Il n'y a pas que les romans et les comics : venez discuter ici de tous les guides, beaux livres, analyses et essais qui gravitent autour de l'univers Star Wars.
Retourner vers Guides, beaux livres, analyses et essais
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
par Nightmare » Mer 02 Déc 2015 - 16:35 Sujet: Re: The Complete Visual Dictionary
Salut, y'a-t'il une date pour la sortie en français?
"J'ai brisé la colonne vertébrale de la galaxie. Il faut parfois casser les choses pour les reconstruire. Comme j'ai fait plier la Force à ma volonté, je ferai plier la galaxie, et l'ordre y régnera." - Holocron de Dark Krayt
-
Nightmare
Jedi SWU
-
-
-
par Nightmare » Mer 02 Déc 2015 - 21:32 Sujet: Re: The Complete Visual Dictionary
Ah d'accord j'avais pas compris que cet ouvrage était l'équivalent de Tout sur la Saga, justement j'hésitais à acheter l'un ou l'autre

merci!
"J'ai brisé la colonne vertébrale de la galaxie. Il faut parfois casser les choses pour les reconstruire. Comme j'ai fait plier la Force à ma volonté, je ferai plier la galaxie, et l'ordre y régnera." - Holocron de Dark Krayt
-
Nightmare
Jedi SWU
-
-
-
par jedi-mich » Mer 02 Déc 2015 - 22:14 Sujet: Re: The Complete Visual Dictionary
C'est ça,
La version du premier post existe aussi en VF mais a été édité il y a quelques années.
Mais celle que j'ai mis en lien est la toute dernière avec plus de pages et des mises à jour.
mais le principe de présentation est le même.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
-
jedi-mich
Modérateur
-
-
Retourner vers Guides, beaux livres, analyses et essais