Et on inaugure ce topic avec une info qui fait toujours plaisir : l'Episode VII sortira en France le 16 décembre, et pas le 18 comme partout ailleurs

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
rizmemberme a écrit:Puisqu'on est sur SWU, le réveil des fans impactera-t-il bien le changement de la date de la sortie ? à moins qu'il ne s'agisse que d'avant-premières (et moi de mon côté je ferai tout pour le voir day-one et hour-one si possible)
Kharn9 a écrit:Je sens que je vais poser mon mercredi et réserver une place pour chacun des séances de la journée.
Comme ça, j'arrive un peu en avance à la première séance pour avoir une place la moins pire possible et je sors plus de la salle de la journée ce qui me permet de me mettre à la place optimale pour les séances suivantes !
Stella Secura a écrit:Salut à tous,
J'ai peut-être raté l'info mais il me semblait qu'une date de mise en vent des places a été dite à un moment, est-ce que ça a été confirmé ? Sait-on quand (par exemple !!) le grand rex ouvrira la mise en vente des places ? (Je vais voir sur leur site tous les jours mais je ne suis pas sûre que ce soit la stratégie optimale
)
Obiwan Keshnobi a écrit:Ils n'en ont pas le droit, restriction désirée par Lucasfilm/Disney
Deltaer Grayh a écrit:Je viens de lire la critique d'Europe 1. Il y a un détail scénaristique cité (qui est l'un des rares que je connais suite à un reportage "spoilant" de BFM TV il y a quelques semaines...), donc n'allez pas la regarder.
Pour les masques et casque, sauf erreur, c'est législation français (de base) + état d'urgence. : )Rocket a écrit:Oui, d'ailleurs pour ceux qui comptent aller voir le film à Clermont au Cine Dome, il est bien indiqué de ne pas venir avec une reproduction d'arme à feu. Par contre rien est dit concernant les masques ou casques
Pierrick a écrit:Pour les masques et casque, sauf erreur, c'est législation français (de base) + état d'urgence. : )Rocket a écrit:Oui, d'ailleurs pour ceux qui comptent aller voir le film à Clermont au Cine Dome, il est bien indiqué de ne pas venir avec une reproduction d'arme à feu. Par contre rien est dit concernant les masques ou casques
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités