt. :paf:
Eidokun

 
 

Messagepar Grand Fan » Sam 19 Déc 2015 - 3:45   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

La réponse définitive au 'problème' Rey est donnée dans la vision-flashback :

=> Ce sont des moments importants dans la vie du sabre laser de Luke Skywalker (le duel contre Dark Vador sur Bespin, l'apprentissage auprès d'Obi-Wan et Yoda, le massacre des élèves de l'Académie Jedi et... Rey abandonnée sur Jakku).

=> Donc si le sabre laser était présent quand Rey a été abandonnée sur Jakku, c'est qu'il est très fortement probable que Luke Skywalker - ou sa femme - y était !

Luke est donc le père de Rey. CQFD :D
Grand Fan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 490
Enregistré le: 18 Oct 2005
 

Messagepar Nizivezek » Sam 19 Déc 2015 - 5:19   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Grand Fan a écrit:La réponse définitive au 'problème' Rey est donnée dans la vision-flashback :

=> Ce sont des moments importants dans la vie du sabre laser de Luke Skywalker (le duel contre Dark Vador sur Bespin, l'apprentissage auprès d'Obi-Wan et Yoda, le massacre des élèves de l'Académie Jedi et... Rey abandonnée sur Jakku).

=> Donc si le sabre laser était présent quand Rey a été abandonnée sur Jakku, c'est qu'il est très fortement probable que Luke Skywalker - ou sa femme - y était !

Luke est donc le père de Rey. CQFD :D


Image

Ce sabre n'est plus dans les mains de Luke depuis la fin de l'épisode V :sournois:
Nizivezek
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 108
Enregistré le: 06 Fév 2013
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations