Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
the kit fisto a écrit:Place prise pour le 16 décembre au grand rex en 3D à 10h et aussi a 18h45 en VIP.
Il y a une bonne 3D au Grand Rex contrairement à d'autre cinéma.
Et puis bon la VF, ça craint un peu, mais je supporte pas les sous titre, ça pourri une image :p
HanSolo a écrit:Dark vador40 a écrit:C'est tout l'engouement populaire autour de se film qui poussent même les non-fans a venir voir le film en plus nous les fans ont a tous commandé pour le jour de la sortie
pour précommander un billet 2 mois avant la sortie d'un film (je ne parle pas d'AVP puisqu'il n'y en a pas), il faut quand même etre sacrément fan.
Les 123 000 billets correspondent à des fans + achats pour des amis par ces mêmes fans; je vois mal un non-fan commander un billet dès a présent!
Thaerim a écrit:HanSolo a écrit:
pour précommander un billet 2 mois avant la sortie d'un film (je ne parle pas d'AVP puisqu'il n'y en a pas), il faut quand même etre sacrément fan.
Les 123 000 billets correspondent à des fans + achats pour des amis par ces mêmes fans; je vois mal un non-fan commander un billet dès a présent!
Tu as raison. Les gens "normaux". Ceux qui n'ont pas mesuré l'ampleur du phénomène, vont s'y pencher quelques jours avant pour constater que...C'est complet pour les 2 prochaines semaines !![]()
Déjà d'ici quelques jours, les séances du 16 Décembre ce sera complet, je le constate dans ma ville...
Brozaone a écrit:Plus de 14h de ciné en une journée ça doit piquer les yeux et défoncer le crâne, même pour du Star Wars
HanSolo a écrit:peut être, mais on a bien connu ça pour la SW Reunion (les 6 films diffusés a la suite) et on a survecu!
Starling a écrit:Je suis le seul ici qui n'a jamais réserver de place au cinéma ?![]()
Je n'habite pas dans une grande ville, ça doit jouer. Il y'a a priori pas de réservation a l'avance où je suis toute façon.
Starling a écrit:Je suis le seul ici qui n'a jamais réserver de place au cinéma ?![]()
Je n'habite pas dans une grande ville, ça doit jouer. Il y'a a priori pas de réservation a l'avance où je suis toute façon.
Dark vador40 a écrit:Dans les petites villes il y a de la place pour tout le monde le jours J alors que dans les grandes villes non du coup ils font pré commander c'est énervant mais c'est comme ça![]()
darkfunifuteur a écrit:Ça dépend des salles et du public : un public de fan hurlera et applaudira à chaque première apparition d'un personnage !
darkfunifuteur a écrit:Ça dépend des salles et du public : un public de fan hurlera et applaudira à chaque première apparition d'un personnage !
darkfunifuteur a écrit:La dernière fois que j'ai vu la TO au Rex, on frôlait le troll :
on gueulait pendant le film des trucs du genre "Y a pas de médailles pour Chewbacca !" ou quand Leia parle de sa mère, un type a sorti : "Mais qu'est-ce que tu en sais, pauvre conne !" et on l'a applaudit !![]()
Là, j'espère que vous chantonnerez tous le jingle de la Fox avant le film !![]()
![]()
Kobe a écrit:Pour l'ambiance, je me rappelle de l'avant première de l'Episode III au Gaumont Saint-Etienne à minuit où l'ambiance était super jusqu'au texte défilant qui raconte l'histoire sous les applaudissements, puis calme plat pendant la projection, et c'est pas plus mal
Uttini a écrit:Perso j'ai réservé dans un cinéma à l'extérieur de Nancy, qui ne fait qu'une seule séance en 3D le lendemain de la sortie. Sans problème.
Dessel Damask a écrit:Pour avoir vu l'OT remastérisé et la prélogie au cinéma, il y a, en particulier pour un nouvel épisode , comme une tension dans l'air, une sorte de pression mélangé a de l’excitation, c'est juste genial. Et a la fin du film comme pour se libérer de tout ça, tonnerre d'applaudissement. Bon après ça c'est mon expérience et j’espère que ce sera pareil la.
Dark vador40 a écrit:Moi j'espère tombait sur une salle de fans sympas pour se taper des barres avant la projections mais que ce soit calmeà Marseille c'est pas gagné
jedi-mich a écrit:Non mais si vous allez sur place le jour J, il y aura des places. Les cinémas ne mettent pas toute la salle en prévente. Il y a juste un %.
Rocket a écrit:Par contre (ça a déjà peut être été demandé mais) ça ressemble à quoi un premier jour de sortie de Star Wars au cinéma (et oui c'est mon premier Star Wars au cinéma) ? Les gens deviennent-ils silencieux dès que le film commence où l'ambiance reste-t-elle folle dès que l'action débute ? Ma question peut paraitre bête mais j'adore entendre seulement les mouches voler quand le film commence
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités