Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
AloBrickfilm a écrit:Darth Nelfe a écrit:Ça donne presque une impression de cadence stakhanoviste : l'épisode VII n'est même pas encore sorti (et on ne sait en réalité pas grand chose dessus) que le tournage du VIII commence déjà.
Ça me fait un peu peur dans le sens où j'ai l'impression que J.J. Abrams a conçu les scénarios des 3 films d'une traite, sans prendre un peu de recul entre chaque épisode. D'un côté ça peut limiter les incohérences, de l'autre j'ai peur que ça aille trop vite.
Sauf que JJ Abrams n'a écrit et réalisé que le 7![]()
Et puis, à 1 ans et demi de la sorti, faut bien s'y mettre un peu non? ^^
AloBrickfilm a écrit:J'ai vu que le tournage sur Skelling Michael était terminé. Ils ont tous tournés aujourd'hui d'un coup. Cela voudrait peut être, soit ils sont bien répétés en studio avant et qu'ils étaient très bien préparé, soit on ne reste pas longtemps sur cette planète dans le VIII!
PiccoloJr a écrit:D'après The Movie Bit, Kenny Baker (qui joue R2-D2) aurait été aperçu
http://www.themoviebit.com/2015/09/star ... 7U.twitter
sparky4 a écrit:Je vais avancer une hypothese un peu folle mais je ne comprend pas pourquoi luke aurait couper sa barbe , la seule explication que je vois c'est qu'ils vont surement tourner un flashback du massacre de l'acedemie
AloBrickfilm a écrit:Bon, si ça se confirme, c'est que RJ n'est pas comme Abrams du fait de retourner sur Yavin. Au moins, on ne reverra pas Hoth ^^
AloBrickfilm a écrit:Ce que je dis, c'est que Abrams voulait absolument revenir sur Yavin, pour rappeler la prélogie. Si RJ était pareil, on serait revenu sur Hoth. Or cela n'a pas l'air d'être le cas.
Grushkov a écrit:Sergorn a écrit:Moi je sens gros la planète qui ressemble à Yavin sans être Yavin...![]()
-Sergorn
Je pense aussi. Mais tiens, ça me rappelle une autre planète du film mais j'arrive pas à savoir laquelle...
Angedabe a écrit:C'est bien mieux qu'ils tournent le 8 avant la sortie et les premiers retours du 7. Au moins Johnson ne sera pas influencé et gardera son idée initiale.
Boba Fett a écrit:Le tournage principal commence après la sortie du 7.
PiccoloJr a écrit:Rumeur : un décor rappelant Tatooine serait en construction aux studios Pinewood (c'est peut-être Jakku). Ainsi qu'un autre avec le Faucon Millenium.
Un monstre au long cou serait aussi en train d'être conçu.
Sergorn a écrit:Boba Fett a écrit:Le tournage principal commence après la sortie du 7.
Ca restera un peu trop tard pour que les avis sur TFA aient une influence majeure sur le résultat, à moins de retarder le film et le tournage de six mois.
-Sergorn
magiefeu a écrit:Mince, il va falloir domestiquer des mouettes pour maintenir le raccord.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités