Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Battlefront (Dice 2015)

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar DarkNeo » Dim 11 Oct 2015 - 12:52   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Shinra a écrit:L'argument "c'est pas la faute au jeu c'est les joueurs qui ne savent pas jouer" n'est pas valable. Si à niveau équivalent l'une des deux équipes bat systématiquement l'autre (comme c'est le cas actuellement), il y a bien un problème dans le jeu que seul DICE peut régler.


Oui et non. L'Empire a clairement un avantage en puissance de feu. Mais si tout le monde joue les objectifs comme il faut, abats les AT-ST au bon moment et se contente pas de fragguer des ennemis pour les stats, les rebelles peuvent gagner sans trop de difficultés.
Ceci dit, j'étais aussi un peu frustré au début par le faite de ne pas gagner de partie côté rebelle, mais si tout le monde s'y met, c'est gagné.
Modifié en dernier par DarkNeo le Dim 11 Oct 2015 - 12:59, modifié 1 fois.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Dark Asternen krieg » Dim 11 Oct 2015 - 12:57   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

J'ai pu tester la beta sur PS4 et j'ai trouvé les graphismes très beaux.

Voici ce qui me gêne: Quand j'ouvre le feu sur un soldat ( ou des soldats ) même à bout portant, et bien je ne le ( les ) touche pas :grrr: !!! Mais en revanche il ( ils ) ne me rate(ent) pas ! Ca en devient vraiment pénible et énervant !!! Est-ce que chez certains d'entre vous il y a ce problème de précision ?

Bon ça doit être sans doute moi vu que je joue rarement à ce type de jeu de tir et que je suis vraiment mauvais, je dois l'avouer :D

j'aurais préféré un jeu à la "Uncharted", plus fun et avec un scénario; si ça avait été un jeu comparable voire meilleur que les jeux Game Cube "Rogue Leader" et "Rebel Strike" avec les graphismes et animations dont nous disposons aujourd'hui, on aurait eu un jeu magnifique ! Mais c'est juste mon opinion... ( surtout que ce n'est QU'UNE BETA )
Dark Asternen krieg
Jedi SWU
 
Messages: 135
Enregistré le: 15 Mar 2013
 

Messagepar Xstein » Dim 11 Oct 2015 - 18:50   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

DarkNeo a écrit:
Shinra a écrit:L'argument "c'est pas la faute au jeu c'est les joueurs qui ne savent pas jouer" n'est pas valable. Si à niveau équivalent l'une des deux équipes bat systématiquement l'autre (comme c'est le cas actuellement), il y a bien un problème dans le jeu que seul DICE peut régler.


Oui et non. L'Empire a clairement un avantage en puissance de feu. Mais si tout le monde joue les objectifs comme il faut, abats les AT-ST au bon moment et se contente pas de fragguer des ennemis pour les stats, les rebelles peuvent gagner sans trop de difficultés.
Ceci dit, j'étais aussi un peu frustré au début par le faite de ne pas gagner de partie côté rebelle, mais si tout le monde s'y met, c'est gagné.


Complétement d'accord! Si tout le monde joue l'objectif chez les rebelles c'est la victoire "les doigts dans le nez" :D
Xstein

 
 

Messagepar DarkNeo » Dim 11 Oct 2015 - 18:53   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

D'ailleurs, j'ai refais une partie stap.
Le walker qui se trouve le plus éloigné est tombé à la première phase. Il a tout pris dans la tronche.
Le deuxième a eu un peu moin mal mais à la troisième phase, il ne lui restait plus qu'environ 20%.
Donc effectivement, ça peux aller très vite.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Xstein » Dim 11 Oct 2015 - 18:55   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

DarkNeo a écrit:D'ailleurs, j'ai refais une partie stap.
Le walker qui se trouve le plus éloigné est tombé à la première phase. Il a tout pris dans la tronche.
Le deuxième a eu un peu moin mal mais à la troisième phase, il ne lui restait plus qu'environ 20%.
Donc effectivement, ça peux aller très vite.


De toute façon en envoyant une frappe orbitale sur le walker, tu lui enlève 70%, si tout les rebelles balançaient leurs frappes orbitales sur les walker. La partie serait terminée en quelques minutes :transpire: :whistle:

EDIT: Image d'un Scout Trooper:
Image
Xstein

 
 

Messagepar Shinra » Dim 11 Oct 2015 - 19:39   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

DarkNeo a écrit:
Shinra a écrit:L'argument "c'est pas la faute au jeu c'est les joueurs qui ne savent pas jouer" n'est pas valable. Si à niveau équivalent l'une des deux équipes bat systématiquement l'autre (comme c'est le cas actuellement), il y a bien un problème dans le jeu que seul DICE peut régler.


Oui et non. L'Empire a clairement un avantage en puissance de feu. Mais si tout le monde joue les objectifs comme il faut, abats les AT-ST au bon moment et se contente pas de fragguer des ennemis pour les stats, les rebelles peuvent gagner sans trop de difficultés.
Ceci dit, j'étais aussi un peu frustré au début par le faite de ne pas gagner de partie côté rebelle, mais si tout le monde s'y met, c'est gagné.

Tout comme si l'Empire joue comme il faut ils peuvent rouler sur les rebelles et les battre sans que les walkers ne se prennent 1 PV. Je ne dis pas que c'est impossible de gagner en étant rebelle, j'ai vu des parties où c'était le cas. Je dis simplement qu'il faut une supériorité importante des rebelles pour gagner, et que dans ce cas la partie reste discutée jusqu'à la dernière seconde. Encore une fois à niveau équivalent c'est clairement c'est l'empire qui gagne, et je suis sur que si des statistiques sont publiées on verrait clairement que l'Empire gagne plus souvent.

J'espère que même sans action de DICE cet écart se réduira à la sortie du jeu si plus d'armes explosives sont disponibles pour détruire les AT-ATs et si avec l'expérience l'enjeu de la partie devient plus clair pour les rebelles.
Shinra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 103
Enregistré le: 15 Fév 2015
 

Messagepar Xstein » Dim 11 Oct 2015 - 19:45   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Pas faux Shinra...
Avec les armes lourdes les rebelles pourront détruire les walkers dans un match égal (Avec des bons joueurs dans les deux team) :D :o

Les Duros sont confirmés dans Battlefront!

(Source: les nouveaux sets lego)
Xstein

 
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Dim 11 Oct 2015 - 20:25   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Ouai et le snowspeeder oneshot les walker sans problème mais c'est vrai oulalala quel désavantage les rebelles :roll:

Et quand sur endor l'empire va se faire rouler dessus par les ewoks ça va être le même cinema? le but d'une licence SW c'est aussi de se replonger dans de célèbres batailles SW, sinon faut se contenter des mods de battle field
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar DarkNeo » Dim 11 Oct 2015 - 20:33   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Shinra a écrit:Tout comme si l'Empire joue comme il faut ils peuvent rouler sur les rebelles et les battre sans que les walkers ne se prennent 1 PV. Je ne dis pas que c'est impossible de gagner en étant rebelle, j'ai vu des parties où c'était le cas. Je dis simplement qu'il faut une supériorité importante des rebelles pour gagner, et que dans ce cas la partie reste discutée jusqu'à la dernière seconde. Encore une fois à niveau équivalent c'est clairement c'est l'empire qui gagne, et je suis sur que si des statistiques sont publiées on verrait clairement que l'Empire gagne plus souvent.


Je pense que statistiquement l'Empire doit gagner plus souvent. Mais après, est-ce que c'est un problème ?
Il y a bien des maps favorisant les terroristes et d'autres favorisant les contre-terroristes dans Counter-Strike non ?
Alors oui, c'est pas le même jeu mais mettre du challenge c'est toujours un plus je trouve.
L'Empire a de toute façon une puissance de feu supérieure de base. Donc bon :neutre:

Xstein a écrit:De toute façon en envoyant une frappe orbitale sur le walker, tu lui enlève 70%, si tout les rebelles balançaient leurs frappes orbitales sur les walker. La partie serait terminée en quelques minutes :transpire: :whistle:


D'ailleurs, en parlant de ça, on devrait pas pouvoir faire de frappe orbitale vu qu'il y a le bouclier qu'on ne peut désactiver qu'en détruisant le générateur. :paf: :transpire: :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar darak » Dim 11 Oct 2015 - 20:36   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

J'ai passée l'après midi à jouet avec LORD DARK FAB sur PS4.
On c'est bien éclater. :lol: :lol:
Vivement la sortie dû jeux.
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Xstein » Dim 11 Oct 2015 - 20:37   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Ah ouais, bien vu Neo :paf: :transpire:
Xstein

 
 

Messagepar DarkNeo » Dim 11 Oct 2015 - 21:57   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Je viens de trouver une vidéo montrant quelques glitches à se pisser dessus. :lol:

https://www.youtube.com/watch?v=vAcEZnfiXBA
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar maitreikrit » Dim 11 Oct 2015 - 22:10   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Je sais que c'est une bêta mais j'ai eu un bug à l'instant j'ai un joli écran noir mais j'avais l'ATH de visible, sinon en mode "survie" j'ai eu droit à un bipode qui est tombé dans le vide
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar Skyman192 » Dim 11 Oct 2015 - 22:25   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Bien que je salive en vous voyant tous vous éclater avec ce jeu auquel je ne peux même pas accéder, juste pour dire que la bêta est prolongée jusqu'au 13 pour plus de tests :D .

Source : https://forums.battlefront.starwars.ea. ... 9=1#latest
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Starling » Dim 11 Oct 2015 - 22:53   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Sympa que ça dure 1 jour de plus. Après j'ai passé 6-7h sur cette beta a peu près, ça me semble suffisant pour moi.

Sinon vous avez réussi a avoir les héros dans vos parties ? Personnellement j'ai pu jouer 2 fois Luke (et pas longtemps, le temps que je m'habitue au contrôle, c'étais fini) et je suis jamais tombé sur Vador. Je trouve que ces logos sont assez rares, on tombe vraiment dessus au hasard.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 11 Oct 2015 - 23:09   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Je viens de trouver une vidéo montrant quelques glitches à se pisser dessus. :lol:

https://www.youtube.com/watch?v=vAcEZnfiXBA


:lol: ils s'éclatent :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15259
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar DarkNeo » Dim 11 Oct 2015 - 23:21   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

J'ai testé le feu près du Tie écrasé sur Drop Zone. Ca marche bien. :lol:

Starling a écrit:Sinon vous avez réussi a avoir les héros dans vos parties ? Personnellement j'ai pu jouer 2 fois Luke (et pas longtemps, le temps que je m'habitue au contrôle, c'étais fini) et je suis jamais tombé sur Vador. Je trouve que ces logos sont assez rares, on tombe vraiment dessus au hasard.


En même temps, vaut mieux qu'ils soient pas trop fréquent. Ils sont pas facile à abattre les héros. :D
Petites parties sympas il y a quelques minutes en compagnie de 2 Swusiens. Les deux quadripodes tombés en phase 2 et Kill maximum pour moi en Empire avec un gros carnage en AT-ST en début de partie. :diable:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Dim 11 Oct 2015 - 23:36   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

L'AT-ST se fait dézinguer facilement mais il est jouissif à jouer :lol:

Et le voir nous arriver dessus au détour d'un rocher est assez effrayant :paf:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Breje Olale » Dim 11 Oct 2015 - 23:40   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

J'avoue que sur les zones sans cover, mon premier réflexe est ce qu'on appelle le "Courage ! Fuyons !"
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar ashlack » Lun 12 Oct 2015 - 0:09   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

La bêta est prolongée jusqu'au mardi. http://starwars.ea.com/starwars/battlef ... st-details
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34678
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Maakat Wyy » Lun 12 Oct 2015 - 2:47   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Le problème avec les FPS (ou TPS :P) comme Battlefront, c'est que si t'achètes pas "day one" (ou quasiment day one), tu te fais vite larguer question skill ...
Rien que sur la bêta, j'ai eu l'impression que des mecs sont passés niveau 5 avec toutes les armes dispos en deux-deux :x

-- Edit (Lun 12 Oct 2015 - 2:48) :

ashlack a écrit:La bêta est prolongée jusqu'au mardi. http://starwars.ea.com/starwars/battlef ... st-details

Ca, j'aime bien comme news :D
Si c'est un vaisseau plénipotentiaire, où est l’ambassadeur ?
Maakat Wyy
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 405
Enregistré le: 22 Sep 2014
 

Messagepar Neow » Lun 12 Oct 2015 - 8:16   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Maakat Wyy a écrit:Le problème avec les FPS (ou TPS :P) comme Battlefront, c'est que si t'achètes pas "day one" (ou quasiment day one), tu te fais vite larguer question skill ...
Rien que sur la bêta, j'ai eu l'impression que des mecs sont passés niveau 5 avec toutes les armes dispos en deux-deux :x
Certains sortaient des jump pack et des fusils de sniper dès le premier jour, donc forcément... Même si j'ai progressé, je me fais toujours autant dézingué par des mecs qui semblent avoir une précision et un champ de vision juste hallucinant (ça reste très énervant).

Je crois avoir gagné une fois en tant que Rebelles sur Hoth, en tout cas je me souviens parfaitement avoir perdu en tant qu'Empire. Clair que ça demande une stratégie impeccable côté Rebelles, mais c'est possible. Je pense qu'avec le temps ça se verra plus souvent. Toujours est-il que les impériaux ont juste à se faire un petit death match, si tout le monde n'y met pas du sien en face ils gagnent les doigts dans le nez...

En tout cas, j'ai hâte de voir les autres modes de jeu. Notamment le mode Fighter Squadron, j'ai pas trop eu l'occasion de piloter de chasseurs, je me suis crashé bêtement plusieurs fois.

J'ai pas contrôlé de héros non plus mais une fois j'ai tué Luke Skywalker :lol:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Keller » Lun 12 Oct 2015 - 9:40   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

La victoire côté rebelle est bien présente, j'en ai gagné pas mal ces derniers jours.

Il faut contrôler au minimum un des 2 relais afin d'avoir un maximum d'Y-WING pour augmenter la durée de vulnérabilité des TB-TT, contrôler les airs est un plus, et parmi les objets aléatoires que l'on trouve par terre, il faut tenter de ramasser un "Orbital Strike" et une fois la vulnérabilité des TB-TT activé, le lancer au pied d'un des 2 et le tour est joué.

Cette vidéo peu peut être aider certaines personnes : https://www.youtube.com/watch?v=hSEb7hnOox8

Sinon j'aime bien ce jeu, très différents des battlefront précédents, mais en même temps on a changé d'époque, les jeux qui sortent sont la plus part seulement multi, les solo sont la pour "décorer", 7h de jeu pour les finir en général..
Après je sens qu'il faut pas mal jouer en équipe, donc si vous êtes seul en "Walker Assault", voir même en "Drop Zone" des fois ^^, c'est très compliqué. Soit vous avez une bonne équipe et tout ira bien, soit vous connaissez personne et/ou aucun moyen de communiquer et vous êtes voués à perdre.

Il y a bien entendu des points négatifs dans le gameplay, comme l'HUD assez gros, quand on ramasse un item par terre il s'affiche en plein milieu, plusieurs fois je suis passé sur ces hologrammes en étant entrain de me battre contre un ennemi en plein devant et je ne le voyait plus à cause de ça, les spawn sont très mal gérés, plusieurs fois mort juste en réapparaissant. Les vaisseaux sont maniable mais faut vraiment avoir 100m² de bureau pour manier la souris, la sensibilité véhicule/vaisseaux n'est pas séparé et est complètement différente donc c'est assez embêtant.

Mais aussi des points positifs, si vous trouvez que les gens étaient bien armés dans la béta et rapidement, déjà depuis lundi certains on un accès anticipé, et après, personnellement en 2h jeudi j'étais déjà niveau max (5) avec l'arme la plus puissante dispo (la dernière) ainsi qu'un jetpack. Le système de sniper est bien, ça permet d'éviter certains campeurs en fond de map, puisque c'est une "compétence" avec un temps de rechargement. Le jeu est très bien optimisé, ma config par exemple le fait tourner en Ultra 60fps, (GTX 660Ti + i7 3770 + 16Gb de ram), mais par exemple la béta de battlefield 4 sur la même config ne tournais même pas aussi bien en "Medium", donc y'a vraiment un énorme boulot la dessus, ce qui prouve que le jeu final sera plutôt accessible et pas trop gourmand.
Je n'ai eu qu'un seul crash du jeu dans la béta, et c'est parce que je faisais des retours bureau trop rapide en enregistrant la partie.
Par contre j'ai pas mal été kick des parties, enfin "La session n'est plus disponible" alors que mes potes jouaient encore sur le serveur. C'était assez énervant.

Je sais pas trop quoi ajouter mais ça va me venir :D.

Le mode coop est sympa, dommage que ce soit limité à 16 vagues dans la version finale, assez nul je trouve.

Quel est votre record d'ailleurs ?
Moi (en coop, donc à 2), c'est 3min46, assez difficile de faire moins c'est très chaud à cause du spawn aléatoire des stormtrooper :D
La 501ème - Sub The Clone Wars / Rebels
Keller
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 509
Enregistré le: 19 Juil 2009
 

Messagepar DarkNeo » Lun 12 Oct 2015 - 10:39   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Neow a écrit:des fusils de sniper dès le premier jour, donc forcément...


Il me semble que tu l'as dès le début non ?
Le skin du snipe est vraiment dégueulasse par contre.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Dessel Damask » Lun 12 Oct 2015 - 10:51   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

C'est une carte a débloquer. Après être au niveau 5 et tout débloquer dans la BETA, c'est rapide. En quelques heures c'est fait.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar DarkNeo » Lun 12 Oct 2015 - 10:53   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Ca devait pas être une carte très chère alors.
Personnellement, je ne l'utilise jamais. On peut facilement tuer des gens de loin avec le fusil à répétion DLT-19. :lol:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar nashtulsa » Lun 12 Oct 2015 - 11:01   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Je te rejoint sur le kif autour de la bataille de Hoth.
Malgré le manque de communication (pour le moment je n'ai joué que comme ça, à l'arrache, sans TS ni concertation), c'est vraiment fun et très addictif.
Les parties sont rapides, à peine 10 minutes en moyenne et on monte rapidement au niveau max (bloqué à 5 pour la bêta) et avec tout l'armement et options disponibles. Pourtant je n'y ai vraiment joué que 2 soirées.

J'ai hâte de pouvoir explorer les autres modes de jeu et surtout d'organiser un TS avec un groupe de potes.
La simplicité de la prise en main laisse entrevoir d'énormes possibilités de stratégies et justement facile à mettre en place et à tester.

Au début j'étais assez frileux par rapport au côté purement multi mais finalement, c'est ce qui fait tout l'intérêt de ce jeu.
Ils auraient pu pondre une campagne solo mais DICE n'est clairement pas à l'aise dans cet exercice alors on peut espérer que EA le fasse faire par un spécialiste du genre, mais j'en doute ... Rêvons mes frères :D

En attendant, ce BFSW est une réussite, tout autant graphique, sonore, optimisation bugs/lags/réseau, connexions des parties et sur les maps.
Il y a à améliorer bien entendu et il faut que le suivi soit digne de ce nom et réactif. C'est peut-être là que le bas blesse quand on voit les autres BF mais qui sait, peut-être ont-ils enfin tiré quelques leçons du passé ? :chut:

Bon aller, ce soir j'y retourne mais bon sang, que les journées sont longues :cute:
Il m'a encore fait une queue de poisson avec son Z-95 :diable: La prochaine fois, je lui envoie un missile à con-Q-ssion.
nashtulsa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 25 Aoû 2015
 

Messagepar DarkNeo » Lun 12 Oct 2015 - 11:08   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

https://www.youtube.com/watch?v=F9dbCAucSEw

Vidéo intéressante sur la visée dans Star Wars Battlefront.
En gros, il explique qu'il vaut mieux jouer à la 3rd personne, que la précision est la même dans n'importe-quelle visée.
C'est un peu ce dernier point qui me gène. Dommage que ça ne récompense pas un peu plus le skill.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Angushammet » Lun 12 Oct 2015 - 11:20   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Ah ah !

J'avais fait la réflexion sur le ts et on s'est moqué de moi ! Mdr
Qui'yo'jin, admin de https://www.maconfigpc.fr/
Angushammet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 841
Enregistré le: 18 Déc 2011
 

Messagepar Krokmo » Lun 12 Oct 2015 - 11:43   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Perso, j'ai une critique au niveau du jeu en groupe.

C'est énervant, tu crées ton groupe avant de commencer une partie, mais il faut chaque fois, que chaque joueur, confirme sa participation à la partie lancée/trouvée par un des membres du groupe. Et malgré ça, ce n'est même pas garanti. Il nous est arrivé plusieurs fois (on était 3-4) de se retrouver dans des parties différentes alors qu'on avait tous accepté la demande.

Bref, ce serait tellement plus simple de considérer le groupe en tant que tel (Sire! J'ai l'impression d'être souvent victime des colifichés et j'aimerais qu'on me considère en tant que tel!). Si on crée un groupe avant de commencer la partie, c'est pour jouer en groupe, donc ça devrait lancer automatiquement. Comme le fait très bien War Thunder, par exemple.
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar nashtulsa » Lun 12 Oct 2015 - 11:56   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

N'oublions pas qu'il ne s'agit que d'une bêta...
Il m'a encore fait une queue de poisson avec son Z-95 :diable: La prochaine fois, je lui envoie un missile à con-Q-ssion.
nashtulsa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 25 Aoû 2015
 

Messagepar Keller » Lun 12 Oct 2015 - 12:45   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

En effet, la partie groupe est très mal géré, un systeme à la Call of Duty au final serait plus simple. On rentre dans un groupe, et le chef de groupe lance la partie.
La j'ai l'impression que n'importe qui peut lancer la partie, mais les gens ne seront pas forcément invité, il faut que ce soit le créateur. Enfin c'est beaucoup trop flou.
La 501ème - Sub The Clone Wars / Rebels
Keller
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 509
Enregistré le: 19 Juil 2009
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Lun 12 Oct 2015 - 14:12   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Dites à votre avis est-ce que le jeu vaut le coup en solo?
Parce que ça fait quand même très mal aux fesses de devoir prendre un un abo pour jouer en multi sur ps4.
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar DarkNeo » Lun 12 Oct 2015 - 14:19   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Il n'y a pas d'histoire dans la partie solo. Le seul intérêt va être de réaliser le meilleur temps comme l'a montré la Béta.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Krokmo » Lun 12 Oct 2015 - 14:23   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

nashtulsa a écrit:N'oublions pas qu'il ne s'agit que d'une bêta...


Je n'oublie pas. J'espère que DICE ne va pas oublier. :paf:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Lun 12 Oct 2015 - 15:03   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

DarkNeo a écrit:Il n'y a pas d'histoire dans la partie solo. Le seul intérêt va être de réaliser le meilleur temps comme l'a montré la Béta.

Mais il y a les mêmes map avec des bots non?
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar nashtulsa » Lun 12 Oct 2015 - 15:08   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Clairement, si ce n'est que pour le solo, ce jeu ne sert à rien !
Il m'a encore fait une queue de poisson avec son Z-95 :diable: La prochaine fois, je lui envoie un missile à con-Q-ssion.
nashtulsa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 25 Aoû 2015
 

Messagepar Howii » Lun 12 Oct 2015 - 15:24   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Des serveurs dédiés pitié :'(
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Lun 12 Oct 2015 - 16:27   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Ouai bah je vais annuler ma préco ps4 et continuer sur PC.....je vais m'acheter un pad et un cable hdmi de 5 mètres pour relier à la télé alors :paf:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Howii » Lun 12 Oct 2015 - 16:31   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

dark_tyrannus_csi a écrit:Ouai bah je vais annuler ma préco ps4 et continuer sur PC.....je vais m'acheter un pad et un cable hdmi de 5 mètres pour relier à la télé alors :paf:


Gné? Pourquoi acheter un pad alors que tu vas finalement y jouer sur PC ? :shock:
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar DarkNeo » Lun 12 Oct 2015 - 16:36   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

dark_tyrannus_csi a écrit:Mais il y a les mêmes map avec des bots non?


A moins que ça change, les maps solo ne seront pas en multi et inversement.
Ou du moins, on aura des environnements différents pour chaque mode/jeu.
Enfin, c'est comme ça que je le vois. Je peux me tromper.
Le jeu a des défauts, comme les deux premiers en avaient. Mais comme les deux premiers, je passerai outre. Il n'y a rien de mieux que de s'éclater sur un FPS Star Wars. Tout en espérant que le contenu soit etoffé avec les DLC plus tard. :wink:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Howii » Lun 12 Oct 2015 - 16:39   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Ouiiii trop bien les DLC! Vivement!!! :D
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar DarkNeo » Lun 12 Oct 2015 - 16:48   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

"Détecterais-je un sarcasme capitaine ?" Spock dans les StarTrek du peuple. :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Howii » Lun 12 Oct 2015 - 17:20   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

DarkNeo a écrit:"Détecterais-je un sarcasme capitaine ?" Spock dans les StarTrek du peuple. :D


Gaffe à la pichenette sur l'oreille! :lol:
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Lun 12 Oct 2015 - 18:53   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Howii a écrit:
dark_tyrannus_csi a écrit:Ouai bah je vais annuler ma préco ps4 et continuer sur PC.....je vais m'acheter un pad et un cable hdmi de 5 mètres pour relier à la télé alors :paf:


Gné? Pourquoi acheter un pad alors que tu vas finalement y jouer sur PC ? :shock:

Pour le confort de jeux, je jouerai sur grand écran, du coup c'est mieux d'avoir une manette qu'un clavier et une souris.

DarkNeo a écrit:
dark_tyrannus_csi a écrit:Mais il y a les mêmes map avec des bots non?


A moins que ça change, les maps solo ne seront pas en multi et inversement.
Ou du moins, on aura des environnements différents pour chaque mode/jeu.
Enfin, c'est comme ça que je le vois. Je peux me tromper.
Le jeu a des défauts, comme les deux premiers en avaient. Mais comme les deux premiers, je passerai outre. Il n'y a rien de mieux que de s'éclater sur un FPS Star Wars. Tout en espérant que le contenu soit etoffé avec les DLC plus tard. :wink:


Ah ouai? j'aurais cru que comme pour les anciens on avait la même chose en multi qu'en solo à la différence que d'un coté on a des gens de l'autre l'IA
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Brozaone » Lun 12 Oct 2015 - 19:04   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar Mandoad » Lun 12 Oct 2015 - 19:12   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Brozaone a écrit:Contenu, prix et pré-commande de l'ultimate Edition: https://www.origin.com/fr-fr/store/buy/ ... te-edition
Season Pass: https://www.origin.com/fr-fr/store/buy/ ... eason-pass


Ahahah ! 50€ le season pass en pré-commande avec 0 info sur le type et la quantité de contenu. Je crois que le peu d'espoir qu'il me restait sur le fait que EA/Dice n'allait pas nous prendre pour des vaches à lait ET des pigeons vient de s'envoler... :pfff:
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1555
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Xstein » Lun 12 Oct 2015 - 19:38   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Pleinnnn de nouvelles infos:

Mode course au droide:Capturez les 3 Droïdes Gonk qui sont en mouvement dans la carte! 6V6
http://starwars.ea.com/fr_FR/starwars/b ... lefront-fr

Mode Cargaison: Capture du Drapeau ! Chaque équipe doit prendre la cargaison ennemi et la remenée à sa base! 6 vs 6
http://starwars.ea.com/fr_FR/starwars/b ... me-mode-fr

Mode Traque du héros: Un joueur devient le Héros/Vilain et les sept autres doivent l'éliminer; le tueur prend sa place:
http://starwars.ea.com/fr_FR/starwars/b ... ar-wars-fr

Nouvelle mission: http://starwars.ea.com/starwars/battlef ... s/missions

EE-3, SE-14C, RT-97C:
https://twitter.com/SWBFNewsFR/status/6 ... 81/photo/1

Sans image:
Les grenade flash et fumigène sont dévoilée!

Ne prenez pas ça comme de la pub, je n'arrive pas à mettre seulement les images du coup je suis obligé de mettre un lien...



:jap:
Xstein

 
 

Messagepar jedi-mich » Lun 12 Oct 2015 - 19:59   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Xstein » Lun 12 Oct 2015 - 20:03   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Mandoad a écrit:
Brozaone a écrit:Contenu, prix et pré-commande de l'ultimate Edition: https://www.origin.com/fr-fr/store/buy/ ... te-edition
Season Pass: https://www.origin.com/fr-fr/store/buy/ ... eason-pass


Ahahah ! 50€ le season pass en pré-commande avec 0 info sur le type et la quantité de contenu. Je crois que le peu d'espoir qu'il me restait sur le fait que EA/Dice n'allait pas nous prendre pour des vaches à lait ET des pigeons vient de s'envoler... :pfff:


Pareil vod, ils nous prennent toujours autant pour des pigeons... :grrr:
Xstein

 
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations